#🇫🇷🇫🇷 GardiensDuRSA [尺sA] 🇫🇷🇫🇷 EU server

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

violet citrus
#

🇫🇷🇫🇷 GardiensDuRSA [尺sA] 🇫🇷🇫🇷

• Server - EU
  • Time Zone / Play Times – CET / UTC+1 (France)
  • Wolf Pack Focus – Détente, Compétitif, PvE, PvP, Raids, etc.
  • Language Preference – Français 🇫🇷

Nous recherchons des joueurs francophones, actifs et motivés, pour rejoindre notre clan.
Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez votre place parmi nous.

Nos attentes :
• Utiliser Discord pour la communication.
• Se connecter au moins une fois par jour (pour l’utilisation d’énergie et la réalisation quotidienne des activités avec récompenses journalières).
• Participer à la vie du clan : PvP, PvE, entraide.
• Respecter une ambiance conviviale et bienveillante.

Ce que nous proposons :
• Un effectif accueillant et respectueux.
• Des raids réguliers ainsi que différentes autres activités de groupe pour progresser ensemble.
• De l’aide, des conseils et des guides destinés à favoriser la progression de chaque membre.
• Des joueurs déjà performants figurant dans le haut des classements sur différentes activités et événements, avec la volonté d’accompagner chacun pour qu’il puisse à son tour atteindre les meilleures positions.
• Un objectif clair : viser le haut du classement français en termes de clan et, à l’avenir, pourquoi pas devenir une véritable référence francophone sur Destiny Rising.

⚠️ Le nombre de places disponibles étant très limité, nous privilégions les joueurs souhaitant évoluer activement et sur le long terme à nos côtés.

Rejoignez-nous et participez à une aventure collective, sérieuse mais toujours pleine de moments fun en l’hommage de Cayde 🫶🏼

violet citrus
#

🆕

wise sedge
#

Salut je cherche une guilde Fr justement je joue depuis un peu moins de 2 semaines, lvl 80/ acclaim 14, mes 3 meilleurs perso sont 57/58k

#

Même pseudo que sur le jeu et je suis dans une guilde random pour depuis le début

median prism
#

Hey,
#CaydeForever
Je souhaiterais rejoindre votre guilde,
Que puis-je faire pour cela ?
Je joue solo depuis l'ouverture du jeu, ancienne joueuse D2 (+ 4 000h de jeu) où j'ai fait les ouvertures de raid en 24h, Osiris, et les défis HL.

keen karma
#

Bonjour je viens de commencer le jeu mais je suis déjà accro, j’aimerais vous rejoindre ! Je peux jouer fréquemment et je joue sur mobile et émulateur

worldly valley
#

Salut,
Je suis un joueur régulier, aclaim 24, gwynn 67k, jolder et ning 64k si jamais il reste de la place

violet citrus
#

Bonjour @worldly valley @keen karma @median prism @wise sedge je peux vous donner notre Discord, et on se capte en vocal indiv pour le recrutement si vous le souhaitez

#

Le Discord vous a été envoyé en message privé

violet citrus
#

Places actuelles disponibles :

3️⃣4️⃣ / 4️⃣0️⃣

kind bolt
#

hello, interessé

violet citrus
# kind bolt hello, interessé

Je t’ai MP, désolé pour la réponse tardive. On devait boucler le top100 Éclipse et j’ai oublié de lire ce post

lost flare
#

3nfin je vos ai trouvé il reste de la place dans votre clan ?

#

Je suis intéressé

#

👍🏾

lost flare
#

Quelqu'un pour le raid éclipse

violet citrus
lost flare
#

Ok c Nice tout je suis disponible pour le voc

silk fiber
#

Bonjour à tous👋
Je suis à la recherche d’une guilde FR
Level 80, acclaim 14, meilleurs persos entre 50 et 55k
Je joue quotidiennement
Vous reste-il de la place ?

silk fiber
livid lodge
#

Bonjour,
Je suis un nouveaux joueur recherchant un clan.
Je joue quotidiennement
Reste t'il de la place.

violet citrus
#

Bonjour, nous sommes actuellement complet. Mais n’hésite pas à m’envoyer un DM pour te présenter et me dire où tu en es dans le jeu, car je vais faire un tri dans les membres sous peu pour les ina etc

small thorn
tepid oracle
#

Salut ! Pareil je cherche un clan fr, je suis plutôt le joueur détente. J’ai fais pas mal de compétitif sur RSL ( chef de clan pendant 4 ans ) donc c’est pas tout à fait ce que je recherche mais je joue quotidiennement. Et j’aime la progression et aider les gens ! Lvl 80 pas encore 50k de puissance car je joue tranquille. Fait moi signe si vous avez de la place. Même pseudo que sur Discord ! Bon jeu 🙂

violet citrus
#

@tepid oracle @small thorn je vous DM

violet citrus
#

🆕 5 SPOT on été ajoutés ! Il reste donc quelques places pour des joueurs déterminés avec ambition de faire du Top100 à minimum chaque event

red pollen
#

Salut. Je suis actuellement dans un pack qui se meurt. Acclaim 36, j'aimerais trouver une équipe pour valider les futurs objectifs mais aussi ceux en cours. (2 et 3 phases éclipse) Si intéressé par ma candidature ou pour toutes questions, je suis dispo en mp. Bonne soirée

violet citrus
#

🆕 UPDATE SPOTS : 40/45

On évolue, on recherche des profils semi « try hard » : des joueurs chill, sympa et à l’esprit convivial, mais qui aspirent à performer un peu en évents

twin peak
#

yo chaud en vrai si ya de la place

violet citrus
#

⏺️

south peak
#

Hello !
Il y a toujours des places ?

violet citrus
violet citrus
#

@south peak

violet citrus
#

On monte jusque 50 membres, c’est la possibilité de nous rejoindre pour les derniers intéressés aux classements top serveur sur évents etc

summer cobalt
#

Salut je postule si place dispo 🫡