#fnb-french
1 messages · Page 22 of 1
Au moins t'es quasi sûr de pas te prendre un retour de bâton au launch
J’espère sincèrement que ce soit pas un flop comme BF2042
C'est sûr qu'il fera mieux. Mais mieux à quel point ? On le saura bientôt...
On a déjà Firestorm dès le launch pour les plus nostalgiques 💪
Il a sûrement dû couter BEAUCOUP plus cher que BF2042 d'ailleurs, donc faire juste "mieux" ne leur permettra pas forcément de s'y retrouver. Ca doit très bien se vendre
J'ai un doute sur le Beaucoup plus cher, BF2042 implante beaucoup de nouveautés de modélisation en général, je ne pense pas que BF6 soit si éloigné en terme de coding que BF4 par exemple
C'est surtout l'opti du Frosbite en terme de "levolution" sur des maps plus grandes qui prends bcp de taff
Il a mobilisé beaucoup plus de monde, des studios partout dans le monde qui laissaient de côté leurs projets. Rien que pour la main d'oeuvre ça a dû coûter beaucoup, beaucoup plus cher.
Et mettre sur pause des jeux sur lesquels des studios auraient pu bosser c'est aussi mettre en pause certaines rentrées d'argent
C'était quoi les projets qui sont en pause ?
Genre des gros hit ?
Y'a un Iron Man du studio Motive, Need For Speed de Criterion.. par exemple
C'est peu-être une bonne nouvelle pour les titres en questions, ils seront dev plus lentements pour le coup
J'imagine que Marvel a été ravis quand EA leur a dit "ouais euhhhh, en fait on fait autre chose là". C'est quand même une énorme boîte et un sacré paquet de fric...
Bonjour comment on peut avoir le code pour jouer la bêta à partir du 7
NFS c'est une licence qui doit avoir plus de 25 piges en plus, autant pas rush pour assurer le coup
il fallait être inscrit sur le Labs avant le 31/07 ou regarder le live lors de l'event
Et si je précommande le plus pack sur PlayStation sa fonctionne pas non plus
Le plus gros
Aucune idée, maybe avec l'abonnement EA Play Pro
Ok merci beaucoup l’ami
Pas de soucis 🤝
Les gars ont ai d’accord que preco le jeux offre aucune clé
quand je lance le jeu ca me dis : Ce logiciel ne peut pas etre utilisé en meme temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'éxecution ou redémarrez votre ordinateur : interception
Une clef pour la beta ?
et j'ai test une solution qui disait d'installer interception puis le delete depuis le cmd mais ca na rien changé toujours le meme soucis
Aucune idée, moi j'ai eu le message du secure boot à faire
ça doit pas être la même chose
nan car j'ai tout d'activé c'est ( interception) qui gene sauf que je n'ai rien avec interception qui est en cours d'execution
non pas de clé
Pour le 7oui après pré alpha déjà installé
Si tu a fait l'alpha, tu étais donc inscrit à Labs donc tu a reçu ton invitation pour la beta par email
Ok parfait alors ( je regarde pas souvent les mail )
Pour des alphas & beta, je dirais que c'est le meilleur moment pour check ses emails ^^
Pas faux …
Comment dire je vers encore pas sortie sur tout les test de l’alpha
Je ne comprends pas ta phrase 🥲
Je n'ai pas fait LV12 hiéroglyphes 😄
@proper cradle juste par hasard, i4l ?
A force d'être sur les rs on s'habitue un minimum haha
Ça va 🤣
InFamouS 🫡
Ok je confond avec quelqu'un alors
Sur bf3 ?!
Sur PS mon iD était eL_Bezat0re à l'époque... J'étais entré vers la fin dans inFamouS ..
Mais PS quoi... 🙄😁
Moi c'était de l'époque Jibus, Mahaji 🫡
C'est vieux, très très vieux
Sur Pc obviously
J'ai beau être aussi de cette époque, je connais pas du tout, je me sens largué 🥲
😂 Je suis pas aussi vieux c'est pour ça, je devais avoir 14 ans peut être, la j'en ais 30
je te rassure j'ai eu 34 là, j'ai plus le time de frag pendant 12h par jour 😂
Le boulot hein 😉 Perso je touche du bois, j'ai toujours autant de temps ^^
Mais BF ça restera toujours ma came
De même
Entre ça et CS, j'avais pas de life à l'époque
Un véritable NoLifer
Les volets fermés 23h/24
ahahah
L'un empêche pas l'autre ceci dit, tu peux jouer et vivre correctement, je veux pas faire le mec mais un peu, je suis influenceur (Je dirais pas le nom) Et j'y arrive très bien, tu peux geek à fond et sortir en même temps, par contre un travail "classique" la c'est plus chaud, mais toujours faisable je pense
Je suis dans une "petite" PME en logistique avec un grand A
, ma position fait que je n'ai pas du tout le time de geek comme avant, c'est impossible
Mais je m'organise au mieux 🙌
C'est le maitre mot, l'orga
Indeed 😉
Ouais ouais ouais 😂

J'aurais 36 fin d'année mais BF ça reste BF.. et effectivement je dois avoir 5-6h de jeux semaine maintenant Ahahahahah comparé à Jadis ça fait viiidd
On a bien profité, c'est le plus important 😉
C'est toujours plus que certains qui peuvent plus y jouer du tout :/ Entre les gosses le boulot et bref la vie, c'est parfois dur ^^
Mais c'est aussi la raison pourquoi ils nous visent plus, mais ils draguent les jeunes joueurs qui eux ont le temps 😄
Force à vous moi j'ai 18 ans c'est les vacances j'ai tout mon temps
ça ne va pas nous empêcher de détruire des 2007 (no hate ofc) online 😎
4 gosses à la maison 🫣 plus le taf, le/les sports... 🥴
Policier de nuit, 3 ou 4 jours de repos par semaine... j'ai le temps de geeker donc j'aimerais qu'ils écoutent mes recommandations pour ce BF 🥹 *
Une vie bien remplie ! 🫡
This is the Way.
Franchement grand respect, moi je veux pas d'enfants ;-;
Tiens toi qui est policier, dit leur qu'on ne peux pas glisser h24, c'est physiquement impossible 👀
Blague à part ils n'écouteront pas les anciens, c'est pas nous la cible :/
On est pas le cible des cosmétiques mais ils savent qu'on a l'oseille pour acheter quand on veux tout de même.
Je suis policier à Monaco, c'est chill je fais très rarement des glissades sur le sol effectivement
Et des jumps suivis d'une roulade non plus ?!? 😄
Choqué, déçu !
Ça gagne combien un policier à Monaco ? Et vous êtes combien d’agents au total ?
Mais pour ce BF ouai je trouve qu'il y a des points vraiment à revoir...
-Gameplay sous cocaine, du jump, slide partout.
-Visée épaulée trop rapide, rechargement trop rapide...
-Feeling des armes à la ramasse
-Pas de pénétration des balles sur les surfaces
-Destruction abusive, les rpg et grenade font trop de dégats aux batiments
-Ragdoll buggué et pas réaliste
🙁 en soit des petits problèmes qu'ils pourraient corriger... mais qu'ils ne feront pas
Entre l'alpha et maintenant, ils ont bcp taff
Attendons de voir la fin de la Beta et la release avant de juger
il y a des "codes" à respecter d'autres à adaptés aux nouvelles générations, c'est une obligation ^^
A part les derniers points qui sont plus des bugs (Je pense) ou corrigeable en tout cas, le côté gameplay sous coke est obligatoire au vu des derniers fps, c'est dans l'aire du temps, on a pas le choix :/
Je suis policier en nuit, salaire de base 2700 net + 300net prime de nuit par mois. On a un 13ème mois... donc en decembre avec quelques primes etc on touche environ 4-5k en une fois 🥲
Ah, je pensais davantage
Comparé aux policiers en france, c'est énorme
et on est 60 en nuit, 120 en jour, et après t'as tous les agents administratif et d'autres petites sections
et sachant qu'on fait un boulot très chill... il se passe quasi rien
ouais ça c'est l'avantage
C'est le but recherché à Monaco, profites-en 🙂
A part contrôler GMK en excès de vitesse c'est chill
Toujours eu envie de le giffler celui là, je ne sais pas pourquoi ^^
Je ne dois pas avoir le même humour, c'est pas grave 🙂
@rugged venture mais du coup t’habite à Monaco ou à côté car c’est cher Monaco
à coté, impossible à Monaco, je suis à menton
T'as pas le même jeune humour de coiffeur 😭
C'est insupportable quand il parle
Une manière de parler aberrante comme il dit
Autant j'aime les voitures, mais alors lui....
Et bah justement pas tellement. J'ai voulu recroiser les infos par curiosité. Un gardien de la paix a un pouvoir d'achat plus important qu'un policier de monaco
Si on parle de pouvoir d'achat yes, je faisais une simple comparaison de salaire ^^
le salaire ne veut rien dire sans le pouvoir d'achat 🙂 C'est effectivement bien plus précaire comme job à Monaco
D'où mon étonnement sur son salaire, c'est clairement pas assez. Mais si c'est chill, ça compense
Ici en France c'est clair qu'ils risquent leur vie bcp plus
Si il doit faire une intervention par semaine, ça va 🙂
Mais ça doit surtout être de la gestion des touristes
et des beuh-beuh en Lambo
@frank cradle Ca dépend aussi de ton niveau de vie et de tes envies. Si tu veux que du luxe ça va être compliqué
après il habite pas à Monaco donc normalement son pouvoir d'achat est plus élevé si il dépense pas son argent à Monaco
On a l'heure de la Beta fermée le 7 ?
10h
thanks 😉
L'accès anticipé sera disponible le 7 août à 8 h (UTC) / 1 h (heure du Pacifique)
Ouais voilà donc chez nous 10h ^^
Va falloir que je demande l'autorisation de jouer pendant mes horaires de boulot haha
Je quitte à 13h, le temps de rentrer et je farm 6-7h
Les amis c'est une beta ouverte ou il faut quand meme une key ?
Closed beta le 7/08
Pour l'accès anticipé faut une clé, sinon non
Open Beta du 09 au 11/08 et du 14 au 18/08
Entre 13h et 00h il y a 11h. Tu vas quand même pas farmer QUE 7h sur les 11h de disponibles ? 🙁
Et avoir une key a present c'est impossible ?
Je dois dormir tôt pour start à 05h30 le lendemain matin 😄
dodo à 22h00, debout à 04h00
Le sommeil c'est pour ceux qui partent pas à la guerre !
Soit des drop sur twitch, soit tu paye l'ea pro, ou alors t'as eu accès à l'alpha et de facto t'as accès à l'anticipé
Pour la close beta c'est mort
Avec l'ea PRO je peux jouer le 07?
Oui
il fallait s'inscrire à Labs (pour l'alpha) par exemple
Non mais le pro aussi
Tu peux avoir une clé si tu en achètes une, ou si tu regardes 30 minutes de stream le 7 août
ou regarder des lives à l'event
Donc tu peux toujours avoir une clé
bah sur kinguin ils vendent des clés pour l'accès anticipé pas cher mais moi je l'ai eu sur un live twitch
Ok donc le jour meme le 7 il y aura des drops twitch ?
Oui
Jai vu mais c'est fiable kinguin ?
Il faut 30 minutes de visionnage
Elle vient d'où cette info
Wise
Déjà utilisé pas mal de fois me concernant, je n'ai jamais eu de problème
moi jamais utilisé je peux pas dire
Hier il a dit qu'il y'en aurait d'autre 🤷♂️
Oui ils l'auront le 9 point barre 😂
La première étape pour participer consiste à vous connecter à vos comptes EA et Twitch et à les associer ICI. Ensuite, pendant l'accès anticipé de la bêta ouverte de Battlefield 6, les 7 et 8 août, regardez vos créateurs préférés streamer Battlefield 6 pour débloquer votre propre code d'accès anticipé après seulement 30 minutes de visionnage.* Une fois votre code de drops Twitch obtenu, accédez à la page Utilisation d'un code de Battlefield et saisissez le code pour activer l'accès anticipé sur votre compte.
Mais vraiment, laisser un stream 4 HEURES en arrière-plan juste pour avoir un skin c'est du foutage de gueule. Autant sur le principe que d'un point de vue écologique.
Si tu veux un skin c'est que tu joues déjà au jeu. Donc visionner 4 heures de stream, même en arrière plan, n'a aucun sens. Autant jouer toi même.
Pour quel skin ? Le rouge ? 👀 Qui va faire ça ?
salut
Il me semble qu'on a pas encore d'images du skin en question
On a que les images des skins des paliers 1h et 3h, pas des 2h et 4h
OK c'est différent des skins préco etc... Je savais pas d'acc
Si c'est un skin qui donne un avantage en jeu... Ca vaut le coup
Yo, c'est sûr d'avoir un code après avoir souscrit à l'EA Pro ?
Pour Battlefield 6 ?
Tu es déjà abonné ou tu comptes t'abonner ?
Je compte m'y abonner
Pourtant, je m'étais inscrit à Battlefield Labs en milieu d'année, j'ai rien eu
Tu comptes t'abonner juste pour le code ou pas ?
Parce que le code est... gratuit
Au pire des cas, jeudi 10h tu te mets sur un stream éligible au drop et tu as un code à 10h30.
Tu auras simplement 30 minutes environs de décalage pour jouer
Pour jouer le 7 Août ?
Oui ?
C'est à dire ?
Tu as des drops twitchs pour chopper des clés anticipé
Si tu as lié ton compte twitch à EA
Tu pourras drop une clé d'accès à la bêta anticipé au bout de 30min de visionnage d'un stream éligible
et ce gratos au lieu de s'abonner dans l'espoir de et d'être déçu à la fin
Il faut être le plus rapide pour avoir la clé et l'utiliser ?
Non, mais je te conseille de lancer un stream dès 10h (heure d'ouverture de l'anticipé, heure française)
Il y a un nombre de clé max dispo, donc les premiers arrivés, premiers servis !
Ce sera vraiment là guerre
Une fois en jeu, oui c'est le principe
J'veux dire, pour choper la clé et l'utiliser mdr
Un drop twitch c'est un message privé que tu reçois, y'a que toi qui voie la clé et peux l'utiliser, donc y'aura pas de guerre
Mais pour l'EA Pro, c'est sûr d'avoir une clé pour le 7 août ?
Aaaah d'accord
C'est automatique 🙂 Par contre ils disent quantités limitées. Donc si tu lances un stream le soir, peut-être qu'il n'y en aura plus.
Mieux vaut regarder le matin du coup
Dès 10h du coup
Je doute que des streamers partenaires lancent dès 10h pétante, mais dans la matinée oui
no
Ah, chiant
Bonjour, je recherche des joueurs Xbox BF6, mp pour les volontaires ✌🏼
@sleek heart jsuis al si ya de la place : Kapi Ab sur Xbox 😉
qu'est-ce que c'est ?
Dispo pour tout mode de jeu
lien video de cheater deja sur bf6 beta
ah d'accord merci
salut vous savez comment je peut supprimer une touche sur bf6 ?
genre dans les paramettre
la désassignez
Bonjour a tous, avez vous une bonne video pour les réglages sur ps5, manette graphisme et audio ? J’en trouve mais rien d’incroyable
Merci d’avance
je crois qu'on ne peux pas, j'ai cherché je n'ai pas trouvé
c'est chiant pace que j'ai une touche que je veut pouvoir utiliser avec autre chose sauf que comme je peut pas la retirer sa fais les 2 actions en mm temps
il faut rester appuyer longtemps sur echap quand tu veux modifier ta touche à supprimer du moins sur pc
mais nan, c'est ouvert a nouveau
mais on peut m'expliquer pourquoi il ferme le channel?
car ils ont pas de modo qui parlent français pour gérer je suppose 😉
salut c'est peut etre con comme question mais j ai fais les twitch drop mais je trouve pas comment mettre les skins qlq pour m'aider ?
les skins c'est pour le jeu final pas la béta il me semble
d'accord merci
comment on fait pour enlever le retour de force sur manette en sachant que je suis pc
Exacte
ok je vais essayer ca
merci
salut all
Yes j'ai ma clé hâte de finir travailler a midi
Salut je cherche des joueur pour faire une escouade
chaud
En tout cas, j’ai hâte que les grandes map fassent leur retour, même si j’ai bien aimé là, jouer en équipe avec des potes. On retrouve quand même un aspect BF3 quand on est en Squad avec des gens qu’on connaît.
je joue médic généralement
Vois savez si il on fix la conquête ?
les gars comment on créer un chat vocal / fr ?
bonne question
go dans jap @red violet 😉
j'arrive je cherche 😄
si 2 autres joueurs sont chaud ?! go nous rejoindre on prend le canal jap pour une scouade fr _
Bonjour qui a le lien de la bêta steam ? Ou Pc ? Merci
Il est sur play on trouve rien
Comment vous faite pour jouer alors que la bêta n'ouvre que demain ?
Les code avec les code on peux jouer tout le tomes je crois enfin moi je peux
J'ai un code si quelqu'un à besoin
vous en pensez quoi du jeu ? globalement les avis sont plutot négatif sur steam... le mien également 🙁
Loule moi stp
accepte ma demande sinon je peux pas te mp
Qu'est ce qui te fais ressentir du négatif ?
j'espère qu'ils vont améliorer le netcode car c'est le retour des kill derrière les murs, se prendre tous les degats en 1 impact, les hitmarkers qui font 0 dommage mais juste suppression,... et le choix des cartes trop petites ça fait moins BF aussi meme si pas un mauvais jeu
C'est les 3 " petites " cartes du jeux ils l'ont dit
sachant qu'on est sur du 24 vs 24 et 32
hello je peux pas jouer quelqu'un peut m'aider c'est verrouillé ?
Salut
La même pour moi .....
Pas mal de points...
- L'UI, elle est dégueulasse, ça ressemble à du 2042 avec de la couleur partout, des gros hitmarker etc... je préférais les interfaces plus sobre des anciens jeux.
- Le gunplay ni bon ni mauvais, les armes n'ont pas de punch, la balistique est bizarre, le son des armes est grosso merdo le même
- Pas de pénétration des balles des surfaces... à savoir qu'on avait même ça dans BC2
- Le ragdoll est à chier, tu vois des mecs voler 10 mètres en arrière en ligne droite en prenant une balle de snipe... c'est leur animation dégueulasse au sol qui plombe tout...
- La customisation des armes est ridicule... tout le monde jouera avec le meme setup car t'as peu d'éléments et que quelques uns qui proposent de bons bonus.
- Les mouvements à mon sens trop rapides, de straffing, les sauts, la glissade, le rechargement des armes, même la visée épaulée est trop rapide...
- Les maps proposées dans la beta sont... nulles. Le design est pauvre et très fermé (à voir les maps ouvertes à la sortie)
- La destruction est... à mon sens, vraiment à chier. ça pète de partout, mais pour rien... une roquette ou grenade fait tomber un pan de mur entier... et la destruction n'a pas d'utilité. Beaucoup d'éléments restent non destructible... on va dire que la majorité des trucs que tu peux péter c'est du décors inutile.
Evidement tout ça c'est mon point de vue, on peut être en désacord... bon après on est beaucoup à avoir ce regard sur steam et d'autres plateforme...
Egalement l'excuse de "c'est une beta ce sera patch...", nope, on joue au jeu final là... le seul truc patch se seront les bugs et quelques équilibrages d'armes à la rigueur.
Pour moi du coup c'est un gros non pour la précommande... j'attendrai quelques mois pour voir la tournure des choses... mais je ne retrouve vraiment plus l'essence Battlfield dans cet opus.
BF1 je me rappelle des mastodontes... BF4 le lévolution... t'avais toujours une feature intéressante, une innovation...
Dans celui là, tout me semble pauvre et en dessous des standards actuels...
J'ai les boules 🙁
J'ai pas eu l'occasion d'y mettre les pieds, mais j'entends ce que tu dis
Bah alors les gars vous aimez ce battle of duty 6 ?
franchement ce jeu es génial
un mélange entre BF3 et BF4 j'apprécie le gameplay perso
plutot d'accord sur certains point, surtout la destructions qu'ont nous vend comme
"DESTRUCTION TACTIQUE
Transformez votre environnement pour prendre un avantage stratégique. Plus réactif, cohérent et tactique que jamais."
alors que au finale c'est quasiment que les bâtiments limitrophe qui s'effondre un peu, les fameux mur petable en c4 pour ouvrir une nouvelle façon d'attaquer un point sont inexistant, même chose pour les map ville ( le caire par exemple) ou les tanks ne traverse rien et sont donc nonobstant bloquer dans les routes d'origine. au finale c'est juste de la destructions jolie pour detruire les etages et faire chier les snipers, pas le trucs vendu comme map changer tactique
Y a rien de BF3/4 la mdrr , c'est du 2042 avec du cod bien gras
je vais attendre à l'autre fds pour l'essayer .. j'ai fait le training ground pour voir comment les guns marchaient ... c'était ok
Juste les gens qui joue médic et qu'il passe 100 fois à coté toi car les gens joue les Kill et pas Objectif je suis pas trop fan
Normal c'est les joueurs qui connait pas Bf et qui joue a bf
c'est juste ça sinon j'apprecie le gameplay perso
et pic de la liberation en percée qui est la preuve que pouvoir jouer sniper sur tout les personnage est une idée de merde
apres c'est une beta ya moyens apres il change le gameplay
Beta c'est le jeu final au cas ou
Beta c'est fait pour corriger les bugs
si le jeu a de gros problème de gameplay ils changerons, ils peuvent pas ce permettre de faire comme avec 42, sinon ca signe définitivement la mort de la License
Je pense qu'il devrais faire Assault avec Arme d'assault et pas le fait qu'on puissent jouer toutes les armes
Bah il a pas de problème en vrais c'est juste plus un Bf c'est tout
Un Bf avec pas de classic Medic ?
Les assaut non plus de rpg
Les ingénieurs avec smg et des roquettes ????
J'avoue que la
Support avec Medic et munitions en même temps
Éclaireur avec du C4...
Bah c'est ça jvais jouer Snipe et lancer du C4 a 300 mettres du char
Pas de méteo comme a la bf5 , pas d'animation pour les véhicules quand tu rentre ou tu sort
Quand tu meurt tu es plus dans les nuages avec la map vue du haut comme les anciens bf
Etc etc etc
hi
mon plus grand regret reste que l'ingenieur est pas ouf, encore moins que bf42. rendez moi comme dans bf5 un mec qui peut construire des fortifications
Mais bon certain diront que c'est aussi immersif que bf1 😅
mhm yes yes
Mdr, c'est la classe la plus cheat
@pseudo osprey ils ont vraiment repris le meme systeme de classe que bf4
Je comprends pas pk ils ont pas fait comme le 5 enfaite c'était trop bien très équilibré et tout était bien reparti en termes de gadgets
Mais vous jouez au jeux quand vous dîtes tout ça ou c'est juste des supposition ptdr
J'avoue qu'avoir 2 roquette c chaud
je mois
Il en a 5
il en a 2 en revanche il a 5 de munition
Tu me racontes quoi
Il a 5 roquettes sol sol et même 5 sol air
tu joues au jeu?
C se que je suis entrain de te dire mais tu comprends pas
c'est un antitank, j'vois pas ou y'a le coté ingé, ils construit rien, j'espere ils auront d'autre specialité a la sortie 1.0 car ca sera bien chiant sinon
Nan tu me dis il a 2 roquettes
Y'a fortnite si tu veux
Ta déjà jouer a Battlefield 5???
Parcontre c pas tout les batiment qui sont destructible
si vous voulez de la construction allez dans fortnite
Surement plus que toi oui
Non je pense pas @vivid surge
Me dire que l'ingénieur est pas cheat sur bf6 c'était une vaste blague j'espère
le 5 est le meilleurs bf auquel j'ai jouer et savoir qu'ils ont amputé la suite qui devait etre le front de l'est pour 42 me rend depressif
Ouais j'étais dégoûtée, bf2042 aurait jamais du sortir
Faut revenir à l'ere moderne un jour déja le 2042 était un fiasco
c'est même pas l'ingé qui la 🥸, le support qui ce retrouve a devoir soigner, donner des munitions, barricader, et ce battre en meme temps 
42 est devenu bien, mais trop tard malheureusement
la caisse de soin fais les 2 en meme temps
Il a bcp de responsabilités en effet
Trop, au final pour le moment j'ai pas trouvé l'utilité de l'assaut
Pour plaire au joueur call of
Ah si, le pompe
c'est pas sont "ult" qui rend les munitions ?
C'est pas un secret le but est de vendre le plus de copie du jeu
Non la caisse fait les 2
oh moins il a une batteuse et pas la vieille pm des anciens opus
Ha oui y a des ult aussi 🫠😅
non la caisse donne tout
Le seul truck stylé c'est la réanimation en tirant l'allié
c pas des ult juste des capacite pour poffiner ton perso ... tellement utile que je ne les utilise pas
Puis aussi c'était trop bien dans bf1 on avait des Mastodonde , dans bf5 y avait la radio du chef de chars pour donner des frappe darti , chars , munitions etc la y a rien
en vrai ca va, juste celui de l'eclaireur qui rend le ciel rempli de drone de reco ( que on peu detruire avec le javelin) et celui de l'ingé qui sert a rien car tout tank qui seloigne de la stations de reparations ce fait defoncer par les ingé avec 77 rpg
Puis les véhicules ce sont les mêmes pour les 2 camps , le jeu c'est USA vs USA
hello j'ai reçu un code pour la beta de bf6 mais quand je lance le jeux j'ai une erreur ?
On peut pas flanc ni se cacher on est H24 auto ping
Les véhicules de transport aucune utilité
les cv90 sont broken, les abrams sont a chier ( contre infantrie)
Oui c'est pas équilibré
apres tt est dans le nom ... les abram c pas des vhl contre l'infantri et le cv90 tt l'inverse
ca je peu pas dire, je suis un joueur de percée 🥸 ( donner nous plus de map pitié, y'en a que deux dont une a chier)
Moi aussi je kiff la percé mais sur les anciens jeux ...
Je pense déjà au dlc du pacifique sur bfv
Jsp si on t'as répondu mais tu restes enfoncé sur echap, ça unbind la touche
il pourrait donner a l'Abrams des HE
Pourtant quand l'obus tape sa explose
J'ai régulierement un bug ou mon corp et mon arme disparaissent, je suis le seul?
ou juste penser logiquement que meme si c'est une munitions anti tank, si elle explose a un cetimetre de toi, ca devrait te defoncer comme irl
il pourrais aussi en faire une amelioration debloquable a la realse
De toute façon quand le jeu va sortir va avoir le pass et la boutique pour vos jolie petit skin 😅
bas non
Skin que tout le monde va avoir et y va avoir des clones de partout
paficique c'est fait ruiner par cette aviations de merde 
Irl?
Ouais en vrais les avions y en avait trop sur le jeux
oui
Tu connais le fonctionnement d'un obus flèche pour blindé? x)
bas les obut anti chars de nos jours ne font plus de degats autours
ils tirent pas tous des obus fleches
2025 camarade
Ils ont de la HE aussi
De toute façon sa sert a rien de faire des obus fleche explo apcr ou peut importe y a le char au 40 mm il va te défoncer la tronche
Je sais pas jprefere la mécanique a la bfv
En tout cas 80% de mes parties c'est le cas
Tu choisis ton type de chars , lourd ou autre ta différent blindage etc
les tanks doivent jouer a la spawn sinon ils crevent oui, ont est passer d'un bf pour les vehicules sont intuable a des papiers
Tu pouvez ricochet aussi
Les mecs se plaignent que les véhicules sont cheat et je comprends mais la moitié de l'équipe joue recon (encore tout à l'heure en percée 14 mecs sur 24 en recon dans l'équipe adverse) compliqué de rivaliser face a un char
ct sympa mais tu te faisait voler ton chars h24 la ils ont repris le systeme de bf4 ou tu vois tt les vhl dispo et dans cb de temps il reviens c simple et encore une fois c la beta il manque 70% des armes et des vhl et amelioration
Parcontre jouer des véhicules blindé contre les mêmes véhicules blindé en face c'est bizzare
encore une fois "la beta"
Non non
C'est voulu
La beta c'est pas l'alpha
Le jeu sort dans 2 mois
Ils vont équilibré a droite à gauche corrigé les bugs , préparer le lancement, marketing etc
Tout le monde se hype et puis après ils vont comprendre et sa va faire des vidéos sur YouTube et rebelote
personne pour aider 😫
le truc qui serait utile c'est un meilleurs hit marker/ visiuelle quand tu te fait tirer dessus en infantrie et en vehicules, y'a des moment tu es low life ta rien qui te l'indique a part en regardant ta vie
comment ca verrouiller ?
bonjour
il faut avoir une cle d'acces
et comment l'obtenir ?
en regardant un stream
et ou regarder ?
twitch
connais pas je sais pas ou me diriger 😅
ça sponge beaucoup dans la béta ou c'est moi ?
8E95-JR3H-WSKZ-Z85Z , essaye de la mettre , pas sûr qu'elle soit encore valable mais essaye
Sponge?
j'ai l'impression que les balles touchent que dalles, alors que je me fais laver en 2 hits haha
Ha je sais pas moi j'avais pas ca
il y'a un bouton pour cacher le HUD ?
Aucune idee
ah mince j'aurai bien aimé voir comment ça rend je vais continuer de chercher
fonctionne pas 😅
les hitbox de certains mur est plante sont mal faite aussi, tu tire dans le corps du mec tu tape l'arbre ou le mur, c'est chiant
ca tir en spray et non en point visé point touché
quelqu'un aurais un code ?
Il dit que il est déjà utilisé ?
Hello un code please please please
oui
Faites vous un compte twitch vous regarder un live de bf6 1h et vous avez un code
Vous laissez le live en fond JSP mais c'est la solution la plus simple
Derien
mais n’importe qu’elle live ????
Il y a que moi qui trouve les respawn ULTRA long ?
De bf6 oui
la même chose, je reçois tous les hit en 1 balle à chaque fois et je dois vider la moitié du chargeur à la tête pour tuer et même certaines fois le hitmarker s'affiche mais sans dégats juste suppression^^
Comment on fait pour spot un joueur ? Avec le snipe ? Et arme d’assaut svp merci 😅
L1
Ok merci je vais regarder ça 👍
Une place dans une squad pour la beta ?
Hello jouer la 30enne chercher jouer ps5 pour jouer en escouade
Salut, y'a moyen de voir les stats dans la beta ?
Non il y’a pas du tout
Vous êtes à déjà combien d’heure de jeu ?
Au moin 9h
Aucune info sur l'ea app j'ai toujours 0 minutes
Je suis à presque 20h de jeu😅
Yio ses un bad company avec un battlefield 3 et 4 sa donner battlefield 6 et a date ses un des best battlefield que jai jouer
y'a quelque soucis mais en vrai il est pas mal en esperant que le jeu final tienne sur la durée
Parcontre ta l’heure j’ai eu un bug avec le tank tout tirer à droite et pas la où je visais est-ce que sa vous la fait ?
Je fais que de l'infanterie
Ses une beta ses normal
Oui c’est sûr
Mais le truc que je suis dégoûter c’est qu’ils ont tout changer pour conduire l’hélicoptère
Vous en penser quoi : des Maps, du recul/dispersion/BulletDrop, du ttk et quelles sont vos espérance pour la sorti ou les mise à jour futur ? Et de portal ?
En full infanterie le ttk est pas trop mal, les maps sont très petite, les spawn catastrophique le recul/dispersion j'ai pas fait gaffe vu les combats en courte portée
Par contre le pompe c'est bon
Le snipe que c'est
Salut il faut regarder un live pour pouvoir jouer à la bêta sur ps5 ?? Merci
Oue les Maps c’est le gros problème trop petite et ça peut tellement changer la totalité du gameplay juste si elles étaient 2-3x plus grande
30 min d’un live et tu aura une clé
À mettre sur leur lien qui te donneront
Le snip 180m tu vise le front tu touche le nez
bonjour tout le monde je me demande si les défis sont sauvegader entre les deux week end de beta merci d'avance ^^
Ok merci je désinstalle bf6 dans ce cas
Tu peux le garder
Demain la bêta est ouverte à tous
Alors euh... non. De manière plus objective c'est un 2042 amélioré, on va dire que c'est moins détestable qu'un 2042 mais tout en plus mauvais que BF3 ou 4, et surtout aucun point de comparaison avec Bad Company
Totalement d’accord
Je pense que oui enfin j’espère mais pour ma part j’ai déjà tout fait
c'est que je n'ai pas beaucoup le temps de jouer ce week end haha mais merci des infos : D
Je remet mon point de vue qui est celui d'un ancien joueur BF, mes préférés sont BC2 et BF1 (j'ai également adoré le 3 et 4). 2042 énorme daube et le V on va dire ok...
J’espère juste qu’il ajoute du bullet drop à toute les armes et suuuurtout des Maps immense pcq mourir toute les 30 secondes pcq y’a des ennemies partout ça va 2 min
L'UI, elle est dégueulasse, ça ressemble à du 2042 avec de la couleur partout, des gros hitmarker etc... je préférais les interfaces plus sobre des anciens jeux.
Le gunplay ni bon ni mauvais, les armes n'ont pas de punch, la balistique est bizarre, le son des armes est grosso merdo le même
Pas de pénétration des balles des surfaces... à savoir qu'on avait même ça dans BC2
Le ragdoll est à chier, tu vois des mecs voler 10 mètres en arrière en ligne droite en prenant une balle de snipe... c'est leur animation dégueulasse au sol qui plombe tout...
La customisation des armes est ridicule... tout le monde jouera avec le meme setup car t'as peu d'éléments et que quelques uns qui proposent de bons bonus.
Les mouvements à mon sens trop rapides, de straffing, les sauts, la glissade, le rechargement des armes, même la visée épaulée est trop rapide...
Les maps proposées dans la beta sont... nulles. Le design est pauvre et très fermé (à voir les maps ouvertes à la sortie)
La destruction est... à mon sens, vraiment à chier. ça pète de partout, mais pour rien... une roquette ou grenade fait tomber un pan de mur entier... et la destruction n'a pas d'utilité. Beaucoup d'éléments restent non destructible... on va dire que la majorité des trucs que tu peux péter c'est du décors inutile.
Evidement tout ça c'est mon point de vue, on peut être en désacord... bon après on est beaucoup à avoir ce regard sur steam et d'autres plateforme...
Egalement l'excuse de "c'est une beta ce sera patch...", nope, on joue au jeu final là... le seul truc patch se seront les bugs et quelques équilibrages d'armes à la rigueur.
De rien sur leur compteur je vois 9 jour donc sa passe je pense 😉
je suis pas d'accord
j'ai envie de te dire que c'est difficile de ne pas être d'accord avec ces points... c'est très factuel... tu ne peux pas me dire par exemple que le ragdoll est bon
non plus que la destruction est top et utile
je peux continuer longtemps...
Graphiquement tu vois c'est subjectif, je trouve le jeu beau sans être incroyable... c'est discutable. Mais les points techniques que j'avance...
D’accord sur absolument tout ce que tu dis je suis moi même un jour bf depuis BFBC2 qui est mon préféré je trouve juste comparé à toi que les armes ont du punch juste oui les bruit bof et la balistique bizarre même en tank cest extrêmement précis a la mitrailleuse
j’ai regarder un live 30 minute ça marche pas perdez pas votre temps
T’es aller sur le site de Ea?
Pour mettre la clé
Oue nan tout ce que t’as dis absolument tout ce que t’as dis c’est clairement mon ressenti sur le jeu si tout ses point sont corrigé pcq en soit c’est des ajustements et ajouter simplement des grandes Maps avec peut être moins de bâtiment qui se casse comme des legos mais juste ce qu’il faut juste assez pour attendre au spawn un véhicule car flemme de courir 10 min pour arriver en combat ou a un point important
S’ils corrigent tout ces points c’est le vrai retour de BF
j’ai rien dit ça marche notification Twitch 👌🏼
Faudra dejas j’arrive à paramétrer correctement mdrr
C’est une chose ça 😂
Mdrr
Salut tlm, des gens sur bf 1 ?
J’ai ps
´D’invité encien joueur cod je suis perdu mdr
je suis pas d'accord non plus
vous êtes trop nostalgique je crois
et moi le premier de l'époque bfc2, bf3,4
on aura plus jamais ça, faut se faire à l'idée les boys c'est tout
On est tous à peut près sur bf6 😂
ha ouais j'suis en train de le telecharger la
mais je me suis remis au 1 en attendant le 6
C'est pas de la nostalgie, c'est juste le fait de ne pas comprendre qu'il n'y ait pas de standard dans la serie BF.
La destruction aurait due s'améliorer à chaque épisode, ce n'est pas le cas.
La pénétration des balles, le ragdoll, les maps, la conduite des véhicules, tout devrait s'améliorer... mais non
4 charges de C4 et j'ai pas réussi à détruire le tank, j'ai l'impression que c'est l'inverse
C’est dingue de voir que peu de gens parle du gunplay qui manque cruellement de sensations, quasi aucun vibration à la manette, zéros sensation de toucher un mec quand tu lui tire dessus, j’imagine pas ce jeux à la souris.. massacre. Cependant tout le reste est plutôt bon, l’immersion ect c’est vraiment BF
Clairement, des gens sont stuck dans le passé sur des jeux qui techniquement étaient rincés, les animations et déplacements étaient plus rigides car on n’avait pas la technologie pour faire mieux.
Aujourd’hui, les jeux sont fluides, nerveux, réactifs et les gens font que pleurer pour avoir des trucs rigides.
Je joue à BF depuis BC2, j’ai adoré BC2, j’ai adoré le 3, le 4, le 5, j’ai 900h sur 2042.
Et j’ai hâte de tester ce BF6 (j’ai accès via lab et 2 clés mais je suis en vacances jusque dimanche mdr).
Et je verrais ce 6 comme une nouvelle expérience, un nouvel épisode avec une nouvelle proposition et vision, mais je ne rechercherais pas un plagiat d’un opus de 2011.
Merci
900h sur 2042, vache… comment t’a pu t’infliger cette douleur
Vous captez pas, mais c'est pas grave... la notion de standard semble vous échappez... A chaque nouvel épisode vous êtes content car... bah c'est un nouvel épisode
C'est surtout qu'on est obligé d'avoir ton avis apparament
ça regresse à chaque fois sur le plan technique mais trkl... c'est BF donc on est content
ose me dire que le ragdoll est bon, que la sensation des guns est top, que la destruction est utile et mieux que dans les anciens opus
putain c'est comme si je te demandais quelle est la plus belle voiture entre une ferrari et une fiat multiplat, t'arrive à être objectif 2 minutes ?
Et ben moi, je le kiff bien le jeux ouais et alors?
J'ai encore le droit nan?
Pourquoi un dev devrait constamment évoluer une sauces déjà à maturité ?
Pourquoi pas passer au stade au dessus et proposer autre choses ?
Moi le même jeux avec 2 features en plus à la sauce cod depuis 15ans merci mais non merci
C'est pas difficile, c'est uniquement ton avis , et ton ressenti , ya bcp de bêtises d'ailleurs , juger de la custo des armes sur la beta sans avoir vu tout le jeu , et pour le coup le délire de jouer méta ça existait déjà sur BF3 en 2011 , mais rien ne t'y obligé , j'ai trouvé les armes globalement toute jouable , et c'est le cas dans bf en général contrairement a cod ou jouer hors méta c'est compliqué
Arrête de casser les bonbons et LAISSE LES GENS AVOIR leur propre AVIS
arrêtez de sucer BF jusqu'au bout, il y a des points négatifs, le jeu est loin d'être parfait.
Wouah t'es infernale comme type.
ouais c'est clair venez avec moi sur le 1 et c'est réglé
Tkt BG le jeu est bien , bonne base et bonne vibe BF3/4 , a voir sur le temps si ya du contenu des bonnes maps etc , mais la base est bien , surtout après 2042 ...
tu nous parle de ragdoll mais tt le monde tombe en position de reanimation donc bon
3 potes une bonne squad de bon délire et ça passe tous seule 2042 a été améliorer de ouf et vraiment le jeux actuel est vraiment pas degueu
t'as aucun esprit critique qu'est-ce que tu me parles d'être infernal.
Mais t'es sérieux? c'toi qui dit ça mdr, tu supportes pas qu'on dise que le jeux est bien
Arrête de chercher à le dénigrer avec ton avis unique haha
et qu'on passe du bon temps dessus
justement, c'est ce que je dis comme quoi cette animation est éclaté, ça détruit totalement le ragdoll
donc tu reste coincé sur des technologie de 2010 en refusant l'implemantation de nouvelle fonctionalité
C’est sympa ici, moi je suis un vieux joueur de la team hfr de bf1942 et je reviens pour le 6, manque de bol pas de clé bêta car je pige rien à twitch ou tout ces trucs...
Nan t'as juste aucun argument quand moi j'en avance plusieurs qui sont factuels... tu me réponds juste "je suis pas d'accord", ok explique ?
Donc le ragdoll est topissime, et la destruction également, explique moi en quoi
J'ai une clé si tu veux
A ben je dis oui ! 😄
Nan, j'ai bien compris le spéciment que tu étais, exposé des arguments ne servirait a rien vu comment tu es fermé est buté sur ton avis
je t'en ai envoyer 1
nan mais t'as rien compris c'est infernal xD tu préfères avoir une animation de réa qui flingue totalement le ragdoll ? plutot qu'un ragdoll simple et efficace qui permet au corps de bien tomber au sol ?
C’est bien urbain de ta part
je te dis que j'aime le jeux et tu fais le mec chockbar
bah pas dutout, c'est juste que tu n'as rien d'inteligent à sortir et que tu tournes en rond sans arguments... mais c'est pas grave
accepte ma demande
Mais mddr
enfaite je m'en branle que le mec soit bien au sol ou jcp quoi moi ca me choque pas , ca fonctionne , c'est fluide et ca me gache pas mon jeux
Dans tous les cas c'est intéressant d'avoir des avis divergents, le mieux qu'on puisse faire là c'est de remonter les feedbacks à la team Battlefield et on verra bien les ajustements qu'ils proposent
fluide de voir un mec faire 10m en arrière en ligne droite assis sur son cul depuis un cailloux car il vient de se prendre un tir de snipe... (esprit critique 0/10)
Après t'es pas très objectif non plus , tout a l'air négatif selon toi , pourtant le jeu est bien meilleur que le précédent, t'es pas honnête car tu n'aimes pas où tu n'y arrives pas , mais ne parle pas d' objectivité
je sais pas a quel jeux tu a jouer mais ca ressemble pas a ce que je suis entrain de jouer actuellement
t'as joué a fortnite toi
Ou alors t'as juste un grille pain au lieu d'un pc
j'ai exposé les points négatifs uniquement, j'ai pas parlé des aspects positifs.
Bah oui une 5080 avec un Ryzen 9 9800x3d, continue de parler sans savoir
Je te propose de t’en mettre un pour voir ce que ça fait sur toi pour voir si ils ont juste cherché du réalisme ou juste cherché à rendre le truc un peu impressionnant
blabla
c'est usant c'tout, t'es fermé comme pas possible
bah nan mais ouvre pas ta bouche sans savoir sérieux, t'es ridicule
Je t'assure que c'est toi qui te ridiculise
Plutôt d'accord avec toi. Le problème, c'est que ce n'est plus la même équipe, et tu as l'impression qu'ils sont moins capables que les anciens développeurs. On peut le constater avec Assassin's Creed.
Exact mais c'est vrai que ça fait chier... on perd quand même pas mal l'essence des anciens BF...
moins de bruit svp !
t'as 0 arguments, t'essayes de bifurquer sur des sujets dont tu ne sais rien... Je ne t'en veux pas, cherche juste à développer ton esprit critique mec
Arrête de faire le philosophe
depuis tout à l'heure on te dit qu'on aime le jeux et tu n'es pas d'accord, ok
fait comme bon te semble
Nan je suis juste un mec normal qui parle à un mec... qui s'embourbe
JE TE DEMANDE D'APPORTER DES ARGUMENTS NEUNEU
Tu sais comment on appel ce genre de personnage camarade 😉
Moi je propose on le laisse faire un monologue et on repasse dans 2h ça vous dis ?
Oui oui de toute façon j'ai une bêta a poncer 🙂
La commu FR sera riche en tout cas sur ce BF, bon courage
L'essence c'est a dire ? C'est pas concret ça , faites pas les bandeurs du passé c'est ridicule 🤣
L'avantage, c'est que tu seras pas là 🙂
on prefere avoir des gens qui apprecie le jeux et qui s'amuse
Courage à toi. Maintenant si tous les jeux te paraissent aussi fade ta vie dois être bien chiante
Outre votre guerre y'a pas une squad pour jouer ? (je suis nouveau joueur clavier/souris depuis ce bf donc un peu à chier)
Oh y a le MEC loading theme de BF2 dans le stand de tir... GOTY 😂
Et après on nous dis qu’on perd l’essence des anciens BF mdr
Perso, je préfère les personnes qui ont les pieds sur terre, qui ne bénissent pas le jeu H24 quand il y a des problèmes.
je suis le premier a cracher sur les problemes , apres jai pas arreter de repeter que ct la beta , qu'il ny avais pas tt le contenue du jeux , quelle etait la pour patch les bugs et faire des ajustements
Est ce que le jeux a un problème (ou plusieurs) ou est ce que les joueurs sont des princesses pourrie gâtée qui veulent ce qu’elles ont décidée ?
Bah oui y a des choses qui changent comparé aux anciens mais le monde avance. ^^
Pour l'instant sur la beta je me suis bien amusé hier avec mon pote et ça jouait teamplay donc c'était cool, ça me remerciait via le menu comme dans BF2 par exemple, j'ai pas mal apprécié. On verra ce soir ^^
Le gunplay est bien , le jeu est beau , pas si rapide que ça juste ce qu'il faut , ça ressemble bcp a BF5 la dessus et c'était excellent ,l ui est simple mais passe bien au final , la destruction est très bien , surtout comparé au dernier jeu , même l opti est correcte sur la beta , et pour le reste ça se corrige au fil des maj , la base du jeu a part ça est très bonne 👍
y a bcp de ca
y'a personne pour jouer un petit peu le soir de préférence + de 18 ans ?
j'ai meme resenti une lourdeur sur l'ingé
Pour l'UI et les hitmarkers tu peux modifier pleins d'éléments dans les paramètres dont les couleurs, ça passe pas mieux pour toi après quelques modifs ?
Par contre y a pas les glissades ? J'ai pas réussi à en faire (et ça m'arrange, j'aime pas cette mécanique #vieuxcon xD)
la meme j'suis éclaté sur les jeux ou faut glisser sauté partout
deja que des base j'suis pas ouf
Le jeu n'est pas parfait , faut sortir de bonnes maps , corriger les bugs , un peu d'équilibrage sur les classes etc mais la base est bonne faut pas se mentir
Après perso j'ai commencé sur BF3 donc j'ai peut être un avis différent
On vois ça sur cod ou même sur wow dans un autres registre les gens veulent le jeux comme il y a 10ans mais leurs souvenir sont parfois jonché de nostalgie et au final le jeux de leurs souvenir est souvent pas aussi bien que dans leurs souvenir
Puis les gamers sont devenu hyper exigeant
Le Gaming est plus accessible que jamais et ils faut plaire à tous le monde
Je plains les dev vraiment
Au final nous sommes nous les consommateurs une grosse bande de râleurs perpétuellement insatisfait
Bah BF3 était un bon BF en vrai.
Y’a que moi qui trouve les graphismes de bf6 pas ouf sur ps5 ??
Mon préféré, après pour BF6 pour que ça fonctionne et qu'on kiff vraiment faut du contenu sur le temps , j'aurai aimé les dlc payants comme a l'époque par exemple mais bon je pense que ça se fait plus
Le truc qui me manque en général sur BF ces dernières années, c'est le coté teamplay que j'avais dans BF2 quand j'avais 14/15 ans. Tu pouvais discuter dans la squad sans soucis, ça réanimé de partout, ça chatait pour te remercier de t'avoir soigné, ça te filer des kit soin/munitions quand tu en demandais.
C'est devenu beaucoup plus dynamique et moins posé depuis BF3 vu que y a Infinity Ward avec MW1 et MW2 à l'époque qui a "révolutionné" le genre du FPS moderne sur consoles et comme BF devait faire le pas sur consoles pour les ventes pour EA, bah on a récupéré ce coté.
Grave..
perso ça me dérange pas de payer 5/10€ un DLC avec plusieurs maps mais faut que le contenu vaut son prix quoi, que t'as pas le sentiment de te faire voler quoi ^^
Ouai voilà , j'ai commencé sur BF3 et niveau teamplay je trouvais pas que c'était bcp mieux que la , moi je joue avec des potes a 4 donc ya un vrai teamplay mais solo avec les randoms bah c'est pas ouf , et ça je pense que DICE ne pourra jamais rien y faire
Ce soucis vient entre autre de la communauté pas du jeux
Les fonctions que tu sites sont toujours la
Mais les joueurs ne les utilisent pas
Quand tu vois un gars pour un rez qui t’ignore ou un support qui ne donne pas de muni
Les dev en peuvent rien
Un bon Premium de l'époque ça fait le taff.
Pas besoin de leurs pass saisonnier ou tu comprend rien en plus, c'est un sac de noeud
C'est exactement ça
Je pense que comme le jeu va se vendre yaura pas mal de contenu , pour eux c'est pas rentable si le jeu se vend pas
Ah oui je suis d'accord mais c'est un peu en parti à cause des devs qui ont modifié le gameplay pour le tourner plus arcade, tu rajoute la destruction et ça ramène toute la commu de COD qui n'a pas trop cet esprit teamplay comme on a pu connaitre dans BF2
Salut les gars je viens de COD j'aimerai tester mon premier BF
Déjà pour qu'un jeu se vende, il ffaut qu'il soit accroché dès le départ avec le contenu proposér et ensuite averc le contenue additionnel
Déjà sur bf3-4 c'était comme ça, c'est l'expérience bf
Je pense que même en sortant comme ça il se vendrait très bien
Quelqu'un aurai une clé pour que je me décide si oui ou non je pré commande le prochain COD ou BF6
Oui bah y a plein de méthodes en vrai, en soit ça me dérange pas de mettre la main au porte feuille pour du contenu en plus, c'est du travail supplémentaire donc je peux l'entendre. Faut juste trouver la bonne formule pour plaire à la commu. ^^
Si tu veux des munitions faut tuer un support, switch classe, jeter un pack, et reswitch 
Très clairement
Après il y a l’aspect commercial et markenting dev un jeu de cette ampleur aujourd’hui coute des 100 de millions de dollars et ils voudront toujours plus de thunes en retour ce sont pas des petits studio de passionnés avec un projet d’une vie ici c’est un groupe AAA qui veut plaire
Profiter de la petite perte de vitesse de cod pour gratter quelques joueurs au passage
Oui et il faut qu'il soit accroché dès le début... Quand on voit BFV. Le début a été terrible alors que j'ai adoré le jeu perso dès la sortie mais le mal était déjà fait en terme de comm'...
C'est pour ça qu'ils ont inviter beaucoup de streameur de COD aussi 😉
Business Business
Tout ce que je veut c'est ne pas avoir leur comu cancéreuse
Clairement je suis pas fan mais il n’empêche que si ils arrivent à avoir un truc à cheval entre l’esprit originel de BF et quelque choses de plus moderne dynamique. Ce sera différent mais ça peux être bien faut juste accepter le changement
Ah mais carrément, perso je m'en fou, du moment qu'on sent l'esprit Battlefield
ça me va
Hâte de rentrer dimanche testé ça
Yep je suis d'accord aussi
Perso j'aime bien la méca qu'ils ont rajouté où tu tire ton mate pour le soigner. Ça donne des situations incroyables par moment c'est trop drôle ^^
Par contre je lis et discute ici depuis tout à l'heure et j'ai le jeu qui tourne en fond dans le stand de tir et je me prend un vent de nostalgie avec tout les différents thèmes de BF dans la radio c'est ouf ^^
C'est excellent ça en plus d'être stylé c'est utile
Il y aura une open beta du 9 au 10 si jamais ça t'intéresse
Les seules reproches que j'ai peuvent se corriger avec des maj , le manque d'une 5 ème classe ( soutien médic a la lmg un peu chelou ) bon ça je pense que c'est mort , et avoir 2 playlist je trouve ça pas ouf , j'aurai aimé avoir les classes lock pour tout le monde comme a l'époque bf 3 / 4
J’ai l’impression que sur cette opus ils ont voulu créer plus de scène cinématographique avec une ambiance de folie
J'avoue qu'une 5ème ne ferait pas de mal j'avoue et avec des esquades de 5 (mais ça fout la merde vu que tu peux pas diviser 32 par 5 ^^)
Au moins y a 2 playlists, on peut jouer à l'ancienne pour ceux qui le veulent ^^ ça permet aussi de "séparer" un peu la commu, tu risque de tomber plus facilement sur les anciens de BF dans le mode lock.
Alors si y a la glissade mais le jeu me l'a pas assigné 😂 A croire qu'il savait que j'aimais pas ça xD
bah je serai pas dispo 🙁
Salut, actuellement sur la beta, il y a de plus en plus de chronus actifs sur le jeu. C'est une horreur ce truc tellement ça tue le game. Vous avez les mêmes retours vous?
Pas assez joué perso encore. Mais vu comment mon arme c'est déjà un laser après 2h de jeu en vrai...
Les tutos avec les scripts cronus pour bf6 pullulent sur le net
La seule chose qui m'empêche de laser littéralement, c'est que y a de la dispersion à la place du recul ^^
Par contre la stabilisation de la visée au sniper ne fonctionne pas chez moi dans le stand de tir
Ah! Étrange, je n'ai pas essayé au stand de tir mais sur le terrain ça fonctionne pour ma part
bonsoir besoin daide svp jarrive pas a lancer la beta a cause dun bail de securite qq1 peut maider svp
justement jessai mais cest penible davoir besoin dun master en info pour utiliser un pc
Des gens pour faire du BF6? flemme de jouer solo
Je comprends mais tu devrais trouver des tutos sur le net pour t'aider
On est déjà en full team, désolé
Je suis pas très objectif car c’est mon metier mais il n’y a rien de compliqué à cela
Tu as des centaines de tuto sur youtube sue tu peux regarder sur ton tel avec ton bios à côté en mode pas a pas
Hello tout le monde j'avais une petite question, des personnes on un soucis d'arme invisible sur BF6 ? Et aurais réussi a le regler
Ouais grave, j'ai entendu la musique de BF1 j'ai eu des frissons
J'ai trouvé pourquoi la stabilisation ne fonctionnait pas. J'avais la classe soutien dans le stand de tir donc j'avais beau prendre un sniper, j'avais pas sa compétence pour stabiliser. En vrai c'est pas mal ça, ça évite des dérives sur les classes ^^
Du monde qui joue ? 😄
C'est un COD, dans la "bonne" ligné des COD début 2010.
Mais clairement, ce n'est pas un Battlefield.
Ils ont voulu viser un publique plus jeune, ceux qui jouaient a CoD aussi (avant que CoD copie Fortnite).
Je ne peux qu'espérer que ce nouveau publique reste car les anciens ne resteront pas (voir ne vont pas acheter, ce qui est mon cas) et prié pour que EA ai la même stratégie que Activition il y a 15 ans.
Alterné entre un Battlefield "CoD" (sans partir dans un délire fornite) et un Battlefield "retro".
Si ils font ça, ils peuvent atteindre d'ici 10 ans les fameux 100 millions de joueurs je pense
Si jai ecris cest que jy arrive pas 🤷♂️
Langlais parler ok le comprendre a travers une video jarrive pas non plus
Donc je réitère ma question quelquun peux mexpliquer
Plutôt d'accord avec le ressenti.
Personnellement, le futur de Battlefield aurait été pour moi un jeu proposant non pas une nouvelle mécanique mais toutes les anciennes et améliorer.
Mais bon, ils n'ont rien remis a part de tirer les cadavres.
Ce qui peut être pratique mais qui est totalement illégal, même dans un monde fictif.
Normal, les développeurs ne se sont pas dît que dans les modes a objectif, il faudrait retirer es point de kill et augmenter tout ce qui est lié à l'objectif du mode (soin, réapparition, capture, suppression, defense du point en étant dessus ou en tuant un ennemi dessus)
C'est pas un 2042, c'est entre 2042 et l'ancien community manager de BF5 😂
C'est une cata ce bf6, je reste sur bf4 perso
Personne a 5min de son temps pour maider svp
Pour?
Déso, j'y connais rien ¯\_(ツ)_/¯
Si c'est pour essayer de lancer bf6, ne le lance pas, tu vas perdre ton temps, autant jouer à 2042
Bah comment tu fais pour jouer a la beta
Cest pas le sujet
avait vous des beug d'arme ? qui ne saffiche ps
Non mais ils faut qu'ils fassent comme a l'époque de CoD
Un studio fait une version, Un autre fait une seconde version de la licence en alternance.
Genre un Battlefield moderne (style CoD)
Et un Battlefield rétro 1er ou 2eme GM (style BF1 ou BF5)
Xbox
Me suis assis dans mon canapé, j'ai lancé le jeu et ça a marché ¯\_(ツ)_/¯
Ptn mais cest pas le sujet oh lala
Ben tu m'as demandé comment j'ai fais pour joué xD
Juste le jeu final apparemment
alala
Tu penses qu’ils arriveraient encore à innover sur les vieilles guerre le sujet a tellement été vu et revu à toute les sauces
En plus ils ne peuvent ce permettre aucune fantaisie car les historiens d’internet veille au grain
J’ai peur que ça finisse par donner des jeux pas intéressant
Battfelid ça existé bien avant cod 😂
SVP BUFF L'hélico les rockets en carton ca clc
La clé elle expire demain donc bon il aura pas besoin clé pour y jouer à la bêta ouverte
et pour se soir
Il faudrait attendre la bêta ouverte
Le problème sur bf6 il y a beaucoup de campeur il faudrait mettre un système anti afk
Tu te trompes 🤣 il reste longtemps dans les même endroits
ah merde

Hello, il y a des gens qui on eu le soucis de directx ?
:c
Non pas de remaster c'est nul d'avoir un jeu qui tourne en boucle il faut savoir accepter la nouveauté
peutr etre mais perso jarrive plus a etre accro comme a epoque
jai une 1060 ti je vais tourné a 30 fps ^^
La bêta elle ferme demain
il me semble que non demain tout le monde pourra y jouer
c jusqu'au 18 il me semble
la c'etait seulement l'acces anticipé
Non c'est écrit sur le jeu après la maintenance à 7h45 de 7h45 et à 8h00 du matin le jeu sera indisponible
Pendant le 9 août
Et puis quand on le ce jeu c'est écrit sur le truc orange
Oui, c'est juste que personnellement, manette en main, j'ai eu l'impression de jouer a BO2, avec des véhicules et un système de classe a la BF
Demain 10 heure am
Les gens acceptent la nouveauté, c'est pour ça qu'ils ont pas acheté 2042
C'est pour ça que BF6 va sûrement tourné a 15~20 millions de vente sur 60 jours
Bonjour J'ai besoin de 2 personnes supplémentaires pour certains jeux
Effectivement
J'ai relu un peu les commentaires par rapport à mon post.
Les gars il faut arrêter de dire que l'on est nostalgique ou exigeant.
On vous met dans des jeux d'il y a 10 ans, des mécaniques qui sont bonnes voir très bonnes pour les voir disparaitre quelques opus plus tard.
Pourquoi ?!
Aujourd'hui t'achète une voiture, t'as la clim ? J'achète le même modèle un peu plus évolué 5 ans plus tard... Je m'attends à avoir la clim de base non ?
C'est un standard, quand quelque chose fonctionne bien, on le garde voir on l'améliore !
Donc, dans BC2 on avait une très bonne base de destruction de bâtiment, de déformation de terrain avec les explosifs... Pourquoi ne pas le garder ?!?!
Même dans bf3 et 4 on avait perdu certains de ces aspects ce qui est dommage...
La pénétration des balles etc... On a perdu pleins de choses qui étaient des bonnes choses !
Le levolution, les mastodonte, à la rigueur c'était de "l'optionnel" quoi que le levolution c'était quand même sympas... Que chaque opus ait sa petite touche originale, c'est un gros plus.
Mais les basiques doivent rester et s'améliorer !!!
Dans BF7 quand on vous dira "nous avons pensez à un système de pénétration des balles..." Bah oui putain heureusement ! Il y en avait il y a 10 ans...
En fait c'est un cercle perpétuel avec BF, ou des choses apparaissent, vendues comme novatrice... Episode suivant ça disparaît... Et quelques épisodes plus tard ça revient en parlant d'une révolution...
Il faut standardiser les éléments de bases !
La balistique, le déplacement, le feeling des armes... La destruction devrait s'améliorer sans cesse...
Il n'y a pas de nostalgie... Juste une volonté de voir BF s'améliorer !
des francais dispo pour bf6?
jattend ma clé ^^
Je me demande si il vont pas nerf certaine classe apres reflexion genre l'ingenieur mdrr
chaud
pv
Pas faux
Je pense qu'il y a moyen
Surtout pour le pompe
Le rapport entre une voiture et un jeu vidéo ?
Et puis chacun fait comme il veut
je trouve que la sensation de kill est bien mieux sur bf5 je trouve que bf6 c plus de l'airsoft après c que mon ressentit après il y a le bug de saut quand tu meurs mais je penses que ça il vont le regler, je trouve le gameplay extrement proche de 2042 j'aurais préféré quelque chose plus proche que bf5, surtout pour le sniper, pour ma part un peu déçu de ce bf6 mais le jeu n'est pas mauvais pour autant
Salut ! On ne peut pas jouer en groupe à la beta ?
Holaaaa , des joueurs sur la bêta pour de la domi ? 😀 EA : NeiZaaN ! Voc : BF6 Squad16
J'ai vu un mec s'en volé 🤣 quand il était mort
Par fois il peut avoir des petits bug sans prévenir mdrr
Par exemple mon pistolet il était de traver hier quand j'avais joué à bf6
après ça c'est pas très grave c'est la béta mais c'est plus le gameplay moi je suis pas fan après tant mieux si sa plait au gens
toujours pas de clé pour moi ca me soul
si tu regardes un live tu peux
sur twitch
je crois
et aussi le bot il avait disparu devant mais yeux quand j'avais joué en mode entraînement mdrr
ca fais plus de 30 minutes jhai rien
fallait attendre une heure au début après ajd jsp c combie, de temps
dites moi le sniper oneshot ou je suis fou?
Demain la clé elle expire
Roulius je t envoie une clef, regarde si sa marche , look tes MP
Vous savez si les récompenses du premier we sont aussi obtenables le deuxième we svp ? C’est pas très clair
deja utilisé
Désolé, je t 'en envoie un dernier ...
Je trouve ca FOU que l’on puisse pas jouer à plus de 4.
Qu’est ce qu’on fait si on est un groupe de 5 ou plus ? Impossible de faire plus de 2 parties ensemble d’affilié
bon jeu
Pour les personnes qui veulent une clé d'accès avant de regarder un live twitch vous devez relier votre compte EA a Twitch et ainsi vous aurez le drop
ca drop plus de clé
Ah ouai ?
non, que des SKINS maintenant,
oui quez des skin
Ah les batard
robin franchement u gere de ouf
Pour vous quel sont les choses négatives que vous avez eu dans cet bêta perso moi c'est la portée du Pompe
Abberant
Es que sais normal que le chat es mort
y en a qu'on le bug du résultats des scores, la partie se lance pour vos potes mais pas pour vous ?
qui dispo squad les gars ?
J’ai tous fait pour avoir code mais rien ne ce passe 🤬🤦🏻♂️
Bon qu'est-ce que tu veux dire à un mec qui ne comprend même pas un exemple...
ya des touche on peut reset cest normal ?
Franka
TU CLIQUE JUSTE SUR LA NOUVELLE TOUCHE? C EST AUTOMATIQUE
dsl MAJ
oui mais pour effacer les touche souris
Bah je vois pas le rapport entre une voiture et un jeu vidéo 🤣
Et puis c'est plutôt toi qui ne comprends pas
Déjà on peux pas comparé une voiture à un jeu vidéo
Et puis ta phrase n'a aucun sens
qui dispo ?
trop triste j ai le jeu mais pas de clé d accès je suis déstiné a faire du stand de tir sniff
tu pourras demain
Je suis dispo
@astral cedar vas ds tes message privé
dispo
Fr cherche squad géné
des gens pour escouade tranquille ?
Bon, on est d’accord ça détrônera pas call of 😂
disp
On s'en fout , nous on veut juste un bon Bf quesque on s'en fou de la guéguerre de cod vs Bf ...
Après les cod et les bf ne sont pas comparable
Non mais là Bf est devenu cod
C'est deux style de jeux différents et oui 2042 j'avoue c'était un cod
Je parle du 6 moi mdr
J'attends demain pour en avoir une opinion
Ha ta pas encore test , tu verra en effet
Pas eu la chance de faire l'early acces
J'en est déjà parler cette aprem si tu veut voir c'est plus haut si tu veut
Je vais y jeter un coup d'œil
Ho tu sait jais eu l'accès et jais jouer hier et jais plus touché au jeu mdr
J'ai fait une dinguerie par contre sur bf6 j'ai tué les 3 campeur qui camper vers moi 🤣
Ils savent même pas que j'étais là
Nos petits campeurs sont toujours traités avec soin et respect 😅
Au coup de coteaux 
Magnifique
Sur bf5 c'était trop bien avec la petite animation qui régale
Je pense que ce bug ça va être corrigé dans la version final
Oui sa sert a ça la beta
Salut les gars j'ai un pote qui vient de lancer le jeu mais il ne peux pas lancer de game c'est deja arriver ?
J'ai vu ton ressenti sur le jeu et j'attends de voir si tout se confirme de mon côté mais merci des info
@pseudo osprey regarde dans #screenshots-and-clips
Oui , faut profiter de la beta pour se faire son propre avis
Oui
Ta vu comment j'ai pris soin des campeurs ?
Comme des insectes 😂
🤣
Bon à savoir ça que les jeunes campeurs ne bougent vraiment pas
Wai beaucoup de campeurs au sniper
Effectivement
Ça va être une joie je le sent bien
Et le shootgun/pompe ta 50% de chance de gagner ta cible
Moi ça va j'arrive à le joué
C'est tout ou rien j'imagine
wesh les gars ont peut avoir l'accès avec battlefields labs ??
Frère sur chaque duel au pompe je transpire tellement
Ah vache a se point la
J’ai perdu un duel au pompe alors que j’ai toucher le mec en premier mdrrr
Tkt il devait avoir une meilleure chaise gaming
J’étais sur le point de rage quitte tellement j’avais la haine
Je m'attend au pire
Oui normalement
Les gars personne peux maider a faire le truc bios etc svp
Oui
Bonsoir à tous la betta ouverte est pour tous ? J’arrive pas à me co j’ai un message d’erreur
Non pas encore
comment ont sait si notre demande de rejoindre bf labs a été accepté ?
Tu sais à quelle heure ce sera le cas ?
Je croyais que ce samedi et dimanche c’était bêta ouverte
Entre 7h45 et 8h
Je suis co mais je peux pas lancer de game
C’est sûrement le temps qu’ils ouvrent les serveurs à tous
Ils faut avoir un code pour pouvoir y jouer
La c'est l'Open bêta
En lisant votre compte EA a twitch vous regarder un streamer bf6 pendant 30 minutes vous pourrez y jouer
Liant
Vous recevez un code sur twitch
J'ai reçu un code mais il est invalide c'est normal §?
#bf6-beta-info vous aviez toute les info de la bêta
Sérieux la commu yen a pas un pour aider
t'aider a quoi ?
Jarrive pas a lancer beta a cause du truc bios mes couilles
regarde sur youtube tu trouvera des tuto pour activer ce qui faut
Mais tu crois que jai pas commencer par la sa fait 3h que je parle que de sa
ta quoi comme carte mere ?
En gros faut passer en mode UEFI et activer le CSM mais si quand tu redémarres t es bloqué au bios
C'est surement que ton disque est au format MBR faut tu le formates en format GPT tu dois tout supprimer et re installer windows dessus
quand t'es dans le bios t'ecris TPM ou quoi tu va trouver moi j'ai fait comme sa
en francais stp
C'est déjà français x)
je comprend rien sa fait des heures que je demande de laide et sa fait que de parler chinois jen ai ras le cul
c'est quoi ta carte mere deja ?
Je suis technicien informatique je peux t'aider
oh merci
bah pour ceux qui sont pas dedans non
jen ai ras le cul que pour jouer avec un pc faut un bac info
Faut juste des bases rien de plus
y'a rien de compliqué pourtant avec un tuto sa se fait
la base cest pas sa
mais oui quand on a pas les connaissances nescessaire c'est mieux la console
Tu dois reformater ton disque dur au format GPT et réinstaller windows dessus et ensuite tu suis les tutos youtubes
sa sert a rien de lui dire sa il va pas comprendre si il connait pas mais perso j'ai pas eu besoin de faire sa moi
J'ai eu besoin sinon je restais bloquer dans le bios
ah bon moi j'ai juste eu a aller dans le bios et activer le TPM
et je pouvais pas faire la maj pour passer sur window 11
Parce que tes disques étais deja au bon format
Oué quand j'ai fais mon setup et installer window mon disque était au format MBR t hats why
mais du coup si t'es sous windows 11 c'est bon ?
Non
ah ok
J'étais sous window 10 hier j'ai fais la manip et je suis passé sur win 11 today et tout est bon
ah ouais je penser pas c'etait aussi compliqué mdr
mais bon avec un tuto y'a rien de sorcier en vrai
bah tpm et deja activé aussi non windows t'installe pas le 11.
oui voila donc si t'es deja sous w11 tu peux activer direct pas besoin de faire la manip du collègue
mais bon j'ai reçu un code pour l'early access mais il fonctionne pas x)
ah ouais dure sa comment c'est possible de drop un code et qui fonctionne pas mdr
fallait participé a labs pour etre sur :/
ca sera accessible pouir tlm
j'ai deux code si tu veux essayer mais je l'ai est balancé dans des chat twitch du coup je sais pas si il sont utilisé ou pas
ça du etre utiliser surement
bah sa doit etre pour sa qu'il fonctionnent* plus
surement mais on sait jamais si tu veux test tu me dit
"Le code produit saisi n'est pas valide. Veuillez le saisir de nouveau."
vasy je veux bien
je t'envoi en mp
Code bro?
Y’a t-il un code svp ?
les miens marche plus sorry
J'en es pas pour ma part
pour les code aller sur dealabs
je vient d'instaler le jeux et j'ai lancer aucun code ma était demander je joue habituelle avec ds4windows car je joue avec manette ps5 il ma demander de desactiver l'application et d'activer le démarage sécurisé je suis passer par le bios pour puis j'ai redémaré et lancer le jeux sa fonctionne et sans code pour ma part (sur pc)
dispo domination
J'ai des cadenas dans tout les modes j'ai fait le labs combien de temps en général pour les codes?
il faut le rentré ou le code ?
sur le site de EA
yes j'avais mal lu ! Merci!
salut comment fait on pour jouer s’il vous plaît !
Salut on fait comment pour jouer s’ils vous plaît ?
justement je n’en sais rien pour cela que j’ai posé également la question
C’est reloue hein 😤
quelqun a un code pour moi svp jarrive a pas a relier ea et twitch
Quand tu a un code tu le copie ou ???
sur ton compte ea
quelqu'un aurais un code car twitch ne m'envoie rien malgré la vision de stream
Un code svp ???
regarder moi ces gueux qui n'ont pas de code
t'es drole bravo
Salut les gars, j'ai installé bêta et j'ai pré-acheter le jeu mais je n'ai pas accès au jeu, est-ce normal ?
franchement aucune idée
Bonjour vous allez bien? Qui aurait un code accès anticipé s’il vous plaît?
Salut tu vas bien? Tu pourras jouer samedi 9/8/25 à partir de 17h.. c’est long je sais bien pour ça j’essaye d’avoir un code essaye de faire de même, ça va être difficile mais perd pas espoir sinon attend 17h, et tu peux jouer jusque lundi 9h du matin ou 19h je sais plus exactement
D’accord je vois, je te remercie et du coup pour te répondre, normalement il faut regarder 30min de live sur Twitch pour avoir un code d’accès je crois bien
j'ai regarder un live pendant presque 2h30 avnt de recevoir le code
Les codes s’arrêtaient le 8/8 c’était du 7/8 au 8/8
Ça marche je te remercie pour t’as réponse et j’ai regarder un live durant une petite heure et j’ai rien eu du coup j’ai demander au joueur et il m’a dit que c’est fini les code la on doit attendre 17h pour jouer je suis un peut vert je t’avoue 😅
jai eu le code ya 1h meme pas
pour un pote
Ah ouais??? Avec les live twitch?
Car moi j’arrive pas à en avoir 🙁
oui sa prend un peu de temps jai laisser le live pendant 1h et je lai recu
@livid smelt
Ça s'appelle "un exemple", tu prend autre chose dans la même situation pour parler de ton sujet 😐
Mais sinon, comparons avec Assassin Creed (et pourtant Ubisoft, tout le monde comprend pourquoi ils dégringolent en bourse).
Au cours des années, ils ont amélioré leurs jeu.
Maintenant, dans les récents, ils ont gardé des mécaniques genre t'as des bateaux (au début, tu pouvais même pas nager), tu peux monter aux arbres etc...
La, dans Battlefield, les features que l'on avait dans les jeux ne sont pas reprises.
Pas de levelution, pas de construction, pas de destruction a la BC2, pas de mastodonte.
Le jeu est clairement un CoD, un bon CoD et va être en concurrence avec BO7 mais ils ne vont certainement pas garder leur base de joueur qui préfère les opus BF1 et BF5 car les jeux avait des mécaniques que l'on s'attend à revoir (et améliorer ) dans un jeu.
Oui et c'est triste
Bonjour. En ce moment impossible de jouer, sans clé, savez vous quand exactement ce sera possible de jouer, vers quelle heure pour ce WE ?. merci
C’est sensé être déjà ouvert pour tous
C'est à 10 heures je crois
La maj c'est jusqu'à 8h00
Non cadenassé
Pareil 😕
Bon ben Go un autre bf en attendant
C'est 10h patience
Faite vos settings en attendant
Jai galèrer pour trouver le menu de réglage des zones morte
Si vous galèrer a trouver des bon paramètre manette Low4n a fais une bonne video short dessus et scump
Mais c'est pas du tout un exemple entre une voiture et un jeu vidéo et puis c'est impossible de comparé ça il faudrait idiot de comparé une voiture et un jeu vidéo c'c'est deux chose différentes
Avec ubisoft je dis pas non comme exemple mais avec une voiture c'est un peu n'importe quoi xd
Mise à jour de 9 à 10 et ouverture pour tous à 10 h si y en as qui se posent la question
Si vous avez bien lu c'est à partir de 10h l'open beta
Aujourd'hui le jeu indisponible à cause de la maintenance
Il sera disponible demain
Non à 10h
Partout ces écrit le 9 a 10h comme le système d'activation de la clé ya pas plus répandu twitch/ea et ea/psn
Yen as on sait pas sur quel planète vous vivez
Quelqu'un veux joué ? je suis disponible pseudo Slyffer01
c'est pas aujourd'hui 🤣aujourd'hui c'est la maintenance mdrr
Ouais y en as je me demande où ils habitent
Maintenance de 7h45 a 8h ouvert a 10h pour tous
Normalement la bêta c'est pas demain ? Comme il avait dit avant ou il vienne juste de changer d'avis
Tes têtu ou tu fais exprès ?
Attend 10 h et tu pourras jouer pause pas plus de questions y’a pas besoins
Du monde de dispo les gars pour faire une escouade ?
T'as vu ça ou ? 😂
Bah non avant c'était écrit le 10 🤣
J'avais vu ça
Depuis le début cest 9 au 10 et 14 au 17
Tu troll tu te moque des gens ?
Non non je ne troll pas au début de la bêta j'ai bien vu le 10 il avait pas le 9
C'est ou ton partout, sans twitch, même le site officiel ne le dit pas
Sur n'importe quel réseau toute les dates et façon d'avoir une clé sont écrit noir sur blanc
Sur X
j'ai pas
Vous êtes sur le discord officiel ou ailleurs 😂😂😂
En plus 😅
Salut, on peut créer des chan vocaux sur le discord ? Genre FNB French 1 2 3 etc ?
Incroyable le raisonnement
Je sais pas
Dommage qu on peut pas mettre de photo j ai fait une capture d un Channel juste au dessus faut juste lire
regarde sur X
T'es un marrant toi