#Problème avec un mod et un vehicule
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
J'ai déjà eu un problème comme ça ou un Speedo, toujours le même, apparaissait avec un point rouge et s'échappait
Le truc c'est que je crois que ça venait de lspdfr lui-même et que j'ai pu désactiver ça dans un fichier config
ah ptn j'avais pas pensé à lspdfr
et pour le fait que le véhicule devienne "invisible" tu penses c'est juste un problème de texture du replace ?
Je sais plus du tout c'est quelle config par contre dsl
Tout ce que je sais c'est que ça vient de lspdfr
Et pour l'invisibilité aucune idée dsl
tu te souviens si ça peut se gérer directement dans l'explorateur windows ou si faut utiliser openiv ?
L'explorateur windows
essaie de lancer rph en admin
Pour la partie véhicule invisible, ça vient peut-être du vehicles.meta
Ouvre le fichier \mods\update\update.rpf\common\data\levels\gta5\vehicles.meta (Clic-droit > Edit), recherche le texte suivant : <modelName>speedo</modelName>, puis descend environ 70 lignes.
Tu devrais trouver la balise <lodDistances content="float_array"> suivis de plusieurs nombres : remplace les tous par 500.000000
c'est déjà le cas :/
merci je vais tester, pour le véhicule point rouge constamment avec le speedo t'as une idée d'où ça peut venir ?
Aucune idée, tu as quoi comme plugins RAGE Plugin Hook et LSPDFR ?
ça fonctionne tu es très chaud
et y'a pas un endroit où on peut discuter de lspdfr et poser des questions simples sans forcément avoir besoin de faire un ticket ? là je cehrche le fichier pour augmenter le nombr ede peds t de véhicules mais jtrouve plus
Du coup pour le speedo je ne sais pas pourquoi c'est toujours ce véhicule 🤷 . Mais tu peux désactiver les évènement comme ça (comme l'a dit Mario) si tu veux
Tu peux aller dans #1123720936252776498 éventuellement