#Mistake Word in French Trad'

7 messages · Page 1 of 1 (latest)

eager zealot
#

@swift flame Erreur dans le Choix du Mot quand le pop Up des 200k Xp apparait pendant un Event DINDE
--> Ce n'est pas***" Triplé "*** mais " Sextuplé " 😋

Wikipédia : sextuple adj. Qui est égal à six fois une quantité donnée. sextuple n.m. Quantité équivalant à six fois une autre.

⚠️ MAIS Comme il y a la Racine SEX... dans le Mot ça peux p'tet poser 1 soucis de Filtre.... ⚠️

--> je proposerai donc éventuellement de Remplacer par :
<< *** Votre XP reçu n'est plus multiplié par 6 sur cette Dinde *** >> 🤔

swift flame
#

ok je vois ca

eager zealot
#

😇

eager zealot
#

@swift flame
D'ailleurs, j'y repense mais il y a 2 autres erreurs / qui sont pas vraiment des BUGs, ni en rapport avec la VF, mais je ne sais pas vraiment où les Report, ni comment...

___ C'est a Propos des Skilling Equipements : ___
1 - les 4 Anciens SET d'Equipements changent de Catégorie de Rangement automatique , quand on leur applique 1 parchemin d'aura et Passent de la Catégorie Skilling Equipement à la Catégorie Activatable 🙀
2 - les 3 Nouveaux SET d'Equipements (Craft/Plunder/Agility) eux sont de base " Mal Rangés " dans cette catégorie d'Activatable et y restent quand on active un Parcho d'Aura dessus 😅

swift flame
#

je vais le report, perso j'ai pas les scrolls d'effet.. et j'active jamais le rangement auto : 🙈

eager zealot
#

lool,moi c'est mon côté maniaque du rangement, qui fait que je peux voir tous ces p'tits détails 😋

#

par contre il y a 1 énorme Avantage, a mettre des auras sur ces items là :
l'aura fait que l'objet deviens différent de celui de base, et ne se stack pas sur le même slot = tu peux donc ainsi en 1 seul blink les revendre sans avoir a regarder les chiffres en dessous 😇