#j'arrive pas a faire des mods je fait tout les etaps mes sa marche pas.

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

brisk karma
#

Bonjour,
Quand tu dis "faire des mods" tu veux dire installer ou créer ?

teal crag
#

installer

brisk karma
#

Tu veux installer quoi comme mods du coup ?

teal crag
#

des voitures sut lspdfr

brisk karma
#

Pour les véhicules la procédure d'installation dépends du type : replace ou add-on

teal crag
#

d'accord mes je doit choisir le quelle ducoup ?

brisk karma
#

ça dépends de ce que le mod propose.
Si tu as des fichiers .yft et .ytd c'est du replace :

• il faut glisser ces fichiers dans mods / update / x64 / dlcpacks / patch2024_01 / dlc.rpf / x64 / levels / gta5 / vehicles.rpf (avec OpenIV).
    Si tu as un dossier avec un fichier dlc.rpf à l'intérieur c'est un add-on : c'est un peu plu scomplexe à installer
teal crag
#

d'accord merci et aussi j'arréte pas de crashe sur lspdfr

brisk karma
teal crag
#

lancement du jeuc

brisk karma
#

Même si tu lance le jeu "normal" (sans RAGE Plugin Hook ) ?

teal crag
#

non avec rage je crashe

brisk karma
teal crag
#

non c'est pas sa il me the gale crashed

brisk karma
#

Si RAGE Plugin Hook crash lors du lancement du jeu, c'est aussi valable

teal crag
#

mes je coprend pas

brisk karma
#

?

teal crag
#

je comprend pas le tuto

brisk karma
#

Quelle étape ?

#

-# je ne serais plus disponible pendant la soirée

teal crag
brisk karma
#

Pour le 1️⃣ il faut juste vérifier que RAGE Plugin Hook soit installé dans le dossier du jeu, si tu n'as pas fait de copie du dossier la question ne se pose pas tu peux passer à la suite.

Pour le 2️⃣ il faut ajouter une exception pour le dossier du jeu dans les paramètres de ton antivirus . La procédure dépend de l'antivirus sur ton PC, il y a un lien vers les instructions pour certains antivirus. Si tu en as un autre, merci de le préciser (son nom).

Pour le 3️⃣ j'ai cru comprendre que ça crashait même si tu lançait le jeu sans RPH, donc on peut ignorer ça.

Pour le 4️⃣ tu peux trouver la procédure en détails [ici](https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/RPH/folder-permissions.html)

Pour le 5️⃣, si tu as GeForce Experience : va dans les paramètres et désactive "Superposition en jeu"

(La 6️⃣ est rare donc je vais l'ignorer)