#🇫🇷 FRANCE

18 messages · Page 1 of 1 (latest)

steady cloak
#

Plan a watch party in your country! The full list of cities and theaters drops this April, so let’s get some ideas flowing OOR_Toru_yay

For details oxyz_downarrow

oxyz_externallink Tap here!

steady cloak
plush island
#

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de MK2 Bibliothèque ? Je ne vois pas le film annoncé sur leur site 🥹

restive cipher
#

Bonjour, ’Voilà pour le moment..

plush island
#

Merci 😭 je vais essayer d'aller à Bretigny à la place mais il n'y aura plus de RER pour rentrer après la fin du film.. 😭

wet swift
#

Le film dure 2h c’est bien ça ? 😭

peak seal
#

Bonjour, est-ce-que que quelqu'un a réussi à avoir des informations pour le mk2 bibliothèque ou pour une séance dans Paris ?
Sinon je jette une bouteille à la mer, est-ce-que quelqu'un a prévu d’aller voir le film à Brétigny-sur-orge ? Si oui, comment faites-vous pour le retour ? Et si en voiture, serait-il possible de potentiellement me faire une place pour rentrer sur Paris ? Merci à vous ! 😇

plush island
plush island
peak seal
#

@plush island Je ne trouve pas non plus... 😔Je ne me rend pas compte du prix que ça pourrait coûter mais si jamais tu es intéressée pour partager le uber et le prix si je ne trouve pas d’autres solution, suivant le prix pourquoi pas

restive cipher
#

Alors je regarde tous les jours et aujourd’hui ils ont ajouté des films pour le 30 (sauf one ok rock) donc peut être qu’ils vont ajouter le film demain qui sait!

plush island
peak seal
#

@plush island Et tu serais partante pour qu’on se partage le trajet retour ?

lyric stump
#

je sais pas quel t-shirt de merch porter pour ce soir OOR_Tomo_open

lyric stump
#

It’s time 🎸

woeful chasm