#crash au bout de 5 min

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

latent pewter
#

Bonjour,enfaite depuis quelque temps sur gta,des que j'installe des mods graphiques un peu "lourd" ou quelques scripts mon jeu crash au bout vraiment de 5 min,je pense pas que c'est lié a ma config du fait que avant j'avais un truc bien moins puissant et ca tournait parfaitement sans crash.
De plus si cela permet de mieux comprendre,il ya toujours un micro freeze avant le crash 1-2 sec avant.Changez plusieurs fois la meteo fais avancé l'arrivé du bug aussi.J'ai deja installé les packfiles,ressource adjuster ect,peut etre que je les ai mal reglés en tout cas j'aimerai vraiment qu'on m'aide
ca fait un moment que je ne peux plus modifier mon gta convenablement 🙁

ionic path
latent pewter
#

Appart des mods graphiques jsp

#

que je mette quant v avec full reshade

#

ou visual v avec le preset vraiment classique ca fait la meme

#

je me demande si c'est un probleme de vram mais ca metonnerait franchement

#

puisque avant jen avais pas

#

ya til des bugs plus ocasionnels pour ceux qui ont les series 5000 en carte graphique,vu que le jeu est vieux peut etre que le modee et y jouer avec une carte récente pourrait créer ce bug

primal chasm
#

je l'ai pas moddé, mais j'ai une 5070 ti et j'ai eu zéro soucis sur GTA

latent pewter
#

pareillement mais c'est quand je le mod que ya des problemes que j'avais jamais avec ma carte graphique précédente

primal chasm
#

sans rien y connaitre, je dirais de vérifier aussi la version des drivers de la carte graphique, nvidia ont encore fait n'importe quoi apparemment sur les derniers

latent pewter
#

change rien dommage

unreal blaze
#

J'ai jamais vraiment connu de bugs liés aux graphismes qui faisaient planter le jeu comme ça, peut être une incompatibilité avec un autre mod ou une dépendance manquante. Ça peut aussi venir de ton GPU ou CPU si un des drivers fait de la merde (une habitude chez NVIDIA)