#[ EU - FR - Cinderland - Crimson ] TASOGARE
18 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour je serai intéressé mais je suis pas encore lvl 45. Je suis 39. Et je suis un ancien joueur de bns
Bonjour 🔥 Comme mentionné dans l'annonce, nous recrutons à partir du niveau 45 (avec un minimum de 600 d'AP) pour éviter de mettre de côté des membres du clan ! Tu pourras nous poke plutôt lorsque ça sera bon de ton côté ! Bon leveling 
lvl up
Bonsoir, êtes vous toujours ouvert au recrutement ?
salut , je veux bien vous rejoindre , je suis lvl 51 , 719 ap , jais déjà croiser shinobu et Elex , ils mon diriger ici , pour postuler , jais 45 , disponible 7/7 , 4h par jour , surtout le soir . merci
yoooo je commence le jeux je cherche des gens avec qui jouer
reste 1 place à pourvoir !
salut je suis chaud de rejoindre juste je commence tout juste le jeu mais j'ai jouer a beaucoup de mmo 🙂 @lyric forge
Eh ben, ca existe encore tasogare, vous m'avez viré de votre discord 
mais je jouerais pas a neo 
Je suis Yûki Kei, Brocolyn etc. Il me semble que la chef de votre clan était shirza lyn
C'est moiii
(et ouais, on a raffraichit un peu le discord, depuis le temps 😂 il prenait la poussière, le pauvre ! )
Pourquoi neo et pas live au fait? Je me demandais. Neo c'est au final une copie de bns live avec moins de classes, moins de maps et avec des décors a peine plus beau et des menu laid 
mdrr bonne question, j'me co de temps en temps sur live, mais j'suis un peu perdue perso, j'ai arrêté depuis longtemps 😂 Neo a juste été l'occasion de se remettre à bns finalement !
(Mon message est pas passé a cause du mode lent
mais j'espère que ça va depuis l'temps !
)
ca va bien! j'espère que toi aussi et que ton clan est prospère malgré qu'il n'est pas sur le bon jeu

J'ai bien vu que tu as mis des trucs du soul boost sur ton perso xD
**Message à ceux qui cherchent un clan FR, vous pouvez rejoindre Tasogare, ils connaissent bien le jeu et c'est le meilleur choix de clan fr 👍 **
Bonjour/bonsoir, je crée un discord commu Fr pour ceux qui le désire! Celui ci n'est pas encore dispo à l'heure actuellement mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir! ^-^
[ EU - FR - Cinderland - Crimson ] TASOGARE
@cold wasp mdrr j'viendrais plutôt par mp pour papoter, ça sera plus simple ! 
@chilly spear Ca sera avec plaisir ! @lyric forge va te mp dès que possible ! (je passe en coup de vent là moi 😂)
Et enfin : On a maj notre annonce
Le clan a été up niveau 5, nous avons désormais 10 places disponibles, donc n'hésitez pas si vous recherchez un clan chill qui avance dans les contrées incertaines de NEO 
les recrutements sont ouverts ! Aller voir les requis avant de postuler 👀