#Crash que dans la ville
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonsoir @honest valley
Tu crash systématiquement au même endroit en ville ?
pas forcement au meme endroit un peut partout dans la ville mais c'est au bout de 5/6min
Ok, tu as quoi comme mods ?
j'en ai plein mais quesque tu veux savoir que j'ai ou pas
Véhicules, plugins, tenues, etc...
j'ai une bonne 50aine de vehicule 6/7 plugin et des tenu eup et ped
Véhicules français ?
Ok, ça te fais ça depuis que tu as installé quelque chose en particulier ou depuis toujours ?
bah avant je jouait avec puis j'ai changer pour les mods us (j'avais garder mon dossier mods fr sur mon pc) et apres j'ai remit le dossier mods et le probleme est apparue
Avec la mise à jour ton jeu n'a peut-être pas aimé
qu'es qui aurais pu poser probleme ?
Ok, tu as heap adjuster et un game config à jour ?
Oui j'ai le dernier Gameconfig / Heap adjuster / packfiles limit adjuster
et j'ai aussi le weapon limit adjuster
Et du coup pas de message d'erreur ?
non en gros ya mon gta qui freeze et sa me met gta ne repond plus ou avec rph sa crash direct
Ok
https://urgencesmods.fr/mods/maps/french-theft-auto-reborn/ j'ai sa aussi qui modifie pas mal la map tu pense que sa peut venir de la ?
Oh c'est possible
(Ah mon avis, les crash qui dépendent de l'endroit sont probablement causé par des mods de map)
ok bon je vais tester sans sa et je vous redit
@cobalt marten @split lintel Nickel merci 0 crash je me suis meme permit de rajouter sa https://fr.gta5-mods.com/maps/trees-and-lights-beta-5-4 qui si vous voulez mon avis rend le jeux 3x plus beau
GRASS BETA TEST 5.8.5
CHECK OUT THAT AREA IN PICTURES AND SEE WHAT YOU THINK OF THE GRASS THERE! THIS IS NOT THE OFFICIAL GRASS MAP! THIS IS JUST TO SHOW WHAT YOU GUYS THINK OF IT! THE GRASS WILL BE MESSY AND MISPLACED IN SOME SPOTS. BUT LET ME KNOW IF YOU LIKE IT!
THIS PROCESS WILL TAKE A WHILE AS WELL BUT I WILL UPDATE AS MUCH AS POSSIBLE ...
(Si ton problème est résolu) je t'invite a marquer le post comme Résolu ^^