#Amélioration du battlepass

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

craggy wasp
#

Bonsoir,

après analyse détaillée du temps nécessaire pour atteindre le niveau 60, il apparaît clairement que cette progression est irréalisable pour un joueur ayant une vie active. En effet, pour atteindre cet objectif en 30 jours, il faudrait capturer près de 385 Pokémon par jour. Avec un temps moyen de 15 secondes par capture ou combat, auquel s’ajoutent les sessions de soin obligatoires toutes les 20 captures (durant 15 secondes chacune), la charge quotidienne atteint environ 1 heure et 41 minutes de jeu non-stop.

Ce volume n’inclut même pas les temps de déplacement, les pauses, ni les éventuelles interruptions. Il représente un rythme continu, sans erreur, sans temps mort, et implique que chaque session de capture soit parfaitement optimisée. Dans la réalité, un joueur ayant un travail, des études, une vie sociale, ou simplement des contraintes quotidiennes ne peut pas consacrer près de deux heures par jour à une activité aussi répétitive et exigeante.

Ainsi, les exigences nécessaires pour atteindre le niveau 60 dans ce délai dépassent largement ce qu’un joueur en activité peut raisonnablement accomplir. Le temps demandé est disproportionné par rapport aux disponibilités réelles d’un joueur moyen, rendant l’objectif pratiquement impossible sans sacrifier d’autres aspects essentiels de la vie quotidienne.

Le contenu actuel du Battle Pass est déjà très bon. Le vrai problème vient du système d’expérience, qui demande un volume de jeu quotidien irréaliste pour un joueur ayant une activité.

Voici mes suggestions d’amélioration possibles en pj.

pure sparrow
#

Bonsoir, très belle suggestion.
Tu n'as certes pas tord, mais le but du battlepass n'est pas d'être fini entièrement, juste d'avancer le plus possible, à notre rythme.
Je remonte quand même car celle-ci est intéressante mais je ne suis pas persuadé que quelque chose va changer

craggy wasp
#

Bonsoir Gabb, on est encore au début du mois, mais la tâche reste fastidieuse à réaliser

celest kraken
#

( je fais que ça de mes journée )

ruby remnant
#

Tout a fait d'accord

molten quiver
#

bonjour je suis d'accord , je suis a la maison pour le mois de décembre donc j'ai le temps de le faire ^^ mais les gens qui bossent ou vont a l'école ça doit être compliqué pour eux surtout avec les fêtes ou on voit du monde on est pas bcp sur le pc la plupart du temps^^ je viens de le prendre mais je galère déjà parce qu'en fait quand on prend le battle pass si on doit jouer on doit que capturer ou battre des pokémon on a plus le temps de faire autre chose que le battle pass il devient notre priorité numéro une et on peut rien faire a coté pour être sur qu'on puisse avoir le temps de le terminer ^^ et sans vous vexer même si je sais que vous faites au mieux de ce coté la avec les fermetures du serv occasionnelles on peut pas farm comme on le voudrait ^^ même si elles restent occasionnelles <3

bright sand
#

Et quite à baisser ou réduire les récompenses ou la qualité des récompenses, faites en sorte que ce soit faisable

wicked geode
#

Je propose en plus de ce que les autres ont dit c’est de mettre un level max à 40/50 et mettre des petites récompenses après par exemple des balls ou de l’argent

bright sand
#

Évite tes remarques inutiles stp

halcyon ravine
#

Réel, un battlepass est fait pour etre atteint en jouant. (et c'est ce qui fait vendre + également)
Là sachant qu'une grande partie de nos activités en jeu comme le build ne donnent même pas d'exp ca revient a bash a repetition pour lvl up (ce qui n'est pas agreable) et en plus l'exp requis est disproportionnée. Vraiment pas fou

#

Et c'est pas un concours sur qui l'aura et qui l'aura pas, encore une fois un bp c'est fait pour être obtenu en jouant tranquilement
La majorité des joueurs achetent le premium en fonction de leur avancée en fin de mois, s'ils ne vont pas au bout ils ne l'acheteront pas)

halcyon ravine
#

J'ajouterai, comme c'est un peu lié par l'achat du pack noël, n'est il pas possible de rendre le calendrier de l'avent rétroactif ? (comme un vrai calendrier de l'avent en soi :p)

Certaines personnes font leur achats plus tard dans le mois en fonction du salaire ou autres dépenses et d'autres le font aussi en fonction du niveau atteint sur le battlepass si c'est rentable.
Du coup je trouve ca dommage de gagner l'accès au calendrier et de ne pas avoir accès a ces cases précédentes et je suis sur que ca influe aussi sur la décision d'achat des gens, voila voila