#WIFI DÉCONNECTE
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
bas ces simple ces ton routeur qui déconne et non ta wifi ordi pc ces ton routeur ta box principale qui a soucie connexion ces tous
si tu peux mes toi un câble internet comme moi direct sur ton pc ordi j'ai pas soucie de connexion direct 
moi je ne mes jamais mon pc en wifi mes en câble internet direct pas de perte de réseaux ni de bug

cable ethernet pas cable internet
juste pour ce petit detail tu chipote ? 
je corrige pour pas qu'il refasse l'erreur
pour le coup sur internet meme si tu ecris cable internet il te met cable ethernet hein
?
rien lstb
Le problème si je mets en ethernet je vais bouffer tout la co mdrrr j'ai deja essayer de demander a mon père mais nan il veut pas
oui tu racontes nimp
nn tu m'as juste pas compris mais trql
peut etre qu'avec un screen tu comprendras mieux ce que je voulais dire ( espérons )
Ouais j'ai pas dit que je comprenais pas le mot internet j'ai rectifié histoire d'utiliser les bons mots
en France tu l'écrie deux façon le mot hein
ces comme parking
voila une autre façon qu'il écrie
Ouais après vu l'orthographe j'suis moyen sûr de ce que tu dis
regarde toi aussi ta photo ok la mienne vient du même endroit sur internet que tu veut ou pas ses pareille tu a qu'a te plaindre a l'état et devenir ministre de l'orthographe 😆 😆

Histoire d'Internet — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d'Internet
Les principales dates qui ont marqué l'histoire d'Internet sont ( RFC 2235 2) 3, 4 : . Début de la recherche par DARPA, une agence du département de la Défense américain, où J.C.R. Licklider défend avec succès ses idées relatives à un réseau global d'ordinateurs. Première conférence sur ARPANET la aussi tu va dire qu'il son faute d'orthographe

L'histoire d'Internet remonte au début des années 1960. L'idée d’un réseau informatique, permettant aux utilisateurs de différents ordinateurs de communiquer, se développa par de nombreuses étapes successives. La somme de tous ces développements conduisit au « réseau des réseaux » (network of networks) que nous connaissons aujourd’hui en tant qu...
Y'a quiproquo j'ai dit que j'allais me passer de tes remarques au niveau orthographe pour des raisons assez évidentes
moi ca va tkt pas il y aucun souci pour information mes sache avant parler de chose comme le mont écrie internet que tu veuille ou pas... ces comme ca qu'on l'écrie moi aussi je vais te faire la même remarque que toi ...que j'allais me passer de tes remarque au niveau orthographique pour les même raison que toi ...tous mes salutation.... passe une bonne fin semaine a toi
Problèmes résolue j'avais pas mis a jour ma carte réseau 😭
qu'es tu a pas compris dans le mot ( internet ) petit.... ok je reste polie avec toi je te prouve que internet ca s'écrit comme je viens de te l'écrire que veuille ou pas ..je vois pas ou est le problème ok alors respecte les gens ici ok
passe une bonne journées petit
ok ca marche 
les deux mot comment on peux l'écrit petit
Ouais alors j'ai dit que j'écoutais pas tes remarques en matière d'orthographe parcque tu sais pas écrire
oui lui parle de ca le 

il écrie internet pfff ces le même problème petit mes comme je vais encore te dir vas voir le ministre et demande qu'on change ca mdr
alors je vais juste dire petit chose petit ci tu veux corrigé l'orthographe des gens reprend tes études ok est comme je vais te répété vas voir le ministre de l'éducation et dit lui ok vue les nombre de mot Français qui veut dire le même chose tu aura bcp travaille a faire mdr surtout les verbe passé présent et future mdrrrr tu veux jouer le professeur
mdr 
puis aussi vas dire ca a tous les journaliste et autre qu'ils on tord d'écrie (internet ) comme ca toi qui veux corrigé tous le monde j'ai pas tord ces pas une faute d'orthographe .....comme toi non plus ....ok stp petit tu vas droit au mur comme ca...... a force de vouloir toujours corrigé les autre 
voila ci tu veux une partie a changer les mot aussi ce la dans le vocabulaire ne te prive pas aussi hein les mot homonyme il y a bcp a faire petit professeur 
si tu crois 90 % DES GENS vont ce cassé la tête a chercher le beaux mot qui va avec tu aura bcp travaille a faire pour changer tous ca alors
Non pas que j'ai la flemme de lire ton exposé mais un peu
tkt on avait compris que tu voulais pas faire d'efforts
on a vu surtout
c'est un post dans le need help ou un grand oral de Terminal avec un jury en face la ? 
Jsp mais il est débile
le dernier mot etait pas obliger
Peut être mais mérité
c'est pas une raison pour autant

pauvre gamin franchement la vue ton vocabulaire linguistique non seulement tu es de mauvaise fois pauvre gars réellement et tu ses quoi je me douté de ta réponse mdr
gamin
ps : des que ca va pas dans ta direction ces ta réponses ca mdr (((( #1110274800217239614 message Non pas que j'ai la flemme de lire ton exposé mais un peu #1110274800217239614 message ...tkt on avait compris que tu voulais pas faire d'efforts on a vue surtou #1110274800217239614 message Jsp mais il est débile )))) moi je fait pas d'effort et quoi débiles
mdr tu ses pas a qui tu écrie et tu ose juger mdr la ces toute la splendeur de la connerie intégrale ici vue ce que je lie sur le réseaux ca fait franchement rire toute les connerie dit ici .......je suis resté polie avec toi alors reste polie gamin ok si tu ses pas lire les réponse correctement bas retourne au études ok PS : JE T'AVAIS DIT QUE S'ETAIT PAS pas une FAUTE d'orthographes mes cause homonyme et que toi non plus tu avais pas tord mes vue comment tu réagie ca m'étonne pas mdrrr
On en parle que vous vous embrouillez juste pour un mot ? Stop un moment quoi
Bah on va lire la définition d'homonyme que t'as envoyé
Ethernet
Internet
Tu vois pas une différence niveau sonorité
Arrêtez cette "discussion" svp, si vous y tenez vraiment faites le en MP.
Merci
Grave
Tu dis sa mais tu tu participes quand même donc bon ...
Je dirais plus gaminerie pour le coup
moi j'ai pas d'embrouille tkt pas je respecte la personne sur ce qu'il a dit oui erreurs d'autographe homonyme mes ses lui qui insulte ok pas moi j'ai dépasse l'âge d'accort le respect des gens avant tous
il a pas tord sur ce qu'il a dit oui mdr........sois il respect les gens ici sois il dit rien bonne journée a vous tous
écoute tu veux pas comprendre ce que je tes dit (ps: erreurs l'orthographe homonyme ) ces pas grave j'ai dépassé l'âge des gaminerie d'accort tu veux avoir raison a 100% je te laisse sur ta fin d'histoire de gamin vu que tu ses pas lire et comprendre mon point de vue générale passe une bonne journée a toi
je sais pas TE lire
nuance
mais bref si tu veux discuter c'est plus ici
ou alors c'est ta responsabilité
?
c'est toi qui a des le début a cherche le conflits pas moi par les petit mot comme exemple débile et autre ok alors cherche pas changer l'histoire tu cherche tu trouve mes comme tu me connais vraiment tu oublie une petit chose tous bon informaticien qui ce respect peu trouver ton IP et autre alors fais attention a qui te écrie des message comme ca parce que un jours tu risquerai de tomber sur un enceins hacheur qui va te mètre dans la merde DACCORT salut après tous moi j'ai pas envie retomber pour ca j'ai changer vie et je suis fiché
scuse nous pablo escobar
.
excuse mes pablo escobar n'est étais pas hacker mdr revise ton histoire mdrrr

jure?
mdr jadore
bon soit tu viens en privé pour parler soit tu te tais mais choisis
... Y en a un qui continu je ping les modérateurs
C'est pas moi j'ai précisé que c'était plus ma responsabilité si il continue