#Delete
47 messages · Page 1 of 1 (latest)
Salut, oui nous avons un discord je te laisse venir me MP sa sera plus simple !
Salut.. je voudrai votre discord svp
Salut, je t'ai MP !
Salut vous avez un discord ?
Salut, je t'ai MP !
Vous avez encore de la place ?
Salut, je t'ai MP !
Yop, toujours des place de dispo ?
Salut, je t’ai MP !
Salut je suis intéressé par la guilde 😀. Ancien joueurs de BnS. 😄 @cosmic flax
Salut, je vais te MP.
Yo , j'aimerais bien le discord 😉
Salut je t'ai MP
Hello, puis-je avoir un lien vers votre Discord svp ? 🙂
MP envoyé 🙂
J'ai envoyé des MP à vous deux !
salut j'aimerais bien avoir le discord aussi
Bonjour est possible d'etre pris si on connait rien au jeux ?
J’ai répondu à vous deux en mp
Bonsoir, j'aimerais connaitre votre choix de serveur ?
Moonwater
[EU - FR] BlackChrono - MoonWater
Bonjour, j'ai envie de tester le jeu avant de m'investir, ce qui me rebute pour le moment c'est la non traduction FR de ce Neo. ça ne m'a pas empêcher de créer un perso. Mais par la suite, je ne pourrais pas suivre. J'ai joué à l'original qu'un seul mois puis j'ai eu un changement de vie. couple, famille qui s'agrandit. La vie quoi ! Ce qui m'attire aujourd'hui s''est plus de la curiosité. Mais si le jeu me plait, je penserais à vous. Je referais une candidature en bonne et due forme. ++ et bon jeu à tous.
Salut ! Merci pour ton petit message. Alors oui, pas de souci, tu pourras me faire un retour ici même si tu veux 🙂 Actuellement, comme toutes les guildes, on est full et j'ai une liste d'attente !
merci du retour, je suis heureux d'apprendre qu'il y a de la demande. j'avais peur que le jeu soit boudé par la communauté FR. Je vous encourage à faire un bon démarrage.
Bonjour, ancien joueur BnS je vais revenir sur NEO pour la bonne humeur et ambiance de ce jeu. Bon hélas mes classes je vais devoir l'attendre comme d'habitude (Soul fighter et Warlock), je commencerais par mon petit Blade Dancer du coup. Si cela vous dit qu'on se contacte avant pas de soucis. Bon jeu à vous
J'aimerais tellement pouvoir prendre tout le monde... La foutue limite de 10 imposée par les devs m'insupporte. J'ai l'impression de croiser beaucoup de gens sympathiques, c'est dommage !
Hello bah après faut lvl up la guilde pour avoir plus de membre de ce que j'ai compris donc ça n'empeche pas de recruter en attendant que tu est plus de places
Salut, en soit oui mais c'est pas très rapide non plus ^^
Salut , je voulais voir avec vous s'il restait de la place 🙂 .
Hello, le clan m'intéresse aussi pour commencer B&S Neo en bonne compagnie, j'ai déjà joué pendant un petit moment au serveur Live aussi ce qui me donne envie de reprendre pour Neo
J'ai répondu à vous deux 😛
Hello,
je suis à la recherche d'une guilde, vous etes toujours ouvert ?
Hello je suis sur moon aussi, ancien joueur B&S ✌️ (assa) --> pseudo IG : Pumbà
Bonsoir, toujours de la place chez vous?
On est pas 30 donc je dirai oui mais il y a une ''liste d'attente'' MP moi si vous êtes open pour la liste
Salut, ancien joueur bns, je cherche une guilde sur neo. Vous avez une place ? meme pseudo IG si tu vous voulez mp
bonjour ancien joueur de bns j aimerai savoir ci il vous restais de la place et savoir aussi quelle faction vous etes ?
Je peux pas te MP discord 😛
bonjour vous etes de quelle faction?
salut je suis a la recherche d une guilde active fr
[EU - FR] BlackChrono - MoonWater - Crismon
[EU - FR] BlackChrono - MoonWater - Crimson
o/ Il vous reste de Place ?
⚠️ Prenez le temps de lire mon annonce avant tout, s'il vous plaît. Merci. ⚠️
bonjour je suis interesser je sait que ta list et full il et possible davoir le discord je suis summoner