#Soucis texture
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
J'ai un autre soucis aussi sur ce même véhicule. En gros avec son ELS, quand j'appuie sur "J" ça me met direct en code 3 mais quan dje rappuie sur "J" (normalement pour éteindre les lumières) et bien ça me passe tout les codes 2 puis 1 pui sça s'éteint. Comment remettre ça dans l'odre ou le désactiver ?
Bonjour,
Pour l'installation du véhicule c'était simplement les fichier .ytd/.yft à remplacer ?
Non il y a le modèle avec
Tu pourrais envoyer le lien, si possible ?
Oui c’est celui-ci : https://www.lcpdfr.com/downloads/gta5mods/vehiclemodels/14537-els-mtl-fire-truck/
MTL Fire Truck [ELS] Big thanks to @PNWParksFan and @steinberg4145 for helping me get this model done! Also thanks to @steinberg4145 for the screen shots!Features: Full 360-degree scene lighting White wig wags turn off when getting out of apparatusCredits Lt. Caine- Whelen Perimeter Lighting tomc...
Il me semble que j’avais modifié le carcols et carvariations il y a quelques temps mais dcp je les ai replace par ceux d’origine hier soir mais j’ai tjr le même blem dcp je sais pas si ça vient peut-être de là éventuellement
J'ai pas de problème de texture, donc ça doit venir d'un des fichiers que tu as modifié. Vérifie que tu as bien remis les fichiers de base (ou au moins les parties concernant le véhicule).
Pour la partie ELS, il faudrait définir pour WRNL, PRML et SECL pour quel "stages" ils sont activé (Lstg1, Lstg2 et Lstg3)
Est-ce que tu pourrait m’envoyer les fichiers concernés d’origines stp. Parce que autant y’a des fichiers que j’ai zappé
J’ai pas bien compris pour ELS
Je sait pas quoi modifié pour que ça remarche normal
Fichiers provenant de x64a.rpf/data/
Je me suis trompé en plus. Il suffit juste de remplacer la valeur de <LstgActivationType> "invert" -> "normal"
Donc comme ça
Pour ELS c'est nickel merci beaucoup mais par contre j'ai toujours ce soucis de peinture sur le camion
Même en ayant remplacé les fichiers
Ou est-ce que je peux vérifier manuellement si il y a pas d'erreurs ?
Hmmm... je saurais pas trop comment faire pour trouver d'où ça vient précisément.
Vérifie éventuellement que tu n'as pas modifié le vehicles.meta
Non ça fonctionne tjr pas tant pis c'est pas grave
Je voulais savoir aussi c'est quel fichier qui gère les tenues des patrouilles qui spawnent de façon aléatoire dans la ville. Parce que en gros j'ai config mon UB pour les tenues mais je vois tjr des patrouilles qui ont des tenues EUP pas config du tout alors qui ont les tenues de base du jeu
Tu as installé EUPFR ?
Non
Il le faut si tu veux que les NPC utilise les tenues EUP
C'est lequel parce que j'en trouve plusieurs ?
Installe celui-ci déjà : https://www.lcpdfr.com/downloads/gta5mods/datafile/22400-eupfr-basic-configurations/
Features These files will allow to use some of the EUP Outifts for your character but also for NPCs (ambient spawns and backup) The files only cover the basics for now, so you'll the main agencies like LSPD, LSSD, SAHP, FIB, NOOSE, SASP, DOA, NYSP, SASPA and etc. These configs doesn't includes RH...
Moi avec UB j'ai la LSPD, BCSO et SAST et dans ce mod je vois que y'a RHPD, SASPA, etc. Comment je fais pour ne pas qu'ils y soient parce que je joue qu'avec 3 "agences"
Et comment on configure les tenues ? Parce que ça se présente pas comme dans UB les tenues EUP
J'ai juste a supprimer de <Agency> à </Agency> (même système que pour UB) ?
Oui, logiquement
Ok merci
Comment est défini leurs zones de patrouilles ?
C'est défini par la balise dans laquelle se trouve le <VehiclesSet>
D'acc merci
et pour les tenues en gros avec UB elles sont écrites comme ça :
Est-ce que avec EUPFR si je met pareil ça fonctionne ou pas ? Parce que je comprend r comment on peut programmer
A priori pour UtlimateBackup il y a ce mod :
https://www.lcpdfr.com/downloads/gta5mods/datafile/22434-ultimatebackup-adds-eup-uniforms-to-ultimate-backup/
This is a complete set of xml files for setting up Ultimate Backup to have EUP Uniforms. Files are ready to play as-is but, they are very easily customizable for your chosen vehicles. Required before using these xml scripts: Emergency uniforms pack - Law & Order Emergency uniforms pack - Serv...
Je me suis mal expliqué
UB on s'en fou j'ai déjà tout programmé et j'ai pas de soucis. Ma question c'était comment programmer les tenues EUP pour EUPFR ? Est-ce que si je prend ce que moi j'ai mit dans le DefaultRegion par UB dans EUPFR ça peut fonctionner ou pas ?
Ah ok, si tu veux modifier les tenues des backups de base tu peux voir quel tenue est utilisé dans le fichier lspdfr/data/custom/agency_eupfr.xml.
Par exemple ici "lspd_class_a.m_base". Et tu peux modifier la tenue dans le fichier outfit_..._eup.xml, ici c'est la tenue "lspd_class_a", avec la variation "m_base"
Ok nickel merci beaucoup
Bon ça va ça ressemble quand même à UB je vais pouvoir m'en sortir mdr
Je retire ce que j'ai dit c'est quand même chaud, y'a des trucs je sais pas ce que ça veut dire mdr 💀
j'ai trouvé ce mod magnifique du coup
This is a small standalone tool that allows you to convert outfits. You can turn any EUP outfit (preset or created by yourself) into the LSPDFR outfit format and also UltimateBackup, so you can always equip the AI with the same clothes as you. A Windows PC with the latest updates. EUP/LSPDFR/Ulti...