FAQ Inscription
Q1. Dois-je m'inscrire pour participer au tournoi?
Oui. L'inscription est obligatoire pour participer au tournoi.
Q2. Je viens d'un pays non éligible pour recevoir des prix en argent. Puis-je quand même participer à ce tournoi?
Pour garantir les droits et intérêts des participants, en cas d'impossibilité d'envoi des prix en argent, nous nous efforcerons de les remplacer par d'autres objets de valeur équivalente.
Q3. Je suis mineur, puis-je quand même participer à ce tournoi?
Si vous êtes mineur, veuillez demander la permission à votre tuteur légal avant de participer.
FAQ Technique
Q4. Je ne peux pas interagir avec le bot, les commandes ne fonctionnent pas et/ou les boutons ne répondent pas.
Veuillez d'abord vous assurer que vous n'êtes pas soumis à des pénalités dans la Taverne (avec un rôle restreint ou en sourdine), puis réessayez. Si cela ne fonctionne pas, veuillez le signaler à un modérateur de CTG (avec le titre @Genius Invokator), vous pouvez également utiliser le canal #📨contact-qixing et sélectionner 9 - Cat's Tail Gathering Inquiry pour rapporter ce problème.
Q5. La limite de tours a été atteinte et le duel se termine par un match nul. Que dois-je faire ?
En cas de match nul, veuillez estimer si vous avez suffisamment de temps pour commencer un nouveau match avec votre adversaire. Si c'est le cas, vous pouvez en organiser un autre. Sinon, veuillez utiliser la commande /gicancel pour annuler le match et sélectionner l'option Oui, la limite de tours a été atteinte et il n'y a pas assez de temps pour refaire un match. Nous vérifierons le résultat, et vous risquez de perdre des points si ce n'est pas un match nul.