#đ Mise Ă jour du Shop ! đ
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut serait t-il possible d'avoir les block de frog light dans le shops les trois couleurs serait cool car on ne peut pas les obtenir a part dans des build sauf qu'on en a 2 par 2
Bonjour, le peuple des gueux a besoin d'argent, il souhaiterait un retour de la vente du pain, des pommes, du pain, des PdT cuites et toute la bouffe comme avant la maj, et une légÚre hausse des prix de vente serait grandement appréciée pcq passer 4h par jour sur une ferme à citrouille pour espérer aller dans le nether dans plusieurs semaines c'est pas hyper gratifiant
Bonjour, quelques petits trucs quâil serait sympa de pouvoir acheter avec notre argent durement farmer :
-du cobalt (vu quâapparemment personne en trouve dans le jeu)
-des patch talent (cher bien sĂ»r, mais câest pas un item game breaker et des fois on en a besoin)
-des bonbons IV (cher aussi car sinon tout le monde vas faire tout ses PokĂ©mon comme ça, mais ça serait cool dâen avoir un peu plus que seulement dans certains raids)
-des trucs pour fabriquer des Z move (ça spawn que dans les observatoires et tout ceux que jâai trouvĂ©s avaient dĂ©jĂ Ă©tĂ© loot donc je pense que la ressource est trop rare pour le serveur)
-des bonbons xp (on en loot déjà pas mal mais une source supplémentaire serait sympathique)
-des Tera cristaux (incapable dâen trouver in game, vraiment nĂ©cessaire pour monter des teams de tournois et pas game breaker pour autant)
â ïž Ă©viter tout truc style Master Ball qui pour le coup ruinerais lâĂ©quilibre du jeu
Et sinon comme dit plus haut je pense quâil est nĂ©cessaire que I on puisse faire de lâargent plus rapidement car pour farm le rang de dresseur jâai eu plus lâimpression de jouĂ© Ă Farming Simulator quâĂ PokĂ©mon.
Proposition : faire en sorte que les gyms (dont la clĂ© est craftable facilement mais ou le challenge peut ĂȘtre assez Ă©levĂ©) donne un peu plus de rĂ©compenses dont de lâargent
Salut possible de remettre certaines préparation, les pommes doré, les pommes, les patates cuite, le pain ect ect, et en vente si possible remettre les bloques lumineux et si possible pas à un prix de malade pck le shop actuel les prix d'achat c'est n'importe quoi
Possible aussi à un prix elever si il faut mettre une houe qui récolte + replante toute seul pour nous faire gagner du temps
Coté Cobblemon
Possible de mettre des patch talent, des bonbon EXP, les items pour les méga car tres rare à trouvé
Passer l'acces au nether et à l'end de monnaie à nombre de pokémon attraper, ca représente plus le mod cobblemon et ca donne un défi supplémentaire car ce n'est pas si aisé de trouver tout les pokémons
De pouvoir Vendre/acheter des livres ( j'en ai trop) et des boosters pour les packs opening
Pour la houe la moddé replante normalement
Tu parles de la quel ? Celle des clés Kyogre ? En vrai je mettrais bien 15 balles si jétais sur de l'avoir mais c'est du random loot
oui et effectivement random
Justement j'aimerais bien qui en ai une qui soit juste a 1x1 mais qui replante
Pitier Rajouter les Blaze Rod ou Powder
Craft un pinceau et clique droit sur un pyrax.
Tes le meilleur merci
Pourquoi ne pas rajouter des items de la Tower + des items caisse arceus Ă trĂšs gros prix ? Comme cela ceux qui prĂšs farmer la tower peuvent l'obtenir et ceux qui pref farm la monney aussi. De mĂȘme pour des caps , shiny card etc, les mettre Ă un prix abuser mais cela permettrais Ă ceux ayant les grades d'utiliser leurs sous sans pour autant impacter l'achatt de caisse arceus etc
Pour la tower jâapprouve, marre de la farm mdrrr
Pour les clĂ© par contre de leur point de vue ça ruinerais les rentrĂ©es dâargent qui servent Ă payer entre autre le serveur donc je les imagines mal mettre ca en place
Mettre de la cobble, terre, sable ect en vente ( ex 0,01 $) comme ça on peut s'en débarrasser au lieu de jeter ( et ça fait de l'argent ), et aussi l'achat permet de faire des plate-forme ( pour build ) ou juste avoir besoin de blocs rapidement et pas chÚre sans tp ect sans Farmer
Je t'invite a lire le rĂšglement
Ces pour ça je me dit style à un prix vraiment abuser style 5 milions la shuny card voir +
Mais je te rejoin également, je doute que ce soit applicable économiquement XD
ah t'es un bon mdrrrr les plateformes sont interdites !
MĂȘme si c'est pour build tu dois d'abord signalez au modo que tu compte build et que tu as besoin d'une plateforme ensuite tu as un dĂ©lai si le dĂ©lai est dĂ©passer tout sera retirer et tu aura une sanction sĂ»rement
Tout
Pouvoir acheter/vendre des lingots, diamants, Ă©meraudes, redstone Ă meilleur prix qu'on a actuellement je trouve que ce serait bien. Ăa ajouterait l'exploration des cavernes et le minage qui est trop peut absent sur le serv pour un serveur Minecraft, je trouve.
Pourquoi ne pas rajouter des PNJ dans les villages qui, quand on clique dessus ouvrent une commande vers la boutique ? Ăa permettrait d'ajouter de la vie et on pourrait peut-ĂȘtre amener nos villageois dans nos bases comme sur Minecraft vanilla. Ils serviraient juste de lien vers la boutique mais je trouve que ça amĂšnerait un truc dans nos bases.
Pour le coup dans le peu de chose qu'il y a dans le shop actuel il y a deja les diamants ect
j'ai précisé
et salut, peut etre de l'exp ( mais a un prix bien élever )
L ajout d un coffre de vente automatique au shop avec un petit tax
C'est-Ă -dire ?
Pour vendre des fulls inventaires ?
Bas ajouter un coffre qui vend tout ce qui peut vendre au shop
Ou vendre le contenue d'un sacs directement ?
Ou ça aussi
D'accord car tu peux déjà vendre assez rapidement des fulls inventaire au shop lorsqu'il s'agit d'un seul item ^^
Oui mais ça prend du temps quand il en a bcp
Perso je trouve pas car tu peux vendre l'inv d'un seul coup
dans la vente quand tu spam le bouton ça te propore 'tout' donc si tu vends un seul item tout l'inv pars
Bas il devrait faire au moins le fait que on peut tout vendre d un coup en fesant contrĂŽle+ vendre
Tu peux le faire en cliquant 4 fois sur + avec ta souris ^^
Ou un PNJ qui exécute une commande quand on clique dessus (oui j'y reviens et non je ne sais pas si c'est faisable)
ce serait bien de pouvoir acheter et vendre des livres enchantés et la valeur du livre en fonction du niveau d'enchantement
j'en ai quelques uns
Vu que cela fait plus d'un mois que ce post existe, je propose aussi qu'on commence a voir des changements apparaitre dans le shop histoire qu'on ne rouille pas sur place