#lancement rage
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour,
Tu as quoi comme antivirus ?
@urban plaza
je crois que c'est l'antivirus de base
-# SI c'est toujours d'actualité,
Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de l'accueil de Sécurité Windows ?
Ok, va dans "Protection contre les virus et menaces", puic clique sur "gérer les paramètre" sous "Paramètres de protection contre les virus...", puis clique sur "Ajouter ou supprimer des exclusions", et ajoute une exclusion de dossier pour le jeu
c'est un dossier, un fichier ?
Dossier, puis sélectionne le dossier du jeu
Avec ou sans RAGE Plugin Hook ?
avec
je viens d'essayer gta tout seul et ca bug aussi
Hmmm... sinon tu peux essayer ça : https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/indiv/autorisationsDossier.html
ça marche pas
moi la case était déjà cochée mais jpp la decochée et la recochée comme c'est ecrit
Image
C'est le raccourci là, pas le dossier du jeu
Fait continuer à chaque fois
ça charge a l'infini rien qui se passe
enfin dans le jeu je parle
Avec RAGE Plugin Hook ?
gta normal
Tu as installé d'autres mods que LSPDFR ?
Ah.
Essaye les autre solutions alors : https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/#insufficientPerm?fullscreen
j'ai fait l'option 1 et dans ma racine il y a rage plugin hook mais pas le .exe c'est grave ?
Oui, c'est normal si l'option pour afficher les extensions de fichier n'est pas activé 👍
je sais pas si elle est activée bon 🤷♂️
je suis a la derniere étape pour l'instant rien ne marche, pour le cmd j'arrive pas a faire le raccourci ça marche pas
Sinon tu tape "cmd" dans le menu démarrer, ça devrait le trouver
j'ai tout fait, gta se lance et une fois dans le chargement rien çe passe, il y a le meme message rph
au pire des cas, j'avais pas bcp de mods juste quelque callouts, il y a pas une façon de re telechargé gta, lspdfr et rph etc et repartir de 0 ?
je perd pas grand chose
Réinstaller peut résoudre certains problème, après si tu veux réinstaller le jeu complet c'est toi qui vois. Tu peux essayer de réinstaller LSPDFR pour commencer
pour lspdfr on fait comment ?
Le plus simple est de re-glisser les fichiers dans le dossier du jeu en faisant "remplacer les fichiers existants"
je vais essayer pourtant je crois que j'ai deja fait
j'ai fait un tuto pour reinstaller lspdfr et au moment de lancer ca a crash, et tjr le meme message
peut etre que c'est rph le problème
En général les crash au lancement (quand tu n'as pas d'autre mods) c'est lié à un problème d'autorisations pour RAGE Plugin Hook
Tu peux revérifier que les autorisations sont toujours défini dans les propriétés du dossier.
Par hasard si tu va dans les Paramètre (de Windows), > Applications, puis que tu recherche "RAV Endpoint Protection", tu as un résultat ?
Bon ok, je sais qu'un certain antivirus était régulièrement la cause de cette erreur, mais du coup c'est pas ça...
Est-ce que tu arrive à supprimer RAGEPluginHook ?
il faut juste mettre dans la corbeil ?
Oui si possible
donc comme ça ?
enfin a partir de la ?
Oui, c'est ça 👍
et je doit supprimer tout les autres truc où il y a marquet ragepluginhook
aussi?
d'acc merci
je fait le tuto de bug man sur ytb ?
Comme tu veux, il faut juste que tu n'installe pas RAGE Plugin Hook depuis leur site (pas à jour)
(la dernière version est incluse dans LSPDFR)
d'accord, la dans le tuto il dit qu'il ne faut surtout pas installer lspdfr si il y a deja l'ancienne version de lspdfr deja installer, dcp je fait quoi ? je continu ?
Vu la dernière date de mise à jour de LSPDFR, je pense pas que tu est une ancienne version ^^
ok 🤣
c'est bon j'ai tout fait, maintenant je lance via le raccourci rage pluginhook ?
Essaye
Hmmm... ouais tu peux tenter, sinon tu peux réessayer ça https://ssstuart.github.io/RPH-LSPDFR-Troubleshooting/#insufficientPerm?fullscreen (en particulier la 4️⃣)
je l'ai fait tous ?
Euh non, le deuxième
La dernière c'est pas très important (mais l'erreur est du au fait qu'il faut remplacer [Chemin de la racine], par le chemin de la racine
)
d'accord 😅
ça n emarche pas
je vais essayer de sup gta et reinstaller, comment je peux faire ? et c'est pas grave de le reinstaller je repaye pas ni rien ?
Pour le désinstaller tu peux aller dans le Rockstar Games Launcher > Paramètres > Grand Theft Auto V > Désinstaller le jeu.
Et tu conserve le jeu sur ton compte, donc pas besoin de le racheter
merci beaucoup, est ce que je desinstalle tout aussi genre rage etc
quand je vais reinstaller le jeu va pas avoir lspdfr etc dans sa racine ?
Je te conseille ensuite de vérifier que le dossier du jeu est bien vide
d'accord
en tout cas merci beaucoup pour l'aide vraiment, super cool 😁
De rien 
Pardon mais ducoup, une fois telecharger, je regarde si le dossier du jeu est clean et apres je fait quoi enfaite ?
Après essaye de lancer le jeu normal pour voir déjà. Puis réinstalle LSPDFR
Si tu en a besoin tu peux le réinstaller (si c'est la question)
ok ok 👍
Salut, je voudrai savoir si les mods dans mod et plugin de base sont a jour et comment je peux faire pour faire une copie de la racine
comme ce qui est recommander
Bonsoir,
normalement oui, tous les mods+ dans #1023212827776921632 devraient fonctionner.
Pour faire une copie du jeu, le plus simple et de copier coller le dossier du jeu au même emplacement, le dossier qui as le nom par défaut sera utilisé.
donc comme ça c'est bon ?
je suppose que quand j'ajouterai des truc dans le dossier normal ça n'ira pas dans la copie ?
Avoir 2 raccourci ne sert à rien, tu peux utiliser le même raccourci vu que tu dois renommer les dossiers pour changer de version
Non bien sûr
je comprend pas renommer les dossiers pour changer de version
Le launcher Rockstar va utiliser le dossier qui a le nom de base (Grand Theft Auto V), donc il faut renommer les dossiers du jeu pour changer de version.
Par exemple j'ai 2 version, donc 2 dossiers :
- la version sans mods est dans un dossier
Grand Theft Auto V, - et la version moddé avec LSPDFR est dans un autre dossier
Grand Theft Auto V LSPDFR.
Si je lance le jeu c'est la version sans mods qui va être choisi (car nom du dossier de base)
Si je veux jouer à LSPDFR, il faut que je renommeGrand Theft Auto V->Grand Theft Auto V sans mods, puisGrand Theft Auto V LSPDFR->Grand Theft Auto V.
Attention à bien commencer par renommer le dossier qui as le nom de base en premier, sinon risque de fusion des deux dossiers
donc la le "gta copie" je renomme ?
Si tu veux utiliser la version qui est dans le dossier oui
super merci
j'ai essayer d' installer EUP avec un tuto ytb mais une fois en jeu ça marche pas, est ce qu'il y aura qqlc qui explique mieux comment installer ?
Alors actuellement rien ne devrais fonctionner vu qu'il y a eu une maj du jeu hier 
Oui oui je sais 🤣 j’avais testé dimanche
il y a une solution ou pas dcp ?
tout a été mit a jours normalement, essaye de tout remettre a jour
comment ça ?
parce que il y'a tous les liens mais c'est pas expliqué comment installer
Pour installer quoi ?
eup
je me rappel qu'il y a un mod pour mettre des herses et des barrages mais je ne me rappel plus de son nom
Pour installer EUP
Il faut commencer par installer EUP Law & Order (et éventuellement EUP Serve & Rescue) :
- Télécharge la version .oiv
- Sur OpenIV va dans Tools > Package installer, puis sélectionne le fichier .oiv (puis "Install", "'mods' folder" et "Install")
Ensuite il faut installer EUP Menu : - Télécharge le .zip puis ouvre-le
- Ouvre le dossier "Files", puis glisse le contenu dans le dossier du jeu
- Dans les paramètre de RAGE Plugin Hook , onglet "Plugins", tu peux vérifier que le plugin soit bien chargé au lancement (sinon tu peux le charger manuellement avec
LoadPlugin EUPMenu.dll)
Si tu le retrouve je peux éventuellement aider si tu as des difficultés pour l'installer
super merci
d'accord et ça te dis rien ce mod ?
Non, là je ne vois pas