#fnb-french
1 messages · Page 6 of 1
moi aussi, ça m'a fait la même chose
après +10h d'attente
grave le seum
mais j'ai persisté, je suis revenu à la page queue, qui m'a ensuite redirigée à nouveau sur la page EA
(spoil : il faut être connecté avec son compte + faire réactualiser)
en tout cas ça a marché de mon côté, j'ai complété mon inscription
après avoir consenti/donné mon accord sur 4 ou 5 documents de termes et accords de confidentialité que j'ai lu bien évidemment
🐸
quand l'inscription est complete on a ce message ou c'est juste la premiere etape ? Congratulations, your registration for Battlefield Labs is complete!
Invites for Battlefield Labs Playtests will be sent via email - keep an eye on your inbox!
parce perso pas d'attente ni de queue jusque la
inscription terminé pour ma part apres 13H d'attente
13h d'attente et on me file une nouvelle place avec 1h d'attente
Je me lève dans 4h15 j'ai envie de crever
ah bah tu viens de me faire vérifier si j'était connectée
c'était pas le cas j'vais devoir repatienté 
ah j'ai rien dit c'est signer xD
je pense que c'est bon faut juste attendre le mail pour savoir si on est pris ou pas et après je sais pas la suite
seul le jour J nous diras
ba j'ai eu de la chance aucune queue ni attente juste le site un peu lent mais rien de grave
La chance en tout j'ai attendu pas loin de 24h avec 2 fil d'attente
J'ai les yeux qui pique 
ca fera une bonne histoire à raconter à ses petits enfants
devant la cheminée
Meh 
et beh chanceux va 
je me suis mis une alarme pour me reveiller et ne pas loupé mon passage 
après je pense que le serveur gère plein de demande et de candidat d'ou la lenteur du site ( je peut me trompé suis pas un géni dessus)
papy a fait la guerre
ces 24h avec ces 2 fils d'attente était les plus longue et les plus horrifique de ma vie les enfant.... la prochaine fois prenez un pass navigo
Le décompte est niqué j'ai attendu 2 fois plus longtemps que ce qui était prévu
par ce que c'est approximatif ça me la fait et je pense au autre aussi
Et à la fin c'est passé de 1h a 15 minutes 🤷♂️
la file d'attente elle etait longue sur 2 joursss je me suis fait niquer une fois pas deux
moi je viens d'avoir accès
ca m'a redirect
et je ne peux pas m'inscrire, quelqu'un sait pourquoi ?
ça par contrez j'ai pas eu xD
meme moi tqt normalement quand tu met ton mail il t'enverrai le playtest en jeu
finalement j'ai reussi ou tu t'es fait niquer comme moi
Il faut insister le site déconne
faut quz tu te connecte avec ton compte EA sur le site et tu reclick sur "sincrire"
normalement tu aurais accés au truc avec des case a cauché sur les droit etc.
et insisté
YESS, c'est good
niquel ^^
bravo alors gg ^^
sur ceux je retourne dans ma grotte j'ai un sommeil à rattrapé 
bonne soirée et bonne chance
meme moi bonne nuit a tous et bonne chance aux autres mddr
Bonne nuit les gars croisez les doigts 🤞
On a galère lol 😂😂😂😂😂😂😂
Les gars c a mon tour sur la liste pour le test
je dois faire quoi ? ya marquer sa me redirige vers le site mais sa fait rien
Yo tout le monde. Je suis arrivé au bout de la queue, mais ça me renvoie sur le site et y’a marquer « s’inscrire » ou « rejoindre discord ». J’accède comment au formulaire ? Merci
ba s 'inscrire normalement
descend tout en bas de la page
yo est que votre spider man 2 sur steam vous lavez acheter ??
et clique sur rejoindre bf labs
yo les gars vous savait l'Alpha ouvre quand
Je suis depuis 00h00
apres EA et galère ca va bien ensemble (=
Les américains on exploser le serveur lol
😂😂😂😂
Quand vue battlefield
😂😍😍😍
Il on marre de call of dury 😂😂😂
Tu aura pas tout suite
vous avez une date
mercie fabien !
C'est dinguerie la
Dice qui reviens dans le game
Ouii
Dice Criterion ❤️
Je leurs demande tout les vehicule
Même les lance missile
HIMARS - missile lancé je demande sa à battlefield 😂😂😍😂
💯💯💯💥💥💥💥💥💥💥🙀😻
Hey les gars, il est possible d'essayer la pre alpha ?
Elle déchire grave sur les images, ça me rapelle la belle époque
battlefield Lab
voila, ca progresse, je prend pas encore le train de la hype, mais prometteur ^
Salut la compagnie bonne chance pour avoir une place on croise les doigts 😂
En attendant si il y en a qui veulent faire les anciens bf n'hésitez pas on se redonnera un coup de jeune 😂
Plus que 3 minutes d'attente...🤩
Slt tout le monde moi j'ai réussi à m'inscrire mais l'attente était longue j'ai commencé hier à 4h30 du matin et j'ai pu me connecter à 17h 😅
Vous avez eu aussi la page Nous saluons le retour ça veut dire que c'est bon ?
Avec un ecran : vous n'avez aucun playtest a venir
Oui j'ai eu ça moi j'ai du cliquer dessus et j'ai eu un questionnaire à remplir après
Alors je crois que le questionnaire a été enlevé ils le re proposeront plus tard, ok merci
On se retrouvera sur le champ de bataille donc 📈
et ensuite, tu a eu quoi ?
Espérons du coup car je sais pas si il feront sûrement une sélection après
J'ai eu un questionnaire après ça à remplir après le questionnaire était en anglais
Oui il y aura une sélection sur les millions inscrits il y aura seulement quelques milliers qui aurons accès
Bon apparemment je dois refaire la queue pour me re-inscrire alors que j'avais fait l'inscription pourtant...
Ça commence un peu à et casse couilles
Courage j’ai réussi à finir hier à 1h00 du mat
Ouais on va essayer d'aller jusqu'au bout
Savez-vous quand est-ce qu'on aura un retour pour tester le playtest ?
J’ai réussi à avoir mon tour mais ça me redirige sur la page d’accueil du labs..
Perso j’ai réfresh qd j’étais 250k et ça m’a direct mis le formulaire
Ah c'est bon en fin de compte même si on a fait l'inscription, on entre quand même dans la file d'attente mais à la fin on apparaît bien dans le "Welcome back..."
Ça s'est bien desengorgé, j'ai pu aussi m'inscrire directement ce matin.
Vous avez le lien
Salut, sur twitter ils ont dit dans les prochaines semaines 😅 on va devoir attendre
Serieux ? Vous avez attendu la file ? 😂😂 fallait aller directement dans ea playtest dans votre compte et vous inscrire sur battlefield au lieu d'attendre sur le lien c'etait le meilleur moyen de contourner la liste
Retenez le pour la prochaine fois
Pareil, j'ai attendu 10min mm pas
Bonjour à tous, je cherche un groupe avec qui jouer à 2042.
Pareil 
Hello ca y est Inscrite pour la Beta 🥳 🔥
@steel trench ici m'sieur, je l'ai dl de nouveau hier soir justement
j'ai du remplir le questionnaire plus qu"a attendre ^^
Salut tout le monde , quelqu un peut m.expliquer comment a inscrire a la beta ? Le lien n a pas fonctionner
yo les gars ca va 🙂
vous etes team bf ou call of duty ?
Aaaah mes yeux 😂
Tout ce que j’attends de ce nouveau BF:
- 4 classes cohérentes comme Bad Company 2 ( éclaireur discret et qui donne les infos, ingénieur qui détruit et répare, médecin qui couvre et soigne, et assaut qui donne les munitions et anti-infanterie)
- pas de système d’opérateur avec chacun des compétences unique…
- des cartes pas trop grande
- pas de skins de toutes les couleurs, que des skins réels pour un maximum d’immersion.
- un contexte actuel à la BF3
- pourquoi pas le système de build de BF1 pour consolider les points.
Si ils sortent ça, ça sera le banger de tous les temps 🤩
javoue 😄
et un bon Anti cheat ....
pas comme ricochet c un flop
J'espère que tu aimes le danger et que tu demandes aussi sur le Discord de CoD quel BF ils ont préféré.
l'anti cheat BF1 ne fonctionne pas on s'est fait b*****
ouain mais big y peut meme avoir des cheater en pre alpha 😒 meme faudra faire attention
moi jaimais bien les campagne comme bf3
comme moi bf42 jai pas toucher a ca x) jamais ma y toucher car vu qui a eu de mauvaise critique ma voir ce que le next jeu va proposer
@forest moth 😉
salut g ca qui apparait apres ca dit inscre
You can close this page without losing your place in line.
You are now in line
You are in line for EA. When it is your turn, you will have 15 minutes to enter the website.
What is this?
Your number in line: 1347823
It is your turn
Thank you for waiting. You are now being redirected to the website.
Status last updated: 3:30:32 AM
c cool
Faut se connecter
Lorsque vous retournez sur la page principale, faut se reconnecter en haut
@ruby iron toi t'es vieux aussi 😅
Mdr je suis moins jeune on va dire
Ahah ça a été mon tout premier BF sur l'ordi merdique de mes parents à l'époque 🥲
ok thanks 😄 est boys ont ce fera des games des que le jeu sort moi c anthony chu du canada
J'y jouais en lan au cybercafé ...
Dans le mien ils jouaient à CS, j'ai jamais compris l'intérêt, même maintenant 😅
bon a++ les gars moi men va ecoutez la tv
Bf2 ça manque. Le gameplay avec commandant...
2142 était cool aussi
Les collections de plaques
Le bon temps
Le système de com de hell let loose est sympa j'aimerais bien avoir ce principe sur le futur bf
Une fois l'inscription faite, répondu au questionnaire, on a juste à attendre un mail d'invitation ou quoi ?
J'imagine que oui
Pas bête, et ça donne des games tellement drôles sur HLL 😁
La chaîne de commandement est très intuitive pour gérer de bonne game je trouve
Ahah on avait du CS aussi et même Warcraft 3 
C'était l'époque de l'insouciance 😇
Ennemy territory a l'époque était incroyable
Salut ! On est d’accord pas d’e-mail de confirmation d’inscription une fois qu’on a répondu aux questionnaires pour Bf Labs ?
Salut, inscrit et pas reçu mail de confirmation en effet
Nope, pas d'email !
Merci pour votre retour 🫡
salut comment communiquez vous ?
On peut se tutoyer je pense 😁 je t'ai envoyé une invit' sur Steam déjà
ah ok cool je regarde ça de suite !!!
demande acceptée
J’ai un probleme pour rejoindre le labs des que j ai fini l attente ça me rebalance sur le site en me demandant de sign up et ça fait que ça, une idee ?
Pareil pour moi je tourne en boucle impossible de m’inscrire même en étant connecté
Salut les gars j’ai une question on jouera depuis chez nous on on doit se déplacer chez un studio pour jouer ?
Pareil, ça me dit que c'est mon tour puis je reviens à la page d'accueil
je pense que le serveur est surchargé !!!
pareil le site il gère pas la
okay bon à savoir, je réessayerai plus tard, merci beaucoup !
9 min d attente de nouveau lol
Bruh, les 9 minutes les plus longue de ta vie
Salut les gars j’ai une question on jouera depuis chez nous on on doit se déplacer chez un studio pour jouer ?
Fort probablement depuis chez nous heureusement
Depuis chez nous, et après on fait notre rapport sur un discord privé il me semble
Ah ok ouf heuresement merci
Je confirme aussi de mon côté, impossible de m'inscrire à la liste d'attente, après avoir attendu de nombreuses heures je me suis retrouver sur une page d'erreur..
Après un tour dans les studios de Dice en Suède je dis pas non 👀
Bah c'est un jeu qui demande une petite config donc accessible à tous, ca demande de l'aim et de la strat POINT FINAL, donc tout le monde est sur le même pied d'égalité 🙂
Évidemment je disais ça pour plaisanter, c'est juste un fps avec des petites maps je suis pas la cible ^^
Bon j'ai eu 5/6 h de queue hier pour pas pouvoir m'inscrire, aujourd'hui je la refait sans cesse et impossible de m'inscrire 😢
oui pour moi c'est pareil problème de serveur il me dit dans la fenètre
Espérons qu’il soit comme bf3 et bf4
oui pareil pour moi...
@ionic lintel si tu reçois une fenêtre avec marque un message disant problème de serveur inscription échoué ferme la fenêtre log toi et relance . Je viens juste de recevoir une confirmation d'inscription
Et qu'ils n'abandonnent pas leurs modes de jeu comme Firestorm, Portal et Hazard Zone 🙄
Bah ca ma ejecté de la queue carrément et je dois la refaire ! xD
ah merde
Perso je prefere qu'ils fassent correctement les modes classiques PLUS (+) un des modes que tu a cités , le mode BR en vrai ca serait cool si il était bien,vu que Warzone s'écroule ! xD
@rich granite oui ces exactement ça il l’ont pas bien réussie ce mode la
Hello ! Je vois que je suis malheureusement pas le seul à avoir quelques problèmes pour l'inscription sur le playtest ^^'
Je n'ai rien dit, je viens de réussir à l'instant !
Moi c’est bon je viens de remplir le formulaire
Jai reussi moi
Et Tu peux choisir de faire à là maison ou en studio (Tu peux avoir une session à un studio de -2h de travel)
Moi sa marche pas pourtant j'ai fais la file d'attente que faire ?
Alors par contre étant donner que j'avais déjà été inscrit sur des précédents playtest j'ai juste eu une confirmation que j'ai bien été inscrit
Voilà le message que j'ai après la file d'attente : Nous apprécions votre patience.
En raison d'un trafic plus élevé que la normale, vous serez placé dans une file d'attente.
Si vous n'êtes pas redirigé, veuillez cliquer sur le lien vers les tests communautaires .
Est ce normal ?
J'y arrive toujours pas moi...
Je l'ai eu, et j'ai cliqué sur le lien et ça m'a rebasculer sur le site pour l'inscription .
toujours redirigé vers la page d'accueil du site Battlefield
c'est bien normal
Il ne m'ont même pas fait remplir le formulaire et il me dise félicitations pour votre inscription surveiller votre boite mail 🤔🤔
Est ce que le nombre de place est limité ?
j'imagine oui
Malheureusement ça va être compliqué d'accéder au saint graal, cependant garder à l'esprit que les chanceux qui vont être sélectionnés pour les test ne sont pas choisi à partir de leurs rang d'inscription (une personne inscrite aujourd'hui à autant de chance que la première personne qui a accéder au site)
ok j'ai fermé mon navigateur et relancé, ça a réglé le problème
Oui le nombre est limitée dans quelque semaine c'est une dizaine de milliers de chanceux qui vont être choisi parmi la totalité des inscrits ensuite ce serra une centaine de milliers de joueurs.
Bonjour,
Vous savez comment s'inscrire ? Je ne sais pas si c'est un tirage au sort ou pas
Merci bcp
Ouiiii j'ai réussi ! Enfin...Il faut juste insister, se déco, reco etc... au bout de la 5-6ème fois ça a marché
mais il faut refaire la queue, perso 3 fois
Tout ça pour qu'on se fasse tous refouler à l'entrée 😅
pas faux ! Mais c'est beau de rêver ! mdr
Par contre je comprends pas pourquoi ils veulent toujours sortir des modes battleroyal alors que ça à flop sur bf5 et 2042, Ils sont cons ou quoi ?
Hello !
Vous confirmez qu'il sagit d'une waiting list pour s'inscrire sur les Playtest, c'est bien ça ?
Parce que si ça marche c'est jackpot pour eux. Call of à réussi pourquoi pas eux ils se disent
oui
Bah après le problème c’est que tout le monde s’éparpillera sur le jeu, Un mode battleroyal + du portal 2.0 c’est chiant un peu
bonjour
oui pas faux ! mais je pense que pour les invistisseurs ça fait pas de différence j'imagine. Donc ils visent le truc le plus rentable surement
60% des investisseurs s’en battent les couilles des jeux vidéos donc je capte vraiment pas Pourquoi ils écoutent les investisseurs et pas les Joueurs
Bref j’espère juste que ces Bouffons vont pas nous sortir Un jeu avec Full Bots et des skins licornes
Et du voice acting Cringe
Pour le doublage il faut prendre Louis-San
Ça beug mais j y suis arrivé
Vraiement haha
J’ai été un des élus pour le playtest j’ai juste eu 5 min d’attente
Élever bf6 a un niveau supérieur, supérieur à bf1 ? Ça va être compliqué
Non BF1 était un très bon immersive sim mais en gameplay et mode de jeu il est loin d'etre parfait
Perso je sais que le jeu va être juste meilleur que 2042 mais au vu des décisions de merdes d’ea le jeu va pas être ouf
C’est dommage
Je suis d accord avec toi, mais bf1 fait quasi l unanimité
pitié pas de boutique a skin , pas de br , pas de doubleur ignoble
T’en demande trop
et on veut des corps a corps en 1pp aussi
j'en demande pour mon argent
que je vais déposer sur leur jeu
Nan mais ils s’en battent les couilles de faire le meilleur battlefield, ils savent juste qu’on est trop con Pour pas acheter un battlefield
Des grosses merdes… j’espère que ils vont pas me décevoir pour le prochain BF
apres si leur jeux est comme un 2042 personne va acheter et se sera la fin de battlefield
salut à tous
49
Bah c'est une tendnce qui amène énormément de joueurs, et certains vont acheter JUSTE pour tester 🙂 C'est une logique assez simple à comprendre, et OUI ils font de la mouise niveau stats mais leurs BR a toujours été mal apporté, mal communiqué ,et s'arreter sur un échec c'est pas bien comme mentalité hein 🙂 !
34 !
Dire ça 28 ! Pas bete la question, ca permet de savoir qui à connu l'âge d'or et à quel âge ! xD
Nan mais… Oui ça ramène des joueurs curieux mais uniquement sur le court terme, battlefield est une licence qui intéresse les fans de battlefield et on ne ressent absolument plus du tout l’esprit de battlefield avec leur nouvelle stratégies, On s’en bat les couilles d’avoir un BR, on veut un battlefield immersif, Avec de la destruction, c’est tout
Jolie commentaire en tout cas pour un fan de BF
Si ils veulent faire leur Heroshooter like avec un gameplay “FUN” comme ils le disent ils ont cas chercher un autre nom mais pas appeler leurs nouveaux jeux battlefield
Bah ouais je suis déçu
Si tu ressens pas l'esprit BF c'est toi qui à un problème je suppose, et te base pas sur du 2042 pour juger 20 ans de gameplay hein
Ta les deux précedents qui sont des masterclass hein
C'était 2042 ça, et on a vu le résultat 😁
Bah j’ai pas dis le contraire
mais ta ca ou comme info alors qu'ils ont quand même retirer les spécialistes ? xD
Tout leurs battlefield sont des masterclass SAUF 2042, c’était le sujet
bah ducoup tes coms n'ont aucun sens , c'est juste un haineux qui parle car il a pas kiffé 2042 je suppose xD
et cv'est compréhensible
bonjour
Ouais je suis un haineux, mais j’ai vraiment été déçu et je me suis senti trahis
bah les traites pas de merde!!! xD Vous parliez investisseurs etc ils faut pas les écoutes, mais sans les investisseurs en faite t'embauche pas et tu fait rien hein xD
Pas Hardline ni BFV dans mon livre
45
et depuis la nuit des temps il y a des investisseurs
Salut a tous, ça sert a quoi réélement le BF Labs? il y a quoi a faire a part cliquer sur S'incrire et attendre que la page se refresh?
J’ai bien aimé moi
Pour ma part Tous les BF sont bons sauf hardline j’ai pas du tout aimé
etre selectionné pour jouer 🙂
perso j'ai bien kiffé ! 🙂 Même si pour le coup c'étit un gros virage
Non mais encore une fois… maintenant on se basent plus sur les avis des joueurs mais les avis des investisseurs, ce sont pas les investisseurs qui vont jouer à BF mais c’est NOUS, donc oui les investisseurs sont des merdes
Au moins chez Dice ils tentent des trucs, après on aime ou pas, mais la plupart des autres sagas de JV font la même chose en boucle depuis des années
J'ai pas accroché Hardline passer de BF4 à ça c'était clairement deux salles deux ambiances... et BFV c'était une grosse déception surtout à la sortie vraiment le sentiment d'un jeu pas fini
Rien de tel que les Bad Company purée ça c'était quelque chose
Mais ca reste eux qui financent les jeux, bien sûr qu'ils s'en battent les burnes du jv, mais si ça leur rapporte pas de thune ils se cassent et pas de suite
Perso j’y ait juste joué quand j’avais 10 ans du coup j’ai adoré Hardline, j’étais pas assez mature et pas un Gros gamer pour penser que hardline était pas fou
Petite question une fois avoir fini votre inscriptions vous avez quoi dans vos liste de playtests
Yes c’est vrai et c’est dommage
Pour ma part BFV était top sauf niveau graphisme on ne voyait pas les joueurs dans les rochers pour ma part le BF1 est pépite
Si t'as pas joué à BF3 BFBC2 et BF4 je peux comprendre que t'ai accroché Hardline no problem. Je reconnais le mérite à DICE d'avoir essayé autre chose
Ouais hardline était mon premier BF
Hardline j’ai détester
BF1 masterclass l'ambiance du jeu tout... si on veut chipoter on peut critiquer la campagne à la limite
Complètement d’accord avec toi
Je n'est rien au début j'avais une phrase en anglais qui me disait d'aller voir mes mail mais maintenant plus rien
Je pense juste que tu comprends PAS DU TOUT le principe de l'investisseurs et ça fait peur ..xD Motive toi à investir dans un truc et tu comprendras 🙂
Là c'est cool apparemment il y aura une campagne sur le nouveau BF j'apprécie l'effort.
Oui il va avoir une campagne solo c’est sur mais j’espère pas un BR beurk
Je crois juste que j’arrive pas à m’exprimer correctement
car j'ai des potes ils ont une ligne avec "Manifestez votre interet" moi perso j'etais direct dans le survey donc je l'ai jamais vu cette ligne
et je me demande si je suis bien inscrit
Après je pense que DICE tenaient un truc avec le mode Portal j'espère qu'il sera conservé et plus poussé perso j'aurais fait un jeu à part entière de ce mode.

Oui le mode portal est conservé 👍🏻
J'ai quasiment fait que du Portal sur 2042 je sais pas vous...
Portal m’a traumatisé avec les serveur XP et 1000x damages
Oui c'est un autre questionnaire qui te donne plus de chance, si tu ne la pas vue c'est que tu a du y répondre automatiquement après le premier questionnaire général
Voilà
Je l'ai réinstallé hier soir pour Portal justement ^^
Bah c'est surtout que c'est simple à comprendre , le studio à besoin de sous pour faire plus et mieux, ils font appels et l'investisseurs injecte , le studio donne des dates pour rembourser , POINT , l'investisseurs il fait RIEN dans le jeu mdr donc à aucun moment tu peux mal parler des gens qui te paye la fabrication du jeu xD
Si tu veux tu peut me faire un screen de ton menue et je te dit si il manque des truc
Mais normalement on a tous le meme
Pour ma part je me suis inscrit sur le BF Labs il n’y avait que 5000 personnes devant moi et vous ?
Laisse tomber c’est un peu plus clair dans ma tête
100000 mais tu t'es connecter dans la minute ou quoi 🤣
Bon ok ils peuvent quand même vérifier que ça lâche pas des dingueries ou quoi mais il ramène juste des centaines de millions et ils espèrent juste les récuperer xD , sauf que quand tu dit à un mec je te donne le 05/11 100Millions car je vais lancer le jeu le 05/10 et qu'arrivé le 04/10 tu t'aperçois que ta pas fini le jeu, oui le mec va te foutre la pression xD
Dès que j’ai eu la nouvelle oui 👍🏻 maintenant j’ose même pas imaginer
Bah c'est clair mais ca na toujours aucun sens , critiquer les investisseurs pour RIEN et la série BF à cause d'1 jeu ... xD
A mais la c'est presque 2 millions je croit
13h d'attente hier pour finalement raté le coche
ce matin 4mn d'attente, avec 1430 personne devant moi
Truc de fous mais j’espère que les puceaux de COD vont pas venir sur le jeu final 😁🙏🏻
La même xD ! j'ai du refaire la file entierement 4/5 fois ce matin , ca duré entre 5/15 min chacune alors qu'hier j'ai laissé le PC allumé toute la journée et cette nuit xD
Ils ont dû régler le problème sûrement 👍🏻
Sinon n'allez pas sur BF Labs, mais cherchez directement la section Playtest sur le site de EA, et c'est en direct, pour moi ça à marché en tout cas
Après bon si tu regarde la commu BF de maintenant, et je pense que la moitié du tchat ici est comme ç a, on a parmis nous des medics qui te marche dessus hein !! On vous voitttt les gars!!
Pour ma part même en snipper je réussites les gens
Salut 🤟🏽
par contre les gens ne se servent pas de mes balises grrr 😁😂😂😂
Et sinon vous jouez à quoi en ce moment comme BF ?
BF1 principalement ici
Pas 2042 pour ma part
Le dernier pour ma part je fais toutes les armes en palier 1 je suis niveau 381
Bf V perso
Vous jouez sur PC ?
Ca je l'avait bien compris ! En vrai j'ai remis BF5 et désinstaller BF 2042 car l'ambience me manquait, même si je suis plus un monstre sur 2042 xD
Ouaip
Oui
Ouaip
🤣🤣🤣🤣 cheater 🤣🤣🤣🤣🤣
Comment ça ? xD
quelqu'un sait comment participer à l'alpha et pourrais me guider svp ?
Je plaisante mais je ne comprends pas ce genre de personne
Les cheaters ou joueurs PC ? xD
perso je joue clavier souris et quand j'ai la flemme de tryhard je joue à la manette, c'est simple , ca accroche tout seul l'ennemi et 0 recul xD
la manette c'est un cheat de toute façon aussi
Je parle de 2042 , les autres BF impossible de jouer manette
lol mais sur console on ne peut pas faire autrement 🤣🤣🤣😁
Il y a pas la possibilité de jouer clavier souris ? mon pote joue Clavier souris sur PS5
Sur BF1 je joue à la manette et un vrai killer a chaque partie j’étais dans les 5 premiers
Si tu peux jouer au clavier souris j’ai G915 TKL de Logitech
T'es sur quelle console Christian ? Parce que sur Xbox BF1 il est quasi vide ! A part les wks y'a pas grand monde dessus
Et c'est à cause de ça que je me suis repris un pc cet été ! Parce que BF1 était désert ! 😅
Je suis sur PS5 Pro
Mais je suis d’accord avec toi BF1 est un peu vide tout dépend l’heure de la journée
Hello à tous
Salut fanchman29
Au cas ou si tu veux venir cheater avec nous le jeu est blindé de monde sur pc 😁
🤣🤣🤣🤣je ne cheate pas pour ma part 👍🏻 et je saigne le BF2042 la
ya pas trop de bots sur bf2042 ?
Non avec le crossplay
Moi non plus c'était juste pour rebondir sur tes ignobles accusations 😂 mais 2042 pareil, sur Xbox si t'actives pas le crossplay ça trouve pas de parties
ok c'est bon a savoir peut être faire mon retour
Sur PlayStation le matin c’est dur sinon le reste de la journée sans et ça passe sans aucun souci
Tant mieux alors 🙂
Bah faut dire les cheaters c’est de la mouise n’est ce pas ? 👍🏻😁
A ma connaissance j'en ai jamais croisé ^^ pourtant je suis un joueur uniquement multi, jamais de jeux solo
BF5 a la manette sur PC tu as l'aim assist ( a activé dans les paramètres du jeux ) c'est assez spécial mais ca touche bien
Salut, pour bf labs j'ai pas eu de questionnaire a remplir mais j'ai direct eu le msg comme quoi j'était bien enregistrer c'est normal ?
Il est après le questionnaire, ça augmente tes chances d'être sélectionné
Je trouve ça plutôt cool de pouvoir piloter des véhicules de combats a 2 ou encore des avions pour une vraie touche de réalisme
a lancienne sur bf2 tu montais a 2 dans un avion
jsp bf2 sa remonte on a plus eu ca depuis
ça me met juste "congratulations, yuour registration for Battlefield labs is complete ! Invites for battlefield labs playtest will be sent via email - keep an eye on your inbox" je vais next et je retourne sur le site
Ciao
Je pilote et toi tu shoot avec le tank mdr
Pas tout les avions mais y avait un modèle deux places sur certaines map je me souviens
yep avec l'avion russe
On devrait leur demander de faire revenir ça et vue les avancées techniques je pense que ce serait plus bluffant
Bonjour 🙂
Salut le boulet
y a 50.000 trucs de fou a faire
Je pense aussi
on sais quand on pourrais avoir acces a la beta de labs ?
Yep Su-34 de mémoire
Et pour le moment il n’y a pas un endroit pour faire des propositions avant la bêta ?
Un SU de sur ouai mais lequel jsplus mais ouai
il été big mdr
Avec le joystick une vraie folie
Alors y'a ça sur Hell Let Loose par exemple, un qui conduit, un qui tire, et le dernier qui spot, mais si t'as pas de potes sous la main à ce moment là c'est impossible à faire. Et à moins d'être sur un serveur FR, jouer avec des randoms c'est nope ! 😁
Quelques milliers de joueurs dans quelques semaines, beaucoup + plus tard ! Pas plus d'info
si il font ca c'est pas sur un char qui faut le faire
puis le but c'est pas detre trop realistenn plus
Ah voilà ce qui est top avec ça c’est que tu dois te faire une team solide 😂
Char ou avion on s'en fout, le problème reste le même, sans un vrai équipage c'est injouable
Maintenant qu on est là il ce passe quoi ?
Salut on me dit que je suis inscrit mais j'ai pas eu de questionnaire comme certaine
Apparament certain l ont eu d autres non
@analog parrot ah ok merci ! 🙂
Réessaie peut être ça va fonctionner cette fois mais je comprend pas l intérêt du questionnaire
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur QLFLeo.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur lesupergros.
L'utilisateur Shisui n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Salut, est-ce qu'on sait quand est-ce que les playtest commencent à peu près ? J'ai lu février sur un site 🤔
C'est dans les prochaines semaines mais on en sait pas plus
Bonjour à tous, vous avez eu le questionnaire vous ?
Oui je l'ai eu personnellement
Après avoir eu le premier questionnaire, si vous voulez vous pouvez cliquer sur 'battlefield: montrer mon intérêt" et vous avez un autre petit questionnaire (pas obligatoire)
Je pense que le premier questionnaire vous permet juste de vous inscrire en tant que testeur de jeux vidéos. Mais si vous cliquez sur "battlefield: montrer mon intéret", ça vous ajoutera parmi ceux qui sont dans la liste pour Battlefield
J'ai vraiment eu 0 questionnaire pour ma part, j'ai juste fait "m'inscrire" et ça m'a mis " votre inscription à bien été validé"😅
J'ai 0 questionnaire et j'étais dans une file d'attente bad longue
J'ai eu le questionnaire moi
Could not find an experience matching the Experience Code Muzaa\_Heat.
Salut pour les débuts des testes personne ne connaît la date
Could not find an experience matching the Experience Code Muzaa\_Heat.
Salut a Tous, j'ai eu un lien pour pouvoir jouer mais j'etait en file d'attente pour qu moins 48h... et bien sur quand je me suis reconnecter apres ma journee de taf mon temps imparti etait finis...
C'est arriver a qu;qu un d'autre ici?
Ca te demander de recommencer toute la file d'attente ?
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur Demokdawa.
Non je n'ai plus loption de me reconnecter
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur Demokdawa.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur kenexey.
L'utilisateur Kenexey n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
⚠ PSA: In order to view your Battlefield 2042 stats, you must activate "Share Usage Data". Instructions here.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur PatafiX.
L'utilisateur setonaikai n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Score: 3,624,970
Time Played: 314 hours
Score: 2,068,160
Time Played: 178 hours
Score: 1,968,460
Time Played: 124 hours
Score: 1,358,130
Time Played: 216 hours
In the heat of battlefield's dance,
PatafiX34 takes a chance.
With skills honed in combat's art,
They play their role with warrior's heart.
Classes chosen, roles well-defined,
In Battlefield 3, victory aligned.
Their stats speak of battles fought,
A fearless soldier, lessons taught.
Through wins and losses, they grow,
On the PC platform, they show.
So raise your weapon, stand tall and strong,
For in the game of war, they truly belong.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur Aile_of_Poulet.
Svp comment on affiche ses stats de jeux ?
"/bf" et après tu choisis
Merci
Je t'en prie 
Sans les "
Raté 😁
Ok 😂
Enleve les "
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur Lemniscate88.
Faut que tu choisisses la catégorie, la plateforme et ton pseudo que tu utilise sur la plateforme de ton choix et que bien sûr tu utilise en game
L'utilisateur slryan31 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur messieurs45B n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Catégories ça veut dire quoi en jeux ? Je comprend pas
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur lulurssaf.
Pour Bf V par exemple tu as un aperçu du profil, ou alors des classes, des véhicules avec les quels tu fais le plus de points
Je vais faire un test avec Bf 4 mais j'avoue j'y ai pas trop joué
Ok j ai justement jouer essentiellement bf4
L'utilisateur MisterBody67 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Bon là ça fonctionne pas apparamment :/
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur Lemniscate88.
Apparament ... Merci
Je dois être a plus de 5000 heure sur BF4
Je t'en prie c'est normal désolé de pas pouvoir faire + 
j'ai eu le même problème que toi et ça venait de mon pseudo, il ne faut pas mettre l'ID EA mais le pseudo qui apparait en jeu
C est le même que sur discord pourtant
ah :/
Bizarre parce que ce que j'avais mis c'est le même que sur Discord aussi :/
L'utilisateur Bastien_7267 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur Bastien-7267 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
T’as mis ton ID de steam ou EA?
L'utilisateur Bastien7267 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
A server error happened when trying to find stats for user Nairaud.
Je regarde
Mais là j'avais mis sur Xbox et c'est le même pseudo
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur MisterBody67.
ah dégoutant
reel
wesh 0,617 hier j’étais à 0,7
juste vite fait
L'utilisateur Livrogne n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
A server error happened when trying to find stats for user Nairaud.
je fais planter le bot
Quelq un sait concrètement ce que l' on fait sur ce serveur ?
ah bah pourtant je me suis trouvé
c'est l'avatar qui doit faire buguer il est peté sur le site
Pour suivre les news des jeux, et pour se chercher des gens avec qui jouer, voir parler d'un jeu en particulier, enfin ça dépend de chacun je pense
je réessais un coups
Mais qui diffuse ces infos ? Qui bosse pour dice ici ?
j'avais pas beaucoup joué à BF1 mais quand meme le goat ce jeu
Aucune idée mais c'est le serveur officiel en tout cas
Une fois de plus , de grandes annonce pour nous mettre dans le flou
On en saura plus au fil des mois
L'utilisateur kaizen n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
De toutes facon, dice a plus le choix , c est le renouveau ou la fin de la licence , j espère qu ils vont pas encore foirer
ouah mes stats BF3 sur pc doivent etre inexistantes, j'était un jour console
comme BF 4
The user Nairaud was not found on that platform or the user is private. Please check the name again.
The user Nairaud was not found on that platform or the user is private. Please check the name again.

J'espère aussi, mais pour ma part s'ils refont la même que bf2042 je resterai quand même sur les anciens bf malgrès leur échec
Gg
J ai jouer a tout les bf sans exception, j ai 49 piges , les sorties sont toujours un peu chaotique mais bf 42 c était la plus belle arnaque jamais vendu par dice
Could not find an experience matching the Experience Code BaBaYaGa8208.
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, quand le prochain sortira ça ne sera pas parfait aux débuts
J ai finalement finit par rejoindre call of , pas mauvais , mais la commu est trop toxique
Par exemple Bf V était bien bugé à sa sortie mais par là suite c'est devenu je trouve perso l'un des meilleurs gunplay de la licence
L ambiance bfv et BF1 sont vraiment incroyable
J ai un faible pour BF4 quand même , avec 5000 heure de jeux je l ai poncer en ligne 😅
Ah oui là c'est différent, pas la même communauté c'est sûr
Très bien poncer effectivement 
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur BaBaYaGa8208.
Modern Warfare 2 sortit ya deux était le bf de nos rêves
Ya deux ans
C'est vrai que ça a été un bon cod mais j'avoue que je préfère quand même battlefield malgrès que j'ai bien aimé le jeu
Le mode DMZ était une tuerie, j'adore les shooter/extraction et celui la était vraiment fun
C vrai que l ambiance bf est inimitable
DMZ j ai vraiment aimer mais jetait le seul
Mais bf c est plus une communauté alors que call of c est chacun pour soi
Oui pour Bf V j'ai découvert il y a pas si longtemps une option audio pour être encore plus immerger dans le jeu et surtout l'horreur de la guerre peut-être que certains connaissent mais ça modifie en quelques sortes les cris quand quelqu'un est à terre par exemple ce qui pousse encore plus l'immersion
C est dans les paramètres ?
l'immersion est imbattable chez BF
Oui je sais plus trop où faut que je regarde, mais il me semble que j'avais vu une vidéo en parler
C'est pas l'option "archives" dans le type d'audio ?
J'ai mis ça sur BF1 mais j'ai pas vu la diff'
Sur call of il vende un pack de son pour corriger les bugs de son alors que j ai acheter le jeu 80 euro, il doute de rien😅
Oui c'est ça 
Ah sur Bf 1 j'ai pas testé j'avoue :/
aie aie perso j'adorait call of durant son age d'or MW2 MW3 BO2 après c'est devenu trop cher pour peu de contenu (selon moi)
Ça n'a plus aucun intérêt de toute façon , les serveurs sont vérolé par les joueurs Chronus et cheater , c est injouable
Il mette combien de temps à répondre à peu près à répondre pour la sélection de bf6
C'est sur Bo6 je crois qu'il y a un pack de son amélioré pour les bruits de pas etc qui est payant, fin c'est un peu du pay-to-win quoi
Oui c est ça , c est abuser , j ai désinstaller depuis , faut pas exagérer
Apparament c est aléatoire
Oui surtout que tu paie déjà une blinde pour le jeu de base...
Completement d'accord sur l'aspect communautaire, ils se sont un peu écarté avec le dernier BF mais le prochain sera mieux côté communautaire et il semble qu'ils mettent le paquet sur l'immersion (premières images) disons qu'ils doivent remonter la pente et je doutent qu'il fassent les mêmes erreurs nottement sortir un jeu trop tôt (bugs et compagnie)
J ai payer 80 euros de bugs
Oula , sois pas trop optimiste, ils nous l avaient bien vendu bf 2042 ..
Par chance j'ai pas payé le jeu, enfin plus ou moins étant donné que j'ai pu y jouer grâce à mon abonnement game pass en étant sur pc
Ta rien louper crois moi, impossible de jouer
En tout cas je croise les doigts j'attends un BF à la hauteur (comme BF3 à l'époque)
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur RahWo.
J achèterais plus jamais a l avance chez dice
Après j'ai essentiellement fais la campagne et un peu de zombie
Oui c'est clair que moi non plus
canaux de noshahr quels souvenirs 😍
335h apparamment
Le mode multijoueur est ennuyant et le br , urzikstan je peut plus me la voir cette carte
Pareil pour le br j'ai préfère Verdansk en 2020, et le multi c'est pas ce qui m'intéresse perso, mais sur les Bf si
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur zephyr25.
Exactement ça me fait le même effet
En parlant de Br celui de Bf V est plutôt pas mal, mais ils n'auraient jamais dû le mettre payant, ils auraient dû faire comme Warzone
j'en avait entendu parlé askip c'était bien celui avec les flammes ?
Quel erreur , c est dommage qu ils aient fait cette boulette
Oui c'est ça
jamais joué mais payant pas sûr que j'aurai payé alors que tout les autres sont gratuits
Maintenant il n'y a quasi personne dessus parce pour y jouer il faut obligatoirement acheter Bf V
Il existe encore ?
Il paraît qu il l avait enlever
Oui voilà d'où le fait que ça a été une grosse erreur de faire comme ça
Aucune idée ça fait un long moment que j'y ai pas joué
les gens ont du partir à une vitesse du coup je doute que les parties soient remplies facilement belle erreur
Je me souviens le mode c'était "Firestorm" je crois
J ai reinstaller bfv ya 6 mois je l ai pas trouver
ça vaut le coup BF1 et BF5 ya toujours des joueurs ?
Les serveurs sont pleins
Pour Bf V il y a toujours des gens mais pour Bf 1 jsp
A cause de bf 2042
a okay c'est bon a savoir
Même BF3 y'a encore des joueurs
Même BF4 les éleveurs sont plein
Beaucoup on été déçu donc ils sont revenus sur les anciens
BF3 les serveurs avaient pas fermer ?
Serveur privés sont toujours ouvert
Oui mais après l échec de bf42 ça remarche
Ah okay ! go réinstaller BF3
Je dois y aller les ami ( e) s bonne après midi
byby bon aprem
Bon après-midi 
y'en a qui ont reussi à tester BF6 ici ?
Non je pense pas c'est encore trop tôt pour l'instant :/
ah okay je me suis inscrit perso je suppose que tout le monde attends
En vrai j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer j'ai commencé tard sur BF4 j'suis chaud de tester
moi j'ai commencé avec BF4 avec des amis et j'ai découvert BF3 après BF4 j'ai préféré c'est différent
En plus il est gratuit avec le gamepass 👍
Mais c’est mieux d’y jouer que de faire juste un test 👍🏻😁
T'inquiète le DL est en court 😄
De BF6 dans tes rêves surtout 🤣🤣🤣😁
C'est donné clairement
Avec les extensions ?
Pour ma part je les ai tous
Je l'ai racheté hier, je l'avais sur 360 et Xbox One quand j'étais jeune 😂
BF4 2,940 joueurs en ce moment c'est beaucuop en vrai
Oui !
Noise
je vais y aller byby bon aprem
En vrai j'espère que les sniper sur le nouveau BF seront pas des airsofts 😅
Bon aprem à toi 
++
Moi je veux pouvoir remettre des quads sur orbite avec du C4 et traverser la map 🥹 c'est pas très RP mais je m'en branle lol
C'est vrai que le programme spatiale était digne de KSP 
Sur Bf 4 c'était vachement drôle de tirer sur quelqu'un et de voir un quad ou même un char voler dans le ciel 
Et était plus au point surtout !
Et ensuite est arrivé BF1 avec sa musique triste et ses soldats qui hurlent à la mort, 2 salles 2 ambiances 😅
https://www.youtube.com/watch?v=vmQ2rPiJvaw&t=83s Si jamais c'est ce dont je parlais tout à l'heure sur Bf V à propos du mode son "Archives", pour y être directement dessus au lieu de regarder toute la vidéo allez vers 17 minutes et 30 seconde de la vidéo
J'avais justement sa vidéo de BF1 en tête tiens !
Je l'ai pas vu celle-ci d'ailleurs
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur LordPrettyRiki.
Mate la quand t'as le temps elle est géniale !
Je suis déjà dessus pour le coup 
Bon visionnage alors !
Merci bien 😉
Allez un peu sur BF2042 👍🏻
😂
Alors les news quoi de beau ?😊
Bf1 grosse pepite en vrai la campagne était magnifiquement faite
Mouéf, j'en ai pas un grand souvenir ! Mais l'ambiance du multi est inégalée 😱
bf4 ❤️
@forest iris des rumeurs comme quoi le jeu sortirait dans quelques mois
En fin d'année quoi, octobre/novembre sûrement
Après niveau campagne bf3 et 4 ya pas à chier c'est top 1 😂
Oui fin d'année de ce que j'ai vu
La coop de bf3 ❤️
Elle me manque 🥲
La mission sniper, ou hélico ❤️
Helico gros coup de coeur jai du la refaire des centaines de fois 🥲
Mais la mission avec les avions en solo ça restera celle qui a marquée les esprits 😂
Graphiquement pour l'époque c'était waw quoi puis l'arrivée de la destruction poussée sur bf4 je m'en suis pas remis 😂
c'est clair, c'était fou
Après bf4 j'y joue toujours mais le 3 j'arrive plus à aller dessus à part en campagne 🥺
A cause de origin qui me bloque
Yen a qui arrivent toujours à jouer au 3?
J’ai rallumé ma 360 il y a de ça un mois, j’ai remis BF BC dans le lecteur faut voir comment j’ai pris une claque sur les graphismes qu’il était bon mais que ça a mal vieilli 😔
De base les serveurs ne sont pas chuté?
Les déplacement sont affreux, c'est leeeeeent 😁 et pour sprinter c'est une galère, faut maintenir le stick il me semble
Je parle de la campagne oui oops
Ohlolo je me suis forcé à faire deux parties et j’ai arrêté
Que c’est duuuur
Normalement si jusqu'à bc2 je crois
Bf1 mon 1er bf
Le nouveau bf à l'air juste incroyable de fouuuu
C Le meilleur
Bonsoir les vilains !
comment ça va ?
y'a des joueurs PC ici qui jouent encore à BF1 ?
et qui chercherai un copain pour jouer ? 😄
Tu arrives toujours à trouver des serveurs sur bf1 le matin j'avais réussi à en trouver mais l'après midi trop compliqué
Slt les battlefieldien et dienne lol
Alors hypé pas la 1er video ?
Moi j y vois du BF3 et ca plaît graaaaave 🔥🔥🔥🔥
ouais pareil
J'ai hâte mais les dates de début 2026 me font peur
Moi qui pensait à fin 2025
je suis déçu
effet GTA6 ?
@loud arch l'année fiscale 2026 ne veut pat forcément dire que le jeu sortira en 2026, l'année fiscale de 2026 commencera en avril 2025, donc le jeu peut très bien sortir en fin dannée
L'utilisateur oOSnecKOo n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur oOSnecKOo n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur WANYK n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Ah ouais bien, merci de cette précision importante
ça me permet d'espérer
mdr
tkt, je suis quasi certains que le jeu sortira cette année, sauf s'il ne veut pas être au même moment que le mastodonte qu'est GTA 6 mdr
L'utilisateur fast_nov n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur fastnov.
L'utilisateur FasT_NoV n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur Fastn0v n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur fast_nov n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur fast_nov n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
L'utilisateur WANYK n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Ouais après ce sont pas les mêmes genre de jeu...
😄
Vous avez vu le boss d’EA qui a dit qu’ils étaient prêts à déplacer la sortie de BF pour éviter la compétition avec la concurrence ? (En parlant de GTA 6). Ça confirme que le jeu est prévu pour cette année, du coup, mdrr. À moins que j’interprète mal les choses.
Je mets l'article, si ça intéresse des gens.
Merci @hot condor
A suivre quoi
Bonsoir à tous. Je suis nouveau dans le milieu des tests de jeu et j'aimerai savoir comment tous ca va se dérouler ?!!! Merci d'avance.
Une erreur du serveur est survenue lors de la recherche de statistiques pour l’utilisateur lesupergros.
salut bah écoute personne n'a d'info réellement ! après pour avoir fait des test à l'époque de bf1 tu reçois un mail pour t'informer que tu est accepter pour le test , tu signe une close de confidentialité pour ne rien divulguer sur ton test et tu à un mail avec un questionnaire...
yo
y’a des plages horaires pour les test ?
pcque jtaff en cuisine autant dire que c’est chaud niveau temps libre
De toute façons l'alpha fermé est prévue bientôt visiblement avec Labs, ils doivent ce laisser 6mois de manœuvre pour les retours. Comme les bilans d'entreprise on lieu en fin d'année nous pouvons spéculer sur une sortie fin d'année comme tout les anciens opus. Sauf que nous avons pas la confirmation que GTA 6 Sera sur PC ce qui laisse un bon terrain d'attaque pour les grosse franchises
Ok! Merci de ta réponse en espérant être sélectionné. Bonne chance à tous . Cdt
Oui, je suis plutôt d'accord. Et concernant GTA 6 sur PC, on a l'info que ce n'est pas pour cette année de toute façon, c'est mentionné sur leur site. Puis, tous les jeux Rockstar sortent toujours sur PC quelques mois, voire une année après. Maintenant, je comprends qu'ils aient "peur" de GTA 6 et qu'ils agissent en fonction de lui, comme beaucoup de studios actuellement, je pense. Mais au vu des dernières rumeurs, il y a un monde où GTA 6 (comme beaucoup de jeux Rockstar) est repoussé. Donc, au final, ça se trouve, il n'y a rien à craindre pour cette année.
à l'époque je précise ^^ oui des sessions de 3 ou 4h les vendredi ou samedi je ne sais plus
donc certains d'entre nous vont etre tirer au sort pour venir tester le jeu en avance ou directement pour travailler sur le projet j'ai pas compris
le soucis ce sont les bilans fin d'année ce qui force les studios a sortir en fin d'année pour gonfler les chiffres sur deux année fiscale
mais de toute façons Battlefield ne vise pas la communauté de GTA 6 Au vue de ce qu'ils dissent dans le Trailler de Labs ils veulent que les joueurs "core" reviennent
En gros, certains vont tester des fonctionnalités du jeu, d'autres vont tester tout un tas de choses : les armes, les maps, les gadgets, etc., ainsi que plein d'autres trucs. Ensuite, on va donner un feedback. Ce sera sûrement plus complet que ça en réalité, mais dans l'idée, c'est ça.
d'accord je comprends mieux, je pensais qu'ils regroupaient les fans pour créer un jeu en mélangeant ce qu'ils aimaient vraiment dans les anciens jeux comme la map OPERATION MÉTRO par exemple ptddr
exact et de ce que j'ai vu dans la faq du site BF ceux qui ont accès une fois resterons testeur pour les autres sessions
ah ça c'est vraiment cool ça
Je pense qu'ils s'inquiètent sur le plan marketing, tu vois. Je pense que, fin d'année, tout le monde ne parlera que de GTA 6, même si d'autres triple A sortent leurs jeux. Même si la commu qu'ils visent, c'est l'ancienne commu core de BF, j'ai entendu dans leur petit trailer sympathique qu'ils nous préparaient une expérience de jeu pour attirer une toute nouvelle commu, plus grande. Je pense que c'est ça aussi qu'il faut prendre en compte, et qu'eux doivent prendre en compte.
De toute manière le jeu sortira cette année après maintenant jeee eme méfie grandement du marketing qui joue sur tes emotions on a bien vu avec 2042 qui était déjà un échec cuissant avant même le lancement
Leur site est hs la non ?
tant qu'ils ne reviendront pas aux sources le jeu sera un échec c'est mon avis en tout cas
Je ne suis pas d'accord avec ça.
rien ne vaut un BC2, BF3, et quelques fonctionnalités du 1 et du 5
pourquoi ?
le 2042 était un échec sur tout les plans
mais donne ton avis
Le probleme avec 2042 c'est d'avoir balancer un version foireuse au lancement est d'avoir pris les gens pour des con avec l'age du build.
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à m'inscrire pour BF Labs soit disant parce que j'ai lié mon compte Xbox et EA. C'est normal ?
Je je sais pas si ma n inscription à fonctionner moi ahahah
Congratulations, your registration for Battlefield Labs is complete!
Invites for Battlefield Labs Playtests will be sent via email - keep an eye on your inbox!
I'd like to go back to the Battlefield website
C'est finiiiiiiiiiiiiiii
c'est trop tard tu veux dire ?
Bah je ne suis pas d'accord avec l'argument du "tant qu'ils reviendront pas aux sources, ça marchera pas". Je sais pas s'il y a des joueurs de Call of Duty ici, mais si tu prends l'exemple de Call of, l'un des Call of préférés de la communauté à l'heure actuelle, c’est Black Ops 3 avec des jetpacks. Littéralement, le Call of Duty aujourd'hui le plus innovant encore actuellement. Tu peux très bien innover et faire quelque chose d'excellent. Se tourner constamment vers la nostalgie et le passé, c’est une erreur selon moi. Y a plein de choses qu’on aimait il y a 10/15 ans qu’on n'apprécie plus spécialement aujourd’hui, tu vois. Ou du moins, y a des choses qu’on pense encore apprécier, mais quand on reteste des anciennes choses, souvent on est déçus parce que c’est pas aussi bien que dans nos souvenirs.
nop j'ai enfin réussi
Vous voyez, Call of Duty aujourd'hui passe son temps à jouer avec la nostalgie des joueurs, ils n'innovent plus, sortent constamment chaque année les mêmes maps, armes, et j'en passe, parce que tout le monde est nostalgique et demande les choses du passé, et ça tue littéralement la licence actuellement. Même si ce n’est pas le seul facteur qui tue la licence, c’est clairement un problème. Je suis très pessimiste à l'idée de se baser sur le passé et la nostalgie, perso.
Enfin, je suis pessimiste de se baser UNIQUEMENT sur la nostalgie. Il faut une certaine innovation et nouveauté pour plaire, enfin, je le pense. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, c'est normal.
Je pense que tu peux innover tout en gardant les bases solides, comme un extension en mieux de quelque chose d'existent. On l'a vue avec 2042, il marche mieux depuis qu'on est "revenu" au fondamentaux tout en étant différents en somme
bf2042 is not a valid command.
Use the help command to see the list of all commands.
Ca fait 10ans que cod inove plus 😄
Depuis MW2019 et WZ, oui.
Faut la mériter la place 😂
Bon je croise qui au playtest au QG dice ?
je vois exactement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi dans le fond, tu as raison, mais quand je te parle de revenir aux sources je parle plus de l'essence même du jeu c'est à dire, un champ de bataille, avec des explosions de tous les côtés, les murs qui s'écroulent sur nous, le pont qui s'éffondre, du battlefield quoi. si demain battlefield devient un jeu new gen c'est à dire, un call of quoi, avec du battle royal, payer pour avoir des skins à gogo, des battlepass a gogo et je te parle pas des dlc, ça je trouve ça normal mais cette new gen à la call of duty c'est du gâchis complet
on veut du combat rapproché à 64 contre 64, du slasher limite ptdr, j'veux pas que le jeu parte dans tous les sens comme call of l'a fait depuis modern warfare new gen
Deja du 32 vs 32 ca sera bien rien que pour leur infra server.
je veux courir dans le métro parisien avec mon fusil a pompe et mon c4 avec ma lampe torche
je trouve ça dingue qu'avant, les serveurs de DICE pouvaient faire tourner du 120 personne sur un seul serveur sans aucun bug et que mtn c'est limite impossible
dite qlq a une playtest de prévu ?
Oui moi
C'est surtout que le tickrate est catastrophique puis c'est le cirque a 250 sur la même map niveau calcul.
Mais il faut être localisé au royaume unie ou en Suède...
tickrate? je connais pas ce mot ça veut dire quoi
En gros e tickrate est donc l'équivalent des "battements de cœur" du serveur, et plus cette valeur sera haute, plus la simulation qui tournera sur votre machine sera fidèle.
C'est en fait la fréquence de rafraichissement de toutes les données du jeu à la seconde.
ok merci je comprends mieux
Je sais pas si quelqu’un en a parlé mais ça serait bien qu’ils mettent les plaques comme sur BF4
elles étaient déja sur bad compagny 2
c'était une idée revolutionnaire ça, et c'est de ça dont je parle, ils ont tout arrêté
l'essence même de battlefield, tuer au couteau un ennemi et recuperer ses plaques comme trophée
Il y a clairement un combat entre EA et Activision pour savoir qui a les pires serveurs, je pense.
je pense que personne ne pourra faire pire qu'activision
Pas de dedier donc pas débat 😄
Les deux c'est une cata
Puis si possible svp plus de monopole avec tel ou tel fourniseur de server qui a l'exclu d'hébergement.
En plus quand tu te fait kill tu peux voir les plaque du mec ça un côté stylé
depuis BC2, je n'ai jamais eu aucun bug de serveurs sur les battlefield sauf 2042
BC2 avait un client dédier
alors que call of mon dieu, j'ai jamais fais 5 parties sans bugueur
Après, on ne se rend pas compte du budget que ça doit être pour avoir des serveurs dignes de ce nom, surtout pour BF par exemple. Pour le coup, j'ai zéro connaissance sur ça.
je me rappelle surtout que sur BF3 tu pouvais payer des serveurs pour être sur d'être tranquille même si j'en ai jamais eu besoin tellement c'etait parfait
Je viens de relancer Bf V et j'ai regarder si le mode est là, et oui il est toujours là 
Y’a un truc que j’ai remarqué c’est que call of un moins de 1 mois t’as déjà des tricheurs et Battlefield (par exemple BF4 qui a 10 ans) 0 tricheur (en tous cas moi j’en ai pas vu)
Les tricheurs vont là où le monde est, là où il y a de l'argent en masse à faire.
Et truc tout con, mais TikTok aide pas avec ça, mdr.
Si tu savais le nombre d'idiots (pour rester poli) qui trichent en stream et vendent leurs cheats sur TikTok, mdrr. C'est un vrai business ce truc !
🧐 🤪
faut pas croire les ttricheur ils sont déjà la avant meme que le jeu ne sorte, c'est juste que Battllefield a un peu plus tendance a fonctionner sur système de serveur privée et moins public donc forcément tu les vois moins que sur du COD
et je peux me tromper mais COD a probablement une plus grosse quantité de joueur que BF
sh t un vieux connais rien informatique/pc capable de l faire peter,,,,anyway,,,semble francais icitte,,moer qc,,,,,1 jeux,,,,premier jeux internet en ligne,,,BATTLEFIELD V,,,,jouer vieux moh/cod hors ligne,,,,cool en sibole,,,chu pas bon,,,mais l fun
Perso moi je suis à fond sur BF4 et y’a encore un max de monde
Certains serveur sont même complet
On n'a absolument rien comprit de ce que tu viens d'écrire
Salut tout le monde, comment vous allez ?
Petite question des phases tests sont-elles prévu ?
Hey, pour l'instant pas de communication quant aux dates, personne ne sait
Je sais pas à quoi tu tournes, mais ça doit être de la bonne, mdrr.
Faut penser à le débrancher/rebrancher ce monsieur !
Faudrait qu’ils enlèvent les truc payant dans le prochain bf je sais que c’est un business mais avant rien était payant juste le jeu et les dlc qui sortait mais c’était tout et le jeu était génial
le jeux pc BATTLEFIELD V m as amener icitte,,,,j apprends
Là tout est payant avec les pass de combat pour avoir de skin et des armes c’est nul ça
Merci les gens pour la réponse 😉
Quand j’ai vu un pass de combat dans bf 2042 ça m’a dégoûté
C’est ce genre de modèle économique qui fait gagner des milliards aux sociétés, malheureusement.
C’est décevant de genre de truc pour moi ça pourri l’image d’un jeu
Et c’est comme ça que le jeu devient pay to win
C'est ce qui marche le mieux de nos jours, depuis Fortnite et l'introduction du système de pass saisonnier c'est limite obligatoire aujourd'hui, sur un jeu AAA ça rapporte pas mal
Après, si ce n'est que des cosmetique, ce n'est pas très grave, les gens payent s'ils veulent, mais personne ne les forces réellement
Moi, je m'en fiche de ce genre de choses, je veux juste pas des skins licorne et banane, mdr.
Après, pour le peu qu'on ai vu, surtout au niveau du trailer, on a l'air d'être de retour sur des soldats classique, bien équipé, et là pour faire la guerre quoi, j'ai d'ailleurs remarqué juste une espèce de leaf suit, du moins juste le haut sur un soldat
T’as raison si c’est que sa ça va mais bon ça casse l’image du jeu t’es en pleine guerre et un mec se ramène avec un skin de clown ça fait tache
Je veux bien des skin mais des skin de soldats genre casque, gilet par balle se genre de truc
J'ai bien peur que d'une façon ou d'une autre, ils suivent le système économique de Call of...
Il y a des chances que ce soit bien fait, et que ça apporte uniquement des skins réaliste pour notre plus grand plaisir ! Espérons que ce soit le cas
Je prie avec ton mon frère
Après, je trouve honnêtement qu'au début de Mw2019 c'était plutôt bien fait, les opérateurs avaient quasiment tous cet esprit d'opérateur "moderne" tout en apportant une grande touche de personnalisation, malheureusement lorsque que les collaborations/skin brillants/dragon et tout autres animal sont sortis, ça à tout de suite créer une séparation
Et vu que dans CoD le tape à l'oeil est assez apprécié, bah ils ont continué
En vrai le tape à l’œil ça casse le charme d’un jeu de guerre moderne
Par contre il y a encore des gens sur 2042 ?
Potentiellement je recherche des gens pour faire une squad un peu sérieuse pour le jeu
ça reste très arcade comme jeu
Ps 4 ?
Oui mais un arcade réaliste comme COD 2019
Et franchement bf est vraiment réaliste pour moi
La majeure partie des gens qui jouent à des jeux comme ça ne s'intéresse que peux à l'immersion en ce qui concerne les tenues, les armes et les accessoires
Ps5
Ils s'intéressent à l'immersion du gameplay, ressentir la guerre, jouer quoi
Oui, je pense pas que ce modèle économique soit foncièrement mauvais, c’est juste qu’il faut pas en faire n’importe quoi et tout tourner au ridicule, comme ce qu’est devenu COD actuellement. Ça me dérange pas de mettre mes 10/15 balles tous les 2/3 mois à chaque saison pour avoir des jolis skins perso. Je suis peut-être un pigeon, mais je trouve ça sympa, mdrr.
Dans certains cas oui, plus que d'autres, mais ça reste un shooter arcade comme call of duty dans ses heures de gloire
Bon, COD, je leur donne plus un centime à eux, mdr.
Tout à fait d'accord
Ah désolé je suis ps4
T’as raison faut que ça reste dans le thème du jeu plutôt que ça soit des licornes arc en ciel avec une armes qui tire des cœur
Je viens d’y penser j’aimerais que système de message instantané soit comme BF4 je trouve que celui de BF4 est parfait
SI seulement ils pouvaient ne pas mettre de crossplay pour BF6 🙏
Mais j’en doute malheureusement . . .
Pas de cronus grave
Pas que. Tout le gameplay et le dev est cassé quand tu intégre du crossplay
mon meilleur était battlefield 2, j'ai pris un coup de vieux mdr
Ce serait bien s'ils intègrent le mode commandant dans le prochain BF
Salut tout le monde !
Bonsoir !
oui ça change le gameplay et l'immersion
Hello
genre commandant comment
Comme dans BF4
Un joueur à part qui a un role unique dans chaque équipe, un rôle permettant de gérer de la logistique, envoyer des frappes, du soutien
Ce n'est pas un soldat, comme les 32 joueurs sur le terrain
Ah oui ca serait cool
L’option logistique serait intéressante à voir. Par exemple, l’armement, les armures, la main-d’œuvre. Véhicule.
Comme dans BF 2 et BF 2142 aussi
ca serait bien aussi qu'il rajoute plus d'option de customisation d'armes, de vehicules, etc
Ouf, y'en a déjà pas mal, voir beaucoup 😅
J'ai pris BF4 comme exemple car c'est le plus récent, mais également le dernier malheureusement
bah je trouve que comparer un systeme a la bo ca serait mieux
Trop de customisation insensé tue la customisation...
Quand on voit que dans Black Ops les devs ont vu un anneau de lunette et se sont dit "Ah tient ça ferait un beau viseur reflex !"
La moitié des accessoires sont inventés, et physiquement impossible, c'est assez dommage
Le commandant était cool surtout qu'on pouvait le faire directement sur une tablette.
Sa me permettait de jouer même quand je n'étais pas devant le pc.
Sa n'as pas duré longtemps malheureusement ...
oui bien sur mais moi un de mes trucs préféré dans les fps c'est la custo, le faites que une armes est propres a chaques personnes pour chaque types de jeux, je comprend que le réalisme est recherché mais personellement ce n'est pas mon critère premier
BF4 commandant était cool
réalisme n'est pas égales a immersion
Est-ce qu’il y’en a ici qui rêve toujours d’un Battlefield Bad company 3 👀
La moitié des accessoires font la même chose, encore plus dans les derniers opus, ce n'est même pas une question de réalisme, c'est juste, presque inutile
oui bien sur
On est chaud
pour vous meilleur BF ? pour moi BF1 de 2016
BF 3 pour la campagne
si je me fais prendre pour l'alpha de bf6 c'est le meilleurs jours de ma vie haha
Bf4 perso, bf1 avec 2042 j'ai pas trop accroché.
BF3 Best les freres de très bon moments, nuit blanche passer dessus y'avait tellement une bonne ambiance
en vrai bf 3 car le up graphique gunplay étais vraiment ouf et la campagne 🙂
Bad Company 2
BF 1 également !
BF3 pour le gameplay , mais le plus beaux des BF est BF1 : les cartes , le son, l’ambiance de désolations des zones de combats..on a pas fait mieux
Complètement d'accord ^^
Perso je dirais pas c’est le best mais niveau Gunplay j’ai vraiment beaucoup apprécié le BFV je pense c’est l’un des meilleurs voir le meilleur de la franchise
Yo, vous avez reçu un mail pour confirmer l'inscription ?
Non y'en a tout simplement pas
J’ai remplir le formulaire mais je crois que c’est juste un sondage -_-
C'est juste un sondage, maintenant faut patienter
mon meilleur bf cest le 3 dans le gameplay, le 4 dans la customisation, le 3 dans les maps et le 1 dans limmersion et graphisme, niveau tank voiture etc le 4 il etais top, niveu airien je dirai le 3
s qui fais en sorte que battlefield v est au top(google),,,,le joueurs peut pencher gauche droit et glisser,,,,,,,c est un 'must'
le prochain battlefield semble qui aura un mode solo,,,aah ils ont compris,,,bien bien
bon,,,une ptite partie,,,bfv tir groupé solo,,,pas d connaissances de jeux
par contre le pilotage de véhicules dans le 2142 jlai trouvé dégueu la version call of moisit la
à l'ancienne c'était tellement mieux
Vraiment hâte de voir à quoi va ressemblée le nouveau Battlefield, un des meilleurs c'est le battlefield 2 avec son gameplay de fou
si il annonce un battle royale, season pass et une boutique, le jeu va flop
Retourne sur fortnite
@cloud vessel alors Kilian pk t’as changé de pseudo
Bonjour à tous 🙏🏻 et bon jeudi 👍🏻
Bon pour bien se réveiller un peu de BF avec un café
Bonne journée à tous 💪
C’est quoi ces petits joueurs lol j’ai plus de 1500h sur le dernier et les autres episodes 😊
T'es motivé 😂 moi je dois aller au taff je serais bien resté au lit 😴
Quand on peut plus dormir en attendant l’heure on s’occupe lol et en plus j’attends le rdv du docteur grrr
Ah force a toi 😂
Merci et bon courage pour ton taf 👍🏻
1500h c'est énorme ahah
Il est rare que je joue beaucoup à un seul jeu, je change souvent
C'est quoi ton pseudo? Je suis curieux d'aller voir
On a un travail nous, on est pas chômeur, sale assisté
Je travaille aussi 😁👍🏻
Salut 👍🏻😁
C'est possible davoie 1500h même en travaillant j'en ai bien plus de 600 sur arma et pourtant je taff énormément tout dépend depuis quand tu joue
Elles sont pas à jour les stats je trouve
Je suis à 1865h sur la PlayStation
Et 381 en rang
L'utilisateur PillowHealer974 n'a pas été trouvé sur cette plateforme ou l'utilisateur est en mode privé. Veuillez vérifier le nom à nouveau.
Ça va moi je dois pas avoir beaucoup j'ai tellement pas accroché 2042 😂
C’est pas le nombre d’heures qui compte 😁
C'est surtout si le jeu plais aussi j'étais vraiment déçu déjà par la stabilité des serveurs malgré une grosse config de pc et je sais pas l'interface j'ai pas accroché malgré qu'ils aient mis le mode portal si je me trompe pas qui permet de rejouer aux cartes de BF3 ta pas ce petit truc vibe bf3 à l'ancienne il manque quelque chose et surtout une campagne ça a fait super mal de pas en avoir mais sinon le jeu en sa globalité est pas mauvais
Après je fais parti de la génération des anciens bf c'était bad company 2 sur ps3 mon tout premier donc ça confirme un peu mon avis de vieux joueur 😂 mais bon j'espère que le prochain sera enfin le bon j'ai envi d'y croire mais je m'avance pas
salut quel bf me conseiller vous acheter
je suis departager
le 3 4 ou 42voir le 5 ou le 1
En vrai tous 😂
Le 3 je saurais pas te dire j'arrive plus à accéder aux serveurs mais j'aimerai énormément y rejouer
Le 4 tu aura du monde c'est garanti
Le 1 pour la beauté du jeu graphiquement et l'ambiance
Franchement le 4 t'es sûr d'avoir 0 problème
le 1 j aurai dit perso apres question de gout
C'est ça le 1 tu pourrais t'éclater il est vraiment bien fait tout dépend si t'es guerre moderne ou vraiment à l'ancienne 1ere et 2eme
ok ok moi jai mis les 2 🙂 bf plus haut fait des année jy ai pas jouer
Mais un petit pack bf4 et 1 taura de quoi faire déjà jy joue encore a ces deux là je m'en lasse pas 💪
moi jsuis toujours sur le 1 aussi
ight ont jouera 😉 est que vous etes canadien ou francais 🙂 tsust est legend
Français de la confrérie des bretons 💪😂
Mais avec plaisir si tu veux jouer hésite pas à mp
fr aussi
good good ici il est 1heure am 🙂
Je cherche du monde en plus pour rejouer aux anciens bf en plus
ont va avoir du fun 🙂 jes les acheter live
Nous 7am on a toujours cette belle différence d'heure avec les canadiens 💪
Si je me trompe pas dans les heures 😂
cest une grosse difference en heure je crois c 4 heure de decalage
Au minimum oui je crois
France est en avance de 6 heures sur Ottawa, ON
apres c'est rien 4h regarde on est la a parler
01 h 22 jeudi, à Ottawa, ON correspond à
07 h 22 jeudi, à France
x)
C'est ça 😂
chanceux xD
Donc en vrai c'est possible de jouer quand même malgré le décalage 😂
large
Je suis beaucoup trop hype pour le prochain BF
j’espère qu’ils vont pas me baiser le cul comme avec 2042
Prépare tes fesses alors au cas oû 😂
Non en vrai je penses ça devrait le faire déjà 4 studios sur le projet et enfin le retour de bf labs pour avoir un retour complet de la communauté on va nous écouter enfin
Bah il me semble que 2042 avait aussi 4 studio qui bossaient dessus
J'ai pas suivis le développement du jeu peut être je sais pas
Ça sert à rien, les 3/4 des jeux maintenant sont bâclé
Ils prennent que 2 ans de dev c’est du recyclé
Ouais c’est dommage… des Fils de putes à nous faire ça
Ils sortent complètement beug et 5 mois après avec les patchs c’est bien
Le seul jeu pour l’instant qui est sorti parfait c’est Kingdome Come Deliverance, mais y’a 10 ans de dev derrière
Maintenant c’est argent argent argent des jeux tout les ans
Si le prochain BF est pourri je ferais plus confiance aux triple A
Même si il est pourri il va quand même vendre énormément
