#Problème avec Game Center, est ce que quelqu’un peut m’aider?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

blazing marten
#

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone et avec Game Center.
J’ai quelques jeux sur mon téléphone qui sont connecter à Game Center. Mais hier je ne sais plus pourquoi j’ai déconnecté volontairement Game Center et je me suis reconnecté sauf que en se reconnectant, j’ai malencontreusement cliquer sur «  je ne suis pas… » et du coup ça m’a créé un nouveau compte Game Center et donc j’ai perdu toutes les sauvegardes de mes jeux et mon ancien compte.

Est-ce que quelqu’un sait comment récupérer mon ancien compte s’il vous plaît merci d’avance.

drowsy vessel
blazing marten
#

Je ne croie pas

#

Parce que sa me met sa

#

Att…

#

Voilà

#

Du coup ce que je comprends pour moi en tout cas c’est que si je suis pas…… et que je clic sur vous n’êtes pas……. et ben ça va m’en créer encore un autre

drowsy vessel
#

Ah, ouais, alors là j'avoue que je sais pas, déso 🤷

blazing marten
#

Oké merci quand même…

torpid scarab
#

Ptn le bordel mon pauvre

blazing marten
#

Oui j’ai le seum

#

Tu voie mon nouveau jeux de voiture ou j’avais la supra: envoler

torpid scarab
#

Bah en vrai essaie qd mm de faire ça et si ça t'en crée un autre eh bah

#

T'a installé game Center sur Apple store ?

wary bobcat
#

je vais essayer sur un vieux tel et je te dirais

blazing marten
#

Mais je pense que c’est mort…

#

En faite faudrais que je vous explique tout comment j’en suis arriver là mais C ultra long…

wary bobcat
#

ok

blazing marten
wary bobcat
blazing marten
#

Alors en gros avec mes parents pour savoir où je suis et ils veulent pas m’appeler il préfère me géolocalisées avec la localisation sur l’iPhone donc avec ma mère c’est nous deux ajouter pour qu’elle puisse me géolocalisées.

et en fait y’a deux jours elle m’a dit « c’est bizarre mais je suis connecté à ton Game Center » donc en fait mon Game Center avec mon pseudo , C’était le même que celui de ma mère.
Et elle elle trouvé ça bizarre et pas normal alors que on avait rien fait tous les deux pour que ce soit comme ça.
Donc on a un peu regardé donc par exemple elle elle a changé la couleur de mon pseudo et quand j’ai rafraîchi mon Game Center y avait la couleur que elle elle mettait donc en fait mon Game Center était lié au siens sur son tel.

du coup elle a testé de se déconnecter et de se reconnecter ça n’a pas marché et moi je me suis déconnecté et en me reconnecter quand je n’avais plus du tout le même nom j’avais plus du tout la même couleur et du coup j’ai pas compris pourquoi donc j’ai remis normal mon pseudo comme l’ancien.
Et en faite On se géolocalisation avec le Game Center déconnecter on a compris que il fallait que Game Center soit activé pour pouvoir ce gilet ou Localiser sinon ça ne fonctionnait pas.
Du coup on a compris et on a pu chercher à savoir pourquoi on avait le même pseudo et le même compte Game Center.
Sauf que en me reconnecter sur mon jeu de voiture et bien j’avais perdu toutes mes sauvegardes toutes mes voitures pareil pour mon jeu d’avion et donc j’ai commencé à paniquer donc j’ai commencé à lui en parler et en fait je pense que j’ai dû créer un deuxième compte et que j’ai perdu le premier avec toutes mes sauvegardes et je sais pas comment le récupérer et si c’est possible de le récupérer.

J’espère que c’est assez clair et sinon tant pis j’aurais tout perdu…

wary bobcat
#

je vais voir, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas te connecter avec ton ancien compte !

blazing marten
#

Bah je sais pas non plus

#

Surtout, je sais pas comment j’ai fait pour changer de compte en un seul clic!

#

Parce que serte j’ai fait un truc qui falais pas faire mais je sais pas quoi!!!

#

😭😭😭

#

Vraiment j’ai cliquer sur le truc et ça m’a tout risette c’est-à-dire que j’avais la vieille couleur grise et j’avais un pseudo complètement différent un pseudo aléatoire vraiment tu sais que c’est pas moi qui l’ai mis

#

En plus je sais même plus où est-ce que j’ai cliqué pour faire cette connerie