#Français 🇫🇷
1137 messages · Page 2 of 2 (latest)
Salutt
Les salons étaient franchement mieux
Je trouve aussi
Slut
Salut
Bonjour à tous
Bonjour
bonsoir
Wesh ya plus de bots que d'humains ici
Comment ça ?
Salut
Chepa quand je scroll en haut je vois ya que des bots ils se parlent entre eux jai rien compris
Ah non tkt juste discord qui bug c de vrai personne XD
Je pense qu'ils ont accès au token du bot
(Oui tu peux entrer sur le compte d'un bot sur discord si tu as le token)
Bonjour, savez-vous s'il est possible de modifier la traduction française pour enlever les (e) et autres fioritures de ce style ?
Je ne pense pas
Ok merci
Salut les mecs
Salut @everyone
Yo
@foggy breach salut
les poissons vont élire domiciles ici
bonjour
Bien sûr, (au moins 2 fois), pourquoi?
@neat kayak
Je veux te proposer un autre jeu de Pokémon en ligne @halcyon kettle 🫴
lequel?
non
Après avoir rapidement regardé ce que c'étais sur Steam, le jeu ne m'intéresse pas, désolé (mais, merci quand même de la proposition). Par contre, je suis particulièrement compliqué à satisfaire.
Je n'aime pas les MMORPG (mais c'est pas un gros problème, si un jeu MMORPG m'intéresse potentiellement je l'essayerai quand même). Les créatures du jeu ne m'intéressent absolument pas, je joue aux jeux de type captures de monstres principalement pour les bêtes qu'il y a dedans, donc s'y elles ne m'intéressent pas, je ne vois pas trop l'intérêt d'y jouer.
Je ne les apprécient pas particulièrement (personnellement), Ce n'est pas un style que j'apprécie beaucoup.
Si, pour toi peut'être, mais pas pour moi
Ok ok
Si il y a des gens que ça intéresse, je vais être en live sur Twitch. Pour célébrer la date de sortie des nouveaux chapitres qui a été révélée, je vais un peu jouer à Deltarune!
Y a t'il encore quelq'un dans se serveur ?
mettre ici une vidéo de virevoltant qui passe dans un désert
il y a moi qui regarde de temps en temps sinon, du côté français en tout cas, j'en ai pas vraiment l'impression
...«ce»...
Il n'y a pas grand monde honnêtement
Et c'est dommage coromon est un très bon jeu
Ah, il y a quelqu'un d'autre que moi ici
Oui
Tout à fait d'accord
C'est juste dommage on a pas eu de mise à jour depuis un moment
ou la moindre information par rapport à leur autre projet
Oui aussi surtout qu'ils savais annoncé un nouveau jeu
Rogue planet, aucune information sur ce discord depuis 6 mois
mettre dans la catégorie: «game announcement» une vidéo de virevoltant qui passe dans un désert?
6 mois deja💀
Ça vie encore se serveur 🥳
on est les seuls, pour l'instant
Dit @halcyon kettle tu a vue le prix de rogue planet
Ya pas de prix qui a été annoncé
tu l'as vu toi?
Non justement c'était une question
On en avait pas l'impression (un bon exemple de l'utilité de mettre un point d'interrogation à la fin d'une question)
Pas de terme utilisé dans les questions non plus (est-ce que, inversion du verbe et du sujet etc.)
Pourquoi j'écris des trucs de cours de français moi?
Désolé je suis pas très doué en français 🙇🏻♂️🙇🏻♂️
Dans quelle langue, on ne met pas de point d'interrogation (ou équivalent) à la fin d'une question?
(pas en anglais en tout cas, on met comme même un point d'interrogation en anglais)
Vraiment, à quoi sert ce discord? Il vienne de mettre à jour (il y a 3 jours au moment où j'écris ça, également le moment où je viens de me rendre compte de cela) Coromon (Pc) et pas la moindre information sur ce discord.
Même pas une information du style «la 1.3.7 update pour Coromon est sortie» ou un truc comme ça.
Regarde #social-media-posts
déjà vu ce trailer, je l'ai vu vers le moment de sa sortie (il y a 6 mois et certaines personnes ne l'ont pas vu? Il étais même dans les annonces de jeu de ce discord)
je vois qu'il a été écris hier (la mise à jour est sorti il y a 3 jours, moment où j'écris cela) et ce n'est pas le meilleur endroit pour indiquer des mises à jour
Ouah! 6 jours après la mise à jour ils l'ont enfin mis dans ce discord (6 jours de retard quand même).
Les patchs note ont été mise a jour pour 1
3.8 donc elle est pas en retard sur le coup, ya des trucs différents qui ont été ajouter
Si, c'est l'exact même mise à jour que sur Steam (1.3.8) qui est sortie le 18 juin 2025
Les patch notes ont été éditée
Remarque comme tu dis 1.3.7 ici
Maintenant 1.3.8
Le nom du patch a changé entre-temps
Cest pas une erreur
C'était 1.3.7, puis ya eu une mini update donc ils ont modifié les patch notes pour 1.3.8
Ça vallait pas la peine de faire un autre poste car les ajouts étaient mineur et etait basé sur 1.3.7
Qu'importe maintenant...
Merci

Salut les fr
Bonjour
bonjour
Bonjour
Salut
Bonjour
Tu vas bien
Salut, je commence juste le jeu, je découvre et ça me plaît bien.
J'ai loupé un Minos puissance 19, mon coromon a fait un critique sorti de nulle part. J'ai les boules.
T'inquiète un 20 ça aurait été le vrai seum un 19 ça va
Une fois j'ai fais ça avec un parfait le seum
Can someone share a game file?? I would appreciate it 🙏🙇
Le nouveau jeu sera payant non?
oui
Ah
Quelle nouveau jeu ?
Rogue planet va dans game annoncement et tu le vera
oh l'émojie de ouf
Salut, Je suis la fin du jeu ( pour la première ) je demande seulement si ma team est assez Forte pour le fight contre le dernier titan
L'aligneur tu l'as eu où ?
Je l ai pas
Amplement (à mon avis, je crois même que c'est overkill, bien trop fort)
Seulement un coromon niveau 99 est probablement assez pour le boss final,
donc avoir une équipe de niveau 80 et + l'est sûrement.
(Ce n'est pas important mais trois de tes six coromons que tu utilises font parti de mes favoris.)
Merci, j ai pas pas passé plusieurs heures à farmer pour rien
Je ne pense pas que tu avais besoin de farmer autant (je crois qu'avoir une équipe de niveau 60 en moyenne est déjà suffisant)
D'ailleurs, j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois
Serieux, est-ce que le post game est sympa
Si tu aimes faire que des combats en boucle (sans histoire), oui, sinon non, il est vide.
Le seul truc que tu peux (et que tu pouvais déjà) faire est de capturer tous les coromons (et des parfaits si tu le veux),
La dernière zone (celle qui est corompu par la crimsonite) ne l'est plus après avoir vaincu le boss final (faisant gagner beaucoup de temps pour trouver les coromons crimsonites sauvages de la zone ).
et d'obtenir tous les succès/ découvrir tous les secrets (cachés) du jeu
Il y a presque rien en post game (une récompense gratuite pour avoir sauver le monde (enfin, c'est ce que je pense pourquoi on la reçoit) et une zone de combat pas très intéréssante)
Il vaut mieux recommencer des parties en boucles en randomizeur ou en faisant une challenge run. Je ne connais pas le jeu si bien que ça par contre.
Joyeux Noël tous le monde
Merci
À toi et aux autres aussi (un peu en retard par contre)
Tu es le seul à avoir pensé et le seul à être venu le jour même pour l'écrire ici
salut le serv est encore actif pour les fr?
@left oasis moi, je regarde de temps en temps (s'il y a de nouveaux messages) mais sinon, il n'a pas l'air de l'être
tu as besoin d'aide?
merci quand meme mais je voulas juste savoir cest quoi levent?
C'est un tournoi de jouer en 6 vs 6 si j'ai bien compris
C'est dommage ça
Slt est-ce que rogue planet et sortie svp?
non
Ok merci il sort quand
Salut tous le monde
Salut je suis nouveau dans le jeu . Voici mon équipe potentiel de 17 à 20. Je suis à la grotte de dromar