#problème au lancement de LSPDFR
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Si possible de m'appeler pour régler le/les problèmes de vif voix svp
Essaye de mettre la valeur de "Plugin timeout threshold" à 15000 dans les paramètres de RPH.
Et si LSPDFR crash encore, envoie le fichier RAGEPluginHook.log
Ok merci
après il faut savoir que j'ai installer pas mal de plugins
@warm oriole
Réinstalle RAGE Native UI (https://github.com/alexguirre/RAGENativeUI/releases)
et ensuite?
c'est fait et j'ai relancer mon rage il a crash, je l'ai relancer et maintenant c'est encore le chargement infini quand je clic sur go to duty (il me dit que LSPDF first response à cras)
Renvoie le log
Merci.
A priori il manque un fichier pour Deadly Weapons.
Vérifie que tu a bien les fichiers DamageTrackerLib.dll (dans la racine) et plugins/DamageTrackingFramework.dll
effectivement il n'y sont pas
la je viens de les installer mais je sais pas si il faut aussi mettre le dossier LSPDFR dans les plug in
Oui logiquement
je viens de lancer le jeu et tout fonctionnent mais comment je peux faire pour savoir si les plug in sont fonctionnel et lancer ?
Si tu a activé l'options pour charger les plugins au lancement (2ème ou 3ème options), ils devraient fonctionner
ok merci de l'info mais rassure moi c'est bon comme ça ou pas ?
car c'est depuis que j'ai mis les plug in directement dans le dossier et non plus dans un dossier LSPDFR dans le dossier plug in.
@warm oriole
Ah non, il faut mettre les plugins de LSPDFR dans plugins/LSPDFR/.
Dans ton dossier plugins tu devrais avoir un truc comme ça au moins (+ le fichier DamageTrackingFramework.dll)
Et dans plugins/LSPDFR tu as tout les plugins/callouts de LSPDFR
Oui, ça a l'air bon 👍
ok mr et tu aurais une super car à me conseiller stp et aussi me montrer comment l'installer
Tu peux me dire comment faire dans se cas la stp @warm oriole
Je n'ai pas de véhicule en particulier, mais tu peux en trouver sur gta5-mods.com ou lcpdfr.com.
Pour l'installation tu peux regarder les emplacement ici #1023215966773059686.
(si tu veux un tuto : https://youtu.be/0TDufIlS6CI)
Pour désactiver le menu des renforts de base de LSPDFR :
Dans le fichier GTA V/lspdfr/keys.ini
Cherche la ligne suivante et met-la à None
BACKUP_MENU_Key=None