#Nouvelle mécanique d’imposteur

2 messages · Page 1 of 1 (latest)

cold prawn
#

Tout d’abord, félicitations pour le jeu. Récemment sorti, le jeu a très peu de bugs. J’ai acheté 3 exemplaires du jeu, pour moi et mes amis.

Cela dit, je pense qu’ils peuvent travailler à moyen terme sur de nouvelles mécaniques pour l’imposteur. Des mécaniques qui vous aident à séparer davantage l’équipe. Par exemple, la possibilité de faire un black-out pour que les membres de l’équipage n’aient que les lumières d’urgence jusqu’à ce qu’ils rallument les lumières. (Ne peut être fait que 01 fois par match, par l’imposteur). Une autre possibilité est que l’imposteur peut se déguiser en quelqu’un qu’il a tué, le corps et la couleur ne disparaissent pas, mais l’imposteur s’habille de la même manière et peut tromper les membres de l’équipage, si les membres de l’équipage ne font pas attention au changement de voix. Et une dernière idée pour l’instant, j’ai remarqué qu’il y a quelques endroits avec des casiers dans le jeu. Ces points pouvaient être ouverts à la fois par l’imposteur et le membre d’équipage pour se cacher. Je pense que ce sont de bonnes idées pour garder le jeu encore plus vivant et intéressant.

Succès pour l’équipe et que votre projet dure longtemps !

slow vapor