#Citroën Xantia Exclusive 1999

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

formal estuary
#

🇫🇷 Description :

La Citroën Xantia Exclusive 1999 est une berline familiale haut de gamme, symbole du confort et de l’innovation française des années 90. Cette finition Exclusive se démarque par un équipement complet, un intérieur soigné et une présentation élégante.
Elle est proposée avec plusieurs motorisations réputées, notamment le moteur 2.0L HDi diesel ou des blocs essence 1.8L et 2.0L, offrant un excellent compromis entre performance, fiabilité et consommation. Selon la configuration, elle peut être associée à une boîte manuelle ou automatique, garantissant une conduite souple et agréable.
L’un de ses éléments les plus emblématiques reste la suspension hydropneumatique Citroën, apportant un confort exceptionnel et une tenue de route unique, avec une sensation de conduite presque flottante.

Ce modèle serait un ajout parfait dans le jeu pour ceux qui recherchent une voiture élégante, confortable et différente des sportives habituelles.

🇬🇧 Description:

The Citroën Xantia Exclusive 1999 is a high-end French family sedan, representing the comfort and innovation of the 1990s. The Exclusive trim stands out with rich equipment, a refined interior, and an elegant overall design.
It was available with several well-known engines, including the efficient 2.0L HDi diesel or petrol options such as the 1.8L and 2.0L units, offering a great balance of performance, reliability, and fuel economy. Depending on the version, it could be paired with either a manual or automatic gearbox, providing a smooth and comfortable driving experience.
Its most iconic feature is Citroën’s hydropneumatic suspension system, delivering outstanding ride comfort and a unique handling feel, almost as if the car is floating over the road.

This would be a great addition to the game for players who want something stylish, comfortable, and truly different from the usual sports cars.

New name suggestion : The Citroën Xanthea Exclusive
(petite ref a Sylvain Levy avec les projet 500)

broken torrent
formal estuary
#

ça marche : )

faint marlin
#

C'est oui

formal estuary
#

il y a pas de berline comme ça sur le jeu donc ça peut être cool en vrai

faint marlin
mild igloo
#

J'adore la 406 et la Xantia, mais je sais pas pourquoi... je trouve qu'elle ne colle pas trop au jeux. Elles ont l'air un peu trop "modernes".

formal estuary
#

bah en vrai ça donne l'idée du changement d'année (comme si on passé à l'an 2000), après il y a la GTR dans le jeu qui donne cette effet aussi (je trouve perso)

formal estuary
#

jsp la quelle est dans le jeux mais il y en a une qui fais un peut moderne pour son temps

cunning osprey
mild igloo
#

la stang est clairement une vieille voiture et la firebird fait trés début 80

#

le c15 peut être, c'est le plus "moderne"

cunning osprey
#

Ouais, probablement

formal estuary
#

La fameuse GTR