#"policeb" fait crash mon jeu

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

strong lintel
#

Bonjour, lorsque j'utilise mon trainer pour faire spawn le véhicule "policeb" mon jeu crash d'un coup. Pour info si ça peut aider, j'ai mit un handling.meta qui permet de faire en sorte que le "policeb" d'origine étant une moto, soit à présent une voiture. J'ai donc installer sur ce slot un FPIU en replace

#

En parlant de handling, lorsque des fois je le modifie, que je l'enregistre et que OpenIV ne détecte aucune erreur normalement ça veut dire que tout est bon mais pourtant mon jeu crash lorsque je le lance sauf quand je laisse le handling.meta d'origine

wraith sluice
strong lintel
placid yoke
#

sa me fait le meme

wraith sluice
strong lintel
#

Si je laisse la moto de base "policeb" ça crash plus

wraith sluice
#

sa te donne une erreur quand sa crash ?

strong lintel
#

Le truc c’est que moi j’aimerais mettre un handling qui me permet d’enlever le fait que "policeb" soit définit comme une moto pour pourvoir mettre un Ford Explorer highway patrol

wraith sluice
#

bah cela est facile

#

tu télécharge un véhicule que tu veut

#

tu le rename en "policeb"

strong lintel
#

Sauf que quand je met un véhicule en replace sur le "policeb" ça crash, et quand je change le handling du "policeb" pour mettre celui d’une voiture genre "police3" ça crash

wraith sluice
#

et après quand tu va le spawn sa va apparaitre avec le véhicule que tu a mis

strong lintel
wraith sluice
#

car je pense que la moto est considéré comme une moto et pas un véhicule même avec le replace

strong lintel
#

Comment faire dcp pour que ce soit l’inverse ?

wraith sluice
#

la seul chose que tu peut faire sa serais de add le véhicule et non de faire un replace

strong lintel
#

C’est possible de convertir n’importe quel véhicule replace en addon ?

wraith sluice
# strong lintel Comment faire dcp pour que ce soit l’inverse ?

__A mais recherche __

1. Il faudrait que tu recherchez le dossier contenant les fichiers de configuration pertinents pour les véhicules. Habituellement, ces fichiers se trouvent dans un répertoire appelé "mods" ou "update".

2. Il faudrait que tu ouvre le fichiers de configuration de la moto de police, que tu trouve en suite le XML ou le fichier de configuration spécifique qui définit les propriétés de la moto de police (policeb). Ce fichier peut être nommé quelque chose comme "vehicles.meta" ou "carvariations.meta".

3. Après il faut recherché le type de véhicule À l'intérieur du fichier de configuration, recherchez la section qui décrit les attributs de la moto de police. Vous devriez voir des balises ou des attributs qui définissent le type de véhicule, comme "type" ou "vehicleType".

4. Et il faut changé le type du véhicule modifiez le type de véhicule de "moto" à "véhicule" ou à un autre type approprié pour votre modèle de remplacement. Assurez-vous de sauvegarder vos modifications.

Voici un exemple de quoi cela pourrais donné :

<Vehicle>
<modelName>policeb</modelName>
<handlingId>POLICEB</handlingId>
<gameName>POLICEB</gameName>
<vehicleMakeName>Vapid</vehicleMakeName>
<vehicleType>VÉHICULE</vehicleType> <!-- Changez "moto" à "véhicule" -->
<!-- Autres attributs de la moto de police... -->
</Vehicle>

strong lintel
#

Oula ça m’a l’air complexe cela mdr

#

J’ai pas vraiment compris

wraith sluice
# strong lintel C’est possible de convertir n’importe quel véhicule replace en addon ?

Oui pour cela il faut prendre le modèle du véhicule que tu veut

1. Il faut modifiez les fichiers du véhicule pour qu'il fonctionne correctement en tant qu'addon. Cela peut inclure la création de fichiers de configuration supplémentaires, tels que des fichiers de métadonnées de véhicules (vehicles.meta), des fichiers de variations de voiture (carvariations.meta), et d'autres fichiers nécessaires pour que le jeu reconnaisse et charge le véhicule comme un addon.

2. Que tu assure la compatibilité avec LSPDFR : Vous devrez vous assurer que le modèle de véhicule addon est compatible avec LSPDFR. Cela peut signifier qu'il doit avoir des emplacements de siège appropriés pour les personnages, des animations correctes, etc.

3. Créez ou modifiez les fichiers de configuration nécessaires pour que le véhicule soit reconnu en tant qu'addon. Cela peut varier selon le modèle de véhicule et les exigences de LSPDFR.

wraith sluice
#

MDR

strong lintel
#

<@&939153744870920276>

#

Qui peut m’expliquer comment on converti un véhicule replace en addon svp

#

Sur Youtube ils expliquent ultra mal ou alors ils montrent pas toute les étapes

strong lintel
#

Oui mais j’ai pas compris

serene harness
#

Et la moindre faute de code sa marchera pas

strong lintel
#

Malheureusement donc j’ai pas le choix donc bon 🤷🏻‍♂️

serene harness
#

Ou alors tu peux un peu niquer le jeu en mettant ton véhicule dans un de tes packs Addon déjà existants et tu auras juste à mettre le bon handling en veillant a bien garder le même nom du véhicule, idem pour le véhicule.meta

strong lintel
#

Je vais essayer comme ça alors

#

Comment on fait pour régler le habdling et le vehicle.meta ?

serene harness
strong lintel
#

D’acc merci

#

Pour le handling.meta si je copie colle celui par exemple du police2 mais que je remplace police2 par mon nom add on que je choisi ça marche @serene harness ?

#

Pour le vehicle.meta ça fonctionne pareil ?

strong lintel
#

comment on ajoute un son de moteur ?

#

@serene harness

#

j'ai réussi à bidouiller tout seul le handling et vehicle.meta dcp mtn je peux faire spawn mon véhicule

#

en addon

#

mais le blem c'est que le véhicule fait zéro bruit

#

je crois c'est en modifiant le carcols.meta qu'on peux ajouter un bruit

#

c'est ça ?

serene harness
serene harness
strong lintel
#

Et pour tout ce qui est bruit de claquement de portes etc c’est où ?

serene harness
#

Si tu veux mettre un son custom, si ta un véhicule Addon avec un son modifier tu as juste a aller regarder le audio name hash du véhicule et tu auras le nom de l'audio et tu auras juste a le mettre dans le véhicule que tu veux

serene harness
strong lintel
#

Comment on fais pour que ça en fasse un

serene harness
#

AHH, jsp du tout ça par contre issou j'ai jamais eu ce genre de problème moi

strong lintel
#

Ah ok mdr

#

Pas grave

strong lintel
#

@serene harness le son des claquements de portes est lié au son de moteur du coup j’ai mit comme son de moteur celui du "police3" dans le vehicle.meta et les portes font le bruit du "police3" je sais pas si t’a bien compris mdr mais voilà

serene harness
#

Okok nice

serene harness