#Soucis texture

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lavish lion
#

Bonjour, j'ai installé un camion de pompier en replace et le blem c'est que ig quand je le fais spawn j'ai une couleur noir qui s'applique par défaut. Comment l'enlevée ?

lavish lion
#

J'ai un autre soucis aussi sur ce même véhicule. En gros avec son ELS, quand j'appuie sur "J" ça me met direct en code 3 mais quan dje rappuie sur "J" (normalement pour éteindre les lumières) et bien ça me passe tout les codes 2 puis 1 pui sça s'éteint. Comment remettre ça dans l'odre ou le désactiver ?

grim mist
#

Bonjour,
Pour l'installation du véhicule c'était simplement les fichier .ytd/.yft à remplacer ?

grim mist
#

Tu pourrais envoyer le lien, si possible ?

lavish lion
#

Il me semble que j’avais modifié le carcols et carvariations il y a quelques temps mais dcp je les ai replace par ceux d’origine hier soir mais j’ai tjr le même blem dcp je sais pas si ça vient peut-être de là éventuellement

grim mist
#

J'ai pas de problème de texture, donc ça doit venir d'un des fichiers que tu as modifié. Vérifie que tu as bien remis les fichiers de base (ou au moins les parties concernant le véhicule).
Pour la partie ELS, il faudrait définir pour WRNL, PRML et SECL pour quel "stages" ils sont activé (Lstg1, Lstg2 et Lstg3)

lavish lion
lavish lion
#

Je sait pas quoi modifié pour que ça remarche normal

grim mist
#

Donc comme ça

lavish lion
#

Pour ELS c'est nickel merci beaucoup mais par contre j'ai toujours ce soucis de peinture sur le camion

#

Même en ayant remplacé les fichiers

#

Ou est-ce que je peux vérifier manuellement si il y a pas d'erreurs ?

grim mist
#

Hmmm... je saurais pas trop comment faire pour trouver d'où ça vient précisément.
Vérifie éventuellement que tu n'as pas modifié le vehicles.meta

lavish lion
#

Non ça fonctionne tjr pas tant pis c'est pas grave

#

Je voulais savoir aussi c'est quel fichier qui gère les tenues des patrouilles qui spawnent de façon aléatoire dans la ville. Parce que en gros j'ai config mon UB pour les tenues mais je vois tjr des patrouilles qui ont des tenues EUP pas config du tout alors qui ont les tenues de base du jeu

grim mist
#

Tu as installé EUPFR ?

lavish lion
#

Non

grim mist
#

Il le faut si tu veux que les NPC utilise les tenues EUP

lavish lion
#

C'est lequel parce que j'en trouve plusieurs ?

grim mist
lavish lion
#

Moi avec UB j'ai la LSPD, BCSO et SAST et dans ce mod je vois que y'a RHPD, SASPA, etc. Comment je fais pour ne pas qu'ils y soient parce que je joue qu'avec 3 "agences"

#

Et comment on configure les tenues ? Parce que ça se présente pas comme dans UB les tenues EUP

#

J'ai juste a supprimer de <Agency> à </Agency> (même système que pour UB) ?

grim mist
#

Oui, logiquement

lavish lion
#

Ok merci

lavish lion
#

Comment est défini leurs zones de patrouilles ?

grim mist
#

C'est défini par la balise dans laquelle se trouve le <VehiclesSet>

lavish lion
#

D'acc merci

#

et pour les tenues en gros avec UB elles sont écrites comme ça :

#

Est-ce que avec EUPFR si je met pareil ça fonctionne ou pas ? Parce que je comprend r comment on peut programmer

grim mist
#
LCPDFR.com

This is a complete set of xml files for setting up Ultimate Backup to have EUP Uniforms. Files are ready to play as-is but, they are very easily customizable for your chosen vehicles. Required before using these xml scripts: Emergency uniforms pack - Law & Order Emergency uniforms pack - Serv...

lavish lion
#

Je me suis mal expliqué

#

UB on s'en fou j'ai déjà tout programmé et j'ai pas de soucis. Ma question c'était comment programmer les tenues EUP pour EUPFR ? Est-ce que si je prend ce que moi j'ai mit dans le DefaultRegion par UB dans EUPFR ça peut fonctionner ou pas ?

grim mist
#

Ah ok, si tu veux modifier les tenues des backups de base tu peux voir quel tenue est utilisé dans le fichier lspdfr/data/custom/agency_eupfr.xml.
Par exemple ici "lspd_class_a.m_base". Et tu peux modifier la tenue dans le fichier outfit_..._eup.xml, ici c'est la tenue "lspd_class_a", avec la variation "m_base"

lavish lion
#

Ok nickel merci beaucoup

#

Bon ça va ça ressemble quand même à UB je vais pouvoir m'en sortir mdr

#

Je retire ce que j'ai dit c'est quand même chaud, y'a des trucs je sais pas ce que ça veut dire mdr 💀

#

j'ai trouvé ce mod magnifique du coup