#Jeu crash
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais envoyer le fichier RAGEPluginHook(.log) (qui se situe dans la racine, en dessous de l'exécutable) ? il y a peut être des infos dedans
Ah oui effectivement, c'est en dessous quand les fichiers sont triés par nom, du coup essaye de faire une recherche
Non, si tu n'as pas les extensions de fichier activé, tu devrais trouver un autre fichier avec le même nom
C'est ce fichier, est-ce que tu peux l'envoyer ?
D'après le log je dirais que le problème vient du fichier lspdfr/data/duty_selection.xml, tu as probablement installé quelque chose qui à modifié ce fichier. Tu peux le vérifier en réinstallant LSPDFR (ce qui remettra le fichier original)
OKAY bah je vais essayer et je reviens vers toi si cela marche toujours pas
d'ailleurs petite question je n'arrive pas a mettre a genoux le suspect j'appuie longueùent sur "E" mais ca ne marche pas
Tu l'as menotté déjà ?
Pour le mettre à genou c'est A en étant derrière lui normalement
Tu as installé quelque chose ?
a part des callout et une radio de police non
sinon je peux nettoyer le jeux et tout réinstaller
Le crash s'est produit à quel moment ?
souvent quand je rentre dans le garage
C'est le plus efficace effectivement, si tu fais ça vérifie juste que le dossier du jeu soit bien vide avant de réinstaller.
Tu peux essayer de renommer le dossier "plugins/LSPDFR/" en "LSPDFR_". Ça va désactiver les plugins LSPDFR, si tu ne crash plus ça signifie que ça provient d'un plugin
okay bah je vas essayer merci