#texture

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

static depot
#

Salut ! j'ai prit ses véhicules : https://www.lcpdfr.com/downloads/gta5mods/vehiclestextures/18885-indianapolis-metropolitan-police-dept-texture-pack/
Mais ce sont des textures et non des véhicules, comment je fait ?

LCPDFR.com

Hey! This is my first texture pack I'm going to be sharing with LSPDFR, I've been in the community a long while. This is as close as the real thing you can get! Completed Textures: 2011 Crown Vic 2014 Charger 2014 FPIS Unmarked Crown Vic (with license plates) Unmarked Charger (with license plates...

distant imp
#

Bonjour,
Il faut commencer par installer les véhicules, soit en cherchant par nom, soit en prenant directement les véhicules indiqué dans la description.
Ensuite il faut ouvrir le fichier .ytd du véhicule et glisser les fichiers .png du mod pour les ajouter (j'ai remarquer que les chiffres dans les noms ne correspondent pas, je suppose qu'il faut les renommer pour remplacer les textures existantes)

static depot
#

je vais essayer ça

static depot
#

pour les textures

#

Et aussi il y a donc des ytd+hi, je le met dedans aussi ?

distant imp
# static depot c'est quoi le nom à remplacer ?

Quand tu ouvres le fichier .ytd d'un véhicule tu peux rechercher par nom, il me semble que les fichiers commencent par "sign...", sauf que, quand j'ai regardé, le numéro à la fin du nom du fichier ne correspond pas (avec les noms de fichiers du mod). À mon avis il faut regarder le nom que tu obtiens en faisant la recherche (parmi les textures du véhicule), puis tu renommes le fichier du mod en remplacement le chiffre, avant de glisser le fichier sur la fenêtre OpenIV pour remplacer la texture.

#

Je sais pas si c'est clair X)

distant imp
static depot
#

c'est bon j'ai réussi, merci !

#

et j'ai un gros problème aussi :
J'ai vu que avec une nouvelle mise a jour de LSPDFR, ils ont rajouter des véhicules HP, LSPDFR et LSSD, comment je fait pour les suppr / remplacées ?

distant imp
#

Si tu veux les remplacer, c'est comme pour les autres véhicules, tu peux télécharger un véhicule replace et renommer les fichiers avec le nom du véhicule à remplacer.
Si tu veux les retirer de LSPDFR : il faut modifier le fichier lspdfr/data/agency.xml et retirer les balises <Vehicle> avec les noms des nouveaux véhicules.

distant imp
#

Oui, donc si tu veux retirer ces véhicules il faut supprimer la ligne (il y en a plus bas aussi il me semble)