#Aide pour crash ( plus d'info dans le message )

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tired flame
#

Bonjour, bonsoir,

J'ai un gros problème, j'ai voulu installer des mods en plus sur LSPDFR ( Alpine PM et GN, Skoda GN et PN etc... avec des script comme speed Radar ) MAIS problème: dès quand je lance mon jeu, j'arrive à boiuger avec mon personnage mais quand je prend mon service avec "Go on Duty", cela me mets "LSPD First Reponse has Shut Down"

Merci d'avance !

#

Je rajoute : cela varie, parfois je crash imédiatement quand je spawn ou alors quand je prend mon service comme décrie juste avant.

#

Si cela vient des mods français, je veut bien les désinstallées et rester en amérique ( svp m'expliquer comment désinstaller LSPDFR sans désinstaller GTAV car j'ai pris près de 5 jours pour l'installer... )

tired flame
#

=================================
J'ai réinstaller LSPDFR à l'instand ( du conseil d'une personne en MP ) et supprimer le dossier "Mods" et Plugins" mais maintenant mon jeux crash à peine 5 secondes après le lancement, pendant le chargement, j'ai un longggg message d'erreur :

ruby wind
crimson goblet
tired flame
#

Au pire, pouvez vous me dire pour pouvoir supprimer TOUS les fichier LSPDFR mais laisser GTA V svp, pour pouvoir réinstaller LSPDFR et rester en amérique svp...

ruby wind
tired flame
ruby wind