#Collab Genshin X The Greatest Showman

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

late wigeon
#

Coucou j'aimerais énormément faire un groupe Fontaine (+les persos autres qui apparaissent dans la quête d'histoire) X The Greatest Showman

Il n'y a pas encore de date de prévu mais se sera dans un petit moment quand même et pour le lieu je pense soit dans le Nord Ouest soit à une convention

Se sera sûrement pour une presta sur scène ou une sorte de clip voir les deux mais je pense pas que y'aura besoin de le faire main acheté ça convient tout aussi bien comme ce n'est pas pour un concours par contre c'est presque sûr que y'aura de la danse donc faut savoir un minimum danser

Pour l'instant y'a Neuvillette, Furina, Lynette et Wriothesley (seulement pour un passage sur scène en conv mais pour le clip il est toujours dispo) qui sont pris normalement mais les autres personnages sont toujours dispo pour l'instant

granite cobalt
#

J'ai comme cosplan Wriothsley , mais je vois pas ce que c'est par contre the greatest showman

late wigeon
#

C'est un film incroyablement bien

#

Dedans y'a pleins de musiques cultes

granite cobalt
#

Et genre tu veux faire les persos de fontaine avec les tenues des persos de ce film?

late wigeon
#

Je pensais plus avec les musiques du film/les persos qui représentent des persos du film

#

Et faire un clip ou un passage sur scène ou les deux

granite cobalt
#

Bah en vrai why not

plush hinge
#

Le projet est incroyable ! Je ne connais pas plus que ça the Greatest showman, ce sera l'occasion de découvrir. J'aimerais bien y prendre part en tant que Charlotte mais je ne sais pas si je pourrais 😬

late wigeon
#

Charlotte est toujours dispo ! Je te rajoute quand même au groupe ?