#j'arrive pas a faire des mods je fait tout les etaps mes sa marche pas.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
installer
Tu veux installer quoi comme mods du coup ?
des voitures sut lspdfr
Pour les véhicules la procédure d'installation dépends du type : replace ou add-on
d'accord mes je doit choisir le quelle ducoup ?
ça dépends de ce que le mod propose.
Si tu as des fichiers .yft et .ytd c'est du replace :
- il faut glisser ces fichiers dans
mods / update / x64 / dlcpacks / patch2024_01 / dlc.rpf / x64 / levels / gta5 / vehicles.rpf(avec OpenIV).
Si tu as un dossier avec un fichier dlc.rpf à l'intérieur c'est un add-on : c'est un peu plu scomplexe à installer
d'accord merci et aussi j'arréte pas de crashe sur lspdfr
,
A quel moment ? AU lancement du jeu, quand tu prends ton service, ... ?
lancement du jeuc
Même si tu lance le jeu "normal" (sans RAGE Plugin Hook ) ?
non avec rage je crashe
Essaye de faire ces différentes solutions : https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/RPH/insufficient-permissions.html
non c'est pas sa il me the gale crashed
Si RAGE Plugin Hook crash lors du lancement du jeu, c'est aussi valable
mes je coprend pas
?
je comprend pas le tuto
Tout les étapes
Pour le 1️⃣ il faut juste vérifier que RAGE Plugin Hook soit installé dans le dossier du jeu, si tu n'as pas fait de copie du dossier la question ne se pose pas tu peux passer à la suite.
Pour le 2️⃣ il faut ajouter une exception pour le dossier du jeu dans les paramètres de ton antivirus . La procédure dépend de l'antivirus sur ton PC, il y a un lien vers les instructions pour certains antivirus. Si tu en as un autre, merci de le préciser (son nom).
Pour le 3️⃣ j'ai cru comprendre que ça crashait même si tu lançait le jeu sans RPH, donc on peut ignorer ça.
Pour le 4️⃣ tu peux trouver la procédure en détails [ici](https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/RPH/folder-permissions.html)
Pour le 5️⃣, si tu as GeForce Experience : va dans les paramètres et désactive "Superposition en jeu"
(La 6️⃣ est rare donc je vais l'ignorer)