#PARIS - IDOLS WORLD TOUR
79 messages · Page 1 of 1 (latest)
Coucou la teamm
Jâai trop hĂąte pour le concert mais par contre âŠpourquoi Adidas Arena?
Comme c'est un nouveau truc je pense qu'il voulait test mais c'est dommage parce que le quartier est glauque
DĂ©jĂ c'est Ă porte de la chapelle đ
Je me dis que il y a moyen que ça soit sold out, et du coup ils ont prévus une des plus grosses salles sur Paris
Si jâai bien compris, pour ceux qui ont commandĂ© sur la boutique la billetterie ouvre mercredi, sinon câest vendredi
Mais jâsuis pas sĂ»re dâavoir compris
Il y a aussi, les préventes le jeudi à 10h pour ceux qui n'ont pas commandé sur la boutique
sur le site AEG
J'ai eu mes places đ„łđ„ł
Je voulais une place solo mais il les vendent que par 2 . Je verra vendredi sur la fnac
Ah bon??
Oui pour Paris sur ticketmaster il disait qu'il vendait les places par 2
Bizarre
j'ai encore accÚs à la prévente et c'est marqué qu'on peut acheter par 1
Bha c'est pas ce que j'ai vue sur ticketmaster
En fait sur tel c'est mal fichu faut aller sur ordi
Ouais je sais bien, malheureusement j'étais dans les transports pour aller au travail
Ouais je comprend j'ai fait pareil ://
C'est bon j'ai pu enfin avoir mes places pour Paris
Yesss đ«¶
T'es en gradin ou fosse ?
MĂȘme sur pc quand on choisissait qu'une place c'Ă©tait Ă©crit qu'on ne pouvait pas prendre qu'une place ! ( fosse or en tout cas )
Jâai les miennes aussi !
Je suis en gradin cat 1
@wraith quest tu as pu prendre ta place ?
Yessss
Oui je l'ai prise mercredi moi!
Avec la pré-vente album
Pareil :))
Let's goooo
Des previews quâil a lĂąchĂ© de Zombie jâai tellement hĂąte de celle lĂ et de lâentendre en live
Moi je n'avais pas rĂ©ussi mĂȘme si j'avais fais la prĂ©vente de l'album
Cool
Sold out ça m'étonnerait
Nous aussi avec ma fille de 9 ans âșïž Ă§a sera notre 4e fois
Y avais pas de fosse or
Je me suis trompé, carré or *
Ouf đ je me demandais si j'etais passĂ© a cĂŽtĂ© d'un truc
Non non, pardon !
Ohhh trop bien!!
Salut đ je viens d'irlande pour le concert Ă Paris. đ„č
Tu fais plusieurs dates ?
Je n'irai que mercredi
Ah oui tu viens de loin du coup
Ah oui en effet ça fait loin
Omg if I can get there that will be the best 22nd birthday ever đ€đ€đ€đ€
im from england going to this show for my birthday. ive never been to paris. any advice?
Try not to stay too long alone around the Adidas Arena area as itâs not the safest. If youâre coming by yourself, maybe join the French Discord since you might be able to meet up with a group there.
If I was going too Iâd have met you somewhere but unfortunately Iâm not able to go due to my family booking something for my birthday that day now
Hey hey, I can't meet you there :))
;tickets
âčïž When purchasing tickets please use only approved platforms. Use caution when buying resale/from server members as we are unable to verify sales.
Bonjour âșïž on a trop hĂąte de retrouver le BHC habituel devant la salle, on es de Lyon, on y sera le matin avec ma fille que certains on dĂ©jĂ du voir a Maroquinerie, Cabaret Vert, Musilac, Radiant
encore 15j đ«Ł
Certains billets Ticketmaster sont non transfĂ©rables et donc ne peuvent pas ĂȘtre revendus lĂ©galement
Comme je le disais sur le serveur français : Pour les personnes qui cherchent encore des places pour Paris : sur Ticketmaster, il reste des places en carrĂ© or et en fosse. Il y a des gens bienveillants qui revendent leurs billets ici, mais il faut aussi garder en tĂȘte que les arnaques sont possibles. Alors plutĂŽt que de prendre des risquesâŠ
Ce nâest pas ce que je fais. Je prĂ©cise bien que certaines personnes peuvent ĂȘtre honnĂȘtes, dâautres non. Il y a Ă©normĂ©ment dâarnaques sur tous les serveurs Discord ou autres rĂ©seaux liĂ©s aux concerts, donc mĂȘme pour Yungblud câest possible. Je prĂ©viens simplement. Pourquoi risquer de se faire arnaquer alors quâau mĂȘme prix on peut avoir la certitude dâobtenir sa place ? Peut ĂȘtre que certaines personnes ici nâosent pas acheter Ă des particuliers comme toi, mais veulent quand mĂȘme absolument une place sans savoir quâil en reste. Je ne fais que donner une information 
BientĂŽt bientĂŽt
Hello! Est ce que des gens connaissent la salle ? Et savent comment fonctionne la consigne?
Et aussi vous savez Ă quelle heure ouvrent les portes ?
Hello, j'y suis allée 2 fois dans cette salle, par contre pour les consignes je n'en sais rien. Lors de mon dernier concert dans cette salle ils avaient ouvert les portes 1h30 avant le show
l'ouverture des portes est annoncée à 17h30 sur le site de la salle
Je lis 18h40 sur le site :0
ça a changé depuis la derniÚre fois que j'ai regardé
Bonjour j'ai une place à vendre pour ce soir prix d'achat évidemment ! si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me dm!
Pour ceux qui veulent voir des photos dâhier soir, mon pote est photographe de concert et Ă publiĂ© les photos sur son Insta
Quelqu'un aurait une vidéo de sa réaction quand on a levé les feuilles pendant "change"?
Jâai 3 vidĂ©os de ce moment, mais je filme comme un daron, câest pas fou. Je peux toujours te les envoyer pour que tu voies si ça te convient
Je veux bien!
Je vais te trouver ça. Par contre, jâavoue que je ne sais pas trop Ă quel moment il a une rĂ©action, jâai peut ĂȘtre pas filmĂ© le bon moment
Quelqu'un aurait-il la vidéo lorsque Dom m'a fait une accolade à la fin du concert ? J'étais tout devant, à droite de la scÚne, blond avec des cheveux longs (à cÎté de la fille qui lui a donné un Ozzy en crochet ?)
Ce serait top đ
Mercii