#problème avec Rag
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
et aussi quand je veux lancer Gta depuis que j'ai mit tt les dossier de lspdfr sa me met ça alors si vous pouvez m'aidez moi je veux bien svp
retire battleyes
non att
ok
Note: This was never meant for public use since it's a horrible hack but due to high demand I've decided to upload it so I don't get asked for it all the time.
About
This ASI plugin doubles the amount of packfiles (aka RPFs) the game can handle.
Please note that this plugin will only 'fix' ERR_FIL_PACK_1, nothing else. Get a better gameconf...
ui
oki merci
att
ok
This is a modified version of the HeapAdjuster mod which can be found here: https://www.gta5-mods.com/tools/heap-limit-adjuster-600-mb-of-heap
The purpose of this asi remains the same as the original which is to resolve ERR MEM EMBEDDEDALLOC ALLOC error crashes caused by using more memory than the heap allows. The modified version comes with ...
att
Hello guys! Please Read This Description:
Important!!!!
Download:
Heap Adjuster From Dilapidated
Packfile Limit Adjuster From alloc8or
Fwboxstreamervariablepatch From Tanuki
Optionals:
Gameplay Fixes From SuleMareVientu
Zolikapatch From RealZolika1351
Weapon Limit Adjuster From alexguirre
Siren Limit Adjuster From cp702
ModKitLi...
The game has a hardcoded limit on the number of weapons.meta files that can be loaded and on the total number of weapon components that can be defined, which Rockstar increases everytime new weapons.meta or weapon components are added in DLCs.
Reaching any these limits when installing weapon mods makes the game crash while loading. This ASI a...
si tu veux installer des mods arme
utilise ça
c'est bon
tu peux utiliser ton jeu avec tout ça
le gameconfig c'est pour + de mod
mais après avoir tt installer je mais ça dans la racine de gta ou je n'y touche pas
tu met dans la racine mais gameconfig utilise openIV et met update.rpf data
ok merci
att
ok
et tu change gameconfig tu vas dans le mod edition et tu supprime celui la et tu le remplace avec le gameconfig que t'a installé
ok merci
de rien et dit moi si marche
ok
att
tu choisis for more mods
et tu choisis combien de traffic de voiture tu veut
et tout
c'est pour manager les mods
ok
C'est vraiment utile pour les mods
choisis la racine de gta
ok
Don't worry its not an problem i can help you
thanks
j'ai pas mods
Mais euh, pour le problème de base c'est juste parce que rage était pas a jour sur leur site et qu'il faut réinstaller lspdfr tout simplement non ?
juste pour les autre t'a pas besoin de openIV sauf pour gameconfig
C'est un peu overkill tout ca
juste met tout les truc dans la racine de gta sauf gameconfig
laisse moi gérer
je suis vrm deso de te faire perdre ton temps
vsi
MMario Helper
X)
c'était une question, je savais pas si ce que je disais est vrai ou non
mais je suis sur ce serveur depuis assez longtemps pour avoir eu un doute et vouloir etre sur de moi
mets la dans du riz
Concernant la première erreur oui
SLT sa marche tj pas
je sais pas pk
en gros sa me dit tj la meme chose que en gros la version de rage est plus haute que celle de gta
si vous pouvez m'aider sa serais cool
Tu n'as pas la dernière version de RAGE Plugin Hook, réinstalle LPSDFR (la version manual_install) qui contient la bonne version
Ok
je suis déso mais sa marche tj pas
Tu n'installe pas RAGE Plugin Hook depuis https://ragepluginhook.net, si ?
Si
mais j'ai beau faire ça mais ça fontine pa sje comprends vrm pas
après c peut être parce que j'ai un windos 11
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire. Il faut que tu réinstalle uniquement LSPDFR, pas RAGE Plugin Hook
La version de RAGE Plugin Hook qui est sur leur site est oblsolète
OK
mais dcp je fait comment car rage est déja installer
Tu prends tout les fichiers du .zip de LSPDFR, tu les glisses dans le dossier du jeu, et tu fait "Remplacer les fichiers existants"

dérnière petite demande comment on fait pou que sa crash pas
nn parce que c un petit peux relou
ça crash à quel moment ?
Essaye ces différentes solutions : https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/RPH/insufficient-permissions.html
en gros dès que je lance Rage ou meme gta normale ça me mais ça et après je ne peux plus rien faire
donc je sais pas si tu peux m'qider pour ça mais bon
Tu as installé d'autres mods ?
En général cette erreur est résolu en installe HeapAdjuster
This is a modified version of the HeapAdjuster mod which can be found here: https://www.gta5-mods.com/tools/heap-limit-adjuster-600-mb-of-heap
The purpose of this asi remains the same as the original which is to resolve ERR MEM EMBEDDEDALLOC ALLOC error crashes caused by using more memory than the heap allows. The modified version comes with ...
et ça je le mais dans le dossier gta ?
Les 2 fichiers oui
Slt quand j'installe ELS sa ne fonctionne pas genre je peux pas activer de gyro sur des voiture modé
si vous pouvez m'aider je dit pas nn
ELS ne fonctionne pour aucun véhicules ?
tkt,
Est-ce que tu peux envoyer le fichier ScriptHookV.log ?
Si tu n'as pas les extensions de fichiers affiché, c'est juste "ScriptHookV" avec une icone de fichier texte
c dans la racine de gta
?
parce que si c ça j'ai pas ce dossier
tt ce que j'ai avec script c script Installation Files
Tu peux faire des captures d'écran du contenu du dossier du jeu ?
Ah bah ok, tu n'as pas installé Script Hook V X)
comment je fait 😅
Tu peux trouver le lien + les instructions ici (premier lien) : #1023212827776921632 message
Tu pourrais me passer le lien de asi loader stp
ASI Loader ? C'est à dire ?
Si tu as installé Script Hook V, tu l'as avec
depui que j'ai installer "ScriptHookV"*
Stop The Ped Ultimate Backup
Je n'arrete pas de crah
Tu crash à quel moment ?
Si tu crash au lancement, réinstalle la dernière version de AdvancedHookV (premier lien dans les téléchargement d'ELS)
en gros dès que je me mais en service lspdfr je crash
dcp je comprend pas pk je crash
Envoie le log de RAGE Plugin Hook (ou envoie le sur RPH Log Analyser )
-> Récupère la dernière version de Albo1125.Common dans un des plugins de Albo
-> Réinstalle RAGE Native UI (la version qui est incluse avec StopThePed et UltimateBackup est obsolète)
Ok
ES CE QUE tu pourrais me donner ton pack de véhcule préf ou pas parce que enfaite je n'arrive pas a en trouver des bien
Si je me trompe pas, j'utilise ce pack actuellement :
https://www.lcpdfr.com/downloads/gta5mods/vehiclemodels/14985-lspd-pack-els/
comment on met des sirène stp
et aussi comment on rajoute des armes
stp
a et juste aussi quand j'installe des pack de voiture la plupart du temps j'ai ça mais dcp ça fonctinne quand meme
désoler si je te pose bcp de question mais c'est juste parce que je commence
j'éspère que ça te dérenge pas trop😅
Remplacer le son ?
Ca dépends du mod
Aucune idée, je ne sais pas si c'est possible
ça dépends où tu l'installe, normalement tu dois mettre le dossier qui contient ce fichier dans mods/update/x54/dlcpacks/, puis rajouter une ligne dans le fichier dlclist.xml
j'ai pas tout très bien compris ici puis rajouter une ligne dans le fichier dlclist.xml
dans quel fichier le dlc. rpf ou dans dlcpacks
Quand tu installe un add-on, tu dois rajouter un dossier dans mods/update/x54/dlcpacks/ avec le nom de l'add-on, et à l'intérieur le fichier dlc.rpf (par ex : mods/update/x54/dlcpacks/citiport_replce/dlc.rpf).
Ensuite il faut mettre à jour le fichier mods/update/update.rpf/common/data/dlclist.xml : Rajouter une ligne <Item>dlcpacks:/NOMDELADDON/</Item>, par ex : <Item>dlcpacks:/citiport_replce/</Item>
ok mais comment on rajoute une ligne parce que la je n'y arrive pas
Il faut que l'"Edit mode" soit activé et que tu fasse un clic-droit sur le fichier > Edit (Ou Ctrl+Entrée)
bah att l'édit mode on l'active pour commencer a la base
on l'active dans open IV ?
En haut à droite
je suis vraiment désoler je sais que je suis soulant a te poser full question😭
ok mais ici toi après tu arrive a sauvgarder ?
Oui, tu est bien dans le dossier "mods" ?
oui mais après sa me met ça quand je save
Ferme GTA 5 quand tu fais des modifications sur les ficheirs du jeu
X)
merci sa marche
slt depuis que j'ai installer EUP dès que j'essaie de me connecter il y a ça
Installe Packfile Limit Adjuster, HeapAdjuster et un Gameconfig
Hello guys! Please Read This Description:
Important!!!!
Download:
Heap Adjuster From Dilapidated
Packfile Limit Adjuster From alloc8or
Fwboxstreamervariablepatch From Tanuki
Optionals:
Gameplay Fixes From SuleMareVientu
Zolikapatch From RealZolika1351
Weapon Limit Adjuster From alexguirre
Siren Limit Adjuster From cp702
ModKitLi...
Merci 😁
j'ai intalller les deux trucs et je l'ai ai mit dans le dossier de gta et dans open IV mais sa m'affiche tj la même chose
Tu pense pouvoir m'aider ou pas
Tu peux me faire une capture d'écran des fichiers Packfile Limit Adjuster et HeapAdjuster dans le dossier du jeu (pour vérifier qu'ils soient bien installer) ?
Et pour Packfile Limit Adjuster ?
je sais pas ou le mettre
att j'essaie de le mettre deans le dossier gta et je te dit
Il faut mettre les 2 fichies dans le dossier du jeu