#PACK FR (pas 3.0)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Ce qui est réel jusqu'à preuve du contraire 
Même bug man le dit lui meme
faut juste savoir ce que tu fais
Va dire sa aux dev qui bâcle leur taff mdr
et 3/4 de ses vidéos lspdfr c'est avec des mods français
oui donc faut juste installer des trucs qualitatif et pas des vieux mods tout bizarre
Donc en gros payer des pack
C'est les seuls mods de qui sont fiable et pas bâclé
Si tu compare encore un lspdfr d'un youtubeur et un lspdfr un mec random y a du soucis à se faire
Sans oublier la magie du montage
j'ai pas compris la discution y'a 0 contexte
si t'installe juste des voitures etc c'est pas censé crash
?
En gros il disait qu'il se referancais avec Google pour installer ses mods etc
oui comme tout le monde 🤨
J'tavouerai j'ai la flemme de screen toute la conv
bah envoie le lien du message
Tu peux pas l'avoir c'est dans un salon privé
Tien ta dose de dopamine
mets moi les perms aupire 😸
C'est pas moi qui gère sa d'autant plus qu'il faut être helper pour y avoir accès
et on postule ou?
Att 2 sec
je patiente
Mais pourquoi c'est nul ? au contraire c'est une dinguerie
quand ton lspdfr est clean de fou ta 0 crash si tu fais tout carrer moi la j'ai fais un genre de petit pack fr est j'ai pas tellement de soucis
Lis la conv parce j'en s âme saoule un peu de répéter les chose H24
Sincèrement vous pensez de ce que vous voulez des mods FR si vous en installer c'est votre problème en revanche si vous recevez après dire ouai j'comprend pas j'ai installé un VSAV et mon jeu crash faudra pas me dire que je vous aurait pas prévenu
Perso je vois pas trop l'intérêt de jouer a lspdfr avec juste 2 véhicule FR fin bon ..
Un véhicule ne peut pas faire crash le jeux c’est rare
Ouais 😂 le nb de fois où mon jeux à crash à cause d’un véhicule add 😂
Peut être mal installer psk moi j’ai jamais eux de soucis au niveau des véhicules
Ba si mdr je suis mieux placé pour l'affirmer je pense
Au cas où certains auraient oublié je remet sa ici
Peut-être 🤔
mais les gars mon need help cest pas une discution hein
on a pas demandé ton avis
C'est pour ça que tu es à 51 posts sur le NH, car t'as pas de problèmes.
C’est des petit soucis ça
Uep.
C'est une raison pour être aussi provocateur envers la personne qui demande de l'aide ? Non
Oui tu as pas tord je m'en excuse en tant que membre de la NHC, mais bon des fois fait bien rappeler les base du modding a certaines personnes
Des fois je me demande pourquoi je ping pas les modos a certains moment parce que t'aime bien te mettre des gens a dos j'ai l'impression
ça va trkl
Nn y a pas de trkl qui tienne, depuis un baille tu cherche les embrouilles avec tout le monde un moment stop quoi
Sayez ta fini de chercher les embrouilles ?
Arrête d'essayer de te dédouaner sa sert a rien
@balmy lava @prisma shadow @karmic solstice @pale thistle
(je ping ceux qui on participé à cette "discussion", je pense que les personnes concerné se reconnaitront)
Quand on vous demande de vous arrêter dans vos "discussions" qui consiste (en gros) à rabaisser les autres : => il faut arrêter, pas continuer en disant "c'est pas moi c'est l'autre" (ou autre comportement pas très mature) !
Vous avez probablement des idées/principes différents, mais le respect n'est pas une option.
La prochaine fois que quelqu'un vous dit d'arrêter et que quelqu'un (ça vaut pour tout le monde) continue dans cette direction, les modérateurs seront prévenu.
Merci
pourquoi j'suis en premier