#Lagrangeatypique
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je souhaiterai avoir de l'aide pour paramétrer une caution empreinte bancaire
Il y a du codage et je nne sais pas faire
Alternatively, if you would prefer to work in your language of choice then you can contact our support team:
https://support.stripe.com/?contact=true
Find help and support for Stripe. Our support center provides answers on all types of situations, including account information, charges and refunds, and subscriptions information. Get your questions answered and find international support for Stripe.
Vous ne pouvez pas m'aider ?
Je n'arrive pas Ă joindre d'autre pesonne chez Stripe pour m'aider
Bonjour je vais essayer de faire la trad au mieux
mais le mieux c'est de contacter le service de support
Là bas au moins y a des agents qui peuvent vous aider en français
Sur discord le support est uniquement en anglais. Désolé @flint pewter
Ils ne savent comment m'aider
Je vous remercie pour votre aide
J'ai paramétrer Stripe sur mon site WIX
Sur Support vous voulez dire?
Mon client souhaite lorsque les personnes payent sur son site une caution bancaire soit enclencher en mĂȘme temps
Je n'arrive pas à paramétrer cette empreinte bancaire automatique à chaque paiement sur le site web, pouvez-vous m'aider en développement ?
C'est un site wix réservation de maison à louer sur court séjour
Vous ĂȘtes la ? Pouvez-vous m'aider Ă paramĂ©trer cela ,
?
Je comprends votre frustration
Aujourd'hui le support officiel du server discord est maintenu uniquement en anglais. Pour un support en français je vous invite à vous adresser à l'équipe de support de Stripe qui peut vous répondre en français et vous amener des réponses
https://support.stripe.com/?contact=true
Find help and support for Stripe. Our support center provides answers on all types of situations, including account information, charges and refunds, and subscriptions information. Get your questions answered and find international support for Stripe.
Un petit conseil quand mĂȘme, si vous utilisez le plugin de WIX pour intĂ©grer avec Stripe, ce qui serait mieux c'est de contacter le support WIX. Ils s'auront plus adaptĂ© Ă vous rĂ©pondre
Merci Ă vous