Français:
Yo les gens ! je cherche des gens avec qui chiller en vocal en journée / certains soirs, pourquoi pas dans un serveur Enshrouded. J'ai très peu d'expérience sur le jeu et je suis pas de genre à tryhard mais j'aime l'aspect communautaire et aventure médiéval fantasy de ce jeu 
Bref si vous avez déjà un groupe qui serait prêt à me recueillir ou si vous voulez qu'on en crée un de novo, faites moi signe ! 🙌
#La quête de la communauté
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Salut, mes potes jouent pas à Enshrouded (ils sont à fond sur des gatcha :x).
Du coup j'aimerais bien rejoindre un groupe. Avec la dernière maj j'aimerai bien recommencer de zéro.
Je joue régulièrement. Mais les horaires sont pas forcément réguliers.
J'ai torché le jeu en solo (sans avoir tout exploré bien sûr).
Le nouveau run serait plutôt chill oour ma part.
Top ! Tu serais dispo quand la semaine prochaine pour lancer un serveur ? Si tu connais d'autres gens intéressés n'hésite pas !
Sans vocal à peu près tous les jours entre 21:30 et 23:00. Avec vocal je dirais le mardi entre 18:00 et 20:00. Le week end à peu près tout le temps libre ça dépent où j'en suis dans les taches ménagères 🤣
Salut, si tu veux un builder pour construire une maison ou deux sur ta map, laisse moi savoir, je vais etre dispo demain soir et durant le weekend
Je note ! On lance le serveur la semaine prochaine. Peut-être pas dans un premier temps mais si on se fait déborder on fera appel à toi ^^
@errant anchor je t'ai mp le discord si jamais 😇
Bonsoir bonsoir, je viens d'installer le jeu et je cherche un groupe qui parle francais.
yes ! on lance une game mardi fin d'aprem si ça t'interesse, et que t'aimes papoter en jouant ^^, n'hésites pas à me mp
hello je serais bien intéressé de rejoindre votre bande j'ai a peine 20h de jeu donc je suis assez casu :)
Avec plaisir ! N'hésite pas à me mp pour que je te fils le lien du serveur
Intéressée. 33 ans du Québec (cherche des gens quand même mature, les jokes pipikaka ça m'intéresse pas)
Yes n'hésite pas à me mp aussi
Salut j'aimerais bien vous rejoindre si vous acceptez toujours du monde j'ai 90h sur le jeu je ne l'ai fait qu'en solo jusqu'à maintenant je t'ai envoyez un message discord privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu !
Coucou ! oui pas de soucis je te mp
Allô, sur quel fuseau horaire se trouve le serveur?
Heure française
Merci.
Holà ! Curieux d'en savoir plus, j'ai attaqué le jeu y'a quelques jours déjà en duo mais j'imagine qu'à plus c'est encore mieux 🙂
Yes je t'ai fait une demande d'ami pour te mo le lien du serveur
Bonjour il y a encore une place sur votre serveur? Je joue en solo mais le contenu devient vraiment trop dur 🤣 je suis niveau 20 a peu près
En tout cas je suis ouvert a une premiere expérience en groupe!
idem, demande d'ami envoyée
Bonjour, est ce que votre serveur roule toujours ? Je suis à la recherche d'un groupe pour jouer à ce jeux !
Hello le serveur est un peu dead, j'essaie de me co une fois par semaine environ. Mais si tu veux amener un peu de vie, n'hésite pas, je te mp le discord
Hola! Je suis un peu dans le même cas que toi à l'époque du post, je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais voir ce que ça donne en multi, l'aspect commu et on construit des choses à plusieurs, je suis intéressé 😊
yes ok cool... ca me va
Ça roule je te mp le discord
Hello :)
serveur dead pour quelle raison ducoup? Vous avez fini la première partie du jeu et les gens se sont lassé ou bien juste la hype s'est juste calmé?
Je pense la hype est un peu retombée, on est que 2 à se connecter 1 fois par semaine j'ai l'impression. Mais du coup du sang neuf ne peut que faire du bien ! Ça t'intéresse ?
Yes ok je vois
Complément ouep, je rush en solo actuellement et chaud d'un peu tester en multi en vrai
Vous êtes lvl combien? Pour savoir si je refais un perso ou pas
Yes merci
hello ça joue toujours ?
Yes pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me mp
Bonsoir, il reste de la place ? Merci :)
Yes mp moi si intéressé
slt , es qu'il reste de la place ?
Yes idem mp moi si t'es intéressé
j'arrive pas à te mp , ça me dit "Ton message n'a pas pu être envoyé. Cela arrive généralement quand le destinataire et toi n'êtes pas présents sur un même serveur, ou quand le destinataire n'accepte que les messages privés de ses amis."
Bizarre, j'ai redesactivé ce filtre
Je t'ai mp le serveur