#[ EU - FR - Cinderland - Crimson ] TASOGARE

18 messages · Page 1 of 1 (latest)

lyric forge
#

il reste 3 places hajoon_peace

warm kelp
#

Bonjour je serai intéressé mais je suis pas encore lvl 45. Je suis 39. Et je suis un ancien joueur de bns

glass kiln
lyric forge
#

lvl up

empty raven
#

Bonsoir, êtes vous toujours ouvert au recrutement ?

glacial orbit
#

salut , je veux bien vous rejoindre , je suis lvl 51 , 719 ap , jais déjà croiser shinobu et Elex , ils mon diriger ici , pour postuler , jais 45 , disponible 7/7 , 4h par jour , surtout le soir . merci

patent marsh
#

yoooo je commence le jeux je cherche des gens avec qui jouer

lyric forge
#

reste 1 place à pourvoir !

molten kernel
#

salut je suis chaud de rejoindre juste je commence tout juste le jeu mais j'ai jouer a beaucoup de mmo 🙂 @lyric forge

cold wasp
#

Eh ben, ca existe encore tasogare, vous m'avez viré de votre discord pepeSad2
mais je jouerais pas a neo Kek
Je suis Yûki Kei, Brocolyn etc. Il me semble que la chef de votre clan était shirza lyn

glass kiln
cold wasp
#

Pourquoi neo et pas live au fait? Je me demandais. Neo c'est au final une copie de bns live avec moins de classes, moins de maps et avec des décors a peine plus beau et des menu laid thinkWOT1

glass kiln
cold wasp
#

ca va bien! j'espère que toi aussi et que ton clan est prospère malgré qu'il n'est pas sur le bon jeu pepehaha 50861sillycat
J'ai bien vu que tu as mis des trucs du soul boost sur ton perso xD

**Message à ceux qui cherchent un clan FR, vous pouvez rejoindre Tasogare, ils connaissent bien le jeu et c'est le meilleur choix de clan fr 👍 **

chilly spear
#

Bonjour/bonsoir, je crée un discord commu Fr pour ceux qui le désire! Celui ci n'est pas encore dispo à l'heure actuellement mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir! ^-^

lyric forge
#

[ EU - FR - Cinderland - Crimson ] TASOGARE

glass kiln
#

@cold wasp mdrr j'viendrais plutôt par mp pour papoter, ça sera plus simple ! ohlala
@chilly spear Ca sera avec plaisir ! @lyric forge va te mp dès que possible ! (je passe en coup de vent là moi 😂)

Et enfin : On a maj notre annonce elmo Le clan a été up niveau 5, nous avons désormais 10 places disponibles, donc n'hésitez pas si vous recherchez un clan chill qui avance dans les contrées incertaines de NEO bongo

lyric forge
#

les recrutements sont ouverts ! Aller voir les requis avant de postuler 👀