#Problèmes pour fabriquer des skins pour le Bruckell nine
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
si tu parle de l'éditeur de livré en jeu,
je te dirais d'attendre que les dev fix, la BX cette année avait également des soucis avec l'editeur vis a vis des Wide body, et des stickers qui passait sous la carrosserie
si tu utilises autre ( je pense a Photoshop notamment) il faut effectivement copié un skin, l'importer de ton logiciel de retouche, et y faire ton Skin, mais les Texture PBR rende sa assez compliqué car plus de couche etc
plus de donné aussi sur le skin
Je sais que Paint Net est assez compliqué pour les images en transparence, mais en vrai c'est l'un des meilleurs pour faire un skin.
Si tu sais le faire pour la Dry Van et la D-Series, tu ne devrais avoir aucun mal avec la Nine alors.
Le problème que j'ai c'est qu'avec Nine je ne trouve pas ces fichiers
J'en connais mais j'hésite lors de la modification
Ben là 🤔
Comme pour tous les autres véhicules
Ces. Fichiers je dis que je ne sais pas si j'ai les bons ou pas
Non, tu es censé avoir les fichiers dds, jbeam, et cs. Exemple :
Normal tu dois les créer toi-même à partir de ceux présents dans les fichiers
Si tu as suivi le dit tutoriel + l'avoir fait pour deux véhicules tu devrais le savoir
déja on vas modif un truc
affiche les extension de fichier X)
pas possible de bosser au milieu des fichier sans
C'est écrit à droite x)
Celui-là ?
ouais mais si c'est écrit dans le nom du fichier c'est encore mieux X)
sa tu l'as le jbeam
la il manque le .dds
sinon tente ceci :
ouvre éditeur de livrée, crée un truc bidon ( juste une couleur de base suffit) tu enregistre, la paint devrait se trouver dans tes mod
tu n'aurat que les fichier lié au skin
ça c'est les infos de ta config, pas du skin
ª
A comprehensive guide on how to create skins in BeamNG.drive, including setting up the files, using Paint.NET, creating custom configurations, and packaging the files for distribution.
Special thanks to @TopTierStudios for providing this walkthrough! Check out his work on the BeamNG Mods Repo here: https://www.beamng.com/members/top-tier-studio...
J'ai suivi ce tutoriel mais il y a des choses que je ne trouve pas à modifier
Bizarre je l'ai suivi aussi j'y suis arrivé
Qu'est-ce que tu ne trouves pas à modifier ?
Les fichiers dont je ne peux pas savoir s'ils sont les bons
Son el info el material y otro
Les fichiers qui ne peuvent pas être très bien modifiés dans Nine sont dans les informations, les matérial les info
Par exemple, je ne sais pas lequel choisir ici, si ce sont les deux ou un seul.
est de nine
J'ai créé les fichiers appropriés pour pouvoir éditer le skin
Chemin du fichier Mods décompressés Lost Heaven Cab> Vehicules>Nine> Lost> Heaven
Ensuite, vous avez besoin de 4 fichiers