#It just... doesn't work

40 messages · Page 1 of 1 (latest)

ivory cove
#

Hi, I tried Lime (and Citra for the record) but it just.. doesn't work ^^'
Everytime I launch it, the window pops up but like 5s after it's not responding and crash
I tried multiple versions, even a friend send me his files of Citra to try but the same thing is happening every time
Can someone help me pls ? French btw so all of future screens should be in this language

granite moat
#

T'as appuyé sur quel fichier ?

#

T'a plusieurs truc qui commence par lime3ds je demande au cas où

#

Ça m'est arrivé plusieurs fois de lancer le mauvais exécutable

#

Question supplémentaire : quelle sont les spécifications de ta machine et t'as des problèmes avec d'autres émulateur ?

#

Ça a peut être changé mais lime 3ds utilise qt comme plein d'emulateurs donc c'est peut être que tu as un problème avec qt

#

Vu que ça a pas crash absolument immédiatement ça a peut être fait un log, les dev pourront diagnostiquer mieux que moi qui suis un utilisateur lambda.

#

Question stupide mais qui marche à chaque fois, t'as redémarré ta machine, peu être t'être qu'elle tire la gueule

carmine mountain
#

Je peux profiter de ce post pour demander pour moi aussi? J'ai une erreur très similaire :/

granite moat
#

N'empêche éteindre et redémarrer marche sacrément bien

carmine mountain
#

Alors euh :
Moi y'a rien qui s'ouvre du tout pour le coup.
Dans mon dossier je n'ai qu'un seul exe (lime3ds)
Je sais plus vraiment ce que c'est QT
J'ai redémarré déjà, pas de soucis particulier sur la machine 🙂

granite moat
#

T'as la dernière version de lime3ds ?

carmine mountain
#

Normalement oui, j'ai pris la dernière version de github

#

2118.2

granite moat
#

Test un autre émulateur qui utilise qt comme pcsx2 ça donne quoi ?

#

Ou même le truc de carte anki si tu as

carmine mountain
#

Bah j'ai déjà pu lancer citra récemment donc je pense pas que ça pourrait venir de ça

#

je vais regarder pcsx2

granite moat
#

Avrc windows on sait jamais....

#

C'est marrant t'es pas sur leurs discord

carmine mountain
#

pcxs2 marche

#

Comment ça? ^^'

#

Je viens de rejoindre celui là parce que j'ai ce soucis, j'essaye de faire marcher l'émulateur pour faire jouer un ami à moi à monster hunter 4u vu qu'il n'a pas de 3ds x)

granite moat
#

On sait maintenant que c'est lime3ds qui est touché, teste une ancienne version de lime3ds pour voir ce qu'il se passe

carmine mountain
#

Le dernier émulateur que j'ai utilisé c'était PPSSPP pour mhfu et j'avais pas de soucis non plus

#

Oh d'accord okay !

granite moat
#

Les tests comme ça, faut les voir comme une expérience scientifique et être méthodiquement

carmine mountain
#

ça ne marche pas non plus, j'ai peut être un autre soucis indépendant de la version de lime

granite moat
#

Et le vieux Citra ?

#

Et la fork de Pablo mk7

#

?

carmine mountain
#

Rien qui s'ouvre ::

#

J'ai essayé de voir au niveau de l'anti virus même désactivé ça ne change rien..

#

Je vais regarder sur un autre pc tout à l'heure

#

Plop bon ça marche sur l'autre pc

polar egretBOT
#

dynoSuccess .loupblanc has been warned. || Rule 6

#

dynoSuccess rez0000 has been warned. || Rule 6

granite moat
#

Bon...