#A 2-3m les véhicules moddés que j'ai installé, bah...je les vois PAS, ou alors je vois pas les roues

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

vagrant fog
#

Quand je suis en intervention LSPDFR je ne vois pas les vehicules de mes collègues PNJ si je m'en ecarte à 2m, donc je vois la lumière des gyrophares et je les vois assis dedans, mais la plupart des fois à partir de 2-3 m je vois que les collègues posés à l'interieur et les disques de freins de la bagnole...

Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool 😅

Merci d'avance ! harold

#

(P.S. exemple caricaturé des vehicules modés que je vois quand je suis loin glass3dcool)

vivid pilot
#

Bonjour,
Avec OpenIV ouvre le fichier mods\update\update.rpf\common\data\levels\gta5\vehicles.meta, recherche le nom du véhicule puis descend jusqu'à trouver une partie comme ça (voir image), puis remplace chaque nombre par 500.000000

vagrant fog
vagrant fog
#

ça marche niquel ! Merci beaucoup ^^

#

Si tu a une autre solution je veut bien, j'ai des vehicules en add on que quand je les spawn le sol devient bizarre, enfin comme une texture papier ou alors la map devient carrement invisible

vivid pilot
#

Pour ça essaye de changer la deuxième ligne du fichier lspdfr/lspdfr.ini en remplaçant true par false

vagrant fog
#

Je vais essayer tout de suite

#

C'est bon je viens de modifier je vais tenter ^^

#

Eh bah ça marche niquel ! Merci beaucoup a toi ^^