#maj LSPDFR

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

distant hill
#

Bonjour, quand je telecharge rph je ne trouve pas quoi mettre dans la racine parce que j'ai que "ragepluginhook" sans le ".exe" est ce que c'est grave ?

honest yarrow
#

Hello, je penses que c'est bon . Mais attends toujours la réponse d'un Helper

celest basin
#

Bonsoir,
je confirme que c'est bon, le .exe n'est pas affichés selon les paramètres de l'Explorateur de fichier

distant hill
#

merci beaucoup !

#

juste une question pour le telechargement de Script Hook V quand je clic sur download j'arrive sur ça, j'arrive pas a télécharger

celest basin
celest basin
#

Alors clique sur "GTA V" en haut puis " Script Hook V " et réessaye

distant hill
#

nickel merci

#

j'ai telecharger tout et j'ai mi dans la racine mais quand je lance il y a ça

celest basin
#

Ton jeu n'est pas à jour.
Essaye de faire une vérification des fichiers si tu n'as pas de mise à jour proposée

distant hill
#

comment faire ?

celest basin
#

ça dépends d'où tu as GTA 5

distant hill
#

j'ai aussi essayer de lancer gta tout seul et dans le chargement du jeu ça crash

celest basin
#

Tu as un dossier "mods" ?
Si oui, renomme le "mods_", ça va désactiver les mods pour voir si ça vient de là

distant hill
celest basin
#

Ah, mais du coup tu en as 2, tu as installé des mods dans celui nommé "mods" ?

distant hill
#

mais de toute façon j'ai vraiment pas beaucoup telecharger de mods

celest basin
#

Soit tu supprimes un des deux dossiers, soit tu déplaces le contenu de l'un, dans l'autre, dans les 2 cas tu risques de perdre certaines modifications.

#

Après tu peux essayer de nommer le dossier qui reste en "mods_", si ça ne crash plus ça signifie qu'il y a un problème avec ce dossier (un mod mal installé par ex.)

#

(je vais aller me coucher, et je ne serai pas dispo le reste de la semaine, si tu as besoin d'aide tu peux ping les Helpers)

distant hill
#

merci beaucoup, bonne semaine 👍

#

<@&939153744870920276> comment on nomme un dossier 😅

torpid geyser