#Looking (French) ((girl)) people to play with
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Plop @winged fog , si tu cherches des collègues pour jouer et papoter en français, je te recommande de rejoindre le discord d'une influenceuse FR du jeu. Je sais qu'il en éxiste quelques unes. Tu aura d'avantage de chance de trouver une femme avec qui jouer. Le seul discord sur lequel je suis en FR n'est pas bien actif et sans doute composé à 90% d'hommes.
Bon courage pour ta recherche 🙂
Merci beaucoup pour ton message, en fait j'en ai trouvé aucune et j'en ai un peu marre d'explorer les méandres de youtube, du coup j'ai tenté ma chance ici et je suis déjà contente de voir qu'il y a quelqu'un qui parle français mdr.
En vrai si t'es chaud pour partager une partie je peux te montrer ce que j'ai déjà fait sur mon premier parc !
Bon celles que je connais n'ont pas de discord...
Mais oui why not. Après je suis débutant et pas un grand constructeur.
Je serais dispo ce soir
Bah ouais même niveau influenceurs y'en a pas gavé des discord sur ce jeu.
Je pensais vraiment que Bill Silverlight en aurait un par exemple mais j'ai rien trouvé.
Dac, moi j'ai joué pas mal d'heures mais je passe trop de temps à fignoler du coup pareil je construis pas gavé, enfin j'ai plein d'idées, j'ai fais des plans et tout mais j'ai tellement envie que ça soit parfait que je mets bcp bcp de temps à avancer
Mais t'as quand même envie de continuer à jouer ? 😅
Je sais pas encore si je pourrais avoir mon pc ce soir ou ce week end mais je te dirais !!
Ah oui j'ai envie de jouer mais disons que jusqu'ici... J'ai produit des choses très moches 😂
Bill a bien un discord en revanche
Ahah après si ça se trouve c'est toi qui trouve ça moche mais en vrai c'est pas si horrible !
Et je peux te donner des conseils si tu veux sur le visu j'adore tout ce qui est créa artistique j'aurais certainement plein d'avis/ critiques à te partager 😅
Yes bah mtn je sais mdr
non en vrai c'est horrible
mais normal
le temps aussi de tester les outils et de s'habituer... pour réussir aussi à faire ce que je veux et avoir des idées
Ah oui ça fait pas longtemps que tu joue du coup ?
Depuis trois jours XD
Je suis plus habitué à Starmade qu'a planet coaster. Mais j'avais envie d'un univers vivant pour me détendre.
tiens ça c'est ce que j'ai fait hier soir, au bout d'une heure
ça n'a pas d'âme mais bon.
J'ai voulu faire un truc futuriste mais j'apprends encore à manier les éléments
J'ai une autre partie du parc mais c'est brouillon. Je sais que si je pars sur "je détruit si c'est pas parfait" alors je ne ferais rien...
Alors mon truc c'est que je bosses sur des parties du parc l'une après l'autre, je teste, et si c'est pas parfait ça me sert de base pour autre chose
C'est minecraft dans l'espace en résumé. Tu construits des vaisseaux spatiaux
Et c'est un bon début du coup ! Oui effectivement ça manque d'une ambiance un peu mais si tu veux faire un truc futuriste je crois pas les coraux soient le + adapté en vrai ^^
C'est dans le but de donner une ambiance psychédélique genre planète alien xd
Je comprends bien ça tkt, j'ai galéré de fou les premières heures aussi à faire et défaire tout ce que je faisait !
T'as raison c'est le mieu, je fais ça aussi quand j'ai une idée mais que ça va pas avec ce que je suis en train de faire je la construit et je mets de côté pour + tard ^^
Ce soir je vais tenter de fabriquer une sorte de dome pour mettre une piscine en dessous
Ah oui dac x) ça pourrait le faire alors peut etre
et c'est quoi le bâtiments que t'as mis là du coup ?
Yess trop bien, tu sais que j'ai même pas encore touché aux piscine pour le moment xD
c'est le lieu du personnel
avec un générateur, et l'objectif c'était de cacher ça avec la végétation
Ouais mais justement moi je veux que ça vive :d
Hm ok, c'est vrai que c'est pas évident de cacher les générateurs, je trouve que construire un petit bâtiment au dessus ça peut etre une bonne solution. J'avais essayé d'en faire un enterré carrément et j'ai du faire un escalier qui descend dans le sous sol pour que le technicien y ait acces c'est un peu une galere en vrai xD
Oui. Après le bâtiment là il est beaucoup trop gros en vrai.
Il peut accueillir 25 membre du personnel alors que la zone est relativement moyenne
Je comprends et moi aussi j'ai trop envie d'en mettre ! En fait j'ai commencé par faire une rivière mais j'avais pas capté que les gens iraient pas se baigner dedans comme dans une piscine xD
Ah ouais et t'as utilisé un bâtiment déjà fabriqué du coup ?
Bah non justement j'ai voulu fabriquer le bâtiment. Après la base c'est juste un truc quasi vide
Bon c'est toujours pas top, mais j'ai des idées
J'aime bien ce toit transparent en partie. Avec ces arches. Mais je sais pas trop comment faire en desous. Et puis la facade ça reste naze
C'est mieux xD
Ah yess c'est pas mal cette idée des arches c'est vrai !
Et jsp pourquoi mais ce bleu et blanc ça me rappelle trop les bâtiments déjà fait en fait
Mais oui clairement c'est mieux sur la deuxième !
ah bah c'est sur toute suite c'est un autre niveau 😂
plutôt style antique donc ?
J'ai tenté de mettre en pratique une idée.
Mais là ce qui me pose soucis c'est qu'en fait la coubure c'est galère de trouver des trucs qui font suivre ...
Je voulais faire un toit végétal
Oui bah j'ai joué pas mal d'heures déjà donc c'est normal, et oui j'essaie de tout faire selon le thème antiquité
Pas mal l'idée du toit végétal, le seul bémol : je trouve que les plantes sont trop répétitives sur le toit genre y' pas assez de variétés différentes !
Et sinon tu pense que ce serait possible de partager une partie ? Genre que je m'incruste dans ton parc ou que tu viennes dans le mien ?
On pourrait tenter oui, et j'attendais que tu me dises tes disponibilités
Salut, je suis pas une fille mais je suis Canadien Français si des fois vous cherchez d'autres partenaires francophone!
Dac trop bien, bah du coup désolée j'avais aucune dispo cette semaine mais là je suis dispo aujourd'hui, genre à partir de maintenant jusqu'à 17h 👌
Salut ! oui grave bienvenue à toi dans cette discussion !! 😊
Super! c'est sûr je suis focussé sur ma construction à thématique tropicale et toi, tu es sur la tienne à thématique Grèce antique. On est sur des projet très différent mais ajoute-moi pareil comme ami sur Discord car c'est rare du monde qui joue à ce genre de jeu. Un de c'est 4 on fera un projet en commun!
Il y a un serveur discord français pour jouer à Planet Coaster 2 ?
Y'a Baneif et Squall qui sont deux serveurs français 👍