#PARIS - IDOLS WORLD TOUR

79 messages · Page 1 of 1 (latest)

glass knollBOT
versed lynx
#

Coucou la teamm

#

J’ai trop hñte pour le concert mais par contre 
pourquoi Adidas Arena?

south spruce
#

Aucune idĂ©e 😅

#

Mais quand mĂȘme trop hĂąte !

cinder bridge
#

DĂ©jĂ  c'est Ă  porte de la chapelle 😂

balmy shuttle
woeful trench
#

Si j’ai bien compris, pour ceux qui ont commandĂ© sur la boutique la billetterie ouvre mercredi, sinon c’est vendredi

#

Mais j’suis pas sĂ»re d’avoir compris

untold needle
#

Il y a aussi, les préventes le jeudi à 10h pour ceux qui n'ont pas commandé sur la boutique

#

sur le site AEG

wraith quest
#

J'ai eu mes places đŸ„łđŸ„ł

balmy shuttle
#

Je voulais une place solo mais il les vendent que par 2 . Je verra vendredi sur la fnac

balmy shuttle
wraith quest
#

j'ai encore accÚs à la prévente et c'est marqué qu'on peut acheter par 1

balmy shuttle
wraith quest
balmy shuttle
wraith quest
balmy shuttle
#

C'est bon j'ai pu enfin avoir mes places pour Paris

wraith quest
#

T'es en gradin ou fosse ?

north forge
#

MĂȘme sur pc quand on choisissait qu'une place c'Ă©tait Ă©crit qu'on ne pouvait pas prendre qu'une place ! ( fosse or en tout cas )

mighty helm
#

J’ai les miennes aussi !

balmy shuttle
#

@wraith quest tu as pu prendre ta place ?

wraith quest
wraith quest
#

Avec la pré-vente album

wraith quest
wraith quest
#

Let's goooo

mighty helm
#

Des previews qu’il a lĂąchĂ© de Zombie j’ai tellement hĂąte de celle lĂ  et de l’entendre en live

balmy shuttle
balmy shuttle
quaint kraken
north forge
quaint kraken
golden umbra
#

Salut 👋 je viens d'irlande pour le concert Ă  Paris. đŸ„č

real shore
#

Tu fais plusieurs dates ?

golden umbra
real shore
#

Ah oui tu viens de loin du coup

mighty helm
weary cove
#

Omg if I can get there that will be the best 22nd birthday ever đŸ–€đŸ–€đŸ–€đŸ–€

kindred jasper
#

im from england going to this show for my birthday. ive never been to paris. any advice?

north forge
weary cove
golden umbra
celest solstice
#

;tickets

neon mortarBOT
#

â„č When purchasing tickets please use only approved platforms. Use caution when buying resale/from server members as we are unable to verify sales.

quaint kraken
#

Bonjour â˜ș on a trop hĂąte de retrouver le BHC habituel devant la salle, on es de Lyon, on y sera le matin avec ma fille que certains on dĂ©jĂ  du voir a Maroquinerie, Cabaret Vert, Musilac, Radiant

tiny echo
#

encore 15j đŸ«Ł

north forge
#

Certains billets Ticketmaster sont non transfĂ©rables et donc ne peuvent pas ĂȘtre revendus lĂ©galement

#

Comme je le disais sur le serveur français : Pour les personnes qui cherchent encore des places pour Paris : sur Ticketmaster, il reste des places en carrĂ© or et en fosse. Il y a des gens bienveillants qui revendent leurs billets ici, mais il faut aussi garder en tĂȘte que les arnaques sont possibles. Alors plutĂŽt que de prendre des risques

north forge
#

Ce n’est pas ce que je fais. Je prĂ©cise bien que certaines personnes peuvent ĂȘtre honnĂȘtes, d’autres non. Il y a Ă©normĂ©ment d’arnaques sur tous les serveurs Discord ou autres rĂ©seaux liĂ©s aux concerts, donc mĂȘme pour Yungblud c’est possible. Je prĂ©viens simplement. Pourquoi risquer de se faire arnaquer alors qu’au mĂȘme prix on peut avoir la certitude d’obtenir sa place ? Peut ĂȘtre que certaines personnes ici n’osent pas acheter Ă  des particuliers comme toi, mais veulent quand mĂȘme absolument une place sans savoir qu’il en reste. Je ne fais que donner une information peepSelfie

real shore
#

BientĂŽt bientĂŽt

gusty granite
#

Hello! Est ce que des gens connaissent la salle ? Et savent comment fonctionne la consigne?

#

Et aussi vous savez Ă  quelle heure ouvrent les portes ?

balmy shuttle
#

Hello, j'y suis allée 2 fois dans cette salle, par contre pour les consignes je n'en sais rien. Lors de mon dernier concert dans cette salle ils avaient ouvert les portes 1h30 avant le show

pseudo hamlet
#

l'ouverture des portes est annoncée à 17h30 sur le site de la salle

gusty granite
pseudo hamlet
#

ça a changé depuis la derniÚre fois que j'ai regardé

trim abyss
#

Bonjour j'ai une place à vendre pour ce soir prix d'achat évidemment ! si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me dm!

versed lynx
#

Pour ceux qui veulent voir des photos d’hier soir, mon pote est photographe de concert et Ă  publiĂ© les photos sur son Insta

gusty granite
#

Quelqu'un aurait une vidéo de sa réaction quand on a levé les feuilles pendant "change"?

north forge
#

J’ai 3 vidĂ©os de ce moment, mais je filme comme un daron, c’est pas fou. Je peux toujours te les envoyer pour que tu voies si ça te convient

north forge
#

Je vais te trouver ça. Par contre, j’avoue que je ne sais pas trop Ă  quel moment il a une rĂ©action, j’ai peut ĂȘtre pas filmĂ© le bon moment

gusty granite
#

Je verrais dans les vidéos

#

C'est gentil de ta part déjà

woven arch
#

Quelqu'un aurait-il la vidéo lorsque Dom m'a fait une accolade à la fin du concert ? J'étais tout devant, à droite de la scÚne, blond avec des cheveux longs (à cÎté de la fille qui lui a donné un Ozzy en crochet ?)

Ce serait top 😊

Mercii