#fnb-french
1 messages · Page 16 of 1
Oue je vois ce que tu veux dire jâespĂšre quâils vont bien peaufiner
Le jeu peut avoir du DLC et des mises à jour réguliÚrement.
J'ai l'impression de revivre quand on a découvert la destruction sur bad compagnie
Mais dans lâensemble, sinon pour moi câest du tout bon rien Ă voir avec 2042
Le but du studio, je pense, est la durée.
Les sniper quel plaisir đ
Tout le bĂątiment ce casse
ArrĂȘte tu vas me faire bander
Vous avez vu la fonctionnalité de s'accrocher derriÚre un char ?
Ouais câest pour ça que je disais que jâattends dâavoir des map plus grande, parce que lĂ câest trĂšs limite dĂ©jĂ
Non đđđ
Il yâa de quoi
C'est vraiment pas mal
â€ïžâ€ïžâ€ïž
Jâavais tester une autre map yâa quelque semaine plus grande avec plus dopenfield câĂ©tait trĂšs bon
On peut ajouter plus option sur sont arme alors sa c'est terrible pas que 6 atout lol
Ah ouais câest cool ça parce que lĂ jâavoue quâavec une seule map câest compliquĂ© de se rendre compte mais en mĂȘme temps lĂ le but câest le teste et les serveurs pas autre chose
Sur sont arme si on veux ajouter le laser la poignet le canon le silencieux la cross et le viseur top
Malgré ce foutue bug de multiplicateur de visée le sniper il est incroyable quel régale, le son des tirs des ambiances ils ont vraiment fais un bon travail sonore je trouve
Je veux pas que on bloqur Ă la call of duty 5 atout voila
Moi l'histoire des points pour les accessoires je trouve ça pas mal, ça permet d'équilibrer
Oui
Surtout il faut pas faire comme call of duty la c'est foutu !!
MĂȘme si lĂ pour le coup ils changent pas grand chose
Si il continue comme ça et quâil ne se plante pas, on devrait avoir un excellent Battlefield
J'ai juste peur de trop d'accessoires
Jâai eu un putain de bug un mec mâa rĂ©a dans un escalier ça mâa propulsĂ© a lâautre bout de la map
đđđ
đđ
Non c'est mieux
Sa annonce beaucoup de vehicule Ă la sortie du jeux !!!
AprÚs on s'y perd ça ne sert a rien
Plus que un bad compagnie
Oui et puis de toute façon il y aura une meta que tout le monde va suivre
Ăa marche le clavier sur bflabs ps5?
Il faut donner le choix au joueurs de personnaliser sont arme
Jâai branchĂ© ma souris ça fonctionne, le clavier est dĂ©tectĂ© mais impossible de bouge, pourtant je peux tirer et viser
Apparemment non, certains nous ont rapportĂ© que soit le clavier marche, soit la souris mais jamais les deux en mĂȘme temps
Dommage ça car viser Ă la manette câest vraiment pas mon fort
Il faut laisser le temps je pense Ă la sortie sera lourd
Ce serait stylĂ©e quâil nous mettent une maps multi de nuit sous nvg mais câest trop demander je pense dĂ©jĂ si il sorte un bon BF je serais content
Ă la bf1
Mais sans vison nocturne
Salut sur PS5 j'ai un bug de ouf ou je trouve pas la manip ! Si je modifie une arme derriĂšre je n'arrive pas a retourner Ă la game je suis obligĂ© de relancer l'application ! Ăa arrive a quelq'un d'autre ?
Resolu, sur PC, il fallait remettre l'ensemble des paramĂštres manette Ă 0.... je joue au clavier
Ce qui veulent vraiment donner un avis constructif il faut contacter le support Ea est il transmette le message Ă lâĂ©quipe bf je vien de le faire
On reçois juste un mail avec un sondage mais on peut pas Ă©crire ce quâon pense du coup ce qui veulent vraiment partager leur avis hĂ©siter pas Ă contactĂ© le support
Je vais attendre la fin de la pre-alpha
Ta raison ça peut aider
Comment y jouer les gars ? Je me suis inscrit jâai rien reçu đŠ
Déçu un peu du pompe
Tu t'es inscrit Ă la pre-alpha ?
Tu as avait choisi ton jour ? Et c'était validé ?
Ah bah tu étais pas inscrit alors !
Câest trop tard la ?
Oui c'est trop tard
Oh merdeâŠ.
C'était jeudi dernier délai pour ceux à qui la pre-alpha était proposée
Un jeu sans pompe je serai tâes heureux lol đ il mon traumatisĂ© sur bfv avec leur model 37
Ah bon dâaccord tant pi ! Je vais attendre la bĂȘta du coup
Il vont sûrement refaire des test avant
La beta câest pas mtn
Il y aura une alpha avant
Enft c'est le feeling je trouve le recule est pas fou, parcontre c'est un massacre
Jâai pas test encore je vais essayer aprĂšs
salut les geek, alors qui a eu l'occaz de tester bf6 ? đ
Moi
qu'est-ce que t'en penses alors ? đ
j'ai pas reçu le mail moi smr
Mais est ce que ton inscription avait été validé ?
pas reçu de validation en effet :/
Mais tu avais fait l'inscription pre-alpha ?
Câest aussi trĂšs cool quâils aient mis le frame Generation, on double les perf gratuitement
Surtout qu'il marché vrmnt bien
Moi je suis quand mĂȘme choquĂ©, on parle dâune alpha un jeu en plein dĂ©veloppement qui tourne dĂ©jĂ presque mieux que 2042.
Hello vous avez une idee de ce qui faut faire pour participer au playtest? j'ai ete approuve sur leur interface mais je n'ai pas recu de mail
Maintenant c'est fini, mais est-ce que tu t'es inscrit Ă la pre-alpha ? Choisi date ect
Comme tout monde
Starts: 5/25/2025 7:00 AM
Ends: 5/26/2025 1:00 AM
C'était hier ça..
Ah oui đ
Jâavais le mĂȘme crĂ©neau, personnellement, jâai redĂ©marrĂ© lâapplication EA et câest apparu dans les jeux Ă installer directement
Regarde dans le ea luncher
Je crois pas ^^
Bon j'en dĂ©duis Ă voir les messages que la bĂȘta est dĂ©jĂ mieux que 2042 ^^
Hésitez pas redémarrer le jeu, j'ai l'impression qu'il y a des modif en temps réel
rien en redemarrant 
Moi c'est en fin de game avant je devais revenir au menu pour elancer une recherche, maintenant elles s"enchaine
oui
Alors là .. je sais pas du tout si tu été inscrit tu devrais l'avoir dans ta bibliotheque
On peut encore recevoir une invitation Ă lâheure actuelle vous pensez ?
non non
super...
Jâai le mĂȘme problĂšme je nâai rien dans ma bibliothĂšque pourtant je suis bien inscrit
Sh!t
en tous cas pas pour la pre-alpha
non
alors que j'en connais un qui a recu le mail sans avoir la validation dans playtest
encore de la grosse qualite
Moi jâai rien reçu je sais pas si sâest parce que je suis au Canada
Je suis aussi au Canada
il est obligé d'etre validé pour participer, c'est la ou tu dois choisir tes dates
Moi quand je me suis inscrit jâai pas Mail
le racisme anti canadien 
Je suis en France et pas reçu dâinvitation non plus đ
Vous mâavez inscrit vendredi pis jâai pas eu dâe-mail pour dire si oui ou non, je suis choisi mĂȘme pas la date lol
Entk sâest plate
ah mais daccord, tu es juste pas selectionné
Ah OK
Ceux qui sont inscrit a la derniere minute au labs pas sur quils soit pris, je me suis inscrit perssonnelement a l'ouverture
Sur leur site jâai suis approuvĂ© pour leur playtests Ă la dates de aujourdâhui đ
Ils avaient des critĂšres pour sĂ©lectionner ou câĂ©tait purement au hasard ?
Et rien sur le EA luncher ?
Nope
Pareil jâavais fais la queue le jour du lancement de bf labs et jâai pas reçu dâinvit pour autant
Future frame rendering faut lâactiver ou pas je vois pas la diff avec ou sans ?
Ils selectionne je pense quand meme mais c'etait moins difficile que les autre test
active
Nope
Je sais que sur les autres bf tu gagne des fps mais lĂ câest pareil
de meme
moi il marche bien mais je l'ai activer direct depuis radeon
Dâacc merci
Si c approuvé, tu vas recevoir 15 minutes avant l'heure de ta session le mail de connection
Je l'ai reçu 15min aprÚs le mail
Okay
Session de 10h j'ai reçu le mail a 9h55
Salut a tous. Moi aussi aujourd'hui je suis supposé faire le play test à partir de 7 h am mais je n'ai toujours pas reçu de code de download . Je suis sensé faire quoi ? Merci
Jâai toujours rien reçu ,je suis bien approuvĂ©.
Dans leur calendrier le statut est marquer comme approuvé
Il y a pas de code, il te donne accĂšs direct sur le ea luncher
Pareil @dense jungle
Sur kl plate forme t'es validé ?
Ps5
Mais vous voyez toujours dans labs vos dates ?
Parceque nous ce matin a 10h ça disparu quand on a eu acces
Ps5
Oui aujourd'hui début 2025 05 25 7:00
Fin 2025 05 26 1:00
France ou canada ?
Moi je suis du Québec
Des k tu as le mail avec le code, pense Ă mettre ta console en anglais us avant d'installer sinon sa beug
Ah oe plusieurs ont le problĂšme au canada
Mais ça revien au mĂȘme
Je suis sensé avoir reçu un mail j'ai vérifier partout. J'ai été approuvé vendredi 23 mai
Ouais jâai lâimpression que nous toz đđ
Et il est quelle heure lĂ pour vous ?
8h du matin
@woven ore Avant d'installer ? Mais j'aimerais bien avoir le code d'abord
Il y a pas de code
6 h de plus que la France
Attendez un peu, ça va arriver
Présentement c'est 8h11 am
Mon povre... Sa vas arriver tkt đ
ArrĂȘtez de demander pour les codes si tu as pas reçu de mail avec ton code 5 minutes avant ta session il t'aura rien point barre oh c'est pĂ©nible
On dirait la communautĂ© call of duty lĂ
Ils donnent les clés petit à petit
Si vous ĂȘtes validĂ© vous allez avoir vos clĂ©, il y a pas de raison
@chrome venture calme toi . Je ne faisais que demander informations.
Pas de problĂšme je me calme par contre si tu Scrolls un petit peu vers le haut tu auras 94 fois la mĂȘme question
Oui on a pas le droit de pas ĂȘtre content de pas avoir d'accĂšs alors qu'on est sĂ©lectionnĂ© 
Exact. Je me queation c'est tout
Si si je te comprends
Alors la en gros vous me dites que toute la journĂ©e on doit rester planter la sur nos cell et attendre de recevoir un courriel de EA ? đ đ đ
Moi perso je croyais que ma session durait tout la journée à partir de 7 am jusqu'au lendemain 1h am
La vous dit qu'on reçoit un mail 5 minutes avant notre réel temps de session .?
Je l'ai eu 15 minutes avant...
Nous la avons eu Ă l'heure, c'est chez vous jsp qu'est-ce qui ce passe mais vous recevez pas vos truc
EssayĂ© le canal en, les NA pourront peut ĂȘtre vous aider
Tu as reçu plusieurs mails dans la semaine ou tu devais t'inscrire pour une session avec les horaires et le jour tu vas recevoir un mail si tu es sélectionné quelques minutes avant la session que tu as choisi
Si tu avais remonté la conversation tu aurais vu qu'il avait une inscription validé
Tu reçois 1 mail pour te dire k c bon avec une demande de validation de plage horaire k tu souhaite play... Ensuite selon la plate forme choisie, tu reçois un mail le jours de ta session avec un code d'activation ou sur EA luncher lab apparaßt.
On tourne en rond c'est exactement ce que je viens de dire ...
Bref soyez patient
Exactement
Salut la team. Dans lâappli sur Ps5 « battlefield labs » mais pas moins de quitter le menu principal et de faire quoi que ce soit
Alors pour ceux qui sont sur ps5, veuillez mettre votre console en anglais us ensuite installer le jeu, sinon sa fonctionne pas vous restez bloque au début.
Le jeu est sur le site dâEA pour ps5 ?
J'ai plusieurs fois un problĂšme similaire in game je modifie une classe puis impossible de reprendre la partie. Pour le moment je quitte l'application Ă chaque fois. Un peu pĂ©nible đ
Jâarrive mĂȘme pas Ă rejoins une partie lol
Ok donc ps5 en anglais et réinstalle le lanceur ?
Alors pour ceux qui sont sur ps5, veuillez mettre votre console en anglais us ensuite installer le jeu, sinon sa fonctionne pas vous restez bloque au début. pense à désinstallé le jeu avant de passer en anglais US
non tu vas recevoir un code via un mail pour installer sur ta ps5
Ok je test ça
Vous avez vu dans les paramĂštres, dans install/uninstall il y a un ''pack 3''
Vous savez qu'est-ce que c'est
?
il y a 3 pack additionnels instal les avec.
Bah oe mais ça install que dalle
pc ou console, tu es?
Bonjour, si on a pas eu le code avant le lancement de la session yâa toujours moyen quâon lâai au cours de la journĂ©e ?
Pc
Ăa a lâair de fonctionner. Merci @woven ore
arf ben la je sais pas vu k je l'ai eut sur console
normalement tu le recois klk minutes avant ta session.
je sais pas si je suis le seul mais jai du mal a me mettre dedans
la map et vraiment pas terrible
on se fais back tout le temps et je confond mes alliers avec les ennemies
les classes elle on aucun intĂ©rĂȘt
C une pré Alpha... Tu t'attendais a koi?
bah si Assault, mĂ©dic/support, reco, et ingĂ© beaucoup plus que des agents de mort đ«Ł
Yo les gars, je suis bloquĂ© quand je lance lâappli sur lâonglet « id option modify » une solution svp ?
Je suis pas dâaccord, ça a complĂštement son intĂ©rĂȘt, ça a Ă©tĂ© prouvĂ© sur plusieurs Battlefield. LĂ câest une alpha la map est plutĂŽt petite pour 64 joueurs donc câest normal dâavoir des joueurs vraiment partout et dâĂȘtre un peu perdu ou dâavoir cette sensation.
T'es sur kl plate-forme ?
Pour moi, câest plutĂŽt une map type match Ă mort en Ă©quipe
Ps5
Alors pour ceux qui sont sur ps5, veuillez mettre votre console en anglais us ensuite installer le jeu, sinon sa fonctionne pas vous restez bloque au début.
puis c'est exactement le but de surcharger les serv' en infos pour voir comment ils tiennent d'ou la petite map et beaucoup de monde 
Alors moi Ă chaque fois que le chef de squad lance le match making, sa charge dans le vide je suis obligĂ© de relancer le jeu... Bon. (Xbox). Mais je kiff đđ„č
pense à desinstallé avant ton jeu, tu le retrouvera dans ta blibliotheque
Ok merci je vais essayer ça
par contre en 16v16 dommination elle est vraiment fun
de fou elle est ultra cool
Je pense que c'est lĂ qu'on voit les vieux joueur bf et les nouveaux, et le challenge pour dice c'est essayĂ© de contenter les deux sans partir dans un extrĂȘme
Oui clairement je jouais en team sur Battlefield 3, chacun avait sa spĂ© et câĂ©tait trĂšs utile. Moi perso ils auraient pris Battlefield trois tel quâil Ă©tait avec juste une mise Ă jour du moteur et câĂ©tait parfait.
Mais en tout cas là ça sent bon
Battlefield est un jeu de base d'escouade ! si tu retire les classes tu retires l'essence mĂȘme de battlefield, dĂ©jĂ les armes accessible a tout le monde est une aberration
Effectivement c'est plus rigolo ^^
Je vois bien mĂ©tro sans mĂ©dic ou sans soutien đ€Ł
Il faut de la nouveauté quand meme, aprÚs j'aurais tellement aimé un épisode guerre froide mais bon, espérons surtout un systÚme de classe/arme a la bf3/4
bah ca serait plus facile pour passer les escalators 
Question @cloud sequoia tu as pu télécharger le ''pack 3'' dans les installations dans les paramÚtres ?
d'ailleurs ils servent a quoi les pack j'ai les 4 j'ai vue zero diff
Jsp j'ai rien compris a leur truc et sur Reddit personne ne comprends non plus
bon c'bien j'suis pas seul đ€Ł
Je te dis ça aprÚs le Grand prix
Heyo petite question, si battlefield labs apparait dans la liste de la bibliotheque ca veut dire que cest good ?
Oui
merci, cest pas vraiment clair aha, jai meme recu un mail * Battlefield | Youâre INVITED TO PLAY NOW! * mais le contenu est vide
Hey les gars on fait quoi pour jouer a Battlefield 6 je me suis inscrit tout est OK , j'ai mĂȘme reçu la date et l'heure par e-mail , mais lĂ plus rien !?
Ea luncher
Tu dois avoir un bf labs qui est apparu
t'es au canada? juste pour savoir đ
alors perso jai bien dll BF labs mais apres ca me dit qu il y a un pb avec le game setup et que je dois reinstall ? une idee ?
Portugal ahahaha
Essaie de réinstaller pour commencer
ok chef je fais ca
kl plateforme?
PC via EA app
arf dsl la je sais pas
tkt bg
jvais re install via le fichier de base, javais mis le jeu sur un autre disque, ca vient peut etre de la
En tout cas pour avoir choisi de jouer vendredi je peut encore jouer un dimanche
Seriiiiiiieux
Pareil et je peux jusqu'Ă demain
les gens de dimanche peuvent meme pas joué ...
Pareil
Purée j'aurais dû demander vendredi
Bah tu savais pas c'est normal
est ce que sur ps5 , le procole est different que pc?
Aucune idée je suis pas sur console
m,oi non plus .,.. cest pour un ami
C'est Ă dire ?
Oui
Je vient de recevoir mon code
Tâavais deja recu un mail disant que tâa Ă©tait selectionner ?
Oui
La chance
Moi aussi !
Vous savez Ă quoi correspondent les gadgets sur les blindĂ©s ? Jây comprends rien
Alors pour ceux qui sont sur ps5, veuillez mettre votre console en anglais us ensuite installer le jeu, sinon sa fonctionne pas vous restez bloque au début.
Oui tu reçois un mail avec le code juste avant le créneau horaire que tu as choisis
Exemple vendredi 12h choisis, mail reçu à 11h50
J'ai finalement reçu mon code par courriel les poto ça installe en ce moment mĂȘme . Merci ahahaha
quand tu joues en modes chokepoint , c'est vraiment le bordel des fois tu meurs en boucle tu sais meme pas d'ou xD
J'ai fait une game j'ai lavé tout le monde
C'est oĂč que tu vois ça ?
Ouin Ben c'est pas le bf que j'attendais đ€Š
par contre que si tu sort des bonnes games Ă un moment donnĂ© tu tombe que sur des tryhardeur, yâa vâla le sbmm sur bf6
laisser le temps au jeu de sâamĂ©liorer alors quâil est en dev depuis 2021 quand mĂȘme đ€Ł
Heureusement que c'est marquer pré alpha
Certain savent peut ĂȘtre pas lire
Je sais pas
je sais bien que câest une pre alpha tâen fais pas, mais juste ça fait 4 ans quâil est en dev le jeu je mâattendais Ă mieux
Je parler du monsieur de en haut qu'il se plaint
Mdr
ahh dâaccord, pour avoir tester la beta de bf3 en 2010 ça met une annĂ©e lumiĂšre alors quâon Ă©tait en 2010
Pour une pre-alpha c'est plutÎt bon, peu de jeux peuvent prétendre sortir une pre-alpha de cette qualité
@sharp viper Yo ! tu peux tjr pas jouer ?
Qui t'a dit que sa fait 4 ans quil est en dev d'ailleurs ? Sa fait 4 ans depuis la sortie de bf2042 qui a pas de nouveaux jeux oui
oui mais beta et pré alpha il y a un monde hein
Beta et alpha c'est pas pareil
Les gens qui ont 0 connaissance ca me fume le cul đ„Č
câĂ©tait pratiquement une alpha
Bah oui mais t'a dit beta
Ă lâĂ©poque alpha yen avait pas
Je rapl aussi que ce n'est pas fait pour que tu puisses tester le jeu mais que eux puissent le tester (serveur pour le coup)
Bien-sûr que si, c'était juste que c'était joué en interne
aprĂšs franchement map câest propre
Non, et toi?
apres faut arreter de dire que bf3 c'etait mieux parce que si dice ressort bf3 vous serrez pas content car il ya rien de nouveau , ca aurait fait tous les call of quoi , donc soyez heureux d'avoir de la nouveauté et soyez patient d'avoir un contenu qui s'améliore au fur et a mesure
Trop vrai
ca me sidere que les gens passent leur temps a se plaindre alors qu'on passe de 2042 a ca et clairement c'est une claque , quand tu vois la destruction des decors , les effets de particules etc je vois pas en quoi il a a rougir des ancien bf , le gameplay il va clairement etre modifier pour etre améliorer , actuellement on est sur un genre de "stress test" pour tester les charges serveur etc , on est volontairement sur des map petite , c'est le foutoir et c'est normal quand on aura reellement les vrai tailles de map ca sera bien plus lisible
Une impression de sbmm par contre đ
sur pc bf3 est trĂšs complet pour 2025 mĂȘme graphiquement câest super propre
Le jeux semble bien mais Yon gardĂ© la mĂȘme ligne de code que bf2042 et il n'y aura pas de serveur avec un rotations de map avec les mĂȘme joueur ça tue le jeux je trouve
Mais ouais meme si au fond jâai du mal Ă croire que le jeux sera propre et sans trop de delire par la suite, mais si la base du jeux est bien câest deja un tres gros soulagement aprĂšs cette purge de 2042. Toute façon quand tu vois que des gens joue et adore 2042, tâa tout compris
Mais
C UNE PRE-ALPHA
Le jeux est beau mais le reste c'est du 2042
bah perso apres 40h de 2042 je suis retourné sur BFV ^^
Idem
Retiré le sbmm et remettez des serveurs a l'ancienne comme bf4
my dream quâil sorte bf3 remaster avec la premium sur ps5
Bah va jouer Ă BF4 alors
BF4 ça fait 12ans
je comprend pas leur ppprobleme avec les ancien bf xD comme ci on pouvait plus y jouer tsais
juste pour jouer au meilleur dlc sorti qui est close quarter
Ils va avoir la recherche de serveur, c'est une pre-alpha, pre-alpha, pre-alpha
C'est clair mdr
en plus c'est pas comme ci il etait dépéisant , ils ont remit les classes , ils ont remit de la destructions , une guerre moderne fin je capte pas pk les gens sont pas content xD
@hollow mica non sbmm pas de serveur ça va ĂȘtre comme bf2042
@thorn wave c'est la mĂȘme sauce que bf2042 ont le sens quand ont joue
j'ai vraiment pas l'impression de jouer a 2042 quand je joue hein
Je comprends pourquoi bf est rendu comme ça. đ€Ł Est ce qu'on va pouvoir mettre des claymore devant les porte d ascenseur?
Je comprends que c'est une alpha c'est pour ça qu'on est lĂ pour critiquĂ© il faut ĂȘtre ferme pour pas l'Ă©chappĂ©e celui-lĂ aussiđ€Ł
Salut j'ai obtenu l'acces a la l'alpha mais je la voie pas dans ma librairie ?
moi je trouve qu'il ya de bonnes sensations , c'est prometeur đ dĂ©jĂ bflabs est une bonne chose
Si on garde lâesprit que câest quâune alpha, je pense quâon est tous dâaccord pour dire quâon est plutĂŽt satisfait de ce quâon voit
moi jâai lâimpression de jouer Ă un call of duty justement
Câest parce que la map est petite et quâil y a 64 joueurs dessus
C'est mĂȘme pas une alpha encore
le ressenti des armes et des kills surtout
Mais il suffit dâimaginer le mĂȘme ressenti les mĂȘmes graphisme, la mĂȘme fluiditĂ© sur une map type tempĂȘte de feu ben ce sera juste Ă©norme
C'est pas faux
alors ouai mais ca me fait grave penser a mw2019
jâespĂšre sincĂšrement quâils vont nous en mettre pleins les yeux avec des belles maps, je trouve dommage de jamais retrouver les soldats français sur un jeu comme call of
bf6*
câest tout le temps les US, ou les UK mais jamais les fr
juste retrouver un rafale un chat français ça aurait incroyable
char*
Qqn sur ps5 qui a rien dâafficher , je vois le menu aprĂšs avoir accepter , mais rien dâafficher seulement des case vide
Passe la console en anglais
aprĂšs jâai vu que dans le lore câĂ©tait NATO genre lâotan
Câest fait et redĂ©marrer aussi mais les menu reste vide
fait reinstaller le je u
Bah là faut voir avec les joueurs PS5, je répÚte juste ce qu'ils ont dit talheur
Perso sur ps5 j'ai passé en anglais et j'ai installé le jeu
Ok je vais essayer sa
Mettre en anglais et réinstaller le jeux
Le code va re fonctionner pour réinstaller
normalement tu l'as dans ta bibliotheque
Impossible de trouver l'alpha dans ma librairy
tu dois avoir recu un code par mail pour dl si c'est sur PS5
Code reçu , jeu enlever pour rĂ©installer en anglais , et impossible de le retrouver dans la bibliothĂšque, et le code ne fonctionne quâune fois
si tu la déjà dl une fois il est forcément dans ta bibliothÚque de jeu
C'est sur pc moi :/
Je le vois dans lâhistorique dâachat , mais pas capable de le remettre en tĂ©lĂ©chargement
J'ai l'impression que l'alpha est caché dans ma librairy
il est forcément dans ta bibliothÚque de jeu alors, va dans ta bibliothÚque de jeu et regarde les filtres pour mettre les derniers jeux dl en premier
Câest vraiment louche sa , pareil comme si il existait pas
tu vas dans bibliothĂšque de jeu et votre collection il y est 100%
câest bf lab ensuite
tu descends câest dans les derniers normalement
En fait j'ai recu le mail disant que j'ai un acces mais je ne le vois pas dans bf labs deja
avec logo electronic arts
c'est un carré noir avec écrit Electronic arts dedans
Wow merci je cherchais lâicĂŽne du lab đ€Šđ»ââïž
Trouver đ„ł
đ«Ą
sur pc aucune idée de comment le trouvé dsl
Installe ea app aprĂšs tu install Battlefield lab
Si tu ne vois pas Battlefield labs dans tes jeux ⊠cela ne fonctionneras pas
Sâil ne pas dans ta liste ⊠non
Moi ça juste fonctionner Ă 10h au lieu de 7h ! P-e quâil a bcq de monde sur la liste
j'ai eu le mail hier a 17h45 peut ĂȘtre que c'est deja plus dispo pour moi ?
Quelle journĂ©e tâa pris ?
mais ou mdrr
deja sur le site labs j'ai rien dans playtest available ou your playtest
alors que je recoi un mail
j'ai choissi aucune journée moi j'a irecus le mail hier si t'es sur pc sur ton compte ea t udoit avoir une application battlefield labs a dl
et j'ai joué hier et aujourd'hui
j'ai eu le mail a 17h moi ausi hier
Pour le tĂ©lĂ©charger sur PC il faut avoir le mail et EAPLAY (Origine) pas besoin de code par mail đ PS je joue depuis 3 joursđ
cela se termine demain 10H00
c'est normal ya plus qu'une seul map ?
Ca y est invitation recu 
oui
Sur PS5 je suis bloquĂ© Ă un Ă©cran avec des paramĂštres qui sont mĂȘme pas visible, jsp si câest st normal ?
oui reinstalle en version anglais
Je lâai dĂ©jĂ en anglais le jeu quand je lance
faut payé ea play pour avoir un acces ?
non pas du tout
tu te connecte a ton compte ea sur l'application et t'aura battlefield labs dans t librairie
ta recus le mail ?
chelou ta pas plusieurs compte ?
Hello les gars, il n'y a pas moyen de passer sur PC avec une clé PS5 ?
sur le calendrier bf labs j'ai rien
bin perso j'ai recus le mail je l'avais dans ma librairie apres
Car, je vois que si vous avez eu accĂšs sur PC, vous pouvez jouer du vendredi au lundi...
ta pas recus un acces ps5 peux etre ?
non c'est ecrit pc
je pense pas malheuresement
bin je sais pas du tout alors parce que moi j'ai eu l'appli direct sur mon compte j'ai juste eu a DL
Je viens d'avoir le questionnaire suite Ă ma journĂ©e d'hier sur PS5, toutes les questions posĂ© sur le matĂ©riel me demande par rapport au PC... đ
ah ouais la blague mdrr
ca promet apres un 2042 pourris lol
apres c'est une pre alpha et les bug avec les access sa arrive malheuresement vous aurez d'autre chance de test
10h environ sur cette prĂ©-alpha, le jeux va ĂȘtre Ă©norme comme un bf3-4.
Poins nĂ©gatif le cross-platform dsl đ
Je m'attendais Ă un gunplay a la bf5 mais qui n'est pas le cas malheureusement
Mais yâa une sorte de sbmm ou je suis fou
T'es fou đ ou nul đ
Toujours dans le respect et la non condescendance, avec plaisir merci !
Salut jâai exactement le mĂȘme problĂšme dit moi si tu trouves une solution âŠ
bah le gameplay bf5 sa correspond a lepoque ou sa se passe
j'avai pas trop aimer le gunplay de bf5 pour le coup je trouvai le ttk trop long la ont revient un ttk façon bf2 et ça me plait la meca ou tu peut trainer un mec que tu reanime c'est juste ce qu'il a toujours manquer petit deception sur la physique des fumigene par contre sinon gameplay j'attend un peut de lourdeur sur les mouvements je les trouves un peut "trop agile" et ont a trop de munition de base 6 roquete en RPG 7 c'est un peut trop
et la reload sont tres vif aussi peut importe les arme apres c'est de l'equilibrage qui arrivera en cour de route comme tout les BF
Jâavais pas encore testĂ© le mode domination, mais câest carrĂ©ment mieux
Non télécharge l'appliquation EA
bah j'ai ea app
passer la console en anglais et re dl lejeu
je suis sur pc
Si tu as le mail de EA confirmation que tu peux jouer, tu le retrouve dans la bibliothĂšque des jeux
Je viens de recevoir le mail pour le feedback de playtest de ce week-end đ
Meme soucis pour moi
Merci jâessaie ça
Je cherche une squad pour jouer ce soir, 20h30 environ ?
Parfait ça fonctionne
Alors pour ceux qui sont sur ps5, veuillez mettre votre console en anglais us ensuite installer le jeu, sinon sa fonctionne pas vous restez bloque au début.
@meager plaza moi ausis je l'ai fait ça me montrer encore le mĂȘme menu qu'on voit rien apparte les point de couleur j'ai mit ma ps5 en anglais (united states) je rĂ©partie le EA et ça me laisse Ă la mĂȘme place
Putains j'ai delete le jeu pour le rĂ©installĂ©. Ăa me dit le code Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© utilisĂ©
Ok j'ai finalement trouvé je le reinstall
J'ai dit gunplay pas gameplay đ
Salut je suis sur PS5 si tu veux on peut jouer ensemble
Il vont sortir combien de skin sérieux ?
Il faut arrĂȘter de suite la cest lourd !!!
Il faut arrĂȘter ce jeux tous simplement đ
De ouf il reviens trop cher abuser đđđđđđ
Tu imagine deux dlc 60 euros đđđđđđđđđđ
Saison 1 et 2 et 3 et 4 trop laisse tomber lol
lol
Trop cher
Vivement qui sort le battlefield la c'est plus possible !!!
Trop cher ce jeux va me revenir 250 euros si sa continue lol đđđđđđđđđđđ
Entre le SBMM les serveur input lag (30 balles pour un kille) et les cheater STOP
Quelquâun sait sur ps5 ou se trouve le rĂ©glage pour la sensibilitĂ© quand on vise? Jâai trouvĂ© la sensibilitĂ© gĂ©nĂ©rale mais pas pour viser... merci đ
Câest dans controler faut que tu fasse comme si tu aller remap tâes touches
Et yâa un truc advanced
c'est disneyland j'espere bf sera jamais comme ça elle est oĂč la belle Ă©poque des camoufflage et rien d'autre
j'espĂšre aussi que le gun play va ĂȘtre retravaillĂ© car on dirait call of, j'ai l'impression de jouer Ă la bĂ©ta MwII 2022 avec le mod grande Ă©chelle
Imaginables la
TrĂšs lointaine lâĂ©poque des camo crĂ©dibles, un battlepass Ă 50e avec 4 gros dlc de qualitĂ©.. heureux dâavoir vecu cette merveilleuse epoque mais si nostalgique Ă la fois đ„
Vous avez bien aimé la pré alpha ?
Oui mais avec les Map qu'on à là et le gunplay comme j'ai dit ça fait pas bf
ça reste plus prometteur que 2042
Et on à déjà vu des changements dans le gunplay pour bf5 par exemple qui ont changé le jeu en mieux
Hello comment on fait pour participer Ă l Alpha svp
Ca va si il y a de la diversitĂ© dans les maps, la câetait juste une map plus petite donc forcĂ©ment câest diffĂ©rent
Grand Bazar
Comment vous avez fait pour participer Ă l'alpha ?
j'espĂȘre qu'il nous feront un remaster de metro ^^
C'est trop tard maintenant
merde j'en Ă©tais sur ! pas grave ! alors c'Ă©tait bien? đ
Je peux rien dire si je participe ou pas de + ici 
Okiiiii
mĂȘme pas mdrr
j'ai adorĂ© ce week end a cherchĂ© l'alpha dans ma bibliothĂšque đ
Tu as bien mis le code pourtant ?
Moi franchement le mode domination Euuh pas mal du tout
Bah je suis sur pc donc pas de code juste un mail đ
Bah c'est normal
Je suis sur pc aussi
Et ils m'ont envoyer le code pour steam
Alors re vérifie dans tes spam ou quoi
Car si ta était approuvé tu as du recevoir un code
bah sur le mail ils me disent ea app
(origin)
de toute facon maintenant je suis au taf c'est moirt pour moi 
Ha bah lĂ
finish la prĂ© alpha đ„č
JâespĂšre quâil va y en avoir une autre bientĂŽt, et avec une invitation cette foisđŁ
Le mode domi est pas mal du tout.. pas trop aimé la conquÚte.. surtout la map
Salut , est ce que câest terminĂ© la alpha ?
Jâai un dĂ©compte de 9h encore ?
Mais impossible de trouver une partie
Je suis joueur pc et câĂ©tait une premiĂšre pour moi sur ps5 (nâayant pas eu la chance dâavoir une clĂ© steam) jâĂ©tais vraiment en difficultĂ© avec une manette. Comment vous faites les joueurs consoles (vrai question) đââïž
Câest juste une question dâhabitude, jâĂ©tais joueur PC Ă lâĂ©poque sur counter strike , ça fait 15 ans je suis sur console . Aujourdâhui impossible pour moi de rejouer sur clavier sauf aprĂšs 5-6heures
Salut Ă tous, jâai pu voir plusieurs leak dont un dâun bon joueur il nous a rĂ©galĂ© le frĂ©rot mais malheureusement je nâai encore vu personne jouĂ© avec le couteau đȘ
Quelquâun qui a test la prĂ© alpha peut donner son avis ? (Pas de donner full dĂ©tail) genre il ressemble plus Ă BF3 BF4 BFV ? Merci đ
Finiiiii
Il ressemble a BF6 đ
Oui, la map, pas du tout adaptĂ© Ă faire du conquĂȘte avec plein de vĂ©hicules
Grave, aprĂ©s j ai game 10h Ă peu prĂ©s donc bon.. Mais j ai plus apprĂ©ciĂ© la domi ! Ăa c est sur
salut pour faire un retour de bf labs ca se trouve ou ?
Via l'enquĂȘte envoyĂ©e par e-mail
ta va recevoir ou tu a recu un mail pour le feedback du playtest
Oui moi aussi jâai bien aimĂ©
merci
J'ai pu tester bf6 ce weekend et je pense qu'il va ĂȘtre incroyable.
Je pense qu'ils arrivent enfin à trouver le bon équilibre entre trop simulation ou pas suffisamment et les graphismes et les détails c'est un truc fou.
à sa sortie je l'achÚte c'est sûr.
J'attends le mail aussi
Rrrr ça fait peur đč je suis pro knife BF3, si il est similaire a bf4 ou 2042 ça va rendre fou pcq câest trop dla d đ€Ł
J'ai pris le marteau et je m'amusais à détruire les décors personnellement.
Je ne peux pas te renseigner sur ce point.
Il y aurait un cac diffĂ©rent du couteau đ
Exactement
Ohh a tester haha
Les détails dans le décor sont incroyables, les maisons qui s'effondrent, tu peux avoir un impact sur presque tout le décor.
Le décor est à l'échelle, tu peux te cacher derriÚre un pot de fleur.
Tu peux te cacher derriÚre des sacs de sable, une Rocket détruit les sacs de sable tu dois bouger.
On a pas le droit de parler de ca vous ĂȘtes au courant đ€Ł
Moi jâme suis pris un cute au couteauđ€Ł
Jâai vu un mec invisible aussi avec arme visible ca ca me fait peurâŠ
Je te sens un peu tendu, tout va bien ?
Non ça va
Le coup de couteau dans le dos sur bf6 est presque le mĂȘme que sur bf3 đ
Il ressemble plus Ă 2042 que BF4 au niveau des armes malheureusement
AprÚs c'est un test rien de définitif
Wow le banger
Bf3 knife >>>>>
Lâambiance du jeu a lâair bf3-4 avec une bonne touche de 2042 mais ça a lâair sympa
Les leak font penser Ă des map aftermath de bf3
Grand bazar
Dommage il nây a pas le contre knife Ă la bf4 đ
Salut les gars j'ai pas eu le mail pour testé cette alpha est-ce que vous savez si d'autres sont prévu ?
Et si il va falloir ce re-inscrire ?
Perso jâen Ă©tais pas fan haha
Jâai tester aussi, dingue.
sérieusement vous avez bien aimé le gun play?
bonsoir, j'ai recu mon code mais impossible de me connecter au jeu , je suis sur ps5 , le jeu se lance, 2 ou 3 écrans à lire et à valider , puis bloqué à l'écran avec la case " ID_OPTIONS_MODIFY" et là peux rien faire , des idées ??
@rugged radish du 23 au 26 mai j'avais ....bon raté alors ^^
arf ok merci , bon bah ça commence bien BF si impossible de se connecter durant les 3 jours....merci à toi
Tu pouvais te connecter que de 10h un jour choisi à 10h le lendemain, du 23 au 26, donc oui c'était possible de se connecter, fallait juste le faire au bon moment ^^
Câest la premiĂšre chose Ă laquelle jâai pensĂ©
Bonjour quand je lance bf 2042 je joue 2 minute aprĂšs je crash qui peut m'aider
j'ai trouvez que se bf6 est super bien
juste un petit truc on ne voie pas bien les ennemi
et un petit problĂšme de net code
si non super
Jâai tellement hate de lâessayer sur des grandes maps
Nous on est 3/4 on joue sur ps5 et PS4 ( c'est la mĂȘme version ) avec mic en escouade
NOP
Sympa vous jouez ce soir ?
@mighty hemlock oui on va jouer
Ăa marche đ
Labs est fini depuis 10h ce matin đ
Hello pourquoi il nây aucun serveur pur BF3 ou BC2 sur portal ?
Câest vraiment dommage je dĂ©teste les armes et le gameplay de 2042 mais jâarrive Ă mâamuser sur le portal
Câest des chĂšvres
Vous ĂȘtes connectĂ© ?
Bonjour, j'ai un problĂšme de mise Ă jour de Battlefield 2042 qui ne veut pas se mettre Ă jour. Qui peux m'aider ? Amicalement Bernard.
C'et Ă dire ?
Romain, vous parlez français ?
Nous pouvons nous parler sur Discord ?
Ok
J'ai 73 ans, vous pouvez m'aider ?
Oui on a jouĂ© de 21h a maintenant la j'arrĂȘte . SĂ»rement demain on remet je t'ai envoyĂ© dm
A ok pas vu deso
Du monde de dispo ?
t'a trouvé de l'aide ?
Je veux rejouer!!!
Ramenez-nous le poulet du week-end dernier

ola bonjour il y as du monde qui joue sur le 2042 pc

Est-ce que quelquâun peut lancer une pĂ©tition pour avoir une restriction de chaque armes a leurs classes sauf pour les DMR et les Fusils Ă pompe ???
Ou alors dites moi comment je peux en faire une de pĂ©tition et je lâenvoi partout
Tant quâon y est dites moi ce quâils faut quâils changent ou enlĂšve absolument pour pas ruiner le jeu
â PĂ©tition pour le maintien du systĂšme classique de classes dans Battlefield ! đź
Ă lâattention dâEA et DICE, dĂ©veloppeurs de la franchise Battlefield,
En tant que communauté fidÚle et passionnée de Battlefield, nous exprimons ici notre profonde inquiétude et notre opposition à la nouvelle direction annoncée pour le systÚme de classes dans le prochain opus de la saga.
Historiquement, le systĂšme de classes (Assaut, Reconnaissance, Soutien, IngĂ©nieur, etc.) a toujours Ă©tĂ© un pilier du gameplay stratĂ©gique de Battlefield. Ce systĂšme attribuait Ă chaque classe un rĂŽle distinct, avec des armes et des Ă©quipements spĂ©cifiques, favorisant la coopĂ©ration, la complĂ©mentaritĂ©, et un gameplay Ă©quilibrĂ©. Câest prĂ©cisĂ©ment ce qui a forgĂ© lâidentitĂ© de Battlefield, et ce qui le distingue dâautres FPS plus arcade.
La dĂ©cision de permettre Ă toutes les classes dâutiliser nâimporte quelle arme brise cette dynamique essentielle. Cela rĂ©duit la profondeur tactique du jeu, nuit Ă lâimmersion, et homogĂ©nĂ©ise lâexpĂ©rience de jeu de maniĂšre contre-productive. Battlefield nâest pas un battle royale, et il ne devrait pas suivre aveuglĂ©ment cette tendance au dĂ©triment de ses fondations.
Si cette orientation vise des raisons Ă©conomiques (skins, microtransactions, etc.), nous proposons quâun systĂšme plus libre soit rĂ©servĂ© au mode Battle Royale (comme Firestorm ou un futur Ă©quivalent), oĂč la restriction des armes par classe nâa pas lieu dâĂȘtre. Mais dans les modes principaux de Battlefield (ConquĂȘte, PercĂ©e, etc.), nous demandons le maintien du systĂšme de classes traditionnel avec restrictions dâarmement.
Nous appelons EA et DICE à écouter leur communauté et à revenir à ce qui a fait le succÚs de Battlefield : un jeu de guerre réaliste, coopératif, avec une vraie spécialisation des rÎles.
đ Signez cette pĂ©tition pour prĂ©server lâidentitĂ© et la richesse stratĂ©gique de Battlefield. Ensemble, faisons entendre notre voix !
Battlefield, câest une guerre Ă gagner ensemble, pas chacun pour soi
Ce genre de message est clair pour tout le monde ? On est tous dâaccord ?
bonjour, les serveurs sont ouvert quand pour l'alpha?
FrĂ©ro tu fais une pĂ©tition sur un truc oĂč normalement t'a mĂȘme pas le droit de dire que t'a participĂ© mdr t'es confiant
T'es sur PS3 toi c'est sûr
non sur PC
Windows combien ? 
10
Jâai pas participĂ© jâai vu les leaks
@pale phoenix pour répondre sérieusement c'est fini depuis lundi 10h 
Parler de leak c'est le mĂȘme traitement mdr
je vois que les taunts sont gratuits đ

prochaine session?
Alors la, si on se base sur le test d'avant j'ai envie de dire 2 mois environ
Ă ce point?
Ou 1 mois je sais plus c'était quand celui d'avant
je sais pas j'ai reçu l'invit dimanche
AprĂšs sauf si j'ai pas eu j'ai eu que un questionnaire rincĂ© oĂč faut mettre trĂšs nul bien ou trĂšs bien Ă des questions bien dĂ©fini, tu peux pas donner rĂ©ellement ton avis
Tu pouvais encore recevoir dimanche oui pour la fin du test
en gros le retour commu c'est de l'intox
On va dire qu'ils se basent aussi sur les retours non officiel, qui normalement sont pas autorisés
Ils ont déjà dit que sur les classes y allait avoir des changements
et le mode hardcore va ĂȘtre remis?
Sûrement
parceque vider un chargeur pour buter un mec j'en peux plus
Je suis d'accord mais je sais pas si t'a vu la cadence de tir des fusils d'assaut... En hardcore ça va ĂȘtre hardcore ça c'est sĂ»r
un réglage possible je pense
J'espĂšre car moi j'ai crĂ» jouer Ă MW 2022, j'ai vraiment pas ressenti du bf dans les armes et le TTK
en tout cas merci pour les infos, je surveillerais mon mail pour la prochaine, bon jeu

Du coup vous ĂȘtes dâaccord avec la pĂ©tition ou pas ?
Je vais rajouter de mettre le mode hardcore aussi
APRES le mod hardcore campé au snipe pendant 40 minute par marrant pour ceux qui ont des mitra
Oue mais le mode hardcore câest pour les joueurs hardcore avec ses avantages et ses inconvĂ©nients
Donc on va les laisser faire double travail sâils sortent le jeu comme il est lĂ
Faut rectifier le tir tout de suite
Ils le sortent comme ça tout le monde va critiquer le jeu il va flop et faut oublier la remontada de cyberpunk 2077
Et alors tu prĂȘt Ă prendre le risque toi ???
Le jeu est presque parfait il manque que ça pour ĂȘtre sur de pas ruiner lâexpĂ©rience
tu crois vraiment que ta "pétition" ici dans ce chan est utile 
Tout le monde se plains de ça
Câest pour avoir des avis et savoir sâil y a des choses Ă rajouter
Je mâen branle que tu signe pas si tâes pas dâaccord quand je vais la lancer je veux quâon est un vrai battlefield pas un Call of ils ont promis des chose avec 2042 ils ont payer le prix fort mais nous aussi ça fais jsp combien de temps que jâattend un vrai bf
perso au sondage aprÚs le test j'ai mit négatif sur des question liés aux classes et aux armes je pense qu'il sont déjà au courant mdr
Donc je récapitule si le jeu sors comme ça tu diras tanpis je joue pas à bf ?
Je respecte leur choix tu diras ?
arpÚs je trouve ça un peu exagerer de dire que un vrai bf = forcement une resstriction , sur bf4 ça avait bien marché il me semble de pouvoir avoire toutes les armes, aprÚs y avait pas de gros bonus ni d'actifs
Ah oue bah tu seras la cause de ça
Pas du tout câĂ©tait limitĂ© sur bf4 Ă des armes bien moins puissante performante que les armes dâassaut standard aux classes
ils savent trĂšs bien que ce qui va les sauver c'est d'ecouter la commu quand mĂȘme, sauf si ils sont suicidaire
Mes désirs personnels sont les désirs de millions de joueurs
Ils lâont Ă©tĂ© pourtant avec 2042 on attendais le jeu ultime
Ils ont tout fait sauf revenir au source
limité mais tu pouvais avoir une carabine sur toutes les classes et des sniper semi auto sur toutes aussi
Jâen ai vu plus que toi sans jouer
Oue mais encore une fois câĂ©tait bien moins performant que les fusil dâassaut là ça sera quoi lâintĂ©rĂȘt de jouer une carabine si on peut avoir les meilleur fusil dâassaut dans sa classe
Mdrrrrr tes un vrai zinzin en fait romain
bah aprÚs les carabine c'est des fusils d'assault juste une apparence qui les rend plus "petit" en général
Tâas aucun avis en fait toi câest soit tâaime soit tâaime pas tu tâen branle de bf tu sais pas ce que ça reprĂ©sente
Tu dis ça en mode câest moi je partage les leaks tu fais trop le keuf en mode les rĂšgles les rĂšgles gros sâils sortent de la merde câest nous les vrai fans qui allons le payer pas toi le mec qui jouera juste pas sans ĂȘtre dĂ©goĂ»ter pcq yâa Warzone
Tu sais trĂšs bien si tu y a jouer que les carabine valent pas les fusils dâassaut rĂ©server Ă la classe assaut
Avoir la pp2000 avec ta classe sniper tu te faisais bousiller au contact par le m16a4
Si tu te met Ă vouloir stopper les leaks, bon courage mdr
Jâai eu confiance pour 2042 on nous a chiĂ© dessus
Comment tu veux je respecte ça
Jâai payer 130⏠la plus grosse version en plus
Certes câest malheureux que les gens respecte jamais les NDA, mais dans un sens merci Ă eux pour ceux comme moi qui nâont aucune invite du labs alors que jâai poncĂ© Bf fut un temps
Câest pas une question de fric câest question de fin de franchise ou pas
Câest leur derniĂšre chance
Zen les mecs , notre rĂȘve Ă tous câest juste un bon bf credible et moderne, mais en 2026 faut sâattendre au pire avec cette nouvelle generation de " gameur "
Mais comme tu tâen fou tu peux pas comprendre
Tout le monde cri partout ne précommandez pas à cause de 2042
Chose que personne ne respectera
La fin de cette licence jây crois moyen, il trouveront toujours leur public. Des mecs joue bien Ă 2042 quotidiennement, Ă partir de la..
Et toi clochard tu tâen fou quâune franchise est dĂ©truite juste pour une question de DNA
2042 yâa plus personne je joue en hardcore je trouve 2-3 serveur hardcore tout pourri ou tes balles sont en 1000% de vitesse
Bref je lance la pétition signal moi si tu veux faire le justicier masqué
Mdrrrr le suceur de beuteu
Mike on est dâaccord sur le fait que câest complĂštement pourri le truc des armes ??
Ou pas du tout
Tu parle des armes melanger dans les classes?
Oue
Apparemment il vont faire machine arriĂšre
Tema la pétition lis la
â PĂ©tition pour le maintien du systĂšme classique de classes et le retour du mode Hardcore dans Battlefield ! đź
Ă lâattention dâEA et DICE, dĂ©veloppeurs de la franchise Battlefield,
En tant que communauté fidÚle et passionnée de Battlefield, nous exprimons ici notre profonde inquiétude et notre opposition à la nouvelle direction annoncée pour le systÚme de classes dans le prochain opus de la saga.
Historiquement, le systĂšme de classes (Assaut, Reconnaissance, Soutien, IngĂ©nieur, etc.) a toujours Ă©tĂ© un pilier du gameplay stratĂ©gique de Battlefield. Ce systĂšme attribuait Ă chaque classe un rĂŽle distinct, avec des armes et des Ă©quipements spĂ©cifiques, favorisant la coopĂ©ration, la complĂ©mentaritĂ©, et un gameplay Ă©quilibrĂ©. Câest prĂ©cisĂ©ment ce qui a forgĂ© lâidentitĂ© de Battlefield, et ce qui le distingue dâautres FPS plus arcade.
La dĂ©cision de permettre Ă toutes les classes dâutiliser nâimporte quelle arme brise cette dynamique essentielle. Cela rĂ©duit la profondeur tactique du jeu, nuit Ă lâimmersion, et homogĂ©nĂ©ise lâexpĂ©rience de jeu de maniĂšre contre-productive. Battlefield nâest pas un battle royale, et il ne devrait pas suivre aveuglĂ©ment cette tendance au dĂ©triment de ses fondations.
Si cette orientation vise des raisons Ă©conomiques (skins, microtransactions, etc.), nous proposons quâun systĂšme plus libre soit rĂ©servĂ© au mode Battle Royale (comme Firestorm ou un futur Ă©quivalent), oĂč la restriction des armes par classe nâa pas lieu dâĂȘtre. Mais dans les modes principaux de Battlefield (ConquĂȘte, PercĂ©e, etc.), nous demandons le maintien du systĂšme de classes traditionnel avec restrictions dâarmement.
đȘ De plus, nous exigeons le retour du mode Hardcore, tel quâil existait dans les prĂ©cĂ©dents opus. Ce mode est essentiel pour une partie de la communautĂ©, car il offre une expĂ©rience plus rĂ©aliste, exigeante, immersive et intense, oĂč le travail dâĂ©quipe et la vigilance sont primordiaux.
Le mode Hardcore faisait partie intĂ©grante de lâidentitĂ© Battlefield po
De mon point de vue, câest de la provocation pour les puristes battlefield de foutre un systĂšme de classe ou en Medecin tâa un sniper
Gros tâes ringard tu te crois drĂŽle alors quâon dirait juste un vieux qui se fais passer pour un jeune va faire une sieste
Merci Mike
Toute façon EA a lâair chaud sur le labs pour peaufiner le jeux au max, donc je pense quâil sera sans doute kiffant Ă la sortie, avant de se faire dĂ©truire par les comestique et les skin rose 6 mois plus tard
Je vais finir par vous inviter dans lâoctogone !
AprĂšs les cosmĂ©tique si câest rĂ©server au battle royale si yâen a vraiment une ça me dĂ©range pas si le multi sa reste correct
Les skins il vont te les mettre partout , une certitude
Tu sais aujourdâhui il sâen foute des puriste dâune licence
Lâargent âŠ
Bah oue je men doute quâils vont foutre sa partout
Jâai fais la pĂ©tition allez sur Twitter dubart_pablo
Non mais aprĂšs les gars moi jâai bien aimĂ© le systĂšme de classes , faut juste verrouiller les armes pour chaque classes mais le reste sont top
Câest de lâajustement ça câest pas non plus dramatique câest pas ça qui va faire que le jeu va ĂȘtre naze ou bien faut pas se mentir si 2042 est naze pour la plupart câest en grande partie parce quâil a aucune Ăąme , les map sont fades , les graphismes sont moins bien que bfV , les armes sont sans Ăąme aussi , les spĂ©cialistes etc
Faut pas comparer 2042 et le prochain battlefield en fait
Quand tu dis verrouiller câest quoi exactement ?
Donne un exemple
Bah ça serait top dâavoir admettons sniper uniquement sur la classe Ă©claireur , la classe Ă©claireur permet de donner lâinformation Ă sa team câest important , ça obliger Ă jouer un peu agressif sur des snipeurs pour avoir plus dâutilitĂ©
Oui mais aprĂšs si câest pas verrouiller câest pas ça qui va faire que le jeu sera naze
Tout le monde est dâaccord sur ça sauf romain
Ăa va ruiner lâexpĂ©rience pour mi
Mais dĂ©jĂ si les maps , le gunfight, lâambiance est top ça sera dĂ©jĂ cool
Mais non je pense clairement pas , une ar est dĂ©jĂ mieux en assault quâen soutiens par exemple donc de base ça te force Ă jouer malgres tout lâarme de la classe
Oue mais si ton ar tu peux la jouer en soutien avec les meme perfs
Oui aprĂšs honnĂȘtement jâai pas forcĂ©ment ressenti que ça a créé un problĂšme actuellement , de toute façon il y a 3 types dâarmes si jâai bien suivi ce quâils avaient dit qui ne seront pas link Ă une classe spĂ©cifique
Genre tâaura juste pas les buff de la classe
Oui mais le systĂšme actuel te donne pas les meme perf avec une ar en soutiens
Bah le truc câest que si tu joues admettons Ă©claireur avec une ar la ok ça peut ĂȘtre problĂ©matique, mais maintenant un ingĂ©nieur a lâar ça me choque pas
Les dĂ©gĂąt le recul sont les mĂȘme aussi
Les carabine les dmr et fusil Ă pompe pour toute les classe comme a lâancienne je suis dâaccord
Pcq câest vraiment pas les mĂȘmes perfs
Apres je pense que câest un curseur Ă rĂ©gler
Tes éclaireur tu joue à la pp2000 tu te fais démonter par les médecin par exemple
Si ils veulent vraiment pas verrouiller mais que derriĂšre tâas des malus vraiment important câest pas mal aussi
Je veux pas quâils prennent le risque de vouloir rĂ©inventer la roue
Comme avec leur spécialiste de merde la
Oue je suis dâaccord mais faut vraiment trouver le juste milieu
AprĂšs les spĂ©cialistes câĂ©tait lâĂ©poque , bo3,bo4 , le premier br de call of , apex legends etc
Ils ont surfĂ© sur la vague , vague que pas grand monde a aimĂ© đ
Et faut pas quâil commence Ă faire comme Call of ou toute les saisons tâas des meta diffĂ©rentes
Sur aucuns jeux dâailleurs les spĂ©cialistes ça a jamais Ă©tĂ© bien mdr peut importe le jeu
AprĂšs je pense quâil faut ĂȘtre patient , les leak câest pas cool , si il y a une nda câest quâil y a une raison , quand tu vois les gens se plaindre du contenu alors quâil y a eu des prĂ© alpha seulement tu comprends pourquoi ea met une nda
Les gens qui leak se rendent pas compte quâils gĂąchent un effet de surprise , ils gĂąchent la dĂ©couverte des gens
Yâa moyen que ça fais parti de la com comme tout les studio depuis un moment
Nan je pense pas
Yâa jamais eu autant de fuite et yâa jamais eu autant de hype
Parce que câest trĂšs facile aujourdâhui de leak
Genre ils savaient pas que ça aller fuiter impossible
Si ils le savent mais câest punis , mais le mal est fait
LĂ oĂč câest dommage câest que les personnes qui ont regardĂ© les leak peuvent se faire une fausse opinion du jeu , ça fait un moment que jâai arrĂȘtĂ© de regarder les avis et tests des gens sur internet
Oue mais eux câest particulier
Si tu parle de gta6 je comprend rockstar fait que du sans faute
Faut jouer , se faire son propre avis bien souvent je me retrouve Ă aimer des jeux qui sont soit disant pourris et que tout le monde critique en mal
Mais eux ils ont pisser sur tout le monde
Et attendre les produits finaux đ
Oue câest vrai mais vaut mieux prĂ©venir que guĂ©rir comme on dit
Ah oui biensur , mais je pense quâils sont conscients
JâespĂšre tellement
Si ils ont lancĂ© battlefield labs câest pas pour rien
Câest une bonne chose , jâespĂšre quâea laisse les studio faire leur boulot en temps et en heure
JâespĂšre quâils vont avoir le temps accordĂ© pour finaliser le jeu comme il doit ĂȘtre
On lâespĂšre tous je crois bien
AprÚs ça va dépendre des actionnaires et de EA
Sur quel support pensez vous quâun message aurait le plus dâimpact ? Reddit/twitter ?
LâidĂ©e de pĂ©tition est intĂ©ressante mais malheureusement les actionnaires auront le dernier mot car maintenant câest plus faire un jeu vidĂ©o qui plaĂźt mais de faire le plus de profit possible avec (gamberges) đ„Č.
Battlefield câest un fps ou tâas assaut ingĂ©nieur soutien et Ă©claireur, chacun a ses gadgets et ses armes dĂ©finis par la classe et rendre ça accessible Ă toutes les classes câest dĂ©naturĂ© lâADN de battlefield. Je suis dâaccord avec toi đ
les ACE, la ACWR, AK5c ou la m4 sont clairement au niveaux de fusils d'assauts. C'est des fusils d'assauts dans une sous catégories mdr
c'est ça votre problÚme
ta pétition sert à rien si à chaques fois y à des gens qui préco l'édition ultime pigeon
Kyions elle peut servir sâils se rendent compte que tout le monde veut que ce soit comme ça pcq si câest pas le cas ils vont se manger les critiques des pigeons comme moi et les autres qui sont pas des pigeons comme toi achĂšterons pas alors que si les pigeons kiff le jeu et le vante alors tu lâachĂštera
Je prĂ©fĂšre encore tester que d'Ă©couter l'avis des autres. Pour 2042 c'Ă©tait la bĂȘta, personne Ă eu besoin de l'avis de quelqu'un d'autre quand tu test un jeu rincĂ©.
Faut pas tomber non plus dans le "la commu" Ă 100% raison sur tout, t'es pas non plus Ă la direction du jeu.
C'est pas parceque y avait un systĂšme sur un jeu merdique que le systĂšme en lui mĂȘme est merdique.
Faut avoir du recule et quand on à joué au test ce qui pose problÚme c'est pas le systÚme de classes, y à d'autres aspects, du gameplay directement qui méritent plus d'attention.
Le test est fait on va bien voir si derriĂšre y Ă des changements et si y en Ă pas aprĂšs plusieurs test lĂ tu peux te dire que c'est utile de te faire entendre
Battlefield royal pourrait etre mieux que call of duty warzone
Ăa promets
Ăa promets quand mĂȘme
Jâai fais lâĂ©ffort de chercher moi mĂȘme jâai trouver la pĂ©tition de Pablo, tout dâabord je pense que BF6 est en crĂ©ation, donc tout peut changer Ă tout moment donc wait and see , mais je comprends le fait quâil faille garder des classes bien sĂ©parĂ©es comme sur Bf1 ou jâadore mon rĂŽle de medic ou assault , pour le mode hardecore jây joue pas mais bon il en faut pour tout le monde , mais le plus important pour moi( la vieille comme certain disent..) câest quâil fassent quelque chose contre le cheat , les cronus , des serveurs only pc clavier souris ( mais je rĂȘveâŠ) et pas de skin rose , je ne pense pas quâune pĂ©tition les feront changer , aprĂ©s sinon aime pas la sanction sera le Flop et ils le savent avec 2042 ⊠donc attendons la suite đ
Il en n'a marre de warzone j'ai arreter
J'ai lùché à faire
Le jeux les skin c'est du n'importe quoi bientĂŽt il vont nous mettre jul đđđđđ
Vous rigoler c'est prévue
Oue je comprend mais avant que la pĂ©tition prenne de lâampleur on aura dĂ©jĂ dâautre test et si je vois que câest rĂ©gler dans les autres test je ferme la pĂ©tition
Salut la vieille ! đ
savez vous si c'est rapide drop les clé du battlefield lab ?
Quel drop
Twitter ?
Battlefield 6 s'annonce comme un épisode passionnant de la série. Le retour annoncé du mode bataille royale est déjà un ajout bienvenu, et le gameplay à 120 FPS sur PS5 Pro est la cerise sur le gùteau
de sortie se confirme. Battlefield 6 sortira bien d'ici au 31 mars 2026 au maximum sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
L'année prochaine
EA et DICE ont aussi dĂ©voilĂ© un systĂšme de spĂ©cialisations pour Battlefield 6. Chaque classe pourra Ă©voluer selon plusieurs axes, dĂ©bloquant des compĂ©tences passives et des gadgets supplĂ©mentaires au passage. Par exemple, un Ăclaireur pourra choisir entre les spĂ©cialisations "Pathfinder" et "Sniper", chacune offrant des avantages distincts en matiĂšre de reconnaissance ou de prĂ©cision Ă longue distance. Un systĂšme largement inspirĂ© des arbres de compĂ©tences des RPG, mais qui soulĂšve, lui aussi, aussi des questions sur l'Ă©quilibrage et la lisibilitĂ© des rĂŽles en jeu.
Non je me suis inscrit pour participer a l ALPHA
si on fait des test en ce moment y Ă de grande chance qu'il sorte fin d'annĂ©e sinon l'attente va ĂȘtre top longue Ă moins de faire des test durant 1 an. Perso ça me dĂ©range pas si le jeu Ă besoin de plus 1 an peu importe mais peu de chance que se soit leur objectif.
puis elle sort d'oĂč cette description on dirait un truc steam alors que y Ă rien d'officiel 
Bonjour Ă tous, un p'tit soucis Ă vous soumettre, depuis ce matin impossible de lancer Battlefield 2042, message d'erreur avant lancement : Security Violation ( point d'interrogation dans triangle jaune) puis c(111).
Si quelqu'una une idée ??
Merci d'avance.
Bonjour a tous, j'ai un code erreur c(111) au lancement de BF2042.
Quelqu'un a une idĂ©e ? đ
Je suis sur le launcher EA
Il faut vérifier que tu as activé le Secure Boot dans ton bios de carte mÚre
Bonjour !! Meme soucis . Comment faire ?
Avoir
Je suis d'accord, je pref ĂȘtre patient et avoir un bon Battlefield đ
Hello ! Est ce quâil est possible de passer dâun disc achetĂ© version ps4 Ă une version ps5 sans payer ? Merci !
Pas Ă ma connaissance, la maj vers ps5 est toujours au minimum Ă 10 euros
Oui câest possible mais ça dĂ©pend des jeux, en gĂ©nĂ©ral câest indiquĂ©
Lien au dessus đ
MĂȘme chose đ
Merci Romain đ
Merci monsieur le scammeur, j'y cours !
Des joueurs dispo pour un bf1 ?
JâespĂšre un playtest vendredi
Si vous savez pas ou allez au soir ou le week end aidez nous a lancer notre serveur FFK en conquĂȘte sur Bf1 faut juste attendre 10/10 joueurs de chaques cotĂ©s pour que le monde viennent faut un peu de patience ceux qui aide je les mets en Vip et comme ca si ya du monde vous rentrez direct en vip
Genre a 18/19/20 heures les gens se co on lance et voilĂ faut un peut de patience ou juste lancer le jeu spawn et attendre , les maps peuvent ĂȘtre modifiĂ©es pas de soucis
Veneez nombreux ce soir on essaye de lancer vers 19h 20h..
Serveur bf1 conquĂȘte FFK
le jeu est plus jouable.. EA oblige à faire des modification de bios. On devrait pas toucher aux reglage sensible du jeu comme ça. 2042 fin de partie pour moi.
@glossy laurel au rapport sur le serveur FFK đ„ Go !
Le jeu est parfaitement jouable. Tu as juste a activé le secure boot dans ton BIOS
c'est pas normal de faire ça pour jouer à un jeuvideo en 2025.
On est d'accord. Malheureusement, j'ai bien peur que ça devienne la norme
et bien tanpis pour eux. j'irais sur genre valorant ou ta un systeme anticheat sans allez dans le bios
Mauvais exemple. Leur systÚme nécessite aussi le secure boot. C'est parmi le systÚme anti triche le plus intrusif qui soit xD
alors pourquoi je peux y jouer et pas 2042 ? alors que j'ai le secureboot désactivé
Tu es sur que ton secure boot est dĂ©sactivĂ© ? C'est peut ĂȘtre autre chose qui bloque le lancement de BF2042.
Dans le doute, j'ai été vérifié l'info et Vanguard (le systÚme anti triche de Valorant) nécessite bien Secure Boot activé et TPM 2.0
je te confirme que je peux jouer a valorant à jour et pas bf2042, j'ai testé plusieurs fois la
pas bf2042 car ils veulent que j'active secureboot
Du monde sur BFV ps5 ?
sur pc il y a du peuple mais les serveurs lag, c'est toujours mieux que 2042 qui est plus jouable, l'exode est en marche
Ya pas mal de monde sur ps5 en ce moment yâa bcp de serveurs remplis
2042 et bf4 non merci đč ces jeux mĂ©ritent de disparaĂźtre
Quel courage . 2042 j'ai jouer 4 jours max ! Histoire d'ĂȘtre bien sĂ»r que le jeux Ă©tait rincer ! Grapin wingsuit 40k hĂ©licoptĂšre dans le ciel....j'espĂšre qu'ils vont faire un vraie retour au source .
j'ai détesté le jeu à la release comme un peu tout le monde, là je trouve le jeu fun mais je préfÚre plutot jouer à BF5 ou Delta force quitte à jouer à un fps multi
Moi les bf3 BF4 et autre bad compagnie me manque . Ouai aprĂšs fps c'est plus du tarkov pour le coup
A l'époque l'hélicoptÚre te denais des sueur ! La yen a partout !!
Bonjour tous le monde est-ce qu'il y a tj du monde sur BF1 ?
Sur pc oui , console je ne sais pas
Ok merci đ
Je joue tout les soirs je galĂšre jamais Ă trouver des parties du coup oui sur play
Ha cool je Lais rĂ©installer hier soir đ
Une rumeur parle dâun playtest ouvert Ă tous pour le 17 juin
Rien de confirmé mais je prie !
quelqu'un peux m'aider depuis la maj ne jeux ne marche plus svp
Hi!! Active "secure boot" dans le bios .
j'arrive pas tu peux m'aidée
L'ancien développeur #battlefield-legacy-titles (David Goldfarb) n'est pas d'accord avec DICE à propos du systÚme de classes d'armes proposé pour le prochain titre.
Battlefield est un jeu de choix importants. On dirait que ce jeu efface cette histoire et attĂ©nue son importance au profit de⊠vous ne serez tout simplement pas aussi bon avec xyz â ce qui, Ă mon avis, n'est pas au cĆur de la franchise.
« La franchise est construite sur des classes et du jeu pierre-papier-ciseaux qui sont des choix significatifs - atténuer l'effet de ces choix est ehhhh - et je dis cela en tant que quelqu'un qui a créé un systÚme plus proche de celui de Pay Day 2 (mais vous ne pouviez toujours pas tout obtenir, ce qui est crucial) »
Lorsqu'on a demandé à Goldfarb si DICE pourrait encore reconsidérer la possibilité de verrouiller les armes aux classes, il a répondu :
« Trop tard, à mon avis, mais on ne sait jamais. Passer à un systÚme basé sur les classes implique beaucoup de choses. J'en doute. »
Vous en pensez quoi ? Content pas content ?
C'est à la fois pratique et à la fois désagréable.
Moi je n'ai pas le temps de passer toute ma vie sur un jeu et des rĂ©compenses dĂ©sĂ©quilibrĂ©es empĂȘchent les bons joueurs avec peu de temps libre de se dĂ©marquer.
Je m'excuse d'avance si ma réponse n'est pas cohérente avec ta question.
Yâa pas que les rĂ©compenses qui seront dĂ©sĂ©quilibrĂ©es avec ça
réel, si la classe dicte pas ton playstyle, on perd quelque chose qui faisait le sel du jeu
Je pense que les gadgets dĂ©diĂ©s font la quintessence des classes. AprĂšs, les armesâŠ
Tant quâon ne peut pas sâĂ©quiper avec un rpg et une caisse de munitions, ça me va.
Salut oui il y a du monde, j y joue rĂ©guliĂšrement sur ps5 sur la page dâ accueil tous les modes , triangle pour avoir accĂšs aux filtres , modifie la region-europe- et tous les emplacements, le reste tu ne modifie pas, tu quitte des filtres, tu appuye sur L3 pour filtrer par joueurs , tu aura les parties avec les serveurs les plus peuplĂ©s en haut de liste
Slt tlm, du people sur 2042 pour vendredi ? Y a les fridayNight si ça intéresse quelqu'un. Allé au plaiz, belle journée à tlm 
@soft juniper @topaz vault j'ai eu la chance de pouvoir tester et si ca vs rassure je suis sur bf depuis Bad compagnie. Comme vs je vais attendre la bĂȘta ouverte mais ce sera pas de sitĂŽt j imagine. En tous cas ce jeu Ă une solide communautĂ© bien que 2042 ait déçu. Trop de spĂ©cialistes etc.. ils semblent Ă©couter la communautĂ©, ça promet !! 
@topaz vault oui le nombre de joueurs invités c'était inconnu je crois. Par contre ils ont insisté sur le cÎté perso et privé.
@cunning cosmos et pour ceux habituĂ©s Ă la manette đčïž , le clavier souris est injouable. Chacun ses habitudes et le cross plateforme facilite le tout. J aime la simplicitĂ© des consoles, perso ps5 mais aprĂšs chacun fait suivant ses potes etc... Ce vendredi bf fridayNight si ça te tente..
Yo tout le monde, ça joue a bf5 ici ?
Yes đ ps5 ?
Ps4/ps5 ouai
Ca game, pc ?
Salut Ă tous je me demandais si Ă tout hasard il y a quelquâun qui a dĂ©jĂ Ă©voquĂ© le sujet des spawn. Jâentends par lĂ le fait que quand on veut spawn sur un alliĂ© mais quâil est en combat on ne peut pas et perso je trouve ça juste horrible car ça casse le rythme de jeu, sur battlefield 3 on pouvait respawn mĂȘme si lâalliĂ© avait 2% de vie et lâaider en cas de conflit. Sur BFV, BF4, 2042 on peut pas et je trouve ça juste tellement dommage quâils aient fait pareil pour le nouveau.
Sur bf3 le respawn Ă©tait incroyablement fluide, maintenant on doit attendre des secondes qui parfois font toute la diffĂ©rence (capture dâun drapeau, 1v2 qui se retrouve en 2v2 etcâŠ) si qq a une info la dessus merci Ă lui đ
Sur les leaks đ« , apparament tu ne sais pas respawn sur ton mate quand il est sous le feu ennemi .
Ouais :/ câest vraiment dommage
Le pire câest que si elle se fait tuer par lâennemi vous devez respown Ă lâautre point pour faire votre marathon đ de 200m avant dâĂȘtre djoufara par un mec qui joue au tank
Câest tellement chiant⊠BF3 sur console manque terriblement
Merci pour l'invitation mais compliquĂ© avec le taf en ce moment , vivement cet Ă©tĂ© đ
DIGIDIX commandant ou es tu đ„Č
Si je suis par la oui ça me dit bien, j'en ai jamais fait de community FNB
En groupe FR je veux dire
Pour ma part je joue a BF depuis BC2 donc un semi ancien
Quelquâun sây connaĂźt bien en ordi gamer ? Jâaimerai savoir si il y en a un bien pour faire tourner BF3 sur PC pas trop cher, je cherche pas Ă jouer Ă dâautres jeux dessus seulement BF3. Les FPS actuels sont juste horribles en comparaison avec BF3, le king reste le king personne ne lui dĂ©trĂŽne sa couronne đ. Merci đ
@mighty hemlock N'importe quel ordi de maintenant fera tourner BF3 qui a 15 ans đ
Vous pensez qu'ils vont améliorer la casse des bùtiments, plus destructibles, à la sortie du jeu ?
J'ai entendu dire que les gens voudraient voir plus de casse, on ne peut pas raser la map complĂštement.
On ne peut pas casser tous les bĂątiments, sinon ce serait une dinguerie. Peut-ĂȘtre que dans un modĂšle de jeu, cela pourrait se faire uniquement !
@mighty hemlock par contre sur Steam il y a en moyenne 300 joueurs/mois, ça fait pas lourd
Salut, sur les leaks les bùtiments sont vachement destructibles. En vrai, il faut qu'ils mettent tout destructible dans la limite du raisonnable. Je me souviens sur Bad Company 2, tu posais du C4 partout en ruée, les mecs arrivaient puis tu faisais tout exploser
Ok super đ genre un budget de 400-500e suffit ? Jâai dĂ©jĂ ma ps5 pro câest juste pour jouer Ă bf3 haha
Les joueurs passent Ă autre chose câest sur đ„Č mais perso je me fais tellement ch*er sur les autres fps que jâenvisage dâun acheter un
Test le truc que je faisais : quand tu trouves un pc qui te plaßt, va sur YouTube et mets : non du processeur + nom de la carte graphique + nom du jeu, et y a forcément un type qui aura essayé et tu verras direct ce que ca donne
Je peux t'envoyé des configs stv. J'achÚte tout d'occasion et je cherche les bonnes affaires
Les bons PC pas chĂšre, je connais
@mighty hemlock Le truc c'est que, on y prend goĂ»t au pc, moi par exemple j'en ai pris un expres pour BF1, et quelques mois plus tard, le jeu est desinstallĂ© et je joue a des dizaines d'autres jeux đ
Dis toi 80% de mon PC provient d'AliExpress et je fais tourner tous les jeux en Ultra
Donc si tu as un "petit PC" et que tu lances des jeux plus rĂ©cents, tu risques d'ĂȘtre déçu si ton PC n'est pas assez performant. Parce que, par rapport aux consoles, tu auras accĂšs Ă des centaines de jeux que tu n'auras jamais sur PS.
Oui il y a pas assez je trouve
Je veux des destruction comme sa mĂȘme le mettre dans un mode !!!!!
C'est puissant
Avec plaisir đ
Jâcomprends haha aprĂšs jâai jamais jouĂ© pc toujours PS, si je joue pc câest avec ma manette đ€Ł. Mais jâai pas envi de mettre bcp pour un pc sachant que je suis surtout sur ps5 pro, BFV un rĂ©gale.
Et pourtant c'est telleeeeement plus fun a la souris, mais tu nous diras ton ressenti plus tard đ
on peu plus lancer bf sur shadow?
Non, EA Javelin Anticheat bloque depuis plusieurs mois l'utilisation de machines virtuelles, aucune solution Ă part acheter un nouveau PC


ok bon ben top la FNB !! a refaire
Salut vous savez si le prochain bf va se montrer ce week en conf ?
Chez xbox câest probable, mais aucune info
salut les gars
Des rumeurs parlent de la révélation du jeu ce mois ci, on verra bien
ok bon bah on verra bien ce soir ou demain
Le premier trailer du nouveau bf va faire trembler les salles, des frissons câest certain
Tâavance pas trop vite ^^
salut quelqu'un peut me dire il ce passe quoi avec bfv sur pc j'ai des gros drop de fps pourtant j'ai rien toucher a mes paramĂštres avant j'avais pas ca du tout je passe de 190 fps a 100 d'un coup en plus ya plus de serveur dice
quelqu'un pour jouer Ă bfV ?
Hello la team, quelq'un sait-il quand aura lieu le prochain Playstest BF Labs?
Vendredi
Semaine pro?
Ouaip jâai vu ca sur reddit
Mais bon, faut tâil encore avoir une invitation đ
J'ai pu faire celui de fin mai juste en choisissant une date sur BF Labs. Mais 24h c'est trop juste pour commencer à apprécier.. Pre Alpha mal optimisé au point de vue logiciel. Crash à chaque Alt + Tab
Je vais surveiller de prĂšs BF LABS
Merci pour ces informations
Toute façon câest le but du Labs, dâavoir un jeux plus ou moins stable
@supple flume
bon bah on a rien eu...
trÚs décu
aprĂšs c'est vrai que maintenant call of = microsoft donc je comprends que le prochain bf ne soit pas dans la mĂȘme conf
Déçu aussi
Mais c'est horriblement vrai ce que t'as mis et j'y avais mĂȘme pas pensĂ© đ
peut-ĂȘtre un EA play dans le mois juin đ€Ą
Ouai, j'espÚre car la, c'est pour le moment une terrible déception.
Pas une annonce, pas de date, pas de trailer et pas de sélection pour un test xD
Tout le monde cette année avec acheter battlefield 6 labs vue le trailler de call of duty 7 mort de rire
Nul !!!!!!
Tout des robot futuriste lol mdrrrr
J'espĂšre que battlefield va pas nous mettre du tortue ninja lol
Oula ne porte pas la poisse đ„Č
Lol
đ đ đ đđđđ
Le skin il écoute plus cher que jeux au finale la honte
Tâa de lâespoir pour quâun fps triple A ne contient aucun skin ignoble par la suite
Laisse-les dans le dĂ©ni đ
Les skins de robots sont dispos dans 2042 hein ...
Tu avais reçu un mail ou t'as juste regardé sur bf labs ?
J'ai jamais vue un jeux ou on a des personnage skin requin manga c'est plus un jeux de guerre desoler t'achĂšte 3 skin ta acheter un call of duty đđđđ mĂȘme systĂšme que fifa achetĂ© des points pour rien avoir đđđđđđ
HonnĂȘtement ça dĂ©goutĂ© Ă 100%
Oui et ? Ils font ce qu'ils veulent non ? On te met pas un couteau sous la gorge, il existe d'autres FPS que BF et COD tu sais
Ouiii se claire battlefield 6 labs c'est pas futuriste il vont jamais te mettre des skin tortue đą lol
Call of duty = commerciale plus un jeux de fps
Mais tu réponds a cÎté de la plaque a chaque fois c'est fou ça
Oh mais arrĂȘte d'en parler alors ! T'es sur le discord bf, on s'en branle de CoD
Oui
Que t'y joue ou pas tout le monde s'en tape !
Battlefield Il n'a pas Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© sur les salons de jeux vidĂ©o, c'est dommage pour la confĂ©rence de Sony. Peut-ĂȘtre n'avait-il pas les droits d'EA ou dĂ©veloppeurs.
Battlefield 3
Le meilleur fps tout jeu confondu tout simplement
C'est peine perdue avec lui đ€Ł, c'est l'idiot du village a chaque fois il parle pour rien dire et donne des informations sortie du chapeau ...
Oui mais câĂ©tait une Ă©poque diffĂ©rente, aujourdâhui câest malheureusement fini
le fait d'avoir Ă©tĂ© invitĂ© pour le dernier nous donne accĂšs a celui ci non ? J'imagineđ€
franchement oui moi je garde espoir pour bf6 bfv avait des skins excellent dans le thĂšme du jeu et a ce jour bfv est franchement excellent j'espĂšre vraiment que bf6 s'en rapprochera niveau custo des soldats etc
Si des gens jouent Ă BFV sur ps5 mp đ jây joue frĂ©quemment et suis en gĂ©nĂ©ral tjrs topmachine gun k/d
Non pas forcément apparemment
Vous avez eu ou l'info d'un prochain playtest pour ce week end ?
Bonjour Ă tous est ce qu'il y a des nouvelles dates pour tester bf6 ?
Aucune source donné.
Pour moi, c'est du "tkt frĂšre"
C'est pas interdit d'en parler pour ceux qui sont invités?
Ben non, un NDA t'interdis de parlé du contenu mais pas de dire que tu es sélectionné
Enfin je crois
Si apparemment tu nâes pas censĂ© le dire Ă©galement
Jâimagine pour des raisons confidentielles ou quelquâun pourrait essayer de soutirer des infos đ€·ââïž aprĂšs bon vu le nombre de leak đ€Ł
Ok, ben je savais pas
En mĂȘme temps, j'ai jamais Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© donc j'ai jamais lu les clauses ÂŻâ \â _â (â ăâ )â _â /â ÂŻ
Salut tout le monde đ
Je cherche des joueurs PS5 pour jouer ensemble et en Ă©quipe đ
Bon game Ă tous
PSN : totobrn38
Et si đ
Quelquâun a reçu une invitation ? Parait quâil y a un playtest demain mais zĂ©ro info
Yes
Comment on fait pour avoir le playtest ?
Avoir de la chance
A ok
Négatif
Et d'ailleurs je ne sais mĂȘme pas si on a le droit de dire si on a reçu quelque chose.đ€
Rien ne lâinterdit, et je pense que si câĂ©tait le cas, cela aurait trĂšs probablement Ă©tĂ© mentionnĂ© dans la NDA.
C'est le cas
Pour avoir lu la NDA, je nâai vu aucune mention interdisant de divulguer le fait que tu as Ă©tĂ© choisi ou non.
Personne ira te bannir Ă cause de discord, il sont pas magicien pour deviner ton pseudo EA
Encore une fois jâai pas eu de mail
en utilisant Google Traduction: Votre participation à Battlefield Labs est soumise à un accord de confidentialité (NDA). Toute discussion concernant votre participation, à quelque titre que ce soit, en dehors des canaux autorisés constitue une violation de cet accord et peut entraßner votre exclusion du programme.
@sharp parrot
My bad, j'ai pas du faire attention en lisant alors
AprĂšs je pense pas qu'ils vont ban quelqu'un qui dit qu'il est choisi
Faudrais dĂ©jĂ quâil envoie des invitations ^^
Ouais faudrait : )
Câest chiant..
Moi j'ai vu No mentioning Playtest
Bah, vu que je suis une quiche en anglais, jâai sĂ»rement pas fait attention.
De toute façon si vous avez rien reçu je pense que c'est trop tard pour espérer désormais
đ€·ââïž
salut petite question c'est normal que le launcher Lab n'est plus dans ea
Bonsoir je confirme, je ne l'ai plus non plus (va t'il se passer quelque chose ?) đ lĂ est toute la question .. wait and see
Je l'ai encore moi :/
Normal pas de coms sur ce test.
Ceux qui n'ont plus l'App, c'est dead.
Personne n'a été prévenu. Zéro mail, zéro Playstest à venir sur le site.
Vu la NDA impossible d'en dire plus.
salut des francais pour jouer a bf v ?
FNB ce soir ?
Lâanglais et moi sa fait deux je suis censĂ© comprendre quoi? đ
I'm sure you can google translate it if it's too much English text. While we have a FNB channel in French, the server does not support French in general. Please be advised that Battlefield Labs is under NDA. Merci.
I understand, but how do you know if you're selected for the play test?
You get an email with further instructions.
