#roxanne-qs
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Oui
hello, we can help in English, what is your question
They asked how to tell who sent them money
who asked?
Roxanne, the person you're replying to
ah ok thanks for explaining, @full hearth can you please reach out to Stripe Support at https://support.stripe.com/contact ? They can help in French language
Find help and support for Stripe. Our support center provides answers on all types of situations, including account information, charges and refunds, and subscriptions information. Get your questions answered and find international support for Stripe.
si vous avez reçu un email qui dit que vous avez reçu de l'argent que vous n'attendiez pas recevoir, c'est peut-être un escroquerie
En fait j’ai reçu de l’argent directement dans mon compte de banque et je n’ai pas de détail
hum, bizarre
Effectivement !
de toute façon, si vous envoyez support un email avec les détails, ils peuvent enquêter, et vous aider
Est ce la seul façon de les contacter ? Est ce qu’on peut leurs parler au téléphone
il va leur falloir un peu de temps pour enquêter et vous trouver un réponse. vous pourrais créer une compte pour pouvoir demander un appel, mais ils vont vous reponder par email de toute façon - a mon avis, leur contacter par email directement saurait le plus convenable