#Smash or Pass (aucune idée de comment nommer ça)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sick patio
#

tu choisi une upgrade toi et l'autre va a tous les joueur

#

c'est comme sa que je ferais pour que sa marche meme a 3,4,5 joueur ect

dreamy parrot
#

Oui c'est vrai mais ca veut dire qu'à plusieurs tu va recevoir 3,4,5 upgrade d'un coup. Genre en gros tu vas recevoir un nombre d'upgrade égal au nombre de gens dans la partie. Mais en vrai ca peut être bien mais vite devenir le bordel !

sick patio
#

c'est la seul façon que je vois pour les nombre impaire :/

robust portal
#

Genre comme dans clash royale mais avec plus de joueur?

dreamy parrot
#

Ouais voilà un truc comme ça

robust portal
#

Ben j'aime bien le concept. Mais bon comme tu l'as dis ça peut vite partir en couille.

#

Peut-être faire quelque chose comme un papier caillou ciseau.

#

Je m'explique.

#

Chaque joueur aurait un partenaire auquel il donnerais l'upgrade qu'il n'a pas choisi. Mais Le partenaire aurais lui-même un autre partenaire.

#

Genre

Mr.1 Donne une carte à Mr.2
Mr.2 Donne une carte à Mr.3
Mr.3 Donne une carte à Mr.1

#

Comme ça chaque personne gagne uniquement 2 carte par tour 👍

dreamy parrot
#

ok genre faut voir ça comme un cercle ?

robust portal
#

Ui

dreamy parrot
#

Ok très bon moyen de réglé le problème j'aime bien

robust portal
#

Merci merci. C'est mon métier

dreamy parrot
#

Et il faudrait que ca soit aléatoire la personne qui te donne l'upgrade comme ça t'as pas tout le temps le même "partenaire"

robust portal
#

Ui

#

Sinon tu pourrait saboter la même personne 24/24

dreamy parrot
#

oui voilà

robust portal
#

Après est-ce tu devrais savoir qui est la personne à laquelle ta carte va? Genre ça pourrait faire en sorte que tu puisse prendre d'autre carte pour le saboter.

dreamy parrot
#

Ca pourrait être intéressant mais pas savoir à qui tu donnes ça éviterais aussi de saboter une personne juste parce que c'est elle

robust portal
#

Meh

#

logique

dreamy parrot
#

ok merci je vais faire un récapitulatif comme ça se sera plus simple pour ceux qui veulent voir

robust portal
#

👌

dreamy parrot
#

Récapitulatif :
Un nouveau mode de jeu où au moment de choisir ses upgrades on te propose 2 upgrades au lieu de 3, quand t'en choisis une, l'autre upgrade va à l'autre joueur. Ce qui fais qu'on obtiens 2 upgrade par manche : une qu'on a choisis nous même en dépits d'une autre upgrade qui est donné à l'autre joueur, et une qu'on a reçu de l'autre joueur.
Il faut voir le système de don de carte comme un cercle où le joueur 1 donne une carte au joueur 2, le joueur 2 donne une carte au joueur 3 et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier joueur donne une carte au premier. Ce qui fait que chaque joueur reçois tjr 2 upgrade. La personne qui te donne l'upgrade ne doit pas être la même à chaque manche.

robust portal
#

👌

#

Tu peut remplacer le post orignal par ça je pense.

dreamy parrot
#

genre je supp tout ?

robust portal
#

Ben ouais?

dreamy parrot
#

ok ok et j'appelle ça comment ? Smash or Pass c'est bien ?

robust portal
#

Moi je pensais plutôt à Pick or Give

dreamy parrot
#

Oui c'est bcp mieux

robust portal
#

Je sais je sais

dreamy parrot
#

Ok bah merci pour toutes tes propositions mtn cette conversation part dans le néant

robust portal
#

Ui

#

Bonne nuit ducoup lol?

dreamy parrot
#

Merci à toi aussi mdrr

#

ha jpp tout supp merde