#Possible d'ajouter un support de mod ?
59 messages · Page 1 of 1 (latest)
en sah t'es un genie !
Bonne idée !
J'aime Bien L'idée !
Je sais même pas comment on fait 😂
faut installer un mode je crois
rire
c'est beaucoup de boulot d'implémenter un système de mod, et il faut des devs motivés après pour en coder des mods. C'est sans doute pas une priorité
Non mais oubliez, c’est pas du tout dans nos intentions, je sais même pas comment on fait, et éclaté comme est le code ça risque d’être compliqué de le modder sans tout casser
Je compte faire des mods moi même, mais sans support de mod c'est impossible
à moins que le jeu soit déjà pensé en features/modules activable à la volée, je vois mal comment ils pourraient ajouter des modes, et après il faut concevoir une api pour communiquer avec le jeu ça me parait pas faisable facilement et proprement
ouais je vois je vois dommage
C'est justement la réponse de HEILAH, préparer un support de mods officiel n'est pas du tout dans nos intentions pour le moment
Mais quelles sont vos intentions d'amélioration ? Vous avez une roadmap ?
C'est vague comme question XD
pas du tout
Et non pas de roadmap précise actuellement
donc en gros pour l'instant vous aller laisser le jeux comme cela ?
bah non ?
bah on a l'impression juste le jeux vous avez pas d'idée
bah on va déjà commencer par terminer ce qu'on a prévu de faire dans le jeu de base
on peut avoir des infos sur ca ?
il manque beaucoup d'équilibrage, encore beaucoup d'objets ou de mécaniques
Mais calme toi mon reuf, t'es qui en fait ? XD
chepa moi meme
je m'énerve pas je veut juste savoir si le jeux a de l'avenir car autrement se faire rembourser
En gros on avait une vision assez précise de ce qu'on voulait sur les bases du jeu, mais on a pas encore tout implémenter pour le jour de la sortie
on a quelques idées qu'on ne veut pas forcément communiquer de nul part comme ça sans contexte, on va faire quelques mises a jour sympa pour barriver a l'idée originale
oui voila, moi je voulais juste savoir si le jeux aller avoir de l'avenir comme plein de nouveauté mais dans l'avenir
Le jeu est en sortie en Early Access pour sortir une première version jouable à partager avec vous. On a une idée assez précise de ce qu'on veut pour le futur mais rien de public à partager pour le moment
Ta dit quoi heilah ?
J'allais dire que je savais pas ce que c'etait la définition de road map XD
du coup je viens d'apprendre que j'ai répondu de la merde, désolé
en fait on a énormement d'idées, beaucoup de choses qu'on a hésité a implementer dès dle départ a cause de contraintes techniques
je pensais qu'une roadmap c'etait un calandrier précis
donc oui pour répondre mieux a ta question, on a pleins de trucs de prévus
ah c'était juste ça que je demandais mais merci du coup
bah désolé pour le "calme toi t'es qui", t'avais l'air tendu XD
je manque de sommeil de fou, là
bah faut dormir x)
pas le temps, là XD
tu dev encore x) ?
J'interviens vite fait, En gros je pense que la plupart des gens qui ont pris le jeu sur Steam veulent du nouveau contenu rapidement, ce qui est super commun lorsque l'on sort un projet d'une telle envergure le souci c'est que vous navez pas communiqué de Roadmap, les gens ne peuvent pas se projeter sur les evolutions du jeux et c'est super dommage
alors je fais enfin une pause ! je bosse depuis 9h du mat, j'en peut plus mes journées de 13h, là XD
Je suis pas sur de quelle "envergure" tu parle, mais on est 3 sur le projet XD
je vois flou
je suis au courant mais vous sortez un jeux sur steam je parle de cette envergure la ^^
Mais oui, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de communiquer plus, c'est notre premier projet et c'est assez nouveaux pour nous d'avoir une communauté
c'est dans nos intentions mais pas tout est en place pour le moment
ça marche 🙂
Ouai, on a déjà comme pilier d'etre très transparent et proche de notre commu. C'est "facile" vu qu'on est que 3. Mais le jeu est sortie il y a environ 48h, de façon très précipitée. On a beuaocup de mal a suivre sur la correction de bugs avec nos premiers joueurs qui testent le jeu.
oui j'imagine bien !
ça va très vite pour nous
je comprend l'organisation avant tout les gars ! vous allez vous en sortir
On est une petite fraterie qui débute, on essaie de s'adapter ! 🫡
bon courage petite question Tu as taffer au ubisof de lyon ?
J'etais en stage là bas 4 mois pour la fin de mes études. Comment tu sais ça ? XD