bonsoir, ayant voulu tester chat gpt a l'instant je me suis inscrit et tout j'ai posé deux questions et pendant que je posais une troisième question mon écran c'est mis noir avec des traits verts comme s'il était cassé et ca a fait un gros bruit aussi j'ai grave flippé, j'ai du éteindre et rallumer mon pc avec le bouton, est-ce que ca vous est déjà arrivés ? ca signifie quoi ? merci pour vos retours
#jumpscare chat gpt
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
jumpscare chat gpt
Vérifie les pilotes de ta CG
comment je fais ca ?
Ta quoi comme carte graphique
Ta GeForce expérience ?

Ah ouai chatgpt en mode informaticien carrément 
nan je l'ai pas
mais le truc c'est que je me dit "go tester" et je lui pose deux trois questions et ca me fait ce beug qui ma fait flipper, je veut pas casser mon ordi moi j'en ai besoin pour le boulot et les cours 😅
du coup est-ce que c'est sans danger ? j'imagine que oui mais je préfère demander
si je dois préciser j'utilise opera gx comme navigateur
Installe le ( tu devra te crée un compte ) quand tu auras fini tout sa tu ira dans l'onglet Pilotes en haut et tu fais " télécharger " a droite ( si y a rien tu me fais un screen )
Et au passage vérifie tes mises a jours windows, tu vas dans tes paramètres, mise a jour et sécurité et tu me fais également un screen stp
je télécharge celui du 14 ?
Screen ?
Oepp