#[FR]Serveur privé 2.4.0
24 messages · Page 1 of 1 (latest)
hello possible de rejoindre ?
MP 😉
@pale quiver t'as un lien pour les specs d'omgserv? chuis curieux de voir si ils ont amélioré leur offres
Cetais mieux avant l'ajout de l'offre xtrem.
ya pas vraiemnt de comparaison a faire, juste le proc qui change
le reste on sait pas, apres j'ai jamais eu de souci chez eux
putain mais le scam que c'est jpp
ils te mettent combien de coeurs pour ce prix? et ram illimité ca veut dire combien dans la machine qui t'es accordé max?
un dédié a 16€ moi je signe direct
D'après le FAQ, un seul thread et la ram est allouée en fonction du nombre de joueurs connecté.
Niveua RAM illimitée : " la consommation d’un serveur minecraft ne dépasse qu’extrêmement rarement les 10Go de RAM" je vois mal une run fort avancée tenir facilement chez eux mdr
En tout cas bonne chance et bon amusement sur ta run ! Je viens d'atteindre l'EV de mon coté, pas forcément envie de repartir de 0 tout de suite 😛
un seul coeur? la misère
quitte à payer cher autant prendre un dédié, chez hetzner t'en as des pas mal pour 40€
mais ca fait un budget
Ou tu paye pas le courant et tu fais tourner sur un p'tit i5-4600k, c'est vieux mais pour 'linstant ça fait le taff 😛
on a pas tous la chance d'avoir quelqu'un pour payer les factures d'elec a notre place 
Je la paye, sauf que le garage ou je met ma voiture, il capte mon wifi et je paye pas le courant dans la location 😛
Le proprio a déja vu le PC, il a jamais rien dit mdr
Mais en vrai j'suis sur que mon PC consomme même pas pour 10€/mois
c'est quoi? 30cts le kWh? un pc a 1kW bouffe donc 7.2€ / jour
comme c'est un serveur, on peut dire que la cg a dégagé, donc tu dois tomber sur du 400W
du coup plutot 2.88€/ jour
ca fait un petit budget
J'avoue que je viens d'aller re-vérifier pour le calcul, c'est qu'une 250w (ça reste un vieux dell optiplex que j'ai un peu upgrade), je tombe à 21€/mois, j'aurais vraiment pas pensé autant.
Mais bref, on va s'arrêter la je vais laisser Jokk chercher des joueurs :p
Bonjour ton projet serveur à vue le jour ?