#Aide instalation
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
D'accord et sur les mod US tu pense pouvoir m'apporter ton aide pour comprendre ?
Car mod français comme US je n'ai aucune idée de comment faire et je ne voudrai pas endomager mon jeu
tu peux en trouver ici --> #1023212827776921632 et pour ce qui en est de l'installation de mods tu peux regarder ici --> #1023215966773059686
Oula ah oui il y a beaucoup de chose
Je te remercie si j'ai un problème je te le fera savoir. Merci

Pour le Script Hook V que fait-on de bin\NativeTrainer.asi sachant que bin\ScriptHookV.dll et bin\dinput8.dll sont envoyé dans la racine
le native trainer tu l'installe pas
Juste c'est une petite question comme ça au passage. Si un jour je décide de vouloir retirer LSPDFR, il faudra alors que je supprime fichier par fichier ou il y a une méthode pour accélérer la chose ?
tu reinstalle completement ton jeu
part contre, il faut supprimer ta racine manuellement avant de faire " desinstaller "
Ok
@spice cargo Pourrai tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour le Gameconfig je n'ai jamais utilisé cet outils et je comprends pas ou je dois aller
tu vas dans le dossier GTA CONFIG, tu vas dans " for more mods " tu ouvre le 0.5 traffic, et le gameconfig.xml qu'il y a dedans t'y glisse dans mods / update / update.rpf / common / data
0.5 traffic ou 0.5 traffic et peds
0.5 traffic
ok et le gameconfig.xml je le glisse dans mods ? Dans le dossier racine ?
nn dans mods / update / update.rpf / common / data en utilisant OpenIV
Je suis sensé aller ou pour trouver "Mod"
Je lui donne quelle permission ?
fait YES
Je lui donne pas Allow edit mode ?
non parce que si tu dois copié un .rpf tu doit te mettre en edit mod a chaque fois et il va pas te le dire
ok ba maintenant tu fais comme je t'ai dit, vu que tu as pas le update.rpf dans ton dossier mods tu dois le copié, tu vas dans update / update.rpf tu verifie que tu es en edit mod et tu clique sur " copy to mod folder "
comment je vois que je suis en edit mode ?
j'ai update.rpf et update2.rpf j'envoie le 1 ou le 2 ?
le update.rpf pas le 2
Voila ce que j'ai maintenant
Je suis dans update.rpf dans common dans data
Ensuite ?
tu fais ce que je t'ai dit precedemment concernant le gameconfig
Une fois réalisé je peut fermer OpenIV ?
si tu as rien d'autre a installer comme mods oui
C'est à dire que pour ajouter des véhicule, des tenues etc je devrai passer par OpenIV?
oui obligatoirement
Ok...
Je vais deja mettre en place LSPDFR et ensuite je verrai pour les véhicule, tenues etc avec toi
#1023215966773059686 aussi
On est d'accord pour que le mod ELS je dois prendre la version la plus récente ?
oui
Simple Trainer 
Emergency Lighting System (ELS) 
Dans l'instalation de stop the ped sur le guide on me dit
Placez les fichiers RAGENativeUI.dll et RAGENativeUI.xml dans la racine
oui ?
nan mais ca c'est Stop the ped, la partie ou il faut installer Rage native UI.dll et .xml c'est un prérequis POUR stop the ped justement
ok donc si je l'ai deja installé tout à l'heure je n'ai pas besoin de le refaire ok merci
par contre le rage native Ui de stop the ped tu dois le mettre hein
tu fais remplacer
ok
Dans cette config
Je fait quoi du fichier que j'ai téléchargé ?
Car j'ai desactiver le menu de base mais je fait quoi du ultimate backup que je viens de telecharger ?
nn il va juste ajouter les fichiers dedans
Normalement il manque plus que quelque plugin et les callout ainsi que les véhicule et on sera bon
EUP Menu je l'ai mis et EUP Law & Order je l'ai téléchargé mais il n'est pas semblable au autre car il n'y a pas de dosier plugin
Je met ça dans la racine ?
tu as telecharger le .OIV ?
Le .OIV ?
tu as telecharger le EUP L&O on est d'accord
tu a chosisi quel fichier parmis les 2 qui etaient proposés
prend l'autre le .oiv c'est plus simple tu as juste a le glisser dans openIV et lui dire d'y installer dans " mods folder "
prend lui
Ouai sa téléchage
Le temps que le telechargement se termine on est d'accord que EUP Menu devais aller dans le dossier GTA ?
oui par contre eup menu installe pas le rage native UI qui est fourni dedans parce qu'il est pas a jour
pas besoin tu l'as deja
Non j'ai installer le ragenativeUI du EUP Menu
AH
Je met les deux ragenativeui.... dans le dossier gta c'est bien ça ?
oui
tu ouvre openIV et tu y glisse dans ton dossier mods
juste mod ou faut que j'aille plus loin ?
ensuite quandil te demande où tu veux l'installer tu doit cliquer sur " mods folder "
juste mods, le reste il le fait automatiquement
Install
oep c good
C'est installé au prochain
Je vais essayer de me depecher pour pas t'embetter de trop
Ces deux la vont aussi dans le dossier GTA ?
oui
SpeedRadar directement dans le dossier gta je suppose ?
c'est ecris dans la description du mod normalement
et de souvenir, speed radar il faut que tu créé un dossier " scripts " dans ton dossier gta et que t'y glisse dedans
ouai c ce que j'étais en trein de lire a l'instant
c'est fait
Maintenant place au callout
Juste ça je peux m'en sortir avec la vidéo de bugman
mais pour les véhicule
Hey guys, this is my 2020 ELS Unmarked Ford Explorer ST. It's very unmarked and hard to spot. It's not based on anything RL so don't mind the CA plates. The non-els version for Fivem is avalible on my discord All informations are in the download (Install.txt/Read Me and credits). TOS: DO NOT reup...
Pour celui ci par exemple
comment tu fait pour le mettre en jeu ?
Il y a une dif entre Add-On et replace ?
et ELS / non ELS
replace = tu remplace un vehicule deja existant dans le jeu de base et addon = vehicule que tu AJOUTE en PLUS du jeu de base
prend ELS c'est les meilleurs en général
Quelque petite question pour finir et je te laisse tranquille la premiere c'est comment prendre son service avec tout les modes que tu m'a mis et seconde question a tu un guide qui recap tout les modes pour jouer
car la je suis bloqué
je suis devant le comico je peux pas prendre service
j'ai rien
tu a lancer Rage Plugin Hook.exe ?
oui
tu as créé ton personnage en allant dans un comico ?
Je peux pas aller dans le comico
J'ai reussi à le creer en allant dans le menu lspdfr
c'est bon je crois que j'ai trouvé
Juste comment je trouve le pack de tenue que j'ai ajouté ?
Celui ci
fait F11 tu auras le menu de EUP qui va s'ouvrir
Pour les on je l'ai pas mis
mais faudrai que on vois sa pas maintenant mais plus tard
merci de ton aide

Je n'ai rien qui s'affiche
J'ai un jeu qui n'a plus aucun sens je n'y comprends rien. Tu pourrai passer en vocal que l'on regarde ça car j'aimerai avoir un jeu clean avant de jouer car la c'est pas possible?
@spice cargo
jpp voc dsl
Pourrais tu me donner la méthode pour clear LSPDFR
Pour avoir une version "neuve" de LSPDFR
sans plugin, sans ajout