#UB qui ne fonctionne pas quand je suis en service

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tidal galleon
#

Bonjour, bonne année. Petit soucis avec mon UB, lorsque je me met en service tout mes mods fonctionnent sauf UB, je sais pas pk

#

Hypothèse que j’ai, quand je lance mon jeu et que je spawn j’ai un message de SHV DOT NET qui me dit que des plugins ne peuvent pas où bientôt, pourront plus être prit en charge. Est-ce que ça vient de là ? Comment enlever et régler ce message ?

rigid owl
#

Bonsoir,
Concernant Script Hook V .NET, vérifie que tu as la dernière version nightly, tu ne peux rien faire pour ces messages il me semble (si tu les a encore), mais ils ne sont pas très importants.
Pour Ultimate Backup, vérifie que tu as bien installé la dernière verison de RAGE Native UI
Si c'est déjà le cas, envoie le log de RAGE Plugin Hook

tidal galleon
#

Quand je me met en service j'ai un son de crash

rigid owl
#

Hmmm... alors je saurais pas dire d'où ça vient mais a priori lors du chargement, un élément à un nom qui commence par " alors que ce n'est pas autorisé. Est-ce que tu aurais modifié certains fichiers de configurations récemment ?

#

Si tu n'as aucune idée d'où ça vient il faudrait essayer de retirer des plugins et de tester pour trouver lequel pose problème

tidal galleon
rigid owl
#

Regarde vers la ligne 179 des 2 fichiers alors

tidal galleon
#

J'ai trouvé l'erreur, en gros j'avait mit deux " à la suite

#

je vais réessayer

#

C’est bon UB re fonctionne merci beaucoup de ton aide (j’abuse de fou je fais des posts tt le temps mdr)