#[FR Only] Recherche de joueurs pour serveur privé

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

static lark
#

Hello there!
J'ai un serveur privé qui tourne correctement, sur lequel je joue avec deux trois collègues à gtnh.
Je serai heureux d'accueillir quelques personnes en plus pour relancer un peu la vie du serveur 🙂

Actuellement, aucune team sur le serveur ne recherche de joueurs supplémentaires mais vous pouvez sans problèmes commencer une base solo ou venir avec un ami/former une team avec de nouveaux joueurs.

Il y a aussi la possibilité d'importer une backup de pdim pour les joueurs ayant une sauvegarde d'une ancienne partie et souhaitant reprendre là où ils se sont arrêtés.

Le serveur :
2.7.0
Pollution désactivée
KeepInventory à la demande des joueurs
Pas de mob griefing non plus
Claims/Chunkload (1000+)
/home (200+)
/rtp
2 reboots par jours
backups

actuellement sur le serveur se trouve une team qui est EV et moi en HV, on serait heureux d'aider les débutants à prendre leurs marques si besoin, l'idée c'est d'avoir un bon groupe et de bien rigoler tout de même 🙂

royal bear
#

I'm interested

limpid shale
#

can i join (never played the pack before but played aall the mod (already played some big modpacks) and i d be rly intrested in joining a server with not to many ppl (french but can write in english and should be able to understand )

static lark
dusty latch
#

you ignore me ((

zealous mountain
#

Hello, I am from China. Although I have stable acceleration methods, this network has serious delays for very few European servers, and I can't even log in during the peak hours here. Can I try it?

naive ledge
upper oxide
#

I’d like to join too, I speak english et français

static lark
fair raptor
#

@static lark I'm interested (im french)

obsidian nymph
static lark
obsidian nymph
static lark
#

[FR Only] Looking for players to play on a private server

static lark
#

[FR Only] Recherche de joueurs pour serveur privé

static lark
#

up 🙂

static lark
#

Hello les gens, le serveur est toujours Ouvert. Petite update, actuellement je suis entré en EV, une autre team est en IV, et un autre joueur est actif en MV, sinon les autres ont désertés. Voilà Voilà. EDIT: Ah oui aussi le serveur est en 2.7.4

rich hedge
#

yo, moyen d'etre whitelist ?