Bonsoir les belles gens ! Demain samedi (dimanche pour certains), je vous invite à venir faire du gribouillage et à montrer vos fantastiques talents artistiques. Jouons à Skribbl (pictionary game) ! 
L'heure prévue : <t:1671307200:f>
@quiet pawn @woeful trellis @grim niche @icy elm @hollow gale @sinful pollen @brisk garden @tame oar @rare tulip @vestal igloo @fluid comet @hushed marsh @wheat cove
#Gribouillage
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
je serai là! (tant que Stella n'est pas folle)
haha j'adore la tête qu'il fait
Je pourrai malheureusement pas être là, je pars en vacances 😅
représentation précise de moi qui essaye de dessiner le prompt dans gartic phone 
woohoo, tu partiras où ? qq part où il y a du soleil et de la plage j'espère
haha pas juste toi Hexie, moi aussi 
"du soleil et de la plage" -> l'Allemagne 
je vais plutôt là où il y a de la bière et de la neige
aww cool, bon voyage alors !
merci !
Je suis en train de déménager, alors je pense que je ne pouvoir pas assister ;-;
Amusez-vous sans moi!
aw issok, bon déménagement Tuna ! 🚚
je peux jouer?
oui bien sûr ! viens pratiquer ton français avec nous 
J'essayerai de venir jouer avec vous. Ça fait longtemps
owiii ! tu nous as manqué Doudou 
J’aurais aimé mais vu que mes talents artistiques sont limités à des bonhommes allumettes et qu’il serait 6h30 ici, je vous laisse seul. Merci quand même @undone viper
haha t'inquiète, moi aussi mes dessins d'humains ressemblent à des épouvantails la plupart du temps
ah je croyais qu'il sera genre 7h chez toi et que tu préfères parler tôt le matin
mais oui, si ce sera trop tôt, rejoins-nous une autre fois Kings !
D’habitude oui les matins me va, mais les dimanches j’aime me reposer
la prochain fois peut-être
repose-toi bien et bon week-end 
nous avons trois Japonais ici
:
Je ne sais pas si je pourrai être là, je dois préparer des cartons pour un déménagement
(et j'aime pas ça aaaaaaah)
Ouf, tu déménages aussi? Nous sommes d’accord, c’est horrible à faire ;-; Bon courage.
Ouiiiii
je déteste ça ! J'ai envie de jeter toutes mes affaires et à la fois je sais que si je le faisais, je regretterai !
Courage à toi également !
Exactement! Je suis un maximaliste jusqu’à je dois déménager, puis je suis comme, « chaque personne doivent posséder au plus trois objects dans leur vie. » mdr
Mbc!! Nous allons nous en sortir!
Je pourrai pas être là je pene @undone viper, c'est ma dernière journée de travail avant les vacances de Noël !
nooo je déteste faire ça aussi, courage Tillie ! après si tu fais une pause, tu peux toujours nous rejoindre pendant une demi-heure ou qch comme ça 
aw courage Pata ! et puis hourrah pour ton dernier jour 🥳
@brisk garden Coucou Zénonono, tu viendras jouer avec nous aussi ? 
Malheureusement je suis pris ce soir 
une autre fois alors ! une bonne soirée à toi quand même 
bonjour bonjour
venez les amis 🥳
J'aurais aimé jouer buuuh ;_;
@woeful trellis @grim niche @icy elm @quiet pawn @sinful pollen @hollow gale @fluid comet @tame oar ping ping ping ! vous êtes dispo ? venez faire une partie de Gartic Phone 
let's goooo
eyyyy
oyyy
J'aimerais bien mais chu pas disponible cette fds 
ev you didnt ping aquilaaaa
oh noes
pardon
@edgy forge @edgy forge @edgy forge @edgy forge @edgy forge @edgy forge Aquilalalala vienns 
la prochaine fois alors ^^

oh hey Giant, tu nous rejoins ?

je crée le salon
jpeux pas rejoindre 
comment je peux rejoindre ?
aides-nous evvv
did that
ça marche pô
doesnt work
ENFIN
Genre ... maintenant
?
oui viens viene Douiee
le vc en bas !
Je vais aller souper, mais si vous êtes toujours à gribouiller quand je termine, mes talents d'artiste incomprise et moi vous rejoindrons