#wwadi

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

queen nymphBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

proven bolt
#

Les téléphones sont utiles mais distrayants aussi donc je pense qu'il y a positifs et négatifs avec cette idée. J'expliquerai ces raisons

Une positif est qu'ils peuvent être utilisé pour des raisons d'éducation comme pour chercher un définition dans un dictionnaire en ligne ou chercher un fait. Si nous supprimons le nos portables, nous serons trop dépendant sur des livres et des stylos.

Par contre, à mon avis, il y a beaucoup des problèmes avec les portables des jeunes par exemple, les capacité d'attention des jeunes est réduite à cause de la réseaux sociaux comme “Instagram” ou “Tiktok” ou ils passons plupart de leur temps. Deuxièmement, des gens peuvent prend des photos de autre autre gens sans autorisation. Je pense que cela peut entraîner harcèlement moral.

En conclusions. Il y a des choses bien et des choses mal mais ensemble, a mon avis, les inconvénients l'emportent sur les avantages.

obtuse lion
#

This is not an essay, rename it to an article so people arent mislead and you dont remain without help for long

proven bolt