#Looking (French) ((girl)) people to play with
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Plop @winged fog , si tu cherches des collègues pour jouer et papoter en français, je te recommande de rejoindre le discord d'une influenceuse FR du jeu. Je sais qu'il en éxiste quelques unes. Tu aura d'avantage de chance de trouver une femme avec qui jouer. Le seul discord sur lequel je suis en FR n'est pas bien actif et sans doute composé à 90% d'hommes.
Bon courage pour ta recherche 🙂
Merci beaucoup pour ton message, en fait j'en ai trouvé aucune et j'en ai un peu marre d'explorer les méandres de youtube, du coup j'ai tenté ma chance ici et je suis déjà contente de voir qu'il y a quelqu'un qui parle français mdr.
En vrai si t'es chaud pour partager une partie je peux te montrer ce que j'ai déjà fait sur mon premier parc !
Bon celles que je connais n'ont pas de discord...
Mais oui why not. Après je suis débutant et pas un grand constructeur.
Je serais dispo ce soir
Bah ouais même niveau influenceurs y'en a pas gavé des discord sur ce jeu.
Je pensais vraiment que Bill Silverlight en aurait un par exemple mais j'ai rien trouvé.
Dac, moi j'ai joué pas mal d'heures mais je passe trop de temps à fignoler du coup pareil je construis pas gavé, enfin j'ai plein d'idées, j'ai fais des plans et tout mais j'ai tellement envie que ça soit parfait que je mets bcp bcp de temps à avancer
Mais t'as quand même envie de continuer à jouer ? 😅
Je sais pas encore si je pourrais avoir mon pc ce soir ou ce week end mais je te dirais !!
Ah oui j'ai envie de jouer mais disons que jusqu'ici... J'ai produit des choses très moches 😂
Bill a bien un discord en revanche
Ahah après si ça se trouve c'est toi qui trouve ça moche mais en vrai c'est pas si horrible !
Et je peux te donner des conseils si tu veux sur le visu j'adore tout ce qui est créa artistique j'aurais certainement plein d'avis/ critiques à te partager 😅
Yes bah mtn je sais mdr
non en vrai c'est horrible
mais normal