#Bug majeur en fin de jeu

3 messages · Page 1 of 1 (latest)

noble blade
#

J'ai eu un bug assez étrange et qui a bouleversé ma sauvegarde sur Switch, lié à la fin du jeu
||J'avais enfin réussi à passer le baron, puis finalement monter jusqu'au temps, et quand je l'ai battu il y avait un ascenseur à moitié dans le sol à coté de l'arène, et plutot que de continuer j'ai interagi avec, et cela m'a envoyé dans une salle de pause, avec l'ascenseur qui donnait un nom pas enregistré dans le jeu. J'y suis allé (m'attendant limite à un hub avec que des bugs et des virus, vu comme le jeu est barré dans ses ambiances) et paf je me retrouve face à Vie, que j'ai aussi déboitée.
Mais du coup je crois que j'étais pas du tout sensé aller là étant donné que maintenant je peux récupérer les morceaux du médaillon. Du coup je crois que j'ai loupé la fin normale du jeu et les pnj disent tout et n'importe quoi car il faut lancer l'enquête sur temps, mais j'ai déjà fait les vacances dans le jeu... Bizarre.||

trim plinth
#

Bonjour ! En effet, c'est un bug connu de nos équipes et déjà corrigé pour le prochain patch de correctif ✅ ! Merci pour le retour en tout cas.

noble blade
#

Merci beaucoup pour l'info ! Par ailleurs les versions steam et switch sont identiques ou l'une des deux a déjà les patchs en avance?