#Issue with Codeium on VSCode
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Can you copy the full output and paste it here?
@meager widget also, since you have been successfully using Codeium for a while, I wonder if it's a recent change that broke things for you. Can you try installing an older version of the extension and see if that fixes the issue? https://marketplace.visualstudio.com/_apis/public/gallery/publishers/Codeium/vsextensions/codeium/1.1.35/vspackage
You could also try unchecking this setting, reloading VSCode and seeing if that changes things:
the text
I haven't added anything since!!! The only thing I added in my pc is avast premium
I am saying that something changed with our extension in the latest release
how do?
oh of you!! but not at of me??
yes
i am there
Can you click on the gear icon, then click "Extension Settings" and then uncheck the box next to "Proxy"
In french: Pouvez-vous cliquer sur l'icône d'engrenage, puis cliquer sur "Paramètres d'extension" puis décocher la case à côté de "Proxy"
if it does not give I download the old version is that it??
Tout d'abord, j'aimerais essayer de modifier les paramètres. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons essayer d'installer une ancienne version de l'extension
Bon, pouvez-vous maintenant recharger VSCode et réessayer d'utiliser Codeium ?
Ctrl+Shift+P -> Reload Window
il y a user and space work
"user"
ok ok i reload
Essayez d'utiliser Codeium et collez la sortie que vous voyez maintenant
same😥
Intéressant. OK, essayons d'installer une ancienne version de l'extension. Vous pouvez télécharger l'extension ici : https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=codeium.codeium&ssr=false#version-history
Télécharger 1.1.34. Ensuite, accédez à l'onglet Extensions dans VSCode. Cliquez sur les 3 points puis cliquez sur "Installer depuis VSIX". Rechargez ensuite VSCode et réessayez.
le lien me renvoie toujours a l'extension sur vscode
same problem😥
Pouvez-vous d'abord désinstaller Codeium ?
Selon VSCode, quelle version est installée pour Codeium ?
je vous promet j'ai d'abord desintaller
j'ai desinstaller plusieurs fois et j'appuie sur votre lien apres j'install sa ouvre vscode
je sais pas qu'elle est la version vscode ne montre pas la version
La version se trouve à la fin du titre de l'extension, vous devrez peut-être effectuer un zoom arrière
1.1.38
Pouvez-vous télécharger et installer la version 1.1.34 à partir d'ici ? https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=codeium.codeium&ssr=false#version-history
Désolé pour la confusion, mais avez-vous essayé et voyez-vous toujours 1.1.38 ?
look @rain moss
on m'exige d'installer par vscode au lieu d'installer comme ca
pour installer les versions précédentes je penses il faut passer par ligne de commande
parce que par vscode s'a met tjrs 1.1.38
1.1.38 donne chez toi?? @rain moss
Si vous allez dans l'onglet Extensions, il devrait y avoir un bouton avec trois points dans le coin supérieur droit. Cliquez sur ce bouton et vous devriez voir une option appelée "Installer à partir de VSIX". Sélectionnez cela et vous pouvez sélectionner le fichier vsix téléchargé
same for 1.1.34